mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : belles photos
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
hotroad
juju y di ca pake il é jalou de pa pouvoir faire ca avec ca yamahahahahahaha
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 23 2005, 22:23 )
juju y di ca pake il é jalou de pa pouvoir faire ca avec ca yamahahahahahaha

c est kler laugh.gif tongue.gif
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Jan 23 2005, 21:58 )
pascalou avec uneyam ça srai tellement plu bo...

Tu sais si on me donnait une je roulerais en yam! J'aime bien KTM mais je n'ai aucun complexe avec Yam! wink.gif
RM250
;)
chimelrider
mais t'as l'air de rouler toi aussi rm250....

C'est à peu près la même table qu'ils ont fait à ternant là que tu t'envoie et je peux te dire qu'il faut se l'envoyer celle là....

sinon zing, chouette style

et old celle ou t'as les lunettes au poignet, extra wink.gif le regard, tout y est... cool.gif
RM250
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 15:46 )
mais t'as l'air de rouler toi aussi rm250....

C'est à peu près la même table qu'ils ont fait à ternant là que tu t'envoie et je peux te dire qu'il faut se l'envoyer celle là....

sinon zing, chouette style

et old celle ou t'as les lunettes au poignet, extra wink.gif le regard, tout y est... cool.gif

oui je la connais la table de ternant.

la c'était sur le circuit de Bessay le fromental (18).
RM250
user posted image
user posted image
user posted image
chimelrider
celle avec la yam est génial mais qu'est ce que tu fous la dessus blink.gif blink.gif c'est des motos d'hommes ça wink.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 17:00 )
celle avec la yam est génial mais qu'est ce que tu fous la dessus blink.gif blink.gif c'est des motos d'hommes ça wink.gif laugh.gif

on a pas la meme ntion d homme alors laugh.gif tongue.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 17:00 )
c'est des motos d'hommes ça

ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr trop drole laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 27 2005, 14:09 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 17:00 )
celle avec la yam est génial mais qu'est ce que tu fous la dessus blink.gif  blink.gif c'est des motos d'hommes ça wink.gif  laugh.gif

on a pas la meme ntion d homme alors laugh.gif tongue.gif

bah si l'homme c'est moi

et toi t'es l'hommelette laugh.gif laugh.gif oui la fiotte biggrin.gif biggrin.gif

mdr
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 27 2005, 16:45 )
et toi t'es l'hommelette laugh.gif laugh.gif oui la fiotte biggrin.gif biggrin.gif

mdr

oh ohmy.gif le méchant mad.gif tongue.gif na laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 27 2005, 16:45 )
QUOTE (zing rs @ Jan 27 2005, 14:09 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 17:00 )
celle avec la yam est génial mais qu'est ce que tu fous la dessus blink.gif  blink.gif c'est des motos d'hommes ça wink.gif  laugh.gif

on a pas la meme ntion d homme alors laugh.gif tongue.gif

bah si l'homme c'est moi

et toi t'es l'hommelette laugh.gif laugh.gif oui la fiotte biggrin.gif biggrin.gif

mdr

mad.gif quand tu veu pour un duel mon pti chimel laugh.gif tongue.gif laugh.gif tongue.gif
kmi59
lol rm250 lui na pas peur de se mouiller !!
benji12
Voilà une photo de l'an dernier, heureusement j'ai ratteri juste au bon endroit sinon je crois que j'aurais mal fini huh.gif lol

user posted image
benji12
Y a un ptit détail pas mal c'est les 2vieux en haut ds le champs laugh.gif (je sais que j'ai pas une belle position et que j'ai manqué de me tuer mais c'est pourça que je l'ai mise lol)
zing rs
mdr
j ai fait pareil mais en pire je croyai que j allai mourir et on ma meme di que le speaker l avai di quej avai failli me tuer laugh.gif laugh.gif
benji12
C'était l'an dernier en promo, c'était le dernier tour et l'autre c'est un pote ... y sautait pas alors j'ai fait double + table et jl'ai doublé y était vert laugh.gif
Hugal
Wé c'est clair que la correctionnelle était pas loin. En plus elle a l'air bien grande cette table cool.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 10:09 )
Wé c'est clair que la correctionnelle était pas loin. En plus elle a l'air bien grande cette table cool.gif

non elle est pas trs grande et ce qu il est bien c est que cette table passe juste avec l elan
jupromo
pas grande elle fait un vingtaine de mètres qd mm
benji12
Bin oué L doit faire dans les 20mètres donc c'est déjà pas mal puis je saute pas + wink.gif
Hugal
Wé ça va 20m c'est pas mal, mais elle a l'air pas trop mal faite donc ça se passe bien......enfin après faut voir en vrai
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:13 )
Wé ça va 20m c'est pas mal, mais elle a l'air pas trop mal faite donc ça se passe bien......enfin après faut voir en vrai

oué l appel et la reception sont nickel sof la partie gauche de l appel qui envoi comme sur la foto
Hugal
Wé donc ça doit bien se faire.
Par chez à moi à falaise y'a une table un peu pareil qui doit faire presque 25m et elle passe comme un couteau dans du bourre si tu bourre bien avant. Par contre tu saute en fond de 5 donc mieux vaut pas se louper wink.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:27 )
Wé donc ça doit bien se faire.
Par chez à moi à falaise y'a une table un peu pareil qui doit faire presque 25m et elle passe comme un couteau dans du bourre si tu bourre bien avant. Par contre tu saute en fond de 5 donc mieux vaut pas se louper wink.gif

moi je la prend en 4 et ss bourré plus qu ca
Hugal
C'est dans quel coin que tu roule déja? Le nord?
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:30 )
C'est dans quel coin que tu roule déja? Le nord?

