mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le crossman
QUOTE
Tu t'ai peté les dents sur quel circuit crossman ?

Pour ma part, j'ai eu une double fracture du pied, un trauma cranien, une fracture du pouce...


en faite je les ai cassé sur un terrain de bmx, car avant en plus de la moto je fesai du bi-cross!!!!
tonymx
moi j'ai fait tibia-péroné, poignet et plusieurs doigt et j'ai que 14 ans alors ça fait réfléchir dry.gif . Le chirurgien me connais assez bien biggrin.gif

[/QUOTE]C'est du motocross les gars pas destruction derby hein

ouai c'est clair mais bon si on a voulu faire du mx c'est pas pour rien biggrin.gif
le crossman
QUOTE
mais vous êtes tous démolis???

C'est du motocross les gars pas destruction derby hein 


pourquoi toi té en pleine forme!!!!
Hugal
QUOTE
pourquoi toi té en pleine forme!!!!

En pleine je dirai pas ça laugh.gif On va dire qu'il a rien de casser d'apparent laugh.gif
Mxstyle
ok crossman !
pascaloup
Moi aussi j'ai eu une scoliose j'ai failli mettre un corsée mais après en demandant a un autre docteur(plus competent) il nous a dit que c'était pas la peine (ma scoliose était de 17°) maintenant avec quelques années de séances kinés elle est plus qu'à 8°env, ca devrait resté stable mais faut qd même que j'essaye de me tenir bien droit et que je fasse quelques exercices... wink.gif
chimelrider
bah on va dire que je ne me suis jamais rien cassé en moto...


parfois j'ai eu des gros bleu sad.gif ou même des jaunes blink.gif blink.gif mais c'est tout.

On dira que je connais assez bien mes limites et je ralenti un peu avant de me scratcher. Et puis j'essaie de ne jamais rouler trop au dessus de mes pompes. En fait, j'essaie de me rapprocher au max de la limite sans jamais la dépasser trop longtemps.

QUOTE
ouai c'est clair mais bon si on a voulu faire du mx c'est pas pour rien


bah oé d'accord, c'est un sport à risque mais j'espère que tu ne fais pas du mx que pour t'exploser blink.gif blink.gif
pierredole
ben moi 2 fois les ligaments croisés genou droit + ménisectomie interne (mais pas en moto), fracture du scaphoïde, déchirure musculaire du biceps et du trapèze, fracture de l'astragale sur un bcp trop long, opération du tendons des péroniers latéraux à cause de la fracture, ligaments croisé antérieur jambe droite... (tous ça c'est en moto sad.gif mad.gif )!

Et ma palme du moins celle que m'attribue mes potes, c'est une blessure que vous n'aurez pas... "déchirure du scrotum... blink.gif 5 points de sutures... blink.gif pour ceux qui savent ce que c'est, imaginez moi à l'hosto devant l'infirmière et pire encore quant le médecin m'a recousu... unsure.gif sad.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Ca s'est passé:
En enduro, un chemin en sous bois plein d'humus et plein de bosses que je connais par coeur, je suis arrivé très vite sur une bosse et en réception je me suis mangé un arbre en travers du chemin j'ai fini enroulé autour d'un épicéa plein de noeuds accérés! L'un d'eux à déchiré mon pantalon et ne s'est pas arrêté là... tongue.gif
RM250
pas mal pierre wink.gif

qui dit meiux ???


va s'y FDR je suis sur que tu peux rentrer dans le top laugh.gif wink.gif
chimelrider
hahaha on rigole mais t'as du la sentir passer celle là laugh.gif laugh.gif laugh.gif


En même temps, soit vous roulez comme des avions et quand vous tomber c'est obligé que ça casse

soit vous roulez 15 fois au dessus de vos pompes et ça fini par tomber

soit vous avez une scoumoune pas possible

Je touche du bois mais je me demande comment vous faites pour vous casser autant sad.gif sad.gif sad.gif

vous n'êtes pas trop à côtoyer alors blink.gif blink.gif blink.gif bah oui la scoumoune, y parait que c'est contagieux laugh.gif laugh.gif
Hugal
QUOTE
déchirure du scrotum...

