mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
julienmx
je voudrais ke vous me disiez un peu les physiques que vous avez deja eu car moi il y a 2 semaines je me suis fracturé la hanche et ca fait bien chier a + sad.gif
zing rs
euh moi je me suis rien casser a part un orteil laugh.gif sinon a cause de la moto mon dos est depouillé j ai une mega scoliose et g des vertebres qui ont tourné sur eux meme au niveau des lombaire
j ai mes jambes arqué
et j ai un pb a mes mains qd je roule car j attrappe une doleur tres forte et c tres chiant voila voila en gros j sui deja foutu et j allai oublié les cervicales sont tordus
ph34r.gif
julienmx
bon ben je peu m'estimer heureu alors, mé bon cé chiant car jen ai pour 6 semaines sans poser la jambe dry.gif
zing rs
QUOTE (julienmx @ Jan 24 2005, 15:06 )
bon ben je peu m'estimer heureu alors, mé bon cé chiant car jen ai pour 6 semaines sans poser la jambe dry.gif

ca c est sur mais toi c est provisoire moi mon dos est deja foutu a vie et normalement je devrais meme arreter kle sport a cause de ca donc prend ton mal en patiente pour mieux rebondir wink.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
euh moi je me suis rien casser a part un orteil laugh.gif sinon a cause de la moto mon dos est depouillé j ai une mega scoliose et g des vertebres qui ont tourné sur eux meme au niveau des lombaire
j ai mes jambes arqué
et j ai un pb a mes mains qd je roule car j attrappe une doleur tres forte et c tres chiant voila voila en gros j sui deja foutu et j allai oublié les cervicales sont tordus
ph34r.gif

il te reste quoi de bien chez toi ? biggrin.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 24 2005, 15:14 )
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
euh moi je me suis rien casser a part un orteil  laugh.gif  sinon a cause de la moto mon dos est depouillé j ai une mega scoliose et g des vertebres qui ont tourné sur eux meme au niveau des lombaire
j ai mes jambes arqué
et j ai un pb a mes mains qd je roule car j attrappe une doleur tres forte et c tres chiant voila voila en gros j sui deja foutu et j allai oublié les cervicales sont tordus
ph34r.gif

il te reste quoi de bien chez toi ? biggrin.gif

euh mes fesses laugh.gif laugh.gif et ma ..... laugh.gif laugh.gif
Hugal
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras.
Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave.
julienmx
oui cé vrai jé un pote qui est comme toi eh ben cé pa marrant car il a eu des fractures de tous les bouts a+
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:16 )
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras.
Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave.

a tes bras c etait un syndrome des loges?
Hugal
Vi sad.gif et c'est toujours pas terrible terrible mais ça va mieux.
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:20 )
Vi sad.gif et c'est toujours pas terrible terrible mais ça va mieux.

courag hugal sa finir
zing rs
courage hugal sa finira bien par partir wink.gif
chimelrider
bah moi non rien de grâve

j'ai du me fêler une côte un coup mais j'ai jamais été chez le médecin sad.gif sad.gif

en tout cas rien cassé en moto à part mes cheveux mad.gif mad.gif sisi y restent dans le casque ces cons là mad.gif mad.gif jV finir tête de gland dry.gif biggrin.gif

sinon, je me suis pété un métacarpse de la main et C tout. Ah si ya une foi, j'ai failli me fouler le zoub laugh.gif laugh.gif

Je vois que je suis plus chanceux que vous
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:12 )
: jV finir tête de gland

ba vu ke tu réfléchie avec ton zeub ca te changera pa tro
chimelrider
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 16:22 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 24 2005, 16:12 )
: jV finir tête de gland

ba vu ke tu réfléchie avec ton zeub ca te changera pa tro

ENCCCCCCCCCCcCCCCccccCccCcCC laugh.gif wink.gif

eh bah même po tongue.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 24 2005, 15:16 )
Moi je me suis juste casser le pied et j'ai été opérer des 2 bras.
Et comme zing j'ai des problèmes de dos mais je pense pas que ça soit aussi grave.

