mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Gui gui
wink.gif Bonjour a tous les gui gui. moi je suis conten biggrin.gif parceque il y aura deux manche l'année prochaine(125/250) et une supert finale on va voir ses qui les meilleur pilots de ligue. il y aura du spetacles!!!!!! ohmy.gif cool.gif .bon pui la ligue 85 il y aura du bon monde lannée prochaine ph34r.gif bon a plus
nicolas#16
Salut Gui gui j'aimerais savoir si c'est toi qui roulait en franche-comté en 2003 en éducatif avec le n°9 en kx 85
Gui gui
huh.gif salu non ce nai pas moi qui roulai fc moi je roule en bourgogne,et toi tu roule ou?
nicolas#16
Je roule en Franche-Comté mais je te demandais ça parce que ds ma région y en a un qui s'appelle Guillaume qui est Bourguignon et qui roule en Franche-Comté et on l'appelle gui gui
Gui gui
nico je sui aller sur ton cite il est pas male. moi aussi on mapel gui gui parceque je fait toujour le guignole,cest guillaume fégli que tu me parle je le connait il habit a dijon. moi aussi jai une 85 yz tu la acheter ou ta moto? tu va faire quoi comme course lannee prochaine? et tes objectif?
nicolas#16
J'ai achetéma moto à pontarlier l'année prochaine je vais faire le chpt 85 de franche-comté j'aimerais viser le top 10 mais c'est pas gagner surtout qu'il y aura gui gui justement et lui il roule bien
Gui gui
moi je vai peut etre venir faire 1ou2 course en franche conte mai je viserai le podium,je fai la ligue de bourgogne je vise le titre et le championat de france cadet dans les 15 ph34r.gif (sa va etre difficile)
nicolas#16
T'es motivé toi!!
es-ce que tu as fait quelques courses en 2003 en franche-comté?
Sinon g l'impression que tu as un sacré niveau donc tu dois faire du sport dans la semaine si oui quel sport tu fais ds la semaine?
Gui gui
non je nai pas fai de course en fc je nai pas eu le temps. oui je fait du sport je fait du vélo, de la course a pied,de la muscule, je fait de la moto praisque tous les mercredi et les dimanche. si tu veut yariver il faut rouler pa en te trainan il faut prendre des risque mad.gif il faut avoir une moto qui marche aussi
nicolas#16
la moto qui marche je l'ai puisque c'est la même que toi
Gui gui
esque ta de la piece dessus?
nicolas#16
pas grand chose mais de toute façon un mec qui mène une moto d'origine à 100% il est déjà fort sinon g un pot crd un guidon oshiro et des jantes excel.
Est que tu faisais l'interligue
Gui gui
non je ne fesait pas l'inter ligue il ny a pas d'equipe en bourgogne,et toi? je suis toutafait d'acor av toi un cest pa la moto qui fai le pilot dry.gif
nicolas#16
t'es sur qui avait pas d'équipe?
c'est pas avec mon niveau que je vais faire l'interligue
Gui gui
oui jen suis sur ba jespert, tu di naporte quoi tous le monte peut le faire. esque ta deja rouler a is sur tille?
nicolas#16
ouais
Gui gui
il est tro bien ce terain av ses saut tro bien, tu passe tous la bas?
nicolas#16
j'y suis allé y a 2 ou 3 ans et je ne comprends pas tellement ta question
Gui gui
il a changée depuit ce temps blink.gif esque tu connait limme b
jux
moi je le connais bien
nicolas#16
Benjamin Lime?Il roule sur honda?
Oui je le connais
Gui gui
smile.gif salu nico oui ces lui.
nicolas#16
Il parraît qu'il gagne tout en Bourgogne
Gui gui
ces luis qui ta di sa? ce nai pas vrai il na jamais gagnée en bourgogne.
FDR
Gui GUI tu veux faire un effort sur l'hortographe, j'ai vraiment du mal avec tes posts. blink.gif en toute sympathie.
jux
benjamin y fait de bonnes courses mais y gagne pas tout en bourgogne car y a jeremy,julien,emilien,greg...
THL
gui gui je confirme la réponse de fdr wink.gif
mais qui es tu ?????
Gui gui
salu a yoi moi je suis le numéro 5 en ligue de bourgogne ohmy.gif et puis excuse moi pour les fautes je suis nul en orthographes dry.gif . et toi qui est tu? unsure.gif
THL
thl = ph34r.gif petit pilote de moto cross, cette année je refais la ligue de Bourgogne (ma dernière année de ligue date de 1999) nous aurons l'occasion de faire connaissance
Est-ce que tu étais au stage à Toulon le 29 et 30 décembre 2003 ?
