mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche binôme pour rouler!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2
lamangouste
Hello les normands!

Voilà, ça fait un moment que j'ai arrêté la moto! Mais comme pour moi c'est une drogue, je suis contraint et forcé de reprendre.

C'est pour cela, que je recherche un pote de roulage, car rouler seul est vite ennuyeux et même dangereux.

Je compte me reinscrire à st valery en caux et rouler un peu partout, si ça botte quelqu'un -
n'hésitez pas, you're welcome.
juanito04
Salut !

Tu est vers ou ? Je suis sur deauville, donc si t'es dans le coin c'est quand tu veux !

A+
le yac76
Pareil je suis pas loin de goderville licencier a gravenchon, j'essaye de rouler tout les samedi malgrès qu'en ce moment ce soit pas facile avec le boulot.
lamangouste
yes, quand tu veux le yac! Là, je fais le nécessaire pour ma licence et après c'est parti!

lamangouste
Citation (juanito04 @ 7 Jun 12 à 10:17 ) *
Salut !

Tu est vers ou ? Je suis sur deauville, donc si t'es dans le coin c'est quand tu veux !

A+


sur rouen, mais ça ne me gene pas de faire un peu de bornes, tu roules où en general?
juanito04
Jusqu'ici je fais de l'enduro avec des amis sinon je vais sous le viaduc.
Faut que je me grouille de prendre ma licence, sa me manque le bon vieux circuit mx !
lamangouste
tu roules à quel niveau juanito?
juanito04
Au niveau du mx, j'ai tout contre moi, le manque d'experience, la moto carrément mal foutue au niveau des suspates ( je suis lourd ) et j'ai pas le physique qui suit quand je roule fort, mais sa n'empeche que je me demerde pas trop mal.

En enduro c'est deja plus dur de me suivre laugh.gif
lamangouste
nice, donc dès qu'on a les licences gooooooo gaz!
C'est cool de pouvoir trouver des comperes de roulage!
juanito04
Et attends, laisse le temps aux autres de venir wink.gif

EDIT : RDV chez le doc mercredi, envoi de la licence mercredi soir xthumbup.gif

CA VA GAAZER
alex-76
Salut,

Si un jour tu veux rouler sur le havre, fais moi signe.
le yac76
roulage a gravenchon demain après-midi happy.gif
lasticote76
salut les amies crosseux je suis a la recherche de personne pour rouler pret du havre si sa vous dit
alex-76
Si quelqu'un veut venir rouler cet aprem, je vais surement aller au terrain sur la zone industrielle derriere les entrepots Buffard.

Je sais pas si vous voyez ou il se trouve
lasticote76
salut alex-76 je serai bien venu mais j ai quelques travaux sur ma brele surement le week end prochain si sa te dit fait moi signe
alex-76
Le week end prochain je ne travail pas donc il y'a des chances que je roule mais que le samedi, le dimanche je ne suis pas la.
lasticote76
ok pas de soucis on se tien au jus vendredi tu iras rouler sur quel terrain?
alex-76
Je pense que j'irai au terrain sur la zone industrielle, derrière les entrepots de la société Buffard.

Tu vois lequel c'est ?

Tu as quoi comme moto ? Tu roule ou sur le havre toi en general ?
lasticote76
moi je roule souvent sous le viaduc et j ai un honda 250 cr et toi ?
alex-76
Ok sa marche.


Sinon moi j'ai un 250 Kxf.
lasticote76
pourtant sa fait pas mal de temps que je roule la bas et aucun souci avec la police portuaire mais j ai entendu qu il venai souvent ou tu roule donc bizarre ! mais moi j y vai le dimanche
alex-76
Tu ne vas jamais au terrain derrière les entrepots buffard a tout hasard ?

Parce que j'ai déja vu un mec avec une cr accompagné d'un mec en Yam et Katoche
lasticote76
non j ai jamais poser une roue la bas lol que sous le viaduc
alex-76
Tu va rouler demain ou pas ?

