mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vos bottes?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
zing rs
oué serieux il a du se trompé jupromo c est po possible
jupromo
jvé te les ramener les bottes zing tu vas voir
zing rs
QUOTE (jupromo @ Jan 27 2005, 20:20 )
jvé te les ramener les bottes zing tu vas voir

lol oki mais comment tu as fait????
jupromo
user posted image
jupromo
wow dsl pour la taille !!
je c po comment faire
JP.59
wouah comme tu dis !! huh.gif

sacré juju laugh.gif laugh.gif
Vince
Voilà, c'est fait.... wink.gif

user posted image
zing rs
alalala j allucine mes bottes sont comme ca mais au bout de 3 ans wink.gif
jupromo
moi c comme ça tous les 6mois
zing rs
blink.gif
nicolas#16
vous m'inquiétez les gars j'ai des tech6 blanches depuis 1 mois j'espère que ça fera pas comme vous
sebfox
moi j'ai les alpinestars tech8 et ca va trés bien
JOJO LES GAZ
moi g les alpinestars M6 je v1 de les avoir pr mon joyeux anniff !! elles sont super belle elle sont super confortable mais le probleme c ke je lé ai pas encore essayé en moto ba ouai mon annif ct le 25/01/91!! allé salut @+
boy-zen
moi c'est alpinestar tech 8 (blanches). 4e paire
le petit probleme ce sont le semelles , elles me font pas plus de 2 saisons
vdub199
QUOTE
le probleme c ke je lé ai pas encore essayé en moto ba ouai mon annif ct le 25/01/91!!


wow ça fait 14 ans que tu les a et t'as pas encore roulé! ben mon pauvre.... sad.gif
JOJO LES GAZ
biggrin.gif biggrin.gif ouai t drole! biggrin.gif mais tt le monde ma comprid c tt ce ki compt!! laugh.gif cool.gif tongue.gif tongue.gif
chimelrider
bah ça fait comme juprumo jsai po koi

la semelles du pieds gauche se dégueunille en 2 temps 3 mouvements sad.gif sad.gif
tomtomgo#62
sidi crossfire srs(semelles interchangeable) , depuis 1 ans et demi;j'en suis très satisfait.

les plus: les différentes parties que l'on peut changer en cas d'usure (semelles, renforts aux niveaux du pieds et toutes la parties aux dessus de l'articulation, boucles)

les moins: vérifier le serrage des différentes vis (sauf semelle c'est des 1/4 de tour) qui ce desserre ou y mettre une goutte de frein filets.
Maxx
j'ai commencer avec des Sidi (rouge et jaune)
puis ensuite des Gaerne blanches
et pour finir des Alpinestars, après m'être fais broyer la cheville gauche j'avais besoins de bottes avec des renforts pour les maléolles et à l'époque il y a eue la Tech-4 , c'était mes dernières bottes, je vais me remmettre au cross et mon choix est déjà fixé au moins sur la marque, ce sera Alpinestar xthumbup.gif
steff
salut a tous
moi j'ai des OXTAR TCX trés bon rapport qualité prix ,aucun probleme avec depuis que je les aient (environ 1an1/2)
jimkx
smile.gif moi,des fox comme le reste de mon equipement,je suis bien dedans mais elles ne durent qu'une saison;je roulle 2 fois par semaine x 52 qui fait un minimum de 104 sorties alors je me plains pas et pi j'adore le petit renard. wink.gif
goulu
xwhistling.gif ben moi vu que j'ai un petit probleme a savoir que je bouffe la semelle cote gauche de folie j'ai choisi pour les derniere des tech 7 qui son quand meme a 250 euro le bout mais au mois on peu changer soi meme le morceau de semelle!!!
c'est sur que si j'etait riche je roulerais en sidi!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (goulu @ 20 Nov 08 à 08:17 ) *
xwhistling.gif ben moi vu que j'ai un petit probleme a savoir que je bouffe la semelle cote gauche de folie j'ai choisi pour les derniere des tech 7 qui son quand meme a 250 euro le bout mais au mois on peu changer soi meme le morceau de semelle!!!
c'est sur que si j'etait riche je roulerais en sidi!!!!!!!!!!! xthumbup.gif



les sidi tu peut en trouver pour pas beaucoup plus chères que t'est tech 7 wink.gif

