mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012 le bilan
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
goulu
xthumbup.gif bon alors de retour hier au soir pendant que certain devais encore etre a l'apéro du mxtd!!!
trop contant d'avoir pu passer a chateauroux hier sur la journée on a retrouver de vielles connaissances et oh surprise même notre chab été sur place!!!!!
encore une belle édition du mxtd avec comme d'hab des nouveaux et des anciens et bien une trés bonne ambiance autour du camping car a chab pour l'apéro!!(et oui le chab a une réputation a tenir!! laugh.gif )
j'espere que ce matin certain non pas trop mal a la tete et que gaetancop a réussi cette année a viser la rampe du water jump!!!
excuser moi pour tous ceux que je n'est pas saluer hier pour mon départ,encore merci a tous d'etre venu !
bonne fin de mxtd et a l'an prochain ou j'espere etre de nouveau présent sur plusieur jour.

ps / mr magoo faudra que mette un peu plus de gaz sur l'yz plutot que de te remplir de sans plomb laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
C'est vrai que çà fait du bien de se (re) voir au moins une fois par an avec toujours la même ambiance ! xthumbup.gif
on se refait une rencontre avec certains ce week-end chez Chronovert xthumbup.gif

J'espére qu'il y aura des photos sur le site rolleyes.gif




ps: j'ai enfin pu voir Goulu rouler vite ! blink.gif : il a essayé ma KTM laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
hello tous smile.gif
exacte, que du bonheur ces quelques jours aux tourneix xthumbup.gif avec cette bonne ambiance habituelle des MXTeamdays
comme tu le dis goulu, belle surprise avec l'arrivé du chabs
bonne roulage, pas de bobo, hormis aux cheveux enfin , ceux qui reste laugh.gif et pour certains, peut etre un ou deux nouveaux cheveux blancs ( goulu tu me comprends laugh.gif laugh.gif chabs n'était pas seul )
sinon, ravi de tous vous avoir revu les anciens, et d'avoir connu des nouveaux wink.gif
PS: goulu, le prochain, je te fais pas de cadeau dry.gif et faudra que tu goutte le calva du yack, lui, c'est du nitrométhane xwhistling.gif
stunt45
bah je suis partis trop tot... mais au moin j'ai pas raté la rampe du water jump!!!!!
goulu
Citation (chablisman @ 16 Aug 12 à 19:35 ) *
C'est vrai que çà fait du bien de se (re) voir au moins une fois par an avec toujours la même ambiance ! xthumbup.gif
on se refait une rencontre avec certains ce week-end chez Chronovert xthumbup.gif

J'espére qu'il y aura des photos sur le site rolleyes.gif




ps: j'ai enfin pu voir Goulu rouler vite ! blink.gif : il a essayé ma KTM : laugh.gif


