mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LICENCES UFOLEP 2012/2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
toto
Pour info, un club en Picardie a trouver une assurance qui assure les pilotes Ufolep en entrainement et en course sans les contraintes de l'Apac. Le tarif de l'assurance doit être dans les 50 euros! Plus d'info fin de semaine.
prasline
la plupart du temps les assurances peu élevées ne couvrent que la R.C
D'autre part, depuis jeudi il n'y a plus les contraintes de commisaires pour les entraînements, ni d'inscription avant ceux-ci
Il faut un officiel ou commissaire qui puisse faire un contrôle administrattif et technique et faire émarger les pilotes présents
Ces feuilles doivent être conservées par le club et présentées en cas d'éventuel sinistre
sebastien45
Ca c'est une bonne nouvelle......
En éspérant que tous les clubs se réafilient UFOLEP....
fabien45
xthumbup.gif Excellente nouvelle! Merci à ceux qui se sont mobilisés xthumbup.gif
prasline
Citation (fabien45 @ 18 Sep 12 à 14:51 ) *
xthumbup.gif Excellente nouvelle! Merci à ceux qui se sont mobilisés xthumbup.gif

il faut intervenir auprès des dirigeants du club afin d 'organiser un stage de commissaires pour ouvrir le terrain
fabien45
Effectivement Prasline, il faudrait un max de commissaires dans le club , afin d'assurer la permanence pour les entrainements; et bien justement aux dernières infos de ce matin (via et à la demande du bureau du Club) je vais Posté sur Mxteam centre, une proposition de formation à nos pilotes , afin de dresser une liste de candidats et de caler une date pour ce stage, en espérant qu il y ai des interréssés.....
prasline
Citation (fabien45 @ 19 Sep 12 à 14:55 ) *
Effectivement Prasline, il faudrait un max de commissaires dans le club , afin d'assurer la permanence pour les entrainements; et bien justement aux dernières infos de ce matin (via et à la demande du bureau du Club) je vais Posté sur Mxteam centre, une proposition de formation à nos pilotes , afin de dresser une liste de candidats et de caler une date pour ce stage, en espérant qu il y ai des interréssés.....


Avant de proposer une date, il faut trouver une salle et un formateur (dont je fais partie) il est possible de la faire à partir de 5 ou 6 personnes
fabien45
Citation (prasline @ 19 Sep 12 à 22:05 ) *
Citation (fabien45 @ 19 Sep 12 à 14:55 ) *
Effectivement Prasline, il faudrait un max de commissaires dans le club , afin d'assurer la permanence pour les entrainements; et bien justement aux dernières infos de ce matin (via et à la demande du bureau du Club) je vais Posté sur Mxteam centre, une proposition de formation à nos pilotes , afin de dresser une liste de candidats et de caler une date pour ce stage, en espérant qu il y ai des interréssés.....


Avant de proposer une date, il faut trouver une salle et un formateur (dont je fais partie) il est possible de la faire à partir de 5 ou 6 personnes


Pour la salle , mon lieu de travail fera l'affaire, concernant le formateur, si tu acceptes Pralisne?... à condition de trouver suffisamment de pilotes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.