Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
vos bottes?
zing rs
27 Jan 05 à 21:11
oué serieux il a du se trompé jupromo c est po possible
jupromo
27 Jan 05 à 21:20
jvé te les ramener les bottes zing tu vas voir
zing rs
27 Jan 05 à 21:21
QUOTE (jupromo @ Jan 27 2005, 20:20 ) |
jvé te les ramener les bottes zing tu vas voir |
lol oki mais comment tu as fait????
jupromo
27 Jan 05 à 21:43
jupromo
27 Jan 05 à 21:43
wow dsl pour la taille !!
je c po comment faire
wouah comme tu dis !!
sacré juju
Voilà, c'est fait....
zing rs
28 Jan 05 à 12:06
alalala j allucine mes bottes sont comme ca mais au bout de 3 ans
jupromo
28 Jan 05 à 12:34
moi c comme ça tous les 6mois
zing rs
28 Jan 05 à 13:56
nicolas#16
28 Jan 05 à 17:56
vous m'inquiétez les gars j'ai des tech6 blanches depuis 1 mois j'espère que ça fera pas comme vous
moi j'ai les alpinestars tech8 et ca va trés bien
JOJO LES GAZ
28 Jan 05 à 21:20
moi g les alpinestars M6 je v1 de les avoir pr mon joyeux anniff !! elles sont super belle elle sont super confortable mais le probleme c ke je lé ai pas encore essayé en moto ba ouai mon annif ct le 25/01/91!! allé salut @+
boy-zen
28 Jan 05 à 21:25
moi c'est alpinestar tech 8 (blanches). 4e paire
le petit probleme ce sont le semelles , elles me font pas plus de 2 saisons
vdub199
28 Jan 05 à 21:32
QUOTE |
le probleme c ke je lé ai pas encore essayé en moto ba ouai mon annif ct le 25/01/91!! |
wow ça fait 14 ans que tu les a et t'as pas encore roulé! ben mon pauvre....
JOJO LES GAZ
28 Jan 05 à 21:55
chimelrider
30 Jan 05 à 20:35
bah ça fait comme juprumo jsai po koi
la semelles du pieds gauche se dégueunille en 2 temps 3 mouvements
tomtomgo#62
10 Nov 08 à 18:08
sidi crossfire srs(semelles interchangeable) , depuis 1 ans et demi;j'en suis très satisfait.
les plus: les différentes parties que l'on peut changer en cas d'usure (semelles, renforts aux niveaux du pieds et toutes la parties aux dessus de l'articulation, boucles)
les moins: vérifier le serrage des différentes vis (sauf semelle c'est des 1/4 de tour) qui ce desserre ou y mettre une goutte de frein filets.
j'ai commencer avec des Sidi (rouge et jaune)
puis ensuite des Gaerne blanches
et pour finir des Alpinestars, après m'être fais broyer la cheville gauche j'avais besoins de bottes avec des renforts pour les maléolles et à l'époque il y a eue la Tech-4 , c'était mes dernières bottes, je vais me remmettre au cross et mon choix est déjà fixé au moins sur la marque, ce sera Alpinestar
salut a tous
moi j'ai des OXTAR TCX trés bon rapport qualité prix ,aucun probleme avec depuis que je les aient (environ 1an1/2)

moi,des fox comme le reste de mon equipement,je suis bien dedans mais elles ne durent qu'une saison;je roulle 2 fois par semaine x 52 qui fait un minimum de 104 sorties alors je me plains pas et pi j'adore le petit renard.

ben moi vu que j'ai un petit probleme a savoir que je bouffe la semelle cote gauche de folie j'ai choisi pour les derniere des tech 7 qui son quand meme a 250 euro le bout mais au mois on peu changer soi meme le morceau de semelle!!!
c'est sur que si j'etait riche je roulerais en sidi!!!!!!!!!!!
tomtomgo#62
20 Nov 08 à 13:43
QUOTE (goulu @ 20 Nov 08 à 08:17 )

ben moi vu que j'ai un petit probleme a savoir que je bouffe la semelle cote gauche de folie j'ai choisi pour les derniere des tech 7 qui son quand meme a 250 euro le bout mais au mois on peu changer soi meme le morceau de semelle!!!
c'est sur que si j'etait riche je roulerais en sidi!!!!!!!!!!!

les sidi tu peut en trouver pour pas beaucoup plus chères que t'est tech 7
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/...-SRS-Boots-0001

y marche pas ton lien c'est bien dommage car si tu me trouve des cross fire a moins de 300 euros je suis preneur!!!!!!!
tomtomgo#62
21 Nov 08 à 10:22
tape directement fc-moto.de dans google et ensuite sur le site choisis la langue "anglais" (petit drapeau sur la droite) puis dans le menu va sur Boots, choisis la marque etc.....
sinon moi le lien marche très bien.
ps: j'ai commander les miennes sur ce site pas de problème de livraison.
Citation (tomtomgo#62 @ 21 Nov 08 à 09:22 )

tape directement fc-moto.de dans google et ensuite sur le site choisis la langue "anglais" (petit drapeau sur la droite) puis dans le menu va sur Boots, choisis la marque etc.....
Alors la chapeau!!!!!
des crossfire a ce prix c'est de la balle !!!!!!!
moi qui suis un bouffeur de semelles ca ma rejoui!!!
si en plus tu dis que pour la livraison c'est cool je peu te dire que des que les tech 7 sont naze .........
sinon tu en est content des boots /confort /solidité???
tomtomgo#62
25 Nov 08 à 19:39
QUOTE (goulu @ 25 Nov 08 à 09:36 )

QUOTE (tomtomgo#62 @ 21 Nov 08 à 09:22 )

Alors la chapeau!!!!!
des crossfire a ce prix c'est de la balle !!!!!!!
moi qui suis un bouffeur de semelles ca ma rejoui!!!
si en plus tu dis que pour la livraison c'est cool je peu te dire que des que les tech 7 sont naze .........
sinon tu en est content des boots /confort /solidité???
Salut,
oui j'en suis très satisfait, elle on 1ans et demi et je vais changer les semelles, haut niveau du pivot pas d'usure particulière et les boucles sont toujours ok.
par la suite pense a prendre des semelles et vis 1/4 de tour également en avance car j'ai eu du mal a en trouver.
loann#74
30 Nov 08 à 22:16
Kenny performence pour moi
romain64mx
30 Nov 08 à 22:20
de vielle gaerne de mon pere j'aten les nouvelle pour le papa noel
moi j ai des Tech 3 car j'ai commencé par le quad, et du coup je les ai gardées.....
et bien j en suis très content
les botte thor ne sont pas dans les choix du sondage!!!
moi jai des thor quadrant pas chere et bone qualité pareil
Kenny performance
je viens de jetter ma paire de Tech 4 blanches et bleues, je voulais les vendres même pas chères ou les données mais le plastique de protection recouvrant les bottes à la hauteur des pieds, avec le temps d'innutilisation, avait pourrit il était tout craqueler et mou, quand j'ai regarder tout est tomber en morceaux alors même les données c'était pas possible. Direction le container de la poubelle. sniffff un paire de bottes à 1800 frs et presque neuves.
mx-val59
3 Dec 08 à 22:13
Moi j'ai des alpinestars tech10...
je ne réiterrerai pas l'achat... Elles n'ont pas un an d'utilisation et la semelle est naze, des morceaux de plastiques sont carréments partis...
mes prochaines bottes seront certainement des sidi crossfire ou des sixsixone hurricane
TAZSTUNTLYON
3 Dec 08 à 23:12
moi j'ai les fox pro forma...excellente, on dirait des basket et très résistante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.