xthumbup.gif a oui c'est vrai que ca roule vite la katoch a chab une fois que tu a perdu le sabot ( 1/10ene de tour de terrain) laugh.gif
vivement les photos et si cette hiver certains descendent a valence,il faut ce revoir!!!
ce qui me rassure aussi c'est que le yak est plus impressionnant en photo qu'en vrai!!!(en fait c'est pas un viking du moins par la taille laugh.gif )
mr magoo ne soit pas trop dégoutté ,Gaétan et toi depuis le début je vous ais jamais vu devant bien longtemps xwhistling.gif (serais ce dus a la couleur de vos machines ou votre carburant?) laugh.gif
fred250
Me voila a mon tour rentrer depuis quelques heures, content d'avoir revue les anciens et fait connaissance de nouveaux tout aussi sympathique, comme a chaque fois c'est passer trop vite et il faudra attendre une longue année avant de remettre ça.
Cette année encore j'ai pris l’appareil photo mais je n'ai pas pris le temps d'en faire, mais d'autres en on fait quelques une, donc il devrait y en avoir sur le forum dans les jours qui viennent, il y a eue également quelques Gopro de faite.
Maxx
personne a mis des photos sur son facebook ?
old mx
salut à tous le mxtd c'étais comme sa xthumbup.gif super année comme d'hab les anciens étaient la avec des grosses surprises chab et goulu en guest star il n'y a pas quand on a gouté c'est comme une drogue on y reviens maxx faut absolument que tu vienne en 2013 pas d'excuse tu a 1 ans pour préparer le coup , les nouveaux se sont parfaitement intégré on verra leur réaction en premier le yack il était comme chez lui on aurai dit un ancien sa fait plaisir le but c'est de s'amuser et de faire un bon coup de moto de ce coté la on a eu notre dose , on s'est super éclaté en enduro par moment sa a roulé trés fort j'étais en fond de 5 avec la cr et les furieux derriére qui ne lachaient rien pour les amuser je leur ai montré comment on passe un tronc d'arbre par dessous il doit y avoir une vidéo qui traine quelque part , voila le 8 iéme mxtd est passé jean louis le gardien avait les boules de nous voir partir limite la larme à l'oeil une association se bat pour garder le site comme il est maintenant il y a des arguments des 2 cotés je pense qu'on pourra le refaire l'année prochaine j'aimerais méme qu'on y féte le 10iéme , merci à tous les participants je me suis bien éclaté marie ma femme aussi elle vous a trouvé tous sympat est bons vivants allé j'arréte j'ai été un peu long désolé mais il y en a tellement à dire fallait résumer des tofs arrivent
old mx
allé on commence par le montage de cette pu.... de tente commen ton fait bordel
old mx
sa commence bien déja une KTM pfuuut on a pas fini d'en bouffer de l'autrichienne
old mx
j'ai méme vu un auvergnat heureux l'ami goulu
Barbybulle
De mon coté c'était cool, mais un peux déçu de ne pas avoir tout compris niveau date, la soirée du 15 fatigué je me couche tôt et surprise le 16 au réveil, tout le monde qui part dry.gif

Au moins dans un temps bref j'aurai rencontré quelques nouvelles têtes, puis j'ai surement, comme d'hab passé ma journée du 16 avec des types du forum sans m'en rendre compte........
François C
Citation (Barbybulle @ 17 Aug 12 à 11:22 ) *
De mon coté c'était cool, mais un peux déçu de ne pas avoir tout compris niveau date, la soirée du 15 fatigué je me couche tôt et surprise le 16 au réveil, tout le monde qui part dry.gif

Au moins dans un temps bref j'aurai rencontré quelques nouvelles têtes, puis j'ai surement, comme d'hab passé ma journée du 16 avec des types du forum sans m'en rendre compte........


On essaiera de se coordonner un peu plus pour le prochain et moi , rester un peu plus longtemps.
En tous cas , c'était géant , sublime!

drt
bilan premier mxteam days ,

des gars qui font de la moto et boivent l'apéro

un site sympa multiples possibiliter de rouler , tout niveau confondu ( y en a une qui est mordu depuis !!!!)

merci au personnes plus patientes que moi d'avoir donner quelques conseil a la moto girl ...

je regrette pas ce petit sejour , merci a jo21 de nous avoir proposer et a moto girl d'avoir insister pour qu'on y fass un tour .

content de vous avoir rencontrer
old mx
allé encore une chab qui raconte son entrevue avec l'ours bleu
old mx
moment de bourre au barbeuc
old mx
Citation (drt @ 17 Aug 12 à 13:16 ) *
bilan premier mxteam days ,

des gars qui font de la moto et boivent l'apéro

un site sympa multiples possibiliter de rouler , tout niveau confondu ( y en a une qui est mordu depuis !!!!)

merci au personnes plus patientes que moi d'avoir donner quelques conseil a la moto girl ...

je regrette pas ce petit sejour , merci a jo21 de nous avoir proposer et a moto girl d'avoir insister pour qu'on y fass un tour .

