mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les motos
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le crossman
bah en fait on va dire que ca a pas d'importance, le principal ce d'avoir confiance en sa bète,et de pas a avoir a mettre les doigts dans le moteur tous les quatre matins, elles sont toutes au top !!!! rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 21 2005, 14:06 )
bah en fait on va dire que ca a pas d'importance, le principal ce d'avoir confiance en sa bète,et de pas a avoir a mettre les doigts dans le moteur tous les quatre matins, elles sont toutes au top !!!! rolleyes.gif

donxc justement pour eviter ca il faut prendre une ktm
le crossman
sa c'est vrai!!!
tifab
si comme pseudo msn j'ai choisit "KTM ready to casse" c'est pas pour rien laugh.gif
le crossman
en plus avec une ktm té pas souvent les doig dans le moteur vu qu'il ny a presque jamais de probléme!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 21 2005, 18:04 )
en plus avec une ktm té pas souvent les doig dans le moteur vu qu'il ny a presque jamais de probléme!!!

le seul moment ou je ripote le moteur c est pour changer mon piston c est tout
wink.gif
le crossman
moi aussi c pareil!!!
vdub199
et ben moi jle change meme pas alors.... appart les segments une fois. wink.gif

QUOTE
si comme pseudo msn j'ai choisit "KTM ready to casse" c'est pas pour rien


en meme tps t'as jamais eu de katéhème alors pouët pouët... wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 23 2005, 16:29 )
et ben moi jle change meme pas alors.... appart les segments une fois. wink.gif

QUOTE
si comme pseudo msn j'ai choisit "KTM ready to casse" c'est pas pour rien


en meme tps t'as jamais eu de katéhème alors pouët pouët... wink.gif

ben si tu le change jamais je crois qure ta moto va faire lagueul sad.gif blink.gif
vdub199
bo tu crois??,? c'est une enduro... et une KTM en plus... wink.gif c'est du solide! laugh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 23 2005, 17:01 )
bo tu crois??,? c'est une enduro... et une KTM en plus... wink.gif c'est du solide! laugh.gif

scuse mai au bout de 20h si tu sens pas que ta moto perd de la puissance et bben tu le sentira jamais laugh.gif
vdub199
tu rigole ou koi! j'en connais pas bcp des gars qui changent le piston sur une 250 enduro toutes les 20h!! tu te rend compte ça fait tous les mois quasiment!!!

et pi la moto je l'ai eu il avait surement déjà 20 heures le piston alors.....et puis les cheveaux je vais te dire c'est pas ce qui manque... wink.gif
brunty
Moi aussi je suis honda.....
Et pour moi depuis que je fais de la moto c'est bien la seul marque qui ma été la plus fiable(250crf)
gaya
ai une honda moi aussi.
125 CR

c'est ma 1ere cross il faut dire aussi. donc je peux pas trop juger les autres.
le crossman
essaye une ktm et tu vera la differnce!!!!
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 19:31 )
essaye une ktm et tu vera la differnce!!!!

jalé le dire
chablisman
Kami59 : on voit que t'es pas loin du Touquet ! laugh.gif :


user posted image
zing rs
trop fort y en a toujours un pout trouver une ptite foto sympa
laugh.gif laugh.gif
gaya
QUOTE (hotroad @ Jan 23 2005, 19:33 )
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 19:31 )
essaye une ktm et tu vera la differnce!!!!

jalé le dire

ouais je veux bien . mais le probleme des KTM c'est que l'entretien coute un peu plus cher wink.gif . mais sinon je dis pas le contraire les KTM marche fort.
zing rs
QUOTE (gaya @ Jan 24 2005, 18:44 )
QUOTE (hotroad @ Jan 23 2005, 19:33 )
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 19:31 )
essaye une ktm et tu vera la differnce!!!!

jalé le dire

ouais je veux bien . mais le probleme des KTM c'est que l'entretien coute un peu plus cher wink.gif . mais sinon je dis pas le contraire les KTM marche fort.

ca coute peut etre un peu plus cher mais ca dure plus longtemps donc le rapport qualité prix est execellent
tongue.gif
Hugal
Ba jpense pas que ça coute beaucoup plus cher. Sur les pistons, les allumages, les kit chaine et le reste...y'a pas une vache entre ktm et yamaha.
RM250
suzuki
nicolas#16
elle est pas belle ma yam?
user posted image
elle marche fort en plus
le crossman
le mieu cé d'apprendre à y faire soimeme, trouve un mécano sympa qui aide et qui commande les pièces a pri coutant .. si,si ,ça existe !! fo se débrouillé ,sinon ony laisserai la tirelire sur ces engins !!! moa je vé bossé un peu chez mon mécano, aprés les cours, en contre partie, je paye pa la main d'oeuvre sur la bete,et je des rabais ,en somme comme un sponsor ,cool!! biggrin.gif
RM250
il es sympa ton leve moto avec les cales nico wink.gif
nicolas#16
eh antho j'en ai un nouveau c'est un tabouret
Hugal
QUOTE
e mieu cé d'apprendre à y faire soimeme, trouve un mécano sympa qui aide et qui commande les pièces a pri coutant .. si,si ,ça existe !! fo se débrouillé ,sinon ony laisserai la tirelire sur ces engins !!! moa je vé bossé un peu chez mon mécano, aprés les cours, en contre partie, je paye pa la main d'oeuvre sur la bete,et je des rabais ,en somme comme un sponsor ,cool!!