Si oui tu roule ou, moi je pense que je vais aller rouler derriere les entrepots buffard sur la zone du havre, j'irai surement le matin un peu et aussi l'aprem.
lamangouste
Hi,

Désolé, de ne pas m'être reconnecté plus vite!

Reprise de la moto hier à LONDINIERES (avec en guest star = une fermeture du terrain), donc au final session roulage dans une pature, où l'on s'est entrainé aux virages à plat, puis par la suite avec orniere xthumbup.gif !

Physique tout pourri, 5-6 passages et les bras tetanisaient!

Week end prochain ce sera LONDINIERES (si on veut bien nous laisser rouler), donc avis aux amateurs!

et vivement que je reçoive ma licence!
lamangouste
Je me pose une question, malgre que je sois allé sur place (mais je n'ai pas fait le tour),

y a t il un SUPERCROSS? ou est ce une légende?
milou
Citation (alex-76 @ 27 Jun 12 à 18:23 ) *
Tu ne vas jamais au terrain derrière les entrepots buffard a tout hasard ?

Parce que j'ai déja vu un mec avec une cr accompagné d'un mec en Yam et Katoche

slt moi je les connais l un deux roule avec moi en endurence ^^ si tu veux rouler avec eux dit moi =)
alex-76
je les ai vue a plusieurs reprises, ils habitent près du havre ?
milou
oui ils sont dans le coin moi je doit réparer mon radiateur et mon frein avant pour retourner rouler un peut avec eux et peut etre juanito du forum aussi
alex-76
Ok, on se verra peut etre un jour la ba alors.
rudy76500
Bonjour a tous !

Je m'appel Rudy, j'habite Elbeuf près de Rouen, je recherche des personnes pour faire de la moto cross avec moi, car en faire seul est un peu dangereux et très ennuyeux ! Avis aux intéressés !!
rudy76500
Bonjour a tous !

Je m'appel Rudy, j'habite Elbeuf près de Rouen, je recherche des personnes pour faire de la moto cross avec moi, car en faire seul est un peu dangereux et très ennuyeux ! Avis aux intéressés !!
alex-76
Salut Rudy.

Tu as une licence ou pas ?

Tu roule ou en général ?

Tu as quel niveau et tu roule avec quoi comme machine ?

rudy76500
salut alex,
je n'est pas encore de license mais je suis entrains de me renseigner pour 2013 je pense maintenant, en faite je suis passer par le quad puis en dirt grande roue pour tester a pas chère le deux roue et la j'ai maintenant une ktm 125sx.
je roule dans la région d'elbeuf dans les bois, et j'ai été il y a peu à Londinières.
mon niveau est débutant je pense (- de 15 sortie en forêt et 1 sur circuit) mais je pense progresser vite, je prend mon temps pour pas faire de chose stupide.
alex-76
Citation (rudy76500 @ 8 Aug 12 à 18:39 ) *
salut alex,
je n'est pas encore de license mais je suis entrains de me renseigner pour 2013 je pense maintenant, en faite je suis passer par le quad puis en dirt grande roue pour tester a pas chère le deux roue et la j'ai maintenant une ktm 125sx.
je roule dans la région d'elbeuf dans les bois, et j'ai été il y a peu à Londinières.
mon niveau est débutant je pense (- de 15 sortie en forêt et 1 sur circuit) mais je pense progresser vite, je prend mon temps pour pas faire de chose stupide.



Ok sa marche.

Si un coup tu veux venir rouler sur le Havre fais moi signe !! Sa sera avec plaisir.