content de vous avoir rencontrer


content de vous avoir connu dam merci à boris de t'avoir emmené
Mr magoo
et dire que le chab a fait bosser ma femme dés la 1ere rencontre huh.gif
mais comment fait il xwhistling.gif
PS: j'ai aussi plusieurs photos faites par mon minot mais je ne pourrais les mettre que plus tard car faut que je les réduisent et je ne suis pas sur mon ordi mais il y en a de trés belle xthumbup.gif
un photographe est né mais une autre petite envie lui est venue ( gazzzzzzzzz)
chablisman
xwhistling.gif Quand on est beau mec , irrésistible et "modeste " : y'a pas de probléme !
Merci encore à ma cuisiniére du samedi soir ! xthumbup.gif

Ps: j'avais pô le temps : fallait que je réponde à tous mes collégues xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
le yac76
Salut la bande wink.gif

Pareil pour moi, j'ai rencontré des gens formidables, des cessions de moto extra (sur l'enduro de Old je me suis fait dessus par endroit).

PS Old: Pour le tronc d'arbre je comprend mieux l'expression "fais ce que je dis, fait pas ce que je fais" wink.gif laugh.gif

L'année prochaine j'espère être des vôtres encore avec le p'tit yac qui devrait prochainement faire son apparition sur le forum.xthumbup.gif
D'ailleurs je sais pas ce que Motogirl lui a dis mais il arrête pas de m'en parler (Motogirl c'est pas bien de draguer les p'tits jeunes avec ta moto wink.gif laugh.gif laugh.gif ).

J'me suis même découvert des talents d'endurance sur le circuit (peut être le ptit coup de calva de la veille laugh.gif).
Et peut être une reconversion au 2 temps (150 SX ?).

PS Magoo et Goulu, Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse laugh.gif laugh.gif

Merci encore a vous pour cette accueil.
J'ai déjà hâte de vous revoir.
Barbybulle
Voici une première vidéo, uniquement de moi et du circuit. Notez ce pilotage rapide et souple, super linéaire laugh.gif (pour ma défense, j'en suis à 61H de moto et je roule pour m'amuser)

Je suis en train d'en monter une autre, qui se déroule sur les spéciales d'enduro. N'oubliez pas de cliquer sur 1080p :

jo21
Hey tous le monde,
Second mxtdays pour moi ravi de revoir ceux
de ma première !!!
Content des nouvelles rencontres !!

Old je passe quand chercher le 250 CR ???

Drt et moto girl merci d'être venu !!!
Bon sinon petit question con !! Pourquoi attendre encore un ans
pour le refaire ???
p'tit yac76
c'étais bien de vous rencontrer aux Tourniex c'étais marran de enttendre Tony qui raconter ces blague.

Et merci Julie de me faire monter sur ta moto et de te faire connaissance.
Et j'espère que ont va tous ce voir l'année prochaine avec tonton.
J'ai fait un coup de moto avec tonton. xthumbup.gif
motogirl
hello les mordus du pneu

très agréablement surprise de ce premier MXTDAYS et de votre accueil
merci pour les conseils, vous m'avez donné confiance en moi
old je n'oublie pas ta proposition
désolée de vous avoir ralenti/enm**** avec mon allure de dingo IMSTP6.gif

j'espère que l'année prochaine je ne serais pas la seule représentante féminine, je me sentirais moins seule sur le terrain xwhistling.gif
merci à mes gardes du corps sur circuit : jo21, le yac et biensûr drt...

ptit yac c'est quand tu veux que tu essayes ma moto, rdv à dole avec ton tonton xthumbup.gif

maintenant çà va être dur dur d'attendre 1 an avant de vous revoir
venez donc rouler en Bourgogne tous, j'ai besoin de coachs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'ai aussi qqs photos mais j'attend gaetancop pour qu'il m'explique comment mettre en ligne au mieux wink.gif

motogirl
Citation (le yac76 @ 17 Aug 12 à 14:40 ) *
L'année prochaine j'espère être des vôtres encore avec le p'tit yac qui devrait prochainement faire son apparition sur le forum.xthumbup.gif
D'ailleurs je sais pas ce que Motogirl lui a dis mais il arrête pas de m'en parler (Motogirl c'est pas bien de draguer les p'tits jeunes avec ta moto wink.gif laugh.gif laugh.gif ).



tu as vu le coup de la moto çà fait son effet mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Barbybulle
Le yac, joe, drt ect... Vous étiez garé où ? partie aussi le 16 ? Car je ne vois même pas qui vous êtes laugh.gif
le yac76
Jo, drt et motogirl était avec old, et moi j'étais juste a côté de Gaetancop, mais j'ai pas eu l'occasion de te voir on est parti le 16.
Barbybulle
C'est pour ça alors, quand vous êtes partie je dormais toujours dans ma petite tente violette...

