mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TOUQUET
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
JP.59
apparement ce serait la derniere édition cette année..... sad.gif


pfuu ....c'est nul !! mad.gif mad.gif
Caromie
Je viens de lire ça sur un autre forum :

Le conseil municipal a décidé en revanche d'organiser chaque année en février à partir de 2006 le "Quaduro du Touquet" qui sera une épreuve uniquement réservée aux quads, avec un tracé sur la plage en évitant les dunes.


Le tracet passe peut etre pas sur les dunes mais voilà c'est pas logique d'arrêter la course moto et de maintenir celle des quads !!!!! (meme si je suis une ancienne quadeuse lol)


Tous les ans on entend que c'est la fin du Touquet mais là on dirait que c'est officiel sad.gif sad.gif
mamie
non jveu pa que sa se tRmine le TOUQUET w1.............................. sad.gif
folmx
puff moi qui pensait le faire l'année prochaine!!!!! sad.gif
zing rs
paniqué pas il disent ca tous les ans que c est la derniere et en plus pour la region ca serait une perte enorme d argent car le touquet doit rapporter un bon paquet de sous
wink.gif
jojobmx
tout les ans la meme histoire
Vince
QUOTE (jojobmx @ Jan 15 2005, 14:22 )
tout les ans la meme histoire

Oui mais là j'ai l'impression que c'est vraiment sérieux!!!

La municipalité du Touquet s'est inclinée, chose qu'elle n'avait pas fait les années précédentes (c'est ce qu'ils ont dit aux infos régionnales de ce midi). Ils se sont à chaque fois battu, mais là ils jettent l'éponge.

Je ne l'ai jamais fait (budget limité pour cette année). Je m'étais promis de le faire au moins une fois dans ma vie de motard, c'est fichu....... sad.gif sad.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (Vince @ Jan 15 2005, 14:49 )
QUOTE (jojobmx @ Jan 15 2005, 14:22 )
tout les ans la meme histoire

Oui mais là j'ai l'impression que c'est vraiment sérieux!!!

La municipalité du Touquet s'est inclinée, chose qu'elle n'avait pas fait les années précédentes (c'est ce qu'ils ont dit aux infos régionnales de ce midi). Ils se sont à chaque fois battu, mais là ils jettent l'éponge.

Je ne l'ai jamais fait (budget limité pour cette année). Je m'étais promis de le faire au moins une fois dans ma vie de motard, c'est fichu....... sad.gif sad.gif sad.gif

mais non t inquiete tu pouura le faire
wink.gif
old mx
sa serai degueu qu'ils arrétent les déchets atomiques , les bateaux qui dégazent les américains avec leurs usines etc sa ne polue pas mais un rassemblement de motos 1 fois par an ben si sa polue !!!!! d'écolos feraient bien de s'occuper d'autre chose ils utilisent de l'électricité roulent en voiture mais sa sa ne polue pas évidement sa les arrange mais nous avec nos moto nous sommes le diable je suis fin énervé je vous plaint les jeunes avec des cons comme sa vous metterez vos motos de tt en vitrine faudra qu'on fasse une super féte au touquet si c'est la derniére venez tous pour montrer que nous représentons une masse électorale non négligeable devant un poignée de rigolots heu non pardons écolos
zing rs
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif moi je vois un ecollo maintenant et vu comment je suis enervé je lui ferais un tete au carré et je lui dirai qu il aille se faire fou.. cette encu.. de mer..
mad.gif
old mx
ils ont déja fait le bordel à la montée de l'olympe maintenant le touquet à qui le tour
zing rs
bientot ils vont nous dire que faire du velo ca pollue et que ca fait des remues de poussiere
que des cons c est fils de pu..
mad.gif mad.gif
piero62
moi je suis krement vert . J'ai 16 ans ma mere mavé promis ke si jai mon bac elle me payé mon premier enduro du touquet . Je suis tro tro deg ac ces conard d'écolos . L'enduro je reve de le fairedepuis tt petit mais mes reves tombe a l'eau . FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 17:01 )
bientot ils vont nous dire que faire du velo ca pollue et que ca fait des remues de poussiere
que des cons c est fils de pu..
mad.gif mad.gif

