QUOTE (le crossman @ Jan 21 2005, 14:06 ) |
bah en fait on va dire que ca a pas d'importance, le principal ce d'avoir confiance en sa bète,et de pas a avoir a mettre les doigts dans le moteur tous les quatre matins, elles sont toutes au top !!!! ![]() |
QUOTE (le crossman @ Jan 21 2005, 18:04 ) |
en plus avec une ktm té pas souvent les doig dans le moteur vu qu'il ny a presque jamais de probléme!!! |
QUOTE |
si comme pseudo msn j'ai choisit "KTM ready to casse" c'est pas pour rien |
QUOTE (vdub199 @ Jan 23 2005, 16:29 ) | ||
et ben moi jle change meme pas alors.... appart les segments une fois. ![]()
en meme tps t'as jamais eu de katéhème alors pouët pouët... ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jan 23 2005, 17:01 ) |
bo tu crois??,? c'est une enduro... et une KTM en plus... ![]() ![]() |
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 19:31 ) |
essaye une ktm et tu vera la differnce!!!! |
QUOTE (hotroad @ Jan 23 2005, 19:33 ) | ||
jalé le dire |
QUOTE (gaya @ Jan 24 2005, 18:44 ) | ||||
ouais je veux bien . mais le probleme des KTM c'est que l'entretien coute un peu plus cher ![]() |
QUOTE |
e mieu cé d'apprendre à y faire soimeme, trouve un mécano sympa qui aide et qui commande les pièces a pri coutant .. si,si ,ça existe !! fo se débrouillé ,sinon ony laisserai la tirelire sur ces engins !!! moa je vé bossé un peu chez mon mécano, aprés les cours, en contre partie, je paye pa la main d'oeuvre sur la bete,et je des rabais ,en somme comme un sponsor ,cool!! |
QUOTE |
jsuis un papa comme dirai hugal |
QUOTE |
Moi, je passe la 6ème, je me met assis en arrière sur la moto et je bloque le frein arrière de toute mes forces et je dessers l'écrou en tirant sur la clef avec la main |
QUOTE (tonymx @ Jan 26 2005, 19:13 ) |
et aux us ?? c qui qui gagne avec sa 125 kawa ?? c'est stewart !! danc les kawa sont ls meilleur ![]() ![]() |
QUOTE |
MDR le gars il se fait chier a mettre la 6 eme alors que c'est la premiere qu'il fo mettre! reflechis.... |
QUOTE |
ah je savais pas que les kawa de stock etaient des modeles usines |
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:53 ) | ||
Foui moi non plus j'étais pas au courant ![]() ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jan 27 2005, 10:53 ) | ||||
Chimel roi de la mécanique! ![]()
Foui moi non plus j'étais pas au courant ![]() ![]() |