mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RDV à l'enduro du Touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
ade
hello moi je vais venir aussi avec ma mxmecanote et ma fol de soeur
Pour les grammes je pense quelle parle des grammmes de sang qu'elle aura dans l'alcool!!! laugh.gif tongue.gif
folmx
yes frero ca sera bien de l'alcool!!!
pascaloup
...
pascaloup
Le palais de l'europe?c où?à côté du parc des motos?juste à côté?
ktmat
QUOTE (ade @ Feb 2 2005, 08:58 )
hello moi je vais venir aussi avec ma mxmecanote et ma fol de soeur
Pour les grammes je pense quelle parle des grammmes de sang qu'elle aura dans l'alcool!!! laugh.gif tongue.gif

non Ade, tu t'es trompé lol. C'est l'alcool qu'elle aura dans le sang et non pas le sang qu'elle aura dans l'alcool.... wink.gif laugh.gif
sinon, je vous verrai le dimanche avant le départ.........
vdub199
n Ade, tu t'es trompé lol. C'est l'alcool qu'elle aura dans le sang et non pas le sang qu'elle aura dans l'alcool.... wink.gif laugh.gif

mais non boulet il faisait une blague! pke elle aura plus d'alcool que de sang! laugh.gif rolleyes.gif
folmx
mais non mais non je ne suis pa comem ca moi!!!!! unsure.gif
ktmat
QUOTE (vdub199 @ Feb 2 2005, 12:58 )
n Ade, tu t'es trompé lol. C'est l'alcool qu'elle aura dans le sang et non pas le sang qu'elle aura dans l'alcool.... wink.gif laugh.gif

mais non boulet il faisait une blague! pke elle aura plus d'alcool que de sang! laugh.gif rolleyes.gif

ok, c'est ce que je venais de remarquer, je suis allé trop vite pour lire.J'allai modifier mon mess avant que tu débarques avec tes réflexions bidons....boulet toi même!
mac59
et le rendez vous ca se trouve ou en fait dry.gif
ktmat
QUOTE (mac59 @ Feb 2 2005, 14:07 )
et le rendez vous ca se trouve ou en fait dry.gif

le rdv du dimanche c'est au Palais de l'europe d'après ce que j'ai compris.
A coté du parc motos. wink.gif
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.