mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche binôme pour rouler!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2
le yac76
Salut Vins bienvenue à toi wink.gif alors en premier faudrait que tu te présente dans la partie adéquate du forum.

Sinon il faut que tu prenne une licence, il y a le terrain de gravenchon qui est le plus proche du havre.

Pour avoir une licence il te faut le CASM, tu peut aller sur le site de la ligue de Normandie ( LMN).
Si tu as le permis gros cube tu aura juste la partie théorique à passer au CASM.

Tu peut contacter Me. Veilleux qui s'occupe du CASM elle te donnera tout les papiers à fournir pour le passer.

Ensuite pour la licence tu as plusieurs types, entraînement (NET) compétition A (NCA) compétition B (NBC).
Il faut que tu imprime directement ta demande de licence et que tu la donne a club ou tu veut te licencier.

L'adhésion à gravenchon te revient à 15 € l'année et deux chèques de 25€ de caution au cas ou tu ne participerais pas au deux journée de travaux dans l'année.
Le CASM revient à 45€
Et la licence 112 pour la NET et 150 pour la NCB 250 pour la NCA.

Tu peut prendre une licence dès maintenant si tu n'en a jamais eu pour la moto et elle sera valable jusqu'au 31 décembre 2013.
lamangouste
Hi le yac,

tu n'étais pas à londinieres hier?



le yac76
Salut non la moto est en morceau pour le moment, elle devrait être en vente en millieu/fin de semaine
lamangouste
dès que tu veux rouler, n'hésite pas! On est déjà 3 potes à rouler, et tu connais le dicton!! tongue.gif
plus on est de fous etc...
Et puis, je pourrais surement t'aider au niveau pilotage!
le yac76
Sans problème au contraire rouler seul c'est pas le top lol. J'espère pourvoir racheter une moto dans le mois de septembre
lamangouste
c'est l'horreur de rouler seul! C'est un 250 yzf 2011 ta moto?

le yac76
Ouai
lamangouste
tu veux reprendre quoi?
le yac76
150 SX
lamangouste
donc pas de courses l'année prochaine, tout du moins en 125/250
le yac76
Les courses ça va dépendre du boulot. d'ailleurs ça me fait un chier car je vais pas pouvoir faire celle de goupillières le 23 septembre.

Je me rattraperait plus tard.

Tu roule sur quel championnant?
lamangouste
l'année prochaine, saison en B, sauf si dans l'hiver je recupere un bon niveau!
lamangouste
edit
alex-76
Si quelqu'un veut rouler, je vais surement a londinieres demain et sur le terrain de losito au havre jeudi.
le yac76
Salut quelqu'un roule cette semaine? moi je roule pas mais je peut faire des photos.
alex-76
Je vais peut etre en faire sur le havre mais je ne sais pas quel jour.

Je serai bien allé à londinieres mais ils annoncent de la pluie presque tous les jours.

Si quelqu'un roule cette semaine qu'il fasse signe.
JorK#17
Citation (le yac76 @ 17 Sep 12 à 11:50 ) *
Salut quelqu'un roule cette semaine? moi je roule pas mais je peut faire des photos.


Moi peut-etre Thomer la sogne mercredi si il est ouvert et samedi normalement Machery ( sur paris)
le yac76
Ca fait un peu loin pour moi Jordan.
le yac76
Qui roule demain ? j'me ferait bien un coup de sable tongue.gif
alex-76
Tu vends plus ta bécane ?

Tu vas rouler ou, parce que je vais peut etre rouler aussi si j'ai le temps de réparer ma crevaison le matin.
le yac76
non je pense que je vais faire encore une saison avec, changer les ressorts de fourche et d'amorto.

J'irais bien rouler au viaduc ou a buffard, je sais pas ça fait un moment que je ne suis pas aller dans le coin du coup je sais pas quel terrain est le mieux.
alex-76
les deux sont bien défoncés, je n'ai pas trop roulé ces derniers temps mais je suis allé voir les deux terrains la semaine dernières.

Peut être que la pluie leur a fait du bien, surtout derrière chez buffard car il était moins défoncé et creusé.
le yac76
on peut peut etre en faire un nouveau sous le viaduc ?
alex-76
Un nouveau terrain ?
le yac76
ouai on fait du virage et du saut naturel
JorK#17
Moi aussi sa me tente bien mais faut encore voir si il y a plus d'embrouille là-bas.
alex-76
j'ai l'impression que plus grande monde continue a aller sous le viaduc.

On entend casiment plus de moto rouler la ba.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.