mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2012 le bilan
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
ambiance chez chab le guru fait la messe
old mx
ambiance du soir
Dav 77
Bonjour à tous!
Bilan très positif pour mes premiers MXTD!
Ravi d'avoir pu mettre un visage sur ces pseudos Tjs la pour donner un coup de main sur le forum!
Je serai donc de la partie l'an prochain, et ça serait cool que ça se calle mieux pour les dates, car en arrivant le 15 après midi, j'en ai loupé bcp, et n'ai fait que croiser la plupart d'entre vous!
En tout cas, des gens très sympa, des barbeuk et de la moto toute la journée, un terrain cool et une météo au top, cetait super!
En espérant en croiser certains sur les terrains dile de France, du nord ou de bourgogne d'ici la, à l'an prochain xthumbup.gif
David
Yz #207
Mr magoo
Citation (old mx @ 18 Aug 12 à 16:39 ) *
en plus j'avais pas vu il y a la potion magique de magoo juste à coté de gaspar

haaaaaa mon bon oldmx, j'en aurais bien besoin en ce moment xblushing.gif
je me suis fracassé le bassin et bas du dos sur une grosse ornière bien sec et bien dur, ce matin avec chabs, barbybulle, patlegen et des autres sad.gif
du coup gros gros bobo sur tout le bas du dos, quelques cotes enfin bref comme le dit chabs:" la colonne, je connais"
me reste plus qu'à retourner au lit et surtout PAS BOUGER mad.gif
PS: si demain ça va pas mieux, j'irais peut etre faire des radios, on sais jamais vu la bosse qui me pousse sur le bas de la colonne
bye les amis wink.gif
smachty
Gaetan, remercie pas maxx , je pense que c'est pas son truc les suspensions ...
vu comment tas moto a tedance à rebondir dans les fossés xthumbup.gif bientôt la preuve en image
le yac76
ho mince, tarde pas trop quand même, bon rétablissement Laurent.
chablisman
Citation (Mr magoo @ 18 Aug 12 à 19:35 ) *
Citation (old mx @ 18 Aug 12 à 16:39 ) *
en plus j'avais pas vu il y a la potion magique de magoo juste à coté de gaspar

haaaaaa mon bon oldmx, j'en aurais bien besoin en ce moment xblushing.gif
je me suis fracassé le bassin et bas du dos sur une grosse ornière bien sec et bien dur, ce matin avec chabs, barbybulle, patlegen et des autres sad.gif
du coup gros gros bobo sur tout le bas du dos, quelques cotes enfin bref comme le dit chabs:" la colonne, je connais"
me reste plus qu'à retourner au lit et surtout PAS BOUGER mad.gif
PS: si demain ça va pas mieux, j'irais peut etre faire des radios, on sais jamais vu la bosse qui me pousse sur le bas de la colonne
bye les amis wink.gif

le probléme quand on veut rouler aussi vite qu'on picole ! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je t'appelle demain wink.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 18 Aug 12 à 19:35 ) *
Citation (old mx @ 18 Aug 12 à 16:39 ) *
en plus j'avais pas vu il y a la potion magique de magoo juste à coté de gaspar

haaaaaa mon bon oldmx, j'en aurais bien besoin en ce moment xblushing.gif
je me suis fracassé le bassin et bas du dos sur une grosse ornière bien sec et bien dur, ce matin avec chabs, barbybulle, patlegen et des autres sad.gif
du coup gros gros bobo sur tout le bas du dos, quelques cotes enfin bref comme le dit chabs:" la colonne, je connais"
me reste plus qu'à retourner au lit et surtout PAS BOUGER mad.gif
PS: si demain ça va pas mieux, j'irais peut etre faire des radios, on sais jamais vu la bosse qui me pousse sur le bas de la colonne
bye les amis wink.gif


M.. dry.gif
Rétablis-toi vite Laurent!
Et n'en profite pas (trop) pour te rabattre sur le ratafia... unsure.gif laugh.gif
old mx
mauvaise nouvelle rétablis toi bien laurent on pense à toi
Mr magoo
merci les amis wink.gif
sacré nuit que je viens de passer dry.gif je n'ose meme pas imaginer ce que chabs, et ceux à qui c'est arrivé, ont enduré.
en plus, nouveau symptôme ce matin, j'ai les cacahuetes bleu comme un schtroumpf laugh.gif
je pense que je vais faire une petite radio, juste comme ça pour etre sur qu'il ni a rien
je vous tiens au jus wink.gif
old mx
ok bisous aux infirmiéres
François C

