mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Gui gui
tu et sur quoi? huh.gif tu dort déja!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
Gui gui
mad.gif au les gar vous ete ou ce matin dry.gif vous dormer toujour? tongue.gif a non vous dever surment déja travailler!!!!!!! biggrin.gif bon tous vert 13H sur le forum huh.gif a lus les gui gui laugh.gif
THL
et l'école guigui !!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
Gui gui
wink.gif ces quoi l'école???????? biggrin.gif non je rigole!!!!!!!!!! laugh.gif est thl toi tu ny va plus a l'école????????? tongue.gif
Gui gui
et les mec vous dormer?????? vous fete vos devoir?????? ph34r.gif le travail plut tard!!!!!!!! wink.gif je vous attend!!!!!!!!!! dry.gif
Ikoné
L'école, c'est un endroit où on t'apprend notamment, l'orthographe et la conjugaison. laugh.gif
Ensuite, tu peux faire des belles phrases en utilisant la ponctuation.... laugh.gif laugh.gif
Gui gui
pourquoi elle sont pas bien mes pharses? biggrin.gif
chablisman
sacré ikoné biggrin.gif c'est tellement vrai wink.gif
THL
et si même à 35 ans, par contre pas pour les mêmes choses que toi wink.gif
mxjerem
ça y est le guigui ets déjà couché ohmy.gif ...il passe sa vie sur ce site la journée et le soir y dor.... blink.gif lol...
bon alors iln'y a personne......
au fait vous rouler ce week-end...
allé ciao
jérém
o fait guigui ta 1 port?????
Gui gui
oh oh!!!!! tongue.gif je ne dort pas laugh.gif je fait mes devoir moi!!!! dry.gif oui jen ner un de port ph34r.gif jux doit surment déja dormir???? ohmy.gif
mxjerem
hé bin donne le moi ce put1 de port..... mad.gif tongue.gif ....ça te di dalé sur le chat mx2k.....
allé ciao jérém
Gui gui
je te le donne mercredi comment t'i va sur le chat mx2k
mxjerem
Tu t'inscrit si c'est pas fait et tu clique sur chat et tu chat c magik
allé ciao jérém
Gui gui
A ses gui gui!!!!!! biggrin.gif il font tous stile de travailler??? rolleyes.gif bon aller on se donne rendevous se soir attention!!!!! seur qui ne seront pas là tongue.gif
jux
C toi le gui gui.tu t'est inscrit a mx2k:c'est gratuit sur www.mx2k.com.C super tu peut aller sur le chat,et tu parle en direct.C pas que je dors mais maintenant G la ps2 alor!!
bmx
Et jux... c'est pas fini le détournement vers la concurrence??? ohmy.gif

J'espère au moins que tu fais de la pub pour ramener du monde.... biggrin.gif
biggrin.gif
THL
JJ pour que les gens reste sur mxteam il faut un CHAT q'en penses tu ?????? wink.gif
mxjerem
hé guigui ta réussi à t insrire sur le site concurrent.... biggrin.gif
allé ...
rep vite
mxteam
Pour le chat...
je vais regarder si il y a une solution pas trop compliquée pour en mettre un, au moins pour tester!
J'ai un peu de mal à me convaincre que c'est utile et en fait c'est pas si simple à lier à un forum comme celui là, mais bon... dry.gif

Quant à la "concurrence", le terme est un peu fort... tongue.gif mxteam est un (petit) site perso qui existe depuis quelques mois, alors que d'autres (poids lourds !) sont des sites professionnels et sont en place depuis plusieurs années! Mais il y a de la place pour tout le monde... wink.gif
jux
justement,sur le chat mx2k,je fais de la pub pour mxteam.demande a jeremy!!y en a plusieurs qui ont dit que c'etai bien et qu'il allaient en parler
Gui gui
biggrin.gif alor les gui gui on a rouler a toulon laugh.gif moi j'ai même pas rouler laugh.gif laugh.gif alor vous le sauter le double au millieu!!!!! dry.gif
mxjerem
11h30 le c25 est pret on va partir...quand le portable sonne...."message reçu".....le terrain est impraticable...il y a plein de neige........merci jux wink.gif ..