Le truc de malade laugh.gif laugh.gif biggrin.gif Oh putain comment t'as du jonglé! Et après interdit de manger pendant trois jours? wink.gif C'est clair que tu dvais pas avoir l'air con. En+ c'est toujours dans ces cas là que tu tombe sur une infirmière trop mimi. laugh.gif

QUOTE
soit vous roulez 15 fois au dessus de vos pompes et ça fini par tomber

Pour ma part jpense que c'est ça. On m'a toujours dit en mx pas de roulette, onc c'est soit je freine soit j'accélère.........ou soit je tombe laugh.gif
Mais en même temps jsuis assez chanceux parcque y'a 2, 3 vautres ou j'ai fait peur à tout le monde et jme relève sans rien, donc jme plain pas.
Jme rappelle une fois ( au stage d'été laugh.gif ) sur une piste que j'aime trop mais qu'était défoncée à bloque j'étais dans la ligne droite du terrain, fond 5 et vu que j'avais mal aux bras jme détendais bien et au moment de commencer à freiner jme mange un vieux trou j'ai la main droite qu'est partie du guidon, jsui parti en avant, j'ai repris le guidon sous le bras et vu que j'appuyer sur le frein arrière sans le faire exprès jsuis parti n'importe comment et en fait quand mon pied à taper par terre j'ai réussi à me remettre sur ma brèle comme si de rien n'était. Comment j'étais trop content de mon cout ça fait qu'après j'ai enquillé comme un sauvage et jme suis couché 2 virages plus loin laugh.gif
Dans ces cas là tu guète pour voir si y'a pas trop de monde qui t'as vu unsure.gif tongue.gif
chimelrider
moi j'ai pas mal de chance pour ça, je me vautre toujours ou personne ne voit laugh.gif laugh.gif

il me disent juste kes t'as outu, t'es parti bien avant lui, il avance pas mais il est arrivé avant toi
et moi je répond : bah j'ai calé, jsais po skelle a cte bécanne...

le plus fort c'est quand je dis ça et que cale pieds et protèges mains sont bourrés de terre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
mdrrr! j'ai un copain qui fait ça les soirs de bringues... il reveint avec du vomi plein la manche... on lui dit " ha tu as vomi ptite frappe!" et là il fait "non non j'ai pas vomi je suis allé prendre l'air"!!!!! mdr


Sinon oui, le scrotum tu jongle bien ( et au fait, l'infirmière était moche! lol). Mais la plus grosse douleurs c'est vraiment les croisés... sur le moment tu te couperais bien la jambe pour que ça s'arrête, ça rend dingue, tu ne sé plus dans quelle position te mettre... je ne souhaite ça à personne!!!
@lloy85
moi je me suis casser 2 fois le bras gauche, une fois le bras droit, le pied droit, 2 doigts a la main droite et 2 ou 3 traumas crânien
zing rs
QUOTE (@lloy85 @ Jan 28 2005, 09:38 )
moi je me suis casser 2 fois le bras gauche, une fois le bras droit, le pied droit, 2 doigts a la main droite et 2 ou 3 traumas crânien

t es pas john par hazard?
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Jan 27 2005, 20:49 )
mdrrr! j'ai un copain qui fait ça les soirs de bringues... il reveint avec du vomi plein la manche... on lui dit " ha tu as vomi ptite frappe!" et là il fait "non non j'ai pas vomi je suis allé prendre l'air"!!!!! mdr

bah C pareil mais je dis ça en rigolant tellement kil se rende bien compte du truc laugh.gif laugh.gif
freestyleur du 63
laugh.gif moi je me suis casser le scafoiide vis de 3cm et une douleur des lombaire une moto ma atteris dessus!!!!!!!!!!!!!! aie aie
le crossman
biggrin.gif laugh.gif mon pauvre!!!ta po chance!!!!Moi jamais une moto ma aterri dessu et j'espere que sa m'arrivera jamais!!! tongue.gif
Est la moto c'etait a st julien puy laveze?? C'est quand j'ai ramener ta moto???
fifille
je comprends pas que chab' ne soit pas venu raconter ses mille et un explois ici... tongue.gif
old mx
QUOTE (fifille @ Feb 2 2005, 23:34 )
je comprends pas que chab' ne soit pas venu raconter ses mille et un explois ici... tongue.gif

tu sait nous les anciens on en a tellement eu qu'il y en a trop à raconter et avec les chutes la mémoire fout le camp heu je me rappelle une fois heu ben m... j'me rappelle plus
jéjé
moi je me ss démis 2 fois l'épaule gauche et une fois la droite, je me ss cassé le pied et c tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.