La radio , tu devrais plus hésiter pour aller la passer , c'est elle qui s'en occupe personnellement :


Cliquez pour voir le fichier-joint cool.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 19 Aug 12 à 10:39 ) *
merci les amis wink.gif
sacré nuit que je viens de passer dry.gif je n'ose meme pas imaginer ce que chabs, et ceux à qui c'est arrivé, ont enduré.
en plus, nouveau symptôme ce matin, j'ai les cacahuetes bleu comme un schtroumpf laugh.gif
je pense que je vais faire une petite radio, juste comme ça pour etre sur qu'il ni a rien
je vous tiens au jus wink.gif

blink.gif " L'ours bleu " est de retour !!!!!!! xw00t.gif tongue.gif
Mr magoo
hello les gars wink.gif
bon bah rien de grave xthumbup.gif j'ai passé un scan pour vérification au niveau de l'abdomen, car la docteresse, et oui meme le toubib était une femme tongue.gif avait peur que les pruneaux bien murs soit dû à une hémorragie
bon, 10 jours de repos pour commencer et comble du supplice, application de glace partout meme les rognons mais là, y a eut grosse négociation avec les infirmieres laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je sent que caroline va avoir du taffe.
merci de votre soutien les crosseux xthumbup.gif
bye
François C

xthumbup.gif
Je t'avais bien dit que y 'aurait du beau monde pour s'occuper de toi. rolleyes.gif
Barbybulle
Cool que tu n'es rien de cassé, bon tu as eu le droit de te faire irradier, mais bon, un mal pour un bien.

Chute avec moto bleu = couille bleu, j'espère ne pas tomber avec la mienne laugh.gif
old mx
bonne nouvelle soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
le yac76
Content que tout aille bien pour toi Mr Magoo. xthumbup.gif

Un ptit coucou de la Normandie :

François C
Citation (le yac76 @ 19 Aug 12 à 20:12 ) *
Content que tout aille bien pour toi Mr Magoo. xthumbup.gif

Un ptit coucou de la Normandie :



T'as revu ta Normandie?!! laugh.gif
Les vaches et les motos sont belles , cool! rolleyes.gif
fred250
Si tout va bien tant mieux!
Y'a plus qu'a passer 10 jours devant la télé le cul dans une bassine d'eau avec des glaçons et une bière a la main xthumbup.gif
Mr magoo
merci les gars, vous etes cool xsmile011.gif
le yac76
Aller Laurent pour te remonter le moral (c'est les seuls photos potables que j'ai) wink.gif

Figure toi François que j'ai fait la route jusqu'en Bretagne le matin et arrivé la-bah aucun camping de libre, donc retour maison presque 1000km dans la journée. Costaud le transit laugh.gif



goulu
xthumbup.gif bon rétablissement a toi laurent ,c'est sur une semaine de motocross et finir avec le chab ,dur dur ,mais je vois que tu est bien entourer par de belles infirmières donc tous vas pour le mieux laugh.gif
Maxx
Magoo, on ne t'avais pas avertis que la Sctroumpfette déteignait ?? xwhistling.gif laugh.gif

Bon bein courrage à toi et profites pour te les faires masser par tes jolies infirmières.

Bon rétablissement. wink.gif
LP80
+1000
remet toi bien Mr Magoo rolleyes.gif
old mx
laurent je te l'avais bien dit que tu avais de droles de fréquentations
François C


Gaspard toujours aux endroits stratégiques...
Allez , mon petit toutou , ramène à ton papa! et vite , il a la langue pendue... laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
François C
Citation (old mx @ 20 Aug 12 à 09:57 ) *
laurent je te l'avais bien dit que tu avais de droles de fréquentations


Lui là?

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est assez bizarre qu'il empoigne le pain et pas la bouteille de ricard.... blink.gif laugh.gif
François C

Notre journaliste Moto Verte invité surprise :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Alors un truc très fort , c'est qu'il s'est aperçu que le V de M V de son tee shirt était caché par une belle blonde alors il l'a reproduit avec ses doigts...
Alors là Patrick , vraiment impressionnant! blink.gif laugh.gif
François C

Là , goulu essaie désespérément d'attirer son attention , chercher l'interwiew , mais rien à faire.... dry.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
goulu
xwhistling.gif j'ai entendu dire que certain avais pris des photos ?? xwhistling.gif
allez un petit lien svp...
gaetancop
Citation (goulu @ 20 Aug 12 à 12:39 ) *
xwhistling.gif j'ai entendu dire que certain avais pris des photos ?? xwhistling.gif
allez un petit lien svp...