a oué j ai oublié pendant l ete je me suis cassé 2 cotes
hotroad
moi ma cheville droite ( 3 fois ) la g mé ligament qui sont tellement détendu que je me tord la cheville tou lé 5 mn
ouvert deux fois ala main droite
mon genoux gauche qui crake tt le tps depuis le sx d'isebergue
et pi je compte po ttes les pizzas et lé bleu
je suis aussi 1 pro de l'ématome interne
vdub199
moi en moto quedal... wink.gif

sinon un nez en luge qd gt ptit, un autre en faisaint le con qd gt encore plud ptit et un orteil au basket . et pi aussi une cheville (entorse) l'an dernier au foot en salle...
Hugal
QUOTE
courage hugal sa finira bien par partir


Wé j'espère bien
pascaloup
Moi rien de grave, j'ai de la chance.
J'ai eu une entorce de la cheville et un arrachement osseux au pouce!
J'ai déjà fait des sacrés chutes mais heuresement je m'en suis toujours sorti indémne... wink.gif
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
j ai mes jambes arqué

ca veut dire quoi? huh.gif
hotroad
QUOTE (pascaloup @ Jan 24 2005, 17:46 )
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
j ai mes jambes arqué

ca veut dire quoi? huh.gif

au lieu d'etre droit elle forment chacune 1 courbe symétrique
Hugal
QUOTE
ca veut dire quoi?

Ca veut dire qu'il al'air con quand il est en short ou quand il se fou à poil devant sa promise laugh.gif wink.gif
Je dit rien moi aussi c'est pareil.

QUOTE
arrachement osseux au pouce!

Ah moi aussi j'ai eu ça quand jme suis cassé le pied, y'avait 2os cassé et un arraché. Au début je savais même pas qu'on pouvais s'arracher des os. C'est vraiment pas solides ces truc la! tongue.gif
hotroad
a oui aussi 1 fois sur un gros saut a plat en ratérissant jme suis fissuré le talon
vdub199
QUOTE
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
j ai mes jambes arqué

ca veut dire quoi? huh.gif


ça veut dire ça... wink.gif

user posted image
pascaloup
QUOTE (hotroad @ Jan 24 2005, 17:50 )
QUOTE (pascaloup @ Jan 24 2005, 17:46 )
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
j ai mes jambes arqué

ca veut dire quoi? huh.gif

au lieu d'etre droit elle forment chacune 1 courbe symétrique

merci
gaya
quelle age a tu Zing RS ?? parce que ca ca fait quand meme pas mal sad.gif
c'est bad.


Moi je me suis jamais rien casser en moto. et j'espere que ca va continuer je touche du bois.
Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans.
pascaloup
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 17:57 )
QUOTE
QUOTE (zing rs @ Jan 24 2005, 15:02 )
j ai mes jambes arqué

ca veut dire quoi? huh.gif


ça veut dire ça... wink.gif

user posted image

Merci pour le dessin vdub c tres clair mdr! laugh.gif
zing rs
QUOTE (gaya @ Jan 24 2005, 18:26 )
quelle age a tu Zing RS ?? parce que ca ca fait quand meme pas mal sad.gif
c'est bad.


Moi je me suis jamais rien casser en moto. et j'espere que ca va continuer je touche du bois.
Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans.

18 ans pourkoi?
RM250
poignet droit,
poignet gauche et tendon du pouce gauche. Le tout avec perte de mobilité.
coupures, brulures, entorces, felures .....


a+
vdub199
QUOTE
Par contre j'ai le syndrome rotulien depuis 2 ou 3 ans.


ben moi j'ai le syndrome èfdéhérien! sad.gif j'voudrai pas que ça empire...

QUOTE
coupures, brulures, entorces, fellations .....


et ben t'es pas le plus a pleindre....
wink.gif
chimelrider
mdr laugh.gif
le crossman
ben, les gars ,vous etes tous dans un sale état, je me demande,si vous allez pouvoir profiter de la retraite !!!!! moi, je me suis pété 3 dents , les plus belles d'en haut, bientot, les implants avec les ratounes qui vont avec!!!! vous voulez que je vous fasse un beau sourire ??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif y
chimelrider
bah eux y peuvent toujours aller draguer les minettes car C cassé en interne alors que toi s'il te manque toutes les dents du haut, tu dois être joli laugh.gif laugh.gif
le crossman
OUAI ça fait un peu pèpè si j'enlève le ratelier !! mais c'est une blessure de guerre, ça fait plus classe, enfin si on peut dire! !! vo mieu ça que le fauteuil a roulettes ! bah, d'ici 6 mois , j'en aurai des toutes neuves inamovibles !!!!! a 17 ans c'est dur de tremper les dents dans le verre !! é lé filles si ça les dérangent , pas grave , moi je m'aime!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
Polident! biggrin.gif
chimelrider
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn

