Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Yamaha Two Stroke 2013
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
125
250
85bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans.
en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux .
Ben freerider
7 Jun 12 à 19:05
Citation (Maxx @ 7 Jun 12 à 18:59 )
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013
Ca fait 8 ans que l'on connait le modèle 2013, passe le gb avant blanc, montes un peu le stickers et diminue la police et tu as le 2014.
Tout bénef por eux, le 125 se vend toujours autant, et ça leur coute que dale en production.
d'accord avec toi sur le fait que ce soit du foutage de gueule de vendre une moto 7k€ pour un truc qui à pas changé depuis presque 10 piges.
gaetancop
7 Jun 12 à 19:10
C'est claire, une petite injection aurait fait plaisir ....
ce qui me rassure c'est qu'en prenant plus récent mes pièces d'avance seront toujours compatibles !
du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge.
Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur.
D'accord avec vous, ils se foutent vraiment de notre gueule... Pourtant niveau look dieu sait si il y aurait des choses à améliorer !
Quand à l'injection, faudrait déjà qu'ils équipent leurs 250f !!
Ben freerider
7 Jun 12 à 20:25
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? Le 4t te convient mieux pour une reprise ?
J'avou que même moi le CRF me fait bander.
Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.
François C
7 Jun 12 à 20:39
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 )
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? Le 4t te convient mieux pour une reprise ?
J'avou que même moi le CRF me fait bander.
Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.
thomas83
7 Jun 12 à 20:48
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 )
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ?
tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse???
Citation
Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.
Sauf qu'un CR ça se revend...
François C
7 Jun 12 à 20:49
Citation (Maxx @ 7 Jun 12 à 20:52 )
du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge.
Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur.
Y'a ça aussi , HM 300 cross :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je suis devenu un "gros" et donc le temps que je perde les kilos en trop, j'ai besoins d'une moto qui puisse me porter.
rooo mais yam il abuse ... meme pas un petit changement!!! pourtant si il en vendent autant c'est qu'il y a un marché a faire et que le 2 temps n'est pas mort... vraiment déçu a quand l'injection sur une japonaise au cylindre a trou?????
en plus les déco sont de moin en moin belle...
bon ba je vais gardé mon 125 de 2006 ba quoi c'est les meme que 2013 c'est comme si javai acheté une moto en caisse...
Pour 125 euros vous avez une vraie yz 2013 grâce à UFO ....
http://www.wdracing.it/virtuastore/index/i....html?sku=37705Je trouve ce kit plastique pas mal du tout sans avoir de grosse adaptation à faire
Bon j ai pas trouver de kit de conversion en injection par contre lol
Ben freerider
8 Jun 12 à 00:17
Citation (thomas83 @ 7 Jun 12 à 20:48 )
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 )
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ?
tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse???
Je viens de vérifier sur khyks y'en à plus, y'a pas si longtemps il avait encore les 250 RM2010 et des 250kx 2010, c'est la que barbybulle à pris la sienne.
Y'avait même des 250KX2001, peut être en ont ils encore, faut les contacter.
Barbybulle
8 Jun 12 à 07:50
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.
Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.
François C
8 Jun 12 à 12:39
Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 )
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.
Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.
Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.
gaetancop
8 Jun 12 à 13:07
Citation (François C @ 8 Jun 12 à 12:39 )
Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 )
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.
Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.
Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.
En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque).
vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi
Barbybulle
10 Jun 12 à 20:05
Mais non, personne n'est jaloux.
Il faut juste avouer, qu'il n'y a rien de compliquer de mettre un moteur de 125 dans un chassie de 250 YZ-F, et la c'est le carton assuré.
Même si une 250 YZ-F, c'est moche aussi.
gaetancop
10 Jun 12 à 20:21
c'est sur mais le chassi de la 250F n'est-il pas un peut plus lourd ? en plus ce n'est pas une poutre centrale..
Si c'est juste pour du style et du markéting autant ne rien toucher. (pour mon avis hein)
Non sérieux faut l'avouer, les YZ sont moches...
Barbybulle
10 Jun 12 à 21:04
J'ai trouvé le mot :
Elles sont vieilles !!
Bon n’empêche que niveau mécanique, c'est du solide... Puis on va arrêter de cracher sur Yam qui sorte encore du 2T, merci à eux.
Mr magoo
10 Jun 12 à 21:18
Citation (gaetancop @ 8 Jun 12 à 14:07 )
Citation (François C @ 8 Jun 12 à 12:39 )
Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 )
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton
Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.
Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.
Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.