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/...-SRS-Boots-0001
goulu
mad.gif y marche pas ton lien c'est bien dommage car si tu me trouve des cross fire a moins de 300 euros je suis preneur!!!!!!!
tomtomgo#62
tape directement fc-moto.de dans google et ensuite sur le site choisis la langue "anglais" (petit drapeau sur la droite) puis dans le menu va sur Boots, choisis la marque etc.....

sinon moi le lien marche très bien.

ps: j'ai commander les miennes sur ce site pas de problème de livraison.
goulu
Citation (tomtomgo#62 @ 21 Nov 08 à 09:22 ) *
tape directement fc-moto.de dans google et ensuite sur le site choisis la langue "anglais" (petit drapeau sur la droite) puis dans le menu va sur Boots, choisis la marque etc.....

sinon moi le lien marche très bien.

ps: j'ai commander les miennes sur ce site pas de problème de livraison.






Alors la chapeau!!!!!
des crossfire a ce prix c'est de la balle !!!!!!!
xthumbup.gif
moi qui suis un bouffeur de semelles ca ma rejoui!!!
si en plus tu dis que pour la livraison c'est cool je peu te dire que des que les tech 7 sont naze .........
sinon tu en est content des boots /confort /solidité???
tomtomgo#62
QUOTE (goulu @ 25 Nov 08 à 09:36 ) *
QUOTE (tomtomgo#62 @ 21 Nov 08 à 09:22 ) *
tape directement fc-moto.de dans google et ensuite sur le site choisis la langue "anglais" (petit drapeau sur la droite) puis dans le menu va sur Boots, choisis la marque etc.....

sinon moi le lien marche très bien.

ps: j'ai commander les miennes sur ce site pas de problème de livraison.






Alors la chapeau!!!!!
des crossfire a ce prix c'est de la balle !!!!!!!
xthumbup.gif
moi qui suis un bouffeur de semelles ca ma rejoui!!!
si en plus tu dis que pour la livraison c'est cool je peu te dire que des que les tech 7 sont naze .........
sinon tu en est content des boots /confort /solidité???



Salut,

oui j'en suis très satisfait, elle on 1ans et demi et je vais changer les semelles, haut niveau du pivot pas d'usure particulière et les boucles sont toujours ok.

par la suite pense a prendre des semelles et vis 1/4 de tour également en avance car j'ai eu du mal a en trouver.
loann#74
Kenny performence pour moi smile.gif
romain64mx
de vielle gaerne de mon pere j'aten les nouvelle pour le papa noel tongue.gif
patsev
moi j ai des Tech 3 car j'ai commencé par le quad, et du coup je les ai gardées.....

et bien j en suis très content xthumbup.gif
cooper
les botte thor ne sont pas dans les choix du sondage!!!

moi jai des thor quadrant pas chere et bone qualité pareil
TchoMil
Kenny performance xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
je viens de jetter ma paire de Tech 4 blanches et bleues, je voulais les vendres même pas chères ou les données mais le plastique de protection recouvrant les bottes à la hauteur des pieds, avec le temps d'innutilisation, avait pourrit il était tout craqueler et mou, quand j'ai regarder tout est tomber en morceaux alors même les données c'était pas possible. Direction le container de la poubelle. sniffff un paire de bottes à 1800 frs et presque neuves. huh.gif
mx-val59
Moi j'ai des alpinestars tech10...
je ne réiterrerai pas l'achat... Elles n'ont pas un an d'utilisation et la semelle est naze, des morceaux de plastiques sont carréments partis... dry.gif
mes prochaines bottes seront certainement des sidi crossfire ou des sixsixone hurricane rolleyes.gif
TAZSTUNTLYON
moi j'ai les fox pro forma...excellente, on dirait des basket et très résistante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.