mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de l'Yonne Ufolep 2013!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Mr magoo
bah le truc c'est que, je pense que la majorité des obligations soulignées par cette note était déjà appliqué avant, nan?
mc3c
Citation (toto @ 14 Sep 12 à 21:50 ) *
Oui c'est officiel depuis cette après midi! Il n'y a plus de conditions pour les entrainements, il faut juste que le terrain soit ouvert par un officiel du club.
???????


peut être combien d'entrainement ufolep dans l'yonne depuis septembre?
honda58
Citation (mc3c @ 4 Oct 12 à 17:00 ) *
Citation (toto @ 14 Sep 12 à 21:50 ) *
Oui c'est officiel depuis cette après midi! Il n'y a plus de conditions pour les entrainements, il faut juste que le terrain soit ouvert par un officiel du club.
???????


peut être combien d'entrainement ufolep dans l'yonne depuis septembre?

t'en as pas marre de la gueguerre ffm/ufolep : ce qui compte c'est le motocross, non ? même combat pour l'un ou pour l'autre : résister aux différents problèmes anti moto cross et verte !!
@+

toto
On attendait cette note avant de refaire des entrainements. De plus en ce moment c'est une période creuse (chasse en plaine en plus) ou d'habitude on ouvre pas donc pour nous ça change rien! On devrait reouvrir d'ici bientôt si on a de la demande et que le temps le permet.
Gabe
Citation (Mr magoo @ 4 Oct 12 à 15:01 ) *
bah le truc c'est que, je pense que la majorité des obligations soulignées par cette note était déjà appliqué avant, nan?



Avant, il y avait un message sur mxteam que le circuit était ouvert tel date et le jour J il y avait un responsable du club qui passait voir si chaque pilote avait bien une licence et il encaissait pour l'entrainement.

Maintenant tu rajoutes la feuille d'émargement, l'officiel qui gere la feuille, l'officiel qui gere la pratique, un planning de journée pour les entrainements par catégorie, le compte rendu de journée a envoyer,...

Attendez, je vais plutot faire par rapport a une épreuve je vais dire ce qu'il y a en moins ce sera plus facile, tu as pas besoin de médecin et secouriste, pas de dossier en préfecture mais un compte rendu a la fin comme même, pas de buvette et tous ce qui va avec, le nombre de commissaire moins deux, tous les bénévoles, les affiches publicitaire et un programme a imprimer. Pour le reste c'est idem.

Et sa parle des assurances, question a deux balles, quel moyen l'officiel a de savoir si le pilote UFOLEP qui vient s'entrainer est bien assurer par l'APAC et non par une assurance autre??????? je pense pas que ce sera noté sur la licence et c'est bien stipuler que le club doit souscrire une option pour recevoir un licencié qui n'est pas UFOLEP/APAC.
Mr magoo
mouais xwhistling.gif
comme en ligue donc, sans le tapis environnemental xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
bon, je pense que les messages sur MXTEAM seront toujours là enfin je l'espère et je ne vois pas pourquoi il ni serait plus wink.gif car je trouve que c'est une bonne chose car je crois que recevoir des coup de tel a longueur de week end pour savoir si le terrain est ouvert doit etre un peu saoulant
la feuille d'émargement, bah a peut prés à chaque fois que j'ai été rouler sur un terrain ufo un gars ( maintenant je t'avoue, je sais pas si c'était un officiel) était là pour prendre mon nom et mon numéro de licence. ok falait pas l'envoyer en fin de journée mais et entre parenthèse, j'ai roulé sur des terrains affiliés FFM ou il y avait personne et on m'était l'argent pour l'entré dans le "frigo" donc xwhistling.gif
pour les assurances bah, hormis des pilotes qui viendrait d'autres départements je pense que l'officiel saurat quel club n'ai pas affiloié APAC mais je pense qu'il ni en aura pas des masse qui feront cette démarche ( prendre une autre assurance)
enfin bref, chacun défend sa ligue et enfonce l'autre xwhistling.gif
me reste plus qu'a choisir la mienne wink.gif
toto
Je vois pas en quoi cela te dérange Jérôme car tu n'est pas Président de club Ufolep donc pas concerné par ces contraintes. De plus certaine contrainte ne sont plus d'actualité (On n'a plus rien a envoyer a l'Apac ou a faire sur internet après les entrainements).
Les pilotes pourront s'entrainer comme avant car les clubs feront le nécessaire pour que cela ce passe bien. Pour info je redonne la liste des clubs qui resteront affilier Ufolep cette nouvelle saison (Bar sur Seine, Beines, La Celle St Cyr, Molosmes, Perceneige et Turny).
Gabe
Effectivement Arnaud, moi sa me dérange pas, mais si on fait le bilan de tous ce qui ce passe, y a comme même un gros doute encore chez les pilotes en ce moment et le mieux que l'on puisse faire c'est les rassurer et les conseillers.