En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque).
vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi
+ 1000 avec toi gaetan
Cliquez pour voir le fichier-jointmoi je la kiff bien ma yam
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir
gaetancop
10 Jun 12 à 21:51
Citation (Barbybulle @ 10 Jun 12 à 21:04 )
Puis on va arrêter de cracher sur Yam qui sorte encore du 2T, merci à eux.
enfin un fan de ka concurence qui le reconnait :-P
sinon c'est vrai qu'ellent commencent à se faire vieille .. mais toujours aussi plaisante !
gaetancop
10 Jun 12 à 21:56
Citation (Fmx51 @ 10 Jun 12 à 21:46 )
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir
un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..)
un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!!
cherchez pas, je suis déja loin !
Citation
Citation (Fmx51 @ 10 Jun 12 à 21:46 ) *
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir IMSTP6.gif
un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..)
un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!!
cherchez pas, je suis déja loin !
On parle juste de look là, sinon je pense qu'il n'y a pas de débat, Yamaha est au dessus du lot en tout point !
Mr magoo
11 Jun 12 à 00:19
c'est vrai que les 4 tps sont plus beau avec leur petit réservoir mais le two stroke, hummmmmmmmmm
j'aime vraiment bien ta moto LP80 d'ailleurs je mettais un peu inspiré de ce style pour la mienne ( bleu et blanc)
gaetancop
11 Jun 12 à 06:56
j'ai pas fait gaff que c'était la tiene LP80, jolie !!!
avec une autre housse de selle, je pense que ca chagerai encore tout !
merci les gars,
j'ai la housse de selle qui va avec le kit deco mais pas encore eu le temps de la mettre,
c' est pour bientot
c'est vrai que le kit plastique parait simple, il n'a rien d'exceptionnel...
Miiguell
11 Jun 12 à 18:08
Je croyais qu'ils comptaient arrêter le 2T ...
Citation (LP80 @ 10 Jun 12 à 21:32 )
celle là elle me fait bander, de là même à hésiter entre un 250 YZ ou le 450 CRF 2013
putain fais chier, cruel dilèmne
Maxx, ne te fait pas ensorcellé par la secte des 4 prouteurs
un bon ptit YZ avec un kit deco ou le nouveau kit plastic de chez ufo c' est magnifique
Yamaha-france
13 Jun 12 à 22:40
sont belle quand même les Yams !
250 2T et 125 2T réaliser par Jl création
Barbybulle
15 Jun 12 à 00:30
Le kit déco change complétement la moto !
Elle est superbe.
la numéro 128 est vraiment magnifique sérieusement
Courgette35
15 Jun 12 à 18:44
puis elle a un Carter Boyesen <3 (hein k3von3
)
On est bien d'accord, pour qu'un YZ soit superbe comme celui là, il faut une ligne, un kit déco, un carter boysen, un garde boue avant YZF, un réservoir noir, un kit plastique noir...
edit : j'ai oublié les jantes noires et les moyeux bleus !!
Ben freerider
15 Jun 12 à 20:37
Citation (Fmx51 @ 15 Jun 12 à 19:24 )
On est bien d'accord, pour qu'un YZ soit superbe comme celui là, il faut une ligne, un kit déco, un carter boysen, un garde boue avant YZF, un réservoir noir, un kit plastique noir...
....bref, faut plus que ça ressemble à un YZ
et en enduro rien de nouveau
?
tiens tant qu'on y est.
on les trouvent ou ces réservoirs noir pour les 125 YZ, ceux ou l'on peu mettre les plastique de l'YZF comme la 125 ci dessus.
merci
mon fils ayant vendu le 85 on va prendre un 125 et lui donner un coup de jeune
Yamaha-france
15 Jun 12 à 21:55
c'est un Kit
VD laar qui comporte: le reservoir ( une dizaine de litres il me semble ) , l'arriere de cadre , les plastiques, un pot ( je ne sais plus trop quoi exactement .. ).
Tanqueyou
parcontre le site n'est pas très clair et je n'ai pas vu pour acheter ce kit
gaetancop
15 Jun 12 à 23:16
celle de LP80 est superbe et elle ne déborde pas autant de pièces ...
un kit plastique et un kit déco, ca transforme toute les motos !
Mr magoo
16 Jun 12 à 09:30
+1000 avec toi
merci les gars.
mon kit deco est le "JGR 09"
frenchy54
17 Jun 12 à 10:40
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout.
Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ?
la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil..
Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil...
Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider..
Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc..
Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème..
Et beaucoup ne jugent que sur cela...
J'aime le 2 temp et j'aimerais rester en 2t mais il n'y a plus d'évolution plus de progrés...
J'ai l'impression que Yam laisse mourir le 2t, tant que sa ce vend on en fais, on etudie plus on ne fais plus de recherche quand sa ce vend pu on arréte et basta !
Vraiment dommage, Le 4t m'attire beaucoup moin, mais j'aime les moto récente, les nouveauté moteur , suspensions donc je serais bien obliger de passer a un 4t ...Au moin j'aurais une Jolie moto et compétitive
Mais je l'aime mon YZ
Citation
Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil...
Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider..
Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc..
Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème..
Et beaucoup ne jugent que sur cela...
Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.