mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'aimerais débuter dans la motocross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
oillio
personne ne repond ?
Miiguell
Citation (oillio @ 4 Sep 12 à 12:14 ) *
ok merci, ce soir je demande a mon père si il est ok pour que je l'achete

c'est dja pratique j'ai une remorque donc juste a prendre une planche en bois costo est ça fait l'affaire.
autrement pour les huile fo ke je prenne koi ?
Quelle carburant ? (mélange ? )

Pour les truck a changer je pensse qui faut que je compte a peut prés 200 € pour 40 h de conduite a peut pres ?

L'huile ipone pour le mélange c'est le mieux ( je crois ), tu roulera au mélange 2%.
En essence il faut du SP95.

LA logique veut que le piston soit changé tous les 30e et le kit chaine et prévus à un certain temps smile.gif
oillio
ok merci je v voir pour la moto la
Ben freerider
Whop, non on conseille plus du 98, pas toute les pompes, mais une grande majorité son du 95 E110 et ce n'est pas forcément marqué, mais c'est coupé à l'éthanol, néfaste pour nos moteurs.
Donc go 98.
Miiguell
Citation (Ben freerider @ 6 Sep 12 à 22:51 ) *
Whop, non on conseille plus du 98, pas toute les pompes, mais une grande majorité son du 95 E110 et ce n'est pas forcément marqué, mais c'est coupé à l'éthanol, néfaste pour nos moteurs.
Donc go 98.

Ah j'avais un doute :/ et c'est pas marqué ? Je croyais qu'ils devaient le mettre ... Si sa se trouve je roulais avec sa ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.