Je suis également le nouveau président de la commission éducative
wink.gif
Gui gui
salu a toi oui jétait au stage à toulon j'ai une 85 yz pourquoi toi aussi tu y éttait? huh.gif
FDR
85 grande ou petite roue ??
THL
oui,
toi tu es julien Dalbec
à ce sujet, je trouve que tu manques de vitesse dans les courbes biggrin.gif non ?????
Je te donne rdv pour le prochain stage des vacances de février
que penses tu du stage de décembre?????? bien ou pas?????
et les éducateurs??????
jux
salut julien,moi aussi C julien.alors comme ca tu t'appelle gui gui maintenant.fau que je le dise a la viviane!!
Gui gui
je sait je menque de vitesse dans les courbe. le stage pas tro male mais les excercie n'etait pas assez varier dry.gif ce nai pas crave. pour février il faudra me dir les dates assez rapidement parceque je suis tres charger en entrainement et j'ai une cource à Valence.mais je serait fidelle, ph34r.gif toi tu est Thierry? dry.gif
jux
thierry luquin,ouai.alor comme ca tu es tres chargé.tu a un emploi du temps de ministre.ta commencé le programme physique de thibault?tu fai un cross a valence quand?
Gui gui
salut julien tu savait pas quon mappelai gui gui tous le monde map comme sa offaite la dernier fois j'ai lue un message sur moi tu disait a jerm que je savait pas sauter mad.gif sur le cou sa ma énerver blink.gif mais ce n'ai pas grave on véra sa dans 15 jour ph34r.gif je rigole?????????? esque tu fais les exercise de thibB)
jux
je disai aps que tu savait pas sauter,mais sur le double qu'on faisait mercredi,emilien le passait mieu que toi pour le stage avec jerome.toi tu passait un coup sur trois et des fois tu faisait peur a voir atterir.moi G commencé les exos de thibault mais ajd'hui je cour pas,ici y a un temps de chien.C gaugé.je savai pas qu'on t'appellai gui gui
Gui gui
d'acort celui du bas mais ta vu les trou avant dry.gif mais toulon je naime pas les saute en ligue je passe tout le temps tout.
jux
C vrai qui commence a se defoncer.en plus tu es grand sur la 85,ca fait du poids,ca doit pas etre evident de sauter.alors tu te prepare pour le cadet.ca va etre chaud!mais ca va on progresse bien avec le pole et en plus si on roule les dimanches,C cool
Gui gui
oui je suis prèt pour le cadet tongue.gif je sais que sa va etre chaud en plus je voudrai marquet des point ph34r.gif mais mon père fait tous pour que jy arrive il ma acheter un nouveau camion et deux motos si je nen marque pas il va me tué. sad.gif oui je suis grand sur la 85 mais sava je me debrouille pas tro male
Gui gui
alor jux sa roulai bien à toulon tongue.gif aujourd'hui? IL Y PERSONNE SUR LE FORUM!!!!!! sad.gif il faut se révéiller ohmy.gif
jux
ca va ca roulait bien a part que c'etai glissant.en plus en rodage ca le faisait pas.on a ete oblige de faire un detour pour monter au terrain:la route pour y aller etai gaugée.a gueugnon C la folie:y a le match contre auxerre en 1/4 de la coupe de la ligue:ca fait 30 min que ca a commencé et y en a des qui sont tjs bloqué ds des bouchons.
Gui gui
tu va rouler ou ce week end? il y avait qui au stage rolleyes.gif
mxjerem
GUIGUi c julie dalbec....ah ooooooookkkkkkkkkk....jy sav pa sa...vs avé été roulé ctaprème.....moi g rien branlé si g révizé kar 2m1 bac blan......hé guigui ta kourse à valence c le 21 févrié....
jux..tjrs pa vendu ta sx.....di moi le pri ke tu en veu on c jamé...sur macon ptetr ke..
allé ciao et à mercredi...
jérém
jux
y avait pas bcp de monde que des educ' a part camille et maxime.ce week je vais rouler a ternant ou a blaisy avec jerome si c'est pas gaugé.
Gui gui
sa va etre plusque mouiller ohmy.gif sa va etre inonder sad.gif tu a pris ta licence a ternant? mad.gif pourquoi? dry.gif
jux
l'annee derniere on apas ete une seule fois a buxy:trop loin alors qu'on est tous les mercredi a ternent
Gui gui
moi aussi jy vais jamais pour temp jabite a 1kl
jux
vien sur le chat mx2k
mxjerem
bon guigui on taten.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.