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François C

Tu nous averti dès que l'injection commence à merder.... xwhistling.gif
A bientôt! laugh.gif
fanou
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....
Mxaddict
Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) *
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....


Aie ,
Pas trop serieux pour un patron de concession de vendre une moto a probleme.
Il devais etre au courant si tu as roulé 10 tours tu as pas encrassé le filtre en un plein quand meme .
Arrange toi pour qu'il prennent les reparation a sa charge , et demande lui les anciennes pieces.
François C
Citation (fanou @ 8 Oct 12 à 10:05 ) *
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE !
2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !!
D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup.
Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ?
Merci
François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes ....


xwhistling.gif je t'avais dit à bientôt mais bon là , t'exagères un peu.... laugh.gif
+1 avec Mxaddict , tu la ramènes à ton concess.et tu le travailles au corps jusqu'à ce que t'aies plus aucuns emmerdes.
Pour ma part , je vais chercher la mienne samedi... unsure.gif
fanou
Je ne me fais pas trop de soucis. En fait, j'ai un peu racourci l'histoire. La moto appartenait au concess ktm, qui la vendu à un pote a lui concessionnaire triumph, qui n'a jamais roulé avec. Elle est donc resté un certain temps sans rouler (demarrage de temps en temps). J'y vais demain.Mais ça fait chier quand même de gacher une sortie, de devoir ramener la moto, etc....
Un copain vient de me dire qu'avec le kit filtre 2012, il faut nettoyer le filtre à chaque sortie. De plus, cette moto a été stocké longtemps sans rouler d'ou dépot dans le réservoir. J'aurai du la vidanger avant d'aller rouler. Mon vendeur aurait aussi pu le faire ...Donc gaffe au fond de réservoir.
Mxaddict
Perso avec ma 450 kxf 2009 injection , j'avais mis une chaussette de reservoir slipstream. Apres pendant un long arret (blessure ) j'ai pas vidangé juste remis le plein avec de l'essence neuve. Aucun soucis.
Il y a que chez ktm qu'il y a de gros soucis.
Tu regarde au touquet et dans le sable les ktm finissent rarement les endurances ....
Les deux temps et enduro semblent bien fiables quand meme.
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