donc le double je ne l'ai même pas vu....!!!!vivement mercredi
.....et toi guigui pkoi ta pa roulé????
allé ciao
et guigui sur le tchat à 20h45..... wink.gif 'mx2k
Gui gui
il y avait de la neige! ohmy.gif je nai pas rouler parceque ke nai pas de moto intect est déborder dry.gif
mxjerem
va sur le chat mx2k...guigui
Gui gui
salu jérem tu devait rouler ou ce week end? dry.gif a toulon sa roulait il y avait thib M. mad.gif se soir sur chat a quel heure? unsure.gif
jux
a gueugnon c'etai enneigé.ptetre bien qu'a toulon y en avit pas mais a gueugnon on voyait meme pas les routes
Gui gui
oh oh!!!!! mad.gif jerm tu fait quoi???????? je tatent depui 30m sur le chat écrit moi quand tu veut yaller et jux aussi!!!! biggrin.gif mon numero 06/07/31/24/67 VITE!!!!! ph34r.gif
fabe
[COLOR=blue]slt tout le monde c ai moi fabe le mec tou pomè qui va souvant avec jux sur les course. et j ai trouver se site je trouve q un t chat sinpose sur ce site ca serai bon d y panser les mec a +
tongue.gif
mxjerem
salut fab c toi ki été o pol mercredi avec le frere à jux sur la table du milieu...???
allé ciao jérém
fabe
ce mercredi oui avec thibeau bon a+
rolleyes.gif
Gui gui
vite tous sur le chat mx2k!!!!!!!!!! laugh.gif
jux
ok
mxjerem
tou le monde sur le chat...et pi ya personne pfffff... dry.gif
bub
que de la geule!!!! vraiment wink.gif
Gui gui
mad.gif mad.gif vraiment il dorme tous? personne sur le chat!!!!! dry.gif
mxjerem
laugh.gif depassé 21h30 le guigui des guigui est déjà couche pffffffffff......
bub
visiblement le vrai guig gui se couche tot !!!!
le guigui a besoin de bp de sommeil
bonne nuit guigui...
ohmy.gif
Gui gui
salu tou le monde je voudrait savoir qui va regarder la course a VALENCE le 22 fevrier il y a du bon monde ohmy.gif (EVERT, SMET,MELOTE,ect) dry.gif ? vener voir ses pas des gui gui biggrin.gif !!!!
THL
tu rigoles!!!!!!!! il y a l'endurance de fdr c'est bien plus important que les smets et compagnie
MXboy
hi hi moi je vais à Valence !! rolleyes.gif
FDR
Hoooo!!! le Gui Gui.... honte à toi.....Houuuu........ tu fais même pas l'endurance d'Autun, pourtant tu as besoin d'entrainement et de condition physique. T'as rien dans les bras. T'as peur ou quoi ??? Houuuu......... laugh.gif laugh.gif
Gui gui
dry.gif SALUt j'ai déja une course pas de gui gui biggrin.gif je vait rouler biggrin.gif a valence et il faut minviter moi laugh.gif je rigole
THL
La guigui tu t'enflammes un peu attention à la chute !!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde le sondage t'es pas en tête
bub
ton casque va etre trop petit... mad.gif
Gui gui
je men fou du sondage rolleyes.gif la chute ses vrait sa peu arriver a tou moment mad.gif a valence je vait etre a la rue biggrin.gif je vait voir rouler evert smet ect sa ses pas des gui gui ohmy.gif
THL
guigui je voulais dire le chute de ton piédestal laugh.gif laugh.gif
Gui gui
offaite thl tu fait bien la ligue? laugh.gif laugh.gif ta n° combien? de tout facon on va te reconaitre toujour dernier!!! laugh.gif non je rigole biggrin.gif
THL
tu verras quand tu auras mon "grand" age petit trou du c................... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.