mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transfert MXGP 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
old mx
Citation (jojobmx @ 17 Nov 12 à 19:23 ) *
le champion du monde pourrait ne pas être le meilleur avec une mentalité comme ca



exactement si seuleument je gagnait au loto je pourrait étre champion du monde lol
chris vertigo
JTech Racing présente son team 2013 déjà en testing en Italie:

chablisman
Citation (chris vertigo @ 17 Nov 12 à 14:37 ) *
Le problème, c'est que ça n'inquiète même pas Luongo. Lu sur MV ce mois-ci:

"Je suis conscient que tous les teams ne vont pas pouvoir suivre. On peut penser que si dans trois ou quatre ans on a dix-huit épreuves au calendrier dont six oversea, certains teams ne feront que les douze épreuves européennes."

L'intérêt sportif ne pèse pas lourd dans tout ça!! IMSTP6.gif mad.gif


Et la fédé , la F.I.M ? ils s'en foutent dry.gif : bonjours les pots de vin........ xwhistling.gif
old mx
xthumbup.gif bien le team JTech les motos bella
chris vertigo
Harry Kullas, après une difficile saison au guidon de la Suzuki officiel, rebondit en 2013 chez Gariboldi, un team qui lui a fait découvrir les GP's il y a 3 ans, c'était avec la Yamaha. Le finlandais change donc encore de marque et roulera Honda la saison prochaine:

Harri Kullas:

"I'm really happy to work with Team Gariboldi again ! I know the Team, the people and their working way, so everything is familiar which is very good! We had nice two years in the past and made some good results and for next year I will change the bike and I believe we will make very good results! I was injured mid season this year so I'm really looking forward to the new season 2013!"
old mx
xthumbup.gif bien pour Harry
chris vertigo
Un Pourcel a enfin trouvé un guidon pour 2013. Sébastien n'avait plus trop de choix; les teams majeurs voir même de second niveaux ont tous trouver leurs pilotes, il ne reste donc plus que les teams de 3ème plans pour offrir quelque chose d'à peu près correct pour rouler l'année prochaine. Sébastien Pourcel remplacera donc Loïc Léonce chez JK Racing!!

http://fr.motocrossmag.be/index.php/2012/1...chez-yamaha-jk/
old mx
jk c'est pas eux qui faisaient rouler seguy
chris vertigo
Citation (old mx @ 27 Nov 12 à 21:00 ) *
jk c'est pas eux qui faisaient rouler seguy

exact!!
et c'est sans doute avec Luigy qu'ils ont eu leur meilleurs résultats.
old mx
Citation (chris vertigo @ 28 Nov 12 à 21:11 ) *
Citation (old mx @ 27 Nov 12 à 21:00 ) *
jk c'est pas eux qui faisaient rouler seguy

exact!!
et c'est sans doute avec Luigy qu'ils ont eu leur meilleurs résultats.


j'aimai bien ce pilote trés généreux sur la poignée de gaz
chris vertigo
Jose Butron a finalement trouvé refuge chez Silver Action. Le team italien, qui engage Gajser en EMX-2 après son titre acquis en EMX-125, fait donc son retour en GPMX2.

http://www.silveractionteam.it/news1.asp?idnews=128
jojobmx
silver action? j'inverse Diga et silver, je pensais que c'était silver qui était tombé
chris vertigo
Citation (jojobmx @ 20 Dec 12 à 22:39 ) *
silver action? j'inverse Diga et silver, je pensais que c'était silver qui était tombé

non non, c'est bien Diga qui a disparu des radars du GPMX! huh.gif
jojobmx
c'est un bon team ! KTM a du bien appuyé
chris vertigo
Aranda quitte le GPMX et se recentre sur l'Elite et le SX. Un choix surprenant mais qui redonne une certaine valeur au championnat de France, non?

En tout cas, il y a une place à prendre chez LS Honda, une place à 60k€ quand même dry.gif
old mx
choix etrange de la part de greg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.