On a du seulement se croiser quand j'ai dis bonjour à Bernard ou François, oh tant pis, peut être que l'on se reverra sur un circuit de bourgogne ou bien l'an prochain.
le yac76
Citation (motogirl @ 17 Aug 12 à 18:24 ) *
Citation (le yac76 @ 17 Aug 12 à 14:40 ) *
L'année prochaine j'espère être des vôtres encore avec le p'tit yac qui devrait prochainement faire son apparition sur le forum.xthumbup.gif
D'ailleurs je sais pas ce que Motogirl lui a dis mais il arrête pas de m'en parler (Motogirl c'est pas bien de draguer les p'tits jeunes avec ta moto wink.gif laugh.gif laugh.gif ).



tu as vu le coup de la moto çà fait son effet mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif



C'est clair laugh.gif laugh.gif
motogirl
Citation (Barbybulle @ 17 Aug 12 à 18:41 ) *
C'est pour ça alors, quand vous êtes partie je dormais toujours dans ma petite tente violette...

On a du seulement se croiser quand j'ai dis bonjour à Bernard ou François, oh tant pis, peut être que l'on se reverra sur un circuit de bourgogne ou bien l'an prochain.


ben alors va falloir se revoir sur un terrain en Bourgogne xthumbup.gif
jo21
Barbybulle je crois que drt et moi on c'est occuper de tes brochette et merguez
Enfin je crois !!
old mx
Citation (jo21 @ 17 Aug 12 à 19:38 ) *
Barbybulle je crois que drt et moi on c'est occuper de tes brochette et merguez
Enfin je crois !!


ben oui et il a bien mangé avec nous ou alors je le confond avec un autre
jo21
Non mais Old je parlais à faire cuire sur le barbec'
Mr magoo
jo21 tu fais bien de parler de bouffe dry.gif ma femme est énormément contrariée que tu ne lui ai pas fait déguster ta spécialité, le poivron Marcellin grillé wink.gif
stunt45
il y avait 2 jeunes femmes (simpathique a regarder rouler) qui roulais en quad vendredi,samedi et dimanche aprés je ne c'est pas je suis partis ba l'année prochaine conté sur moi je serais présent faudra juste mieu s organiser pour les dates qu'on puissent tous rouler ensemble
François C
Citation (old mx @ 17 Aug 12 à 09:22 ) *
sa commence bien déja une KTM pfuuut on a pas fini d'en bouffer de l'autrichienne


Comment ça , l'autre chienne?
Au cas ou tu le saurais pas , c'est ma femme... xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
Citation (François C @ 17 Aug 12 à 20:21 ) *
Comment ça , l'autre chienne?
Au cas ou tu le saurais pas , c'est ma femme... xwhistling.gif laugh.gif



Non il voulait dire l'autruche-hyène




laugh.gif
le yac76
Maxx au lieu de mettre des photos, promet nous d'être présent au mxtd 2013 laugh.gif wink.gif
En plus t'aura certainement du WP a paufiner biggrin.gif
François C
Citation (Maxx @ 17 Aug 12 à 21:39 ) *
Citation (François C @ 17 Aug 12 à 20:21 ) *
Comment ça , l'autre chienne?
Au cas ou tu le saurais pas , c'est ma femme... xwhistling.gif laugh.gif



Non il voulait dire l'autruche-hyène




laugh.gif


Là par contre , c'est ma maîtresse.. sleep.gif
Maxx
François ...... attention !!!!!! GARATAKEU avec une maitresse pareille laugh.gif
Maxx
YAC, je ferais mon possible wink.gif
gaetancop
comme je le disais sur l'autre sujet

Soleil, déconades, cross, enduro, vélo, apéro, barbeuc, photos/vidéos souvenirs, chutes, aucun blessé ...
Pour moi, c'était le top !
Comme certain l'ont dit domage de ne pas avoir pu tous se voir en meme temps (meme si j'ai pu voir casi tout le monde ! )
Merci pour vos conseils de pilotages !