tu n'est pas loin de la vérité ici faire de l'enduro dans les bois c'est impensable
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 15 2005, 17:09 )
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 17:01 )
bientot ils vont nous dire que faire du velo ca pollue et que ca fait des remues de poussiere
que des cons c est fils de pu..
mad.gif  mad.gif

tu n'est pas loin de la vérité ici faire de l'enduro dans les bois c'est impensable

nous pareil les chemins se ferment de plus en plus et certains circuit doivent resister pour ne pas etre obligé de fermer
en belgique c est encore pire les circuits ferment les un apres les autres si on les compte doit pu en avoir beaucoup
mad.gif
jp59500
ZING tu es optiministe mais j'ai eu la confirmation d'un membre proche de la mairie du touquet que c'est bien le dernier..................... sad.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 15 2005, 18:20 )
ZING tu es optiministe mais j'ai eu la confirmation d'un membre proche de la mairie du touquet que c'est bien le dernier..................... sad.gif sad.gif

l espoir fait vivre
biggrin.gif
jp59500
Hier soir en conseil municipal, Léonce Deprez a vu au-delà de l’édition 2005, qui sera la dernière si le préfet l’autorise
- L’INSISTANCE des associations de défense de l’environnement aura eu raison de l’Enduro du Touquet. Hier soir, en conseil municipal, Léonce Deprez, député-maire, a annoncé avec émotion la fin (après l’édition 2005) de l’épreuve mythique qu’il a créée en 1975 avec Thierry Sabine.


Au terme de trois jours de réunions, notamment avec le préfet du Pas-de-Calais, Léonce Deprez a admis que cette solution radicale s’imposait à lui. Il dit regretter «l’acharnement» des écologistes, peu représentatifs à ses yeux, à considérer que les efforts mis en oeuvre en 2004 (avec un nouveau tracé, essentiellement sur la plage, jusqu’à Merlimont, et «seulement» 800m de course dans les dunes) n’étaient pas suffisants.
La Commission européenne est ainsi saisie d’une plainte pour la violation des dispositions «Natura 2000» en matière de protection du massif dunaire.

Le coup de grâce semble avoir été la demande du commissaire du gouvernement, à la cour administrative d’appel de Douai, d’annuler a posteriori l’édition 2002 (notre édition d’hier). «J’ai compris que chaque année, le problème se répéterait », déplore Léonce Deprez.

Hier soir, le député-maire du Touquet a voulu rebondir en prouvant son étonnante capacité de réaction. «On arrête et demain, on ouvre un nouveau chapitre.»
Le chantre du tourisme «quatre saisons» a voulu aussitôt annoncer que l’Enduro serait remplacé en 2006 par «deux nouveaux événements »: un Quaduro du Touquet - Pas-de-Calais (avec le soutien du conseil général s’il le veut bien), une épreuve de quad sur la plage uniquement, durant trois jours, en février; et un Festival international des jeunes artistes, durant huit jours, en mars. L’objectif est de maintenir une double animation, sportive et culturelle, en période hivernale, en répartissant la fréquentation sur plusieurs jours au lieu d’un seul week-end.

Fort de cet engagement d’arrêter l’Enduro, voté à l’unanimité de son conseil, malgré quelques reproches de forme de l’opposition, Léonce Deprez entend maintenant obtenir du préfet Denis Prieur l’autorisation pour la course de 2005. Si la fédération France Nature Environnement ne fait pas reculer d’ici là le préfet, ce sera donc la trentième et dernière édition, dimanche 6février. Au grand dam des dizaines de milliers d’amateurs de moto…
zing rs
moi je commence a en avoir de ces enculé d ecolos je peux le jurer devant vous que si j en voi au touquet je lui ferai la misere comme jamais il a pu l avoir et si y en a d autre qui la raméne je les defonce
scusez moi du voc mais la ca me met en trans
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
zing rs
A MORT LES ECOLOSSSSSSSSSS
mad.gif mad.gif mad.gif
hotroad
a cause de c con jfré jamais le touquet
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 15 2005, 18:37 )
a cause de c con jfré jamais le touquet

viens o touquet et on en frappera un a 2
ihihihihhi
ils veulent la guerre moi je vais leur donné
mad.gif mad.gif
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 15 2005, 18:40 )
QUOTE (hotroad @ Jan 15 2005, 18:37 )
a cause de c con jfré jamais le touquet