ouii mais ou je fais le plus de saut c est en picardie car la y a de la difficulté wink.gif
Hugal
Wé ça a l'air bien sympa les terrains par chez vous. Remarque en Normandie et en pays de la loire y'a aussi de quoi faire
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:37 )
Wé ça a l'air bien sympa les terrains par chez vous. Remarque en Normandie et en pays de la loire y'a aussi de quoi faire

chez toi j i deja ete au val de reuil et a verneuil sur havre tu connaisN???????
Hugal
Verneuil jconnais parcque j'avais les championnats de France de Bicross mais j'ai pas roulé sur le terrain de mx, il parait qu'il est pas trop mal et val de reuil jconnais que de nom mais j'ai une course la bas cette année il me semble
tonymx
user posted image

voilla c'est moi a ma reprise en juillet et également 1ere course en 125 ! biggrin.gif .....b dry.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:49 )
Verneuil jconnais parcque j'avais les championnats de France de Bicross mais j'ai pas roulé sur le terrain de mx, il parait qu'il est pas trop mal et val de reuil jconnais que de nom mais j'ai une course la bas cette année il me semble

tu va voir au val de reuil y a 2 camel en monté et franchement ils sont trop bien apres ta une belle table qui claque et prevois un pneu dur wink.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 27 2005, 21:21 )
mdr
j ai fait pareil mais en pire je croyai que j allai mourir et on ma meme di que le speaker l avai di quej avai failli me tuer laugh.gif laugh.gif

julien si tuve g cette vidéo ou tu manque de te planter biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif cool.gif
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 28 2005, 19:51 )
QUOTE (zing rs @ Jan 27 2005, 21:21 )
mdr
j ai fait pareil mais en pire je croyai que j allai mourir et on ma meme di que le speaker l avai di quej avai failli me tuer laugh.gif  laugh.gif

julien si tuve g cette vidéo ou tu manque de te planter biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif cool.gif

c etait pas une foto que tu avai?????
hotroad
no jtassur que c une vidéo!!!!!!!!!!!!!!!
si tuve jte la loue
fro
QUOTE (zing rs @ Jan 28 2005, 14:29 )
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:27 )
Wé donc ça doit bien se faire.
Par chez à moi à falaise y'a une table un peu pareil qui doit faire presque 25m et elle passe comme un couteau dans du bourre si tu bourre bien avant. Par contre tu saute en fond de 5 donc mieux vaut pas se louper wink.gif

moi je la prend en 4 et ss bourré plus qu ca

moi pareil en 4 ca passe tout seul dommage lappel est pas assez raide tu fait du raze motte...
fro
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:49 )
Verneuil jconnais parcque j'avais les championnats de France de Bicross mais j'ai pas roulé sur le terrain de mx, il parait qu'il est pas trop mal et val de reuil jconnais que de nom mais j'ai une course la bas cette année il me semble

un championnat de france sur la piste de verneuil ca me semble bisarre t sur c pas plutot chpt de normandie ? parce que elle est pas genial la piste bmx...

sinon la piste mx est bien assez rapide avec des bon saut..

pour val de reuil ca doit pas etre la ta course car le terrain est fermé sad.gif
zing rs
QUOTE (fro @ Jan 29 2005, 19:29 )
QUOTE (Hugal @ Jan 28 2005, 14:49 )
Verneuil jconnais parcque j'avais les championnats de France de Bicross mais j'ai pas roulé sur le terrain de mx, il parait qu'il est pas trop mal et val de reuil jconnais que de nom mais j'ai une course la bas cette année il me semble

un championnat de france sur la piste de verneuil ca me semble bisarre t sur c pas plutot chpt de normandie ? parce que elle est pas genial la piste bmx...

sinon la piste mx est bien assez rapide avec des bon saut..

pour val de reuil ca doit pas etre la ta course car le terrain est fermé sad.gif

y a aussi gaillefontaine tu connais??
Hugal
Ah là que neni.

QUOTE
un championnat de france sur la piste de verneuil ca me semble bisarre t sur c pas plutot chpt de normandie ? parce que elle est pas genial la piste bmx...

Si si c'était les quarts de France il y'a 3 ans jdirais. A l'époque y'avait une bonne piste la bas.
Hugal
Par chez moi jconnais surtout des pistes Ufolep : Brethel, Falaise, Rouvres, Courseulles sur mer ( la piste à Vongsana), la ferrière bochard et qq bon terrains ffm: Clécy, le Ham ( mais c'est pas terrible), la Flèche ( ou Pichon roule de temps en temps) , Bélème, Ernée...
fro
gaillefontaine je connais de nom mais j'ai jamais eu l'occasion d'y rouler parait que c'est un baut térrain...
zing rs
QUOTE (fro @ Jan 31 2005, 20:45 )
gaillefontaine je connais de nom mais j'ai jamais eu l'occasion d'y rouler parait que c'est un baut térrain...

oué il est pas mal du tout y a des sauts sympa
vdub199
who's the BOSS???

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.