mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kx qui broute a haut regime
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
nico2188
d'accord merci je touche un peut mai vite fai pour le plus simple ( changer un piston ect) jvai voir sa je pense deposer le moteur
nico2188
bonjour les amis bon voila j'ai déposé le moteur de la moto demontage des valves d'echappement plus netoyage j'ai déculassé pour voir l'etat du cylindre et du piston qui son comme neufs. j'ai ensuite remonté mais aucune différence jai donc regarder du coté du mecanisme des valves ( du coté de l'embrayage il y a un peti carter a demonter (2 vis) et je me suis rendu compte que le peti levier qui actionne la petite poulie ( desolé pour les thermes mais je fais avec mes mots lol) etaient sorti de cette fameuse 'poulie' jai remonté ete faire un tour aucun changement donc redemontage et c'etait ressorti donc petit tout sur internet pour verifier enfet la bague qui se situe derriere la poulie avai été montgé a l'envers et ils avaient oublié la vis qui permet au tout de ne pas sortir donc j'ai remonté sa comme il se doit et surprise ca marche du tonnerre! à mon avis en remontan le cylindre lancien proprio a fait nimporte quoi et ces pour ca quil la vendue et moi quand je l'ai essayer j'avai penser qu'elle broutai parce qu'elle n'avai pas tournée depuis longtemp mais non. voila donc à bon entendeur si quelqu'un a le meme soucis que moi voici la solution! en tout cas merci a tous pour votre aide
frenchy54
Enfin !
Remarques que ça fait depuis le début du post que je te dis de regarder si ta valve fonctionnait..
Il te suffisait de retirer les deux ou trois vis (accessibles sans sortir le moteur) en deux minutes pour voir et trouver ta panne. Que de temps et d 'énergie perdue et d 'argent (joint de culasse et d 'embase de cylindre etc...) dépensé pour rien !
Maxx
je t'avais également parler de cette tige de commande qui peut sauter.
nico2188
enfet je ne voyai pas trop de quoi tu me parlai maxx mai merci quand meme jen ai profiter pour verifier l'eta de mon piston et du cylindre qui son comme neufs jai remis un segment neuf au passage sa ne fait pas de mal
frenchy54
cela ne sert strictement à rien de mettre un segment neuf sur un piston et cylindre déja usagé, sauf de risquer de casser..
car de toutes manières, ton segment repredra le mème aspect que l 'ancien en moins de une heure..

Par contre, j 'éspère que tu as changé tes joints ( d 'embase de cylindre et de culasse) par des neufs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.