Pour info de dernière minute, en septembre on compte 143 prise de premiere licence en FFM. unsure.gif Sa fait beaucoup en ci peu de temps surtout pour de la licence compétition

FULLGAZ500
Citation (Mr magoo @ 12 Oct 12 à 01:55 ) *
mouais xwhistling.gif
comme en ligue donc, sans le tapis environnemental xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
bon, je pense que les messages sur MXTEAM seront toujours là enfin je l'espère et je ne vois pas pourquoi il ni serait plus wink.gif car je trouve que c'est une bonne chose car je crois que recevoir des coup de tel a longueur de week end pour savoir si le terrain est ouvert doit etre un peu saoulant
la feuille d'émargement, bah a peut prés à chaque fois que j'ai été rouler sur un terrain ufo un gars ( maintenant je t'avoue, je sais pas si c'était un officiel) était là pour prendre mon nom et mon numéro de licence. ok falait pas l'envoyer en fin de journée mais et entre parenthèse, j'ai roulé sur des terrains affiliés FFM ou il y avait personne et on m'était l'argent pour l'entré dans le "frigo" donc xwhistling.gif
pour les assurances bah, hormis des pilotes qui viendrait d'autres départements je pense que l'officiel saurat quel club n'ai pas affiloié APAC mais je pense qu'il ni en aura pas des masse qui feront cette démarche ( prendre une autre assurance)
enfin bref, chacun défend sa ligue et enfonce l'autre xwhistling.gif
me reste plus qu'a choisir la mienne wink.gif



la tu te trompes dans le nord de la france ou est deja 3 clubs hors apac.on veut bien defendre l ufolep et notre championnat car il est d un tres bon niveau mais techniquement et financierement l APAC EST IMPOSSIBLE avec ses contrainte..
rien est obligatoire mais c est applicable si tu veux avoir toutes tes garanties d assurances...
la fiche diagnostic engage expressement le president....!mais chacun fait comme il veut
cratof
Citation (Gabe @ 12 Oct 12 à 08:54 ) *
Effectivement Arnaud, moi sa me dérange pas, mais si on fait le bilan de tous ce qui ce passe, y a comme même un gros doute encore chez les pilotes en ce moment et le mieux que l'on puisse faire c'est les rassurer et les conseillers.

Pour info de dernière minute, en septembre on compte 143 prise de premiere licence en FFM. unsure.gif Sa fait beaucoup en ci peu de temps surtout pour de la licence compétition

ouai ça sent les embouteillages chez vous pour le début de saison!!!!!!!!!!!
Mxstar89
Citation (toto @ 12 Oct 12 à 07:51 ) *
Je vois pas en quoi cela te dérange Jérôme car tu n'est pas Président de club Ufolep donc pas concerné par ces contraintes. De plus certaine contrainte ne sont plus d'actualité (On n'a plus rien a envoyer a l'Apac ou a faire sur internet après les entrainements).
Les pilotes pourront s'entrainer comme avant car les clubs feront le nécessaire pour que cela ce passe bien. Pour info je redonne la liste des clubs qui resteront affilier Ufolep cette nouvelle saison (Bar sur Seine, Beines, La Celle St Cyr, Molosmes, Perceneige et Turny).



Ces clubs sont affiliés, mais cela veut-il dire qu'ils organiseront une course?

Merci.
Mr magoo
normalement oui, enfin je pense xblushing.gif
il y a la réunion annuelle ufo le 27 octobre et aussi celle de la FFM pour faire le calendrier donc je pense qu'il faut attendre l’après réunion dry.gif mais ça commence à me manquer grave de rouler.
Par contre Mollosme a résigné ufo ? car sur le post sur le championnat FFM il était noté qu'il serait FFM uniquement huh.gif donc ça serait cool qu'on soit bien renseigné pour qu'on puisse faire un choix avec tout les avantages et inconvénient de tel ou tel fédé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.