Pour ma part j'ai passé une superbe semaine !!!!!!!!

En effet Goulu, tu me laisse encore à l'ammende... me manque encore de l'expèrience et de condition pour tenir hors de mon climat polaire ! Je l'aurai un jour !

J'allais oublié ma dédicasse à Maxx qui m'a préparé des supers suspensions dans un timing tendu avec des imprévu pour corser l'affaire! Comme te l'on demandé les autres, il faut vraiment que tu vienne l'année prochaine ! En plus je ne sais plus si c'est la femme à Magoo ou à Francois qui a dit ca mais on ne les a meme pas saouler à parler de moto... Comme quoi c'était super pour tout le monde !

Citation (motogirl @ 17 Aug 12 à 17:22 ) *
J'ai aussi qqs photos mais j'attend gaetancop pour qu'il m'explique comment mettre en ligne au mieux wink.gif


Voici un lien pour envoyer des photos en bonne qualité sur picasa :
http://www.youtube.com/watch?v=3AnrEVAK5n4

Sinon tu peux directement télécharger le logiciel picasa, créer tes albums photo puis les transférer sur le net sur ton compte
Voici un tutoriel bien complet sur l'utilisation de picasa (surtout le début pour l'installation / la prise en main puis la fin pour le partage sur le net)
François C

old mx et madame :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ils ont pas arrêté pendant 2 jours... dry.gif
On imagine même pas ce qu'il faisaient dans leur camping car... blink.gif laugh.gif
François C

Au fait , Bernard , qu'est-ce que t'as contre les autrichiennes?...
Tiens , en voilà quelques unes... rolleyes.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
François C

Y'avait même un journaliste de Moto Verte blink.gif
Il a même essayé de nous apprendre comment passer une jambe dans une chambre à air...
Bon , il a jamais réussi mais ça venait d'une bonne intention de sa part rolleyes.gif
Ne m'en veut pas Patrick... unsure.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
jo21
Oups magoo !!! Pas fait exprès sad.gif
Maxx
Citation (gaetancop @ 17 Aug 12 à 21:55 ) *
.....
.........

J'allais oublié ma dédicasse à Maxx qui m'a préparé des supers suspensions dans un timing tendu avec des imprévu pour corser l'affaire! Comme te l'on demandé les autres, il faut vraiment que tu vienne l'année prochaine ! ......
.......



Ah bein voilà ma réponse à mon mail wink.gif c'est cool wink.gif
et pour les susp's j'ai effectivement fait mon maximum, c'était super tendu avec mon emploi du temps très chargé mais çà l'a fait et ton bonheur est ma récompense wink.gif
Je ferais mon maximum pour venir l'an prochain, si on me laisse prendre des vaccances quand moi je le désire et pas comme ça les arrangent.

Après je sais que je risque de ne pas pouvoir beaucoup rouler, je vous voient déjà venir à l'horizon laugh.gif
goulu
bon ben nous on vas faire un tour du temps que les vieux ce reveil de la sieste parce que sinon je vais rien faire de la journée si je les attend.............


gaetancop:
"putin tu fais chier chab je t'est déja dis que c'était pas dans ce sens!!!"
barbybule:
"bon y fais quoi gaetancop a l'envers du circuit!!!"
chab: "ben quoi moi j'ai toujours pris dans ce sens gamin!"

old mx
bon alors papa oldmx tu me la sort ma moto
old mx
en plus j'avais pas vu il y a la potion magique de magoo juste à coté de gaspar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.