mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bien s'attaqué une grosse montée
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
le yac76
Franchi54 C paske ha l'ecol on aprende pa le franc'est laugh.gif
frenchy54
Citation (le yac76 @ 25 Jul 12 à 21:30 ) *

j'meuh l'deux mande !

Gégé, j 'ai rien contre toi perso.
Mais si tu trouves que tu n 'incites pas à cette dérive, alors pourquoi as tu ré-édité les posts que tu avais écris ci-dessus pour les modifier ou effacer?

Et lis tout les commentaires, car mème si un terrain t 'appartient, tu ne peux y faire ce que tu veux dessus.Le bruit de ta bécane par exemple ne reste pas QUE sur ton terrain.. et comment y vas tu sur ton terrain etc....

Sinon, qui est allé voir le nouveau film qui vient de sortir ? Les kaira
pour parler Français.. allez le voir, vous vous marrerez !
Pour ceux qui l 'ont vu, qu 'en pensez vous?
François C

Les Kaira?..

késaco?
dhoko
Citation (frenchy54 @ 25 Jul 12 à 21:47 ) *
Citation (le yac76 @ 25 Jul 12 à 21:30 ) *

j'meuh l'deux mande !

Gégé, j 'ai rien contre toi perso.
Mais si tu trouves que tu n 'incites pas à cette dérive, alors pourquoi as tu ré-édité les posts que tu avais écris ci-dessus pour les modifier ou effacer?

Et lis tout les commentaires, car mème si un terrain t 'appartient, tu ne peux y faire ce que tu veux dessus.Le bruit de ta bécane par exemple ne reste pas QUE sur ton terrain.. et comment y vas tu sur ton terrain etc....

Sinon, qui est allé voir le nouveau film qui vient de sortir ? Les kaira
pour parler Français.. allez le voir, vous vous marrerez !
Pour ceux qui l 'ont vu, qu 'en pensez vous?

dommage serieux car a la base , le post de ,nathan cr 38 partez sur une idée rigolote , du style une belle histoire de x-game................

me tarde de voir la vidéo de nathancr38 quand meme avec ça monté impossible !

nathan ? la date du jour J ........... c est pour quand stp ? merci xwhistling.gif
NathanCr38
C'est pour se week end smile.gif mais je la ferait que si j'me la sens wink.gif

& la je vais recevoir des petites surprises , alors je ferait un petit sujet pour en parlé tongue.gif
frenchy54
oui sympa son idée..
personne n 'est contre.. Moi mème , j 'adorais faire certaines ballades et surtout derrière chez moi, dans le bois , il y a une montée impossible que j 'ai " faite"
je montais en 500 CR au début, puis 250 yz , 125 kx, puis en jeep willys de 1944..
rares sont ceux qui arrivent à la monter.

Mais je savais ce que j 'encourais en cas de gamelle, ou de verbalisation. On n 'entendais pas de bruit depuis mon patelin, et les autres patelin sont a plus de800 metres et SURTOUT en aucuns cas, je conseillais à quelqu'un d 'en faire autant; et c 'est là, la grosse différence avec ce qui se passe ici sur le forum..
dhoko
nathan ?............

résultat ...........?

huh.gif
NathanCr38
j'ai roulé aujourd'hui , mais pas celle de la montée " impossible " lol , mais j'ai fait une petite monté de 50 m qui monte bien un peu a la fin avec des caillou smile.gif je suis allez a la peche en moto tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.