Il y a deux terrains pas mal du tout.
rudy76500
je connait pas trop le havre mai pk pas. ta quelle age (moi23). tu compte y rouler quant? j'ai ma ktm depuis 3 jour et j'ai a peine rouler du coup donc tu comprend bien que sa démange !!!!
rudy76500
je te laisse mon mail si tu veut m'envoyer ton num, on verra pour une petite sortie ensemble. c'est quoi comme circuit au havre? on peut y aller sen licence?
madouas.rudy@laposte.net (ps je connait pas trop le principe des forum avec les mp tout sa ...^^)
alex-76
J'ai également 23 ans, la je travail jusqu'a dimanche midi et après je suis deux semaines en vacances donc je pense que je vais rouler beaucoup pendant mes vacances vu que ma copine n'a pas de vacance.
rudy76500
ok bon moi sa sera pas trop en semaine (pas de vacance) mais en weekend pk pas. c'est quoi comme terrain? en tout cas ta mon mail donc hésite pas si tu fait une sortie (je suis nouveau dans la région donc seul c'est chiant!).
luddoy
Attention au moto à Elbeuf !

J'ai habité


Post a supprimer par les modos

Merrkiiiiiii laugh.gif
luddoy
Attention au moto à Elbeuf !

J'ai habité a Elbeuf pendant 4 ans, mais ma moto jamais !

Evite les bois et chemins pour d'une tu va prendre une branlé par tout le monde ici et de deux pour le motocross tu n'apprendra jamais rien. Pis en trois ta moto n'est pas faite pour roulé dans des chemins !!!!!!!
alex-76
Il y'a un grand terrain sous le pont de Normandie, terrain pas mal du tout et juste avant le touquet il y'a enormement de monde qui vient si entrainer car pas mal de sable et après derrière les entrepots sur la zone industrielle du havre, tu as un terrain qui a été tracé par Losito pour le test de moto et de pièce. Sur ces deux terrains tu as parfois du beau monde qui vient s'entrainer.
rudy76500
je sais que c'est pas autorisé les bois mais je me renseigne pour ma licence et sa prend du temps!!

1 j'attend franchement le mec pour me foutre une branlé sur un forum!!. je vient pas sur un forum pour sa!
2 j'apprend déjà a contrôler ma moto et puis avant de payer un licence etc je veut vérifier que sa me plait vraiment.
3 ma KTM n'a pas servie dans les bois, je vient juste de l'avoir, pour les bois j'ais une dirt grande roue.
4 franchement les morales c'est chiant, et ose me dire que tu ne la jamais fait!

5 "mea culpa" je veut me licencier c'est en court soyer sympa!!! wink.gif

ps : ma moto ne dort pas dans une cave du pucho...
rudy76500
ok ba écoute c'est a testé! le ridicule ne tue pas! et puis si c'est autorisé je préfère!
alex-76
Sous le pont de normandie ça appartient au port autonome du havre donc normalement tu n'as pas le droit mais quand le touquet approche il y'a enormement de monde et beaucoup de monde s'entraine l'hiver sur ce terrain.

Le deuxième la sécurité portuaire passe régulièrement mais ils ne disent rien si tu roules sur le terrain bien sur, si tu fais le con à coté dans les chemins ce ne sera surement pas la même chose.
rudy76500
ok ok ba comme je te dit tiens moi au courant quand tu y va on fera connaissance la bas.
alex-76
Salut à tous.

Je suis en vacances 15 Jours, vu que ma copine bosse, je vais rouler pas mal pendant ces vacances.

Si certains veulent rouler on peut se rejoindre quelques part, pont de normandie, terrain de losito sur la zone, londinière ou autres.
rudy76500
ba écoute moi je veut bien testé ma ktm à londinières (le pont de normandie parrait ne pas avoir très bonne réputation?!?), je suis dispo mercredi si jamais sa te dit.
alex-76
Mercredi je suis invité donc je ne roulerai pas.

Le pont de normandie j'y suis allé que deux fois, je vais tout le temps au terrain de losito sur la zone industriel et jamais eu de soucis.
Vins_lh
Bonjour , je me presente je m'apelle vincent , j'ai 23 ans et je vient d'acquerir une 125 yz de 2004 , je suis debutant , et je cherche des personne pour rouler et m'apprendre aussi , car j'ai toujours fait de la moto sur route et quelque fois de la moto de cross mais vraiment tres peu ! Voila merci a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.