t'as même le dentier et tou? tongue.gif tongue.gif

arf la vache

tu peux tirer la langue sans ouvrir la bouche alors laugh.gif laugh.gif mdr

bah je pense que tu t'impatiente d'avoir des chicos tout neuf alors? laugh.gif
le crossman
eh oui, je suis qu'un pove crossman defiguré !!! la vie fait pas de cadeau , mé je tiens le bon bout , quand on sait que cé pas toute sa vie qu'on restera comme ça,on se fait une raison !!!!! cé juste que cé pa pratique pour bouffé du macdo !!!! laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
bah moi jme suis jamais cassé quelque chose mais j'ai fait mon premier séjour à l'hopital hier!! je viens de rentrer
avec des potes on s'amusait sur une plaque de verglas a faire des pires glissades de ouf!
je me rappelle que j'ai pris mon élan et .... pouf jme suis réveillé chez la derlo!
donc voila elle me posait des questions et je me demandais ce que je foutais dans ce bureau!
Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie
le crossman
ben tu vois ya pas que la moto qui nous perturbe, le principal cé que tu te sois rien cassé !!! on doit tous etre des casses cou (oui oui ,jé bien dit cou !)n'allez pas avoir de mauvaises idées !! pauvres parents, foti qui soient patient pour nous supportés !!! blink.gif blink.gif
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 16:27 )
ben tu vois ya pas que la moto qui nous perturbe, le principal cé que tu te sois rien cassé !!! on doit tous etre des casses couilles (oui oui ,jé bien dit couilles !)n'allez pas avoir de mauvaises idées !! pauvres parents, foti qui soient patient pour nous supportés !!! blink.gif blink.gif

ca jtel fé pa dire
r1r2r3
Pour moi non plus, pas de casse en moto, mais beaucoup de bleu, de marque... mais à chaque fois je m'en sort bien biggrin.gif

sinon en sport, je me suis cassé le zen et un orteil (saut du plongeoir de 3 mètres sur le plongeoir de 1 mètres mais mon appuie sur celui-ci à été + violent que d'habitude) sinon, super sensation biggrin.gif et super envol à la reception sur le 1 métre biggrin.gif sinon j'ai recommençais depuis sans problème je me suis raté 1 fois (sensation garantie pour les amateurs)
nicolas#16
ouais et pendant que la (belle) infirmière m'oscultait elle a vu que j'ai un début de scoliose
chimelrider
ça a du te sonné un bon coup bordel sad.gif dry.gif
benji12
Moi en gros j'ai eu comme nicolas#16 mais en moto
grosse chute, jme rapelle + de rien je me revois rentré sur le terrain et après + rien j'ai repris connaissnce ds la gagnole des pompiers ... mon casque Fox tt neuf explosé (je mettrai des photos)
zing rs
je peux meme pu compter les fois dans lesquels je suis pari en ambulance tellement y en a eu ph34r.gif
Hugal
QUOTE
bah moi jme suis jamais cassé quelque chose mais j'ai fait mon premier séjour à l'hopital hier!! je viens de rentrer
avec des potes on s'amusait sur une plaque de verglas a faire des pires glissades de ouf!
je me rappelle que j'ai pris mon élan et .... pouf jme suis réveillé chez la derlo!
donc voila elle me posait des questions et je me demandais ce que je foutais dans ce bureau!
Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie

Eh ba ça s'arrose laugh.gif Oh le boulot!Sur une plaque de vergla c'est con.C'est tes parents qui devaient être content tongue.gif
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 25 2005, 16:17 )
Résultats de la journée (rien de grave) traumatisme cranien, perte de connaissances et crise de tétanie

fait gaffe au bout de trois trauma cranien, c'est les sequelles a vie garanties !!! wink.gif
Mxstyle
Tu t'ai peté les dents sur quel circuit crossman ?

Pour ma part, j'ai eu une double fracture du pied, un trauma cranien, une fracture du pouce...
chimelrider
mais vous êtes tous démolis???

C'est du motocross les gars pas destruction derby hein wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.