+1 !
impatient de voir vos photos ! et vos vidéos !

goulu falait te mettre devans le journaliste pour attirer son attention...

gaetancop
Ca serai cool aussi de se faire un petit montage vidéo avec toutes les gopros et téléphones qu'on avait... Il doit y avoir de quoi se faire un bon petit bétisier et une bonne visite du site avec un max de pilotes.

est ce que quelqu'un maitrise bien ces soft de montage vidéo ? si oui on pourrai couper nos passages favori et uploader tout ca avec nos idées en privé..
le yac76
tu en as pris plein de photos Gaetan xwhistling.gif
gaetancop
Aller voici une partie de mes photos :

Mr Magoo :
Cliquez pour voir le fichier-joint

Motogirl
Cliquez pour voir le fichier-joint

Jo21
Cliquez pour voir le fichier-joint

Le Yac 76
Cliquez pour voir le fichier-joint

FXMotors
Cliquez pour voir le fichier-joint

Fred250 Brother's
Cliquez pour voir le fichier-joint

Goulu (telement bouré qu'il s'est trompé de solex)
Cliquez pour voir le fichier-joint

Drt (pour la bonne santé de la moto de Madame)
Cliquez pour voir le fichier-joint



gaetancop
ahhh, c'est plus facil quand on regarde...
Cliquez pour voir le fichier-joint

Barbybull (en a marre de se limité aux lignes droites... alors il prend son envole )
Cliquez pour voir le fichier-joint

Jork17
Cliquez pour voir le fichier-joint

Dav77
Cliquez pour voir le fichier-joint


1ère galerie photo du MX Team Days

2eme galerie photo du MX Team Days

Il me reste encore une centaine de photo du début su séjour à traiter et uploader. Je m'en occupe dés que possible


PS : toutes ces photos sont en grande résolution dans les galeries ! (en installant picasa vous pouvez télécharer l'integralité des album en une fois)
François C

Quelques vidéos :

old mx


moi et old mx


encore moi et old mx


moi de loin..


encore moi ( c'est Béa qui filmait , j'y peux rien...)

François C


Et enfin le journaliste de Moto Verte qui fait une bonne farce à le yac 76....t'as eu la trouille de ta vie Julien unsure.gif



La prochaine que je vois Patrick , je vais m'en prendre une bonne.. unsure.gif laugh.gif
le yac76
Merci Gaetan xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le yac76
Y a rien qui s'affiche François
François C
Citation (le yac76 @ 20 Aug 12 à 19:07 ) *
Y a rien qui s'affiche François


ah bon.. , pourtant ça s'affiche sur mon ordi...
le yac76
ça vient de mon PC, ça marche sur celui de mes parents huh.gif
En effet le blockpass était très serré laugh.gif
Aucune réaction le gars un vrai molasson lol.
JorK#17
Merci Gaetan pour les photos, conseils.... (même si j'ai pas pu passer cette foutue table dry.gif).
et surtout merci à tous pour ces 3 jours xthumbup.gif.
François C
Citation (le yac76 @ 20 Aug 12 à 19:25 ) *
ça vient de mon PC, ça marche sur celui de mes parents huh.gif
En effet le blockpass était très serré laugh.gif
Aucune réaction le gars un vrai molasson lol.


Ahhh ouf , si t'as ça comme ordi :

Cliquez pour voir le fichier-joint

je ne saurais trop te conseiller de passer à ça :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Aucun problème avec! laugh.gif
Mr magoo
merci gaetan, t'es un boss xthumbup.gif tu vas remplacer Ikoné si ça continue wink.gif
l'année prochainne faut vraiment que notre campement soit regrouper car malheureusement ya des pilotes que j'ai seulement croisé xblushing.gif
gaetancop
non non ilkoné gère bien mieux que moi son appareil !

Alors personne de motivé pour un beau montage vidéo ? ca serai sympa de se faire un mini film de notre séjour, non ?

PS : si vous vous trouvez dans mes galerie photos et que je ne vous ai pas posté dans le sujet, n'hésitez pas à le faire ! ca sera super pour s'aider à mettre des pilotes sur nos pseudo ..
chablisman
Citation (François C @ 20 Aug 12 à 10:23 ) *
Citation (old mx @ 20 Aug 12 à 09:57 ) *
laurent je te l'avais bien dit que tu avais de droles de fréquentations


Lui là?

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est assez bizarre qu'il empoigne le pain et pas la bouteille de ricard.... blink.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif
Maxx
il y a de superbes photos wink.gif
stunt45
je te remercie gaetan pour les photos elle sont vraiment au top , puis on a passé un bon weekend ,précé de remettre ça!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.