Toi aussi t'as la combine crossman? wink.gif
chimelrider
et bah moi, kan c'est en panne j'ouvre et je regarde comment C fait

je peux vous jurer que je savais même po comment fonctionnait un 2T avant d'avoir la yam.

Kan G vu le prix pour faire faire un piston ou réparer une boîte, j'ai démonté le moteur avec la revue technique et c'est comme un gros mécano tongue.gif tongue.gif

le tout c'est de bien repérer les pièces, les boulons, regarder comment ça va avant de tout enlever

j'y suis arrivé alors que j'y connaissait rien...alors C largement faisable.maintenant par contre je connais le moindre petit truc du moteur...jsuis un papa comme dirai hugal laugh.gif
Hugal
QUOTE
jsuis un papa comme dirai hugal 

Ah comment il parle le chimel? biggrin.gif

Le problème c'est pas que c'est très compliquer à faire mais qu'il faut avoir l'outillage. Quand t'as pas de compresseur pas de challumeau et juste des clef alènes et des tournevis c'est pas facile. Et les outils coutent presque plus que les pièces.
chimelrider
c'est vrai que le compresseur, c'est super utile

mais jamais je me suis servi d'un challumeau moi...

Si t'as un jeu de clef plate et à tubes voir à oeil + un jeu de clefs BTR + des tourne vis correct, tu fais tout

j'oubliais peut être le marteau et l'arrache moyeu mais il ne sert que pour l'allumage et tu peux démonter une boîte sans toucher à l'allumage wink.gif

après avec des petites astuces, tu peux t'éviter d'acheter les clefs spéciales pour démonter la cloche d'embrayage par exemple.

Moi, je passe la 6ème, je me met assis en arrière sur la moto et je bloque le frein arrière de toute mes forces et je dessers l'écrou en tirant sur la clef avec la main

ya plein de petite astuces qui t'évite d'acheter tout. Tu met + longtemps (quoique)mais bon, tu t'en fou wink.gif

et puis je fais pas confiance à grand monde pour charcuter mes motos... unsure.gif unsure.gif
vdub199
QUOTE
Moi, je passe la 6ème, je me met assis en arrière sur la moto et je bloque le frein arrière de toute mes forces et je dessers l'écrou en tirant sur la clef avec la main


MDR le gars il se fait chier a mettre la 6 eme alors que c'est la premiere qu'il fo mettre! reflechis.... rolleyes.gif
tonymx
et aux us ?? c qui qui gagne avec sa 125 kawa ??
c'est stewart !! danc les kawa sont ls meilleur tongue.gif tongue.gif
vdub199
fo arreter les gars... c'est meme plus drole dry.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (tonymx @ Jan 26 2005, 19:13 )
et aux us ?? c qui qui gagne avec sa 125 kawa ??
c'est stewart !! danc les kawa sont ls meilleur tongue.gif tongue.gif

ah je savais pas que les kawa de stock etaient des modeles usines tongue.gif
Hugal
QUOTE
MDR le gars il se fait chier a mettre la 6 eme alors que c'est la premiere qu'il fo mettre! reflechis....

Chimel roi de la mécanique! tongue.gif

QUOTE
ah je savais pas que les kawa de stock etaient des modeles usines

Foui moi non plus j'étais pas au courant biggrin.gif De toutes façons Stewart tu lui attache les mains dans le dos et tu lui file une 125 kité avec un moteur de lada il gagne le national MX laugh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:53 )


QUOTE
ah je savais pas que les kawa de stock etaient des modeles usines

Foui moi non plus j'étais pas au courant biggrin.gif De toutes façons Stewart tu lui attache les mains dans le dos et tu lui file une 125 kité avec un moteur de lada il gagne le national MX laugh.gif

oué je crois aussi wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:53 )
QUOTE
MDR le gars il se fait chier a mettre la 6 eme alors que c'est la premiere qu'il fo mettre! reflechis....

Chimel roi de la mécanique! tongue.gif

QUOTE
ah je savais pas que les kawa de stock etaient des modeles usines

Foui moi non plus j'étais pas au courant biggrin.gif De toutes façons Stewart tu lui attache les mains dans le dos et tu lui file une 125 kité avec un moteur de lada il gagne le national MX laugh.gif

oui bon ça va hein laugh.gif

je me suis trompé de touche, j'ai rippé laugh.gif laugh.gif

mais ce que je voulais dire c'est que tça se démonte même si t'as pas le matériel adapté wink.gif

entièrement d'accord pour stewart. Il gagnerait avec mon 125 dtmx kitté 175 laugh.gif
le crossman
eh eh quand je disais que CHIMEL a plein de talents cachés, je me tropais pas , mais jé quand mème une hesitation, je crois pas que je lui confierai ma bète pour les reparations , vo mieu etre prudent !!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.