mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha Two Stroke 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
le yac76
Citation (Fmx51 @ 3 Jul 12 à 21:47 ) *
Citation
Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil...
Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider..
Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc..
Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème..
Et beaucoup ne jugent que sur cela...


Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi wink.gif



+1 chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça lui fait plaisir wink.gif
lovecross
Moi je trouve qu'il a raison sur certains points mais moi ça me fait plaisir de voir une belle moto dans mon garage que une moto d'origine qui n'est pas au gout de tous le monde.

Citation (frenchy54 @ 17 Jun 12 à 11:40 ) *
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout.
Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ?
la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil..
Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil...
Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider..
Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc..
Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème..
Et beaucoup ne jugent que sur cela...

fr3ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.