viens o touquet et on en frappera un a 2
ihihihihhi
ils veulent la guerre moi je vais leur donné
mad.gif mad.gif

ok
zing rs
moi j ai quelques amis qui viennent me voir donc ils ne seront pas contre pour en faire voir de toutes les couleurs aux ecolos si on en voit
wink.gif wink.gif mad.gif mad.gif
zing rs
mad.gif mad.gif il vient d avoir un reportage sur fr3 sur l arret du touquet ca me met les boules mais grave
j a envie de tout ni...
mad.gif
pitch crf
aller vous faire foutre les acolos!!!!
moi je dis que tous les motards ki vont au touquet devrait porter sur eux (bien visible) un mots ou une phrase allant contre les ecolos!!!!et les pilotes un brassar de soutien!!!
je sais pas on pourrait imaginer un petit slogan: enculé d'ecolo!!!!!ou encore: ecolo salop ou encor: merci les ecolos!!!
aller tous aux diable bandes de pu....
vous vous rendez compte, la plus grande course de moto au monde fera partie de nos souvenirs a cause de quelques enculé d'ecolo ki roule avec une vieille voiture diesel ki polue bien et ki passe meme pas le controle technique???et en + ce se dit PROPRE?????

pppppfffffffffffffffffffff je suis degouté!!!!!

tous ensemble le 6fevrier pour manifester!!!!!!!!!!plus on est plus on se fera entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zing rs
moi je crois que je vais mettre un maillot tout blanc est j ecrierai des trucs bien visible
mad.gif
JP.59
ce jour là, vous les verrez pas, ils se feront tout petits.....

comment font ils ? ils representent une minorité quand ya des élections et ils arrivent à faire foirer plein de trucs ....faudra qu'on m'explique la politique, j'ai rien compris....

dry.gif

en tout cas, les traiter de branleurs ici, ça sers à rien, ils sont pas ici ....ils doivent avoir des sites à eux, ou des adresses qq part, comment les emmerder, eux ? je me pose souvent la questions...
old mx
celui qui connait un site d'écolos nous le dise et on va leur pourrir je vais chercher
old mx
nous qui vont y participer on se donnera à fond alors venez tous qu'on fasse une grande féte
jp59500
Groupement de Défense de l’Environnement
de l’Arrondissement de Montreuil-sur-mer
Siège social :
1 rue de l'Eglise - 62170 ATTIN - Tél/Fax : 03 21 06 57 66
e-mail : GDEAM.ASSO@wanadoo.fr
SITE INTERNET : http://www.mnelille.org/GDEAM.htm


voila TOUTES LES INFOS
jp59500
Fédération Nord NATURE
M.N.E., 23, rue Gosselet, 59000 LILLE
Tél : 03 20 88 49 33, Fax : 03 20 97 73 81
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mél : secretariat@nord-nature.org
Un site pour en savoir plus ! : www.nord-nature.org


ça c'est la fédération régionale du mouvement!!!!
old mx
c'est fait et sa fait du bien
sauvaginier
c 'est complètement stupide d'aller pourrir les boites mails des ecolos ou de les traiter (ou violenter), on est deja en position de faiblesse alors on va pas en plus passer pour des cons! Ca vous amenera a rien de faire ca, autant se battre dignement en menant des actions pour sauvegarder nos circuits et nos epreuves...
On passe deja pour des pollueurs on va pas en plus passer pour des attardés dry.gif
JOJO LES GAZ
sur ce coup la ta peut etre réson wink.gif !! mais de leur envoyé des messages pour montrer notre mécontentement c b1 mais il faut pas trop en abusé c tt! smile.gif
old mx
QUOTE (sauvaginier @ Jan 16 2005, 11:49 )
c 'est complètement stupide d'aller pourrir les boites mails des ecolos ou de les traiter (ou violenter), on est deja en position de faiblesse alors on va pas en plus passer pour des cons! Ca vous amenera a rien de faire ca, autant se battre dignement en menant des actions pour sauvegarder nos circuits et nos epreuves...
On passe deja pour des pollueurs on va pas en plus passer pour des attardés dry.gif

j'ai été correct j'ai dit merci pour le touquet et que je m'en rappellerai aux prochaines élections tu vois il n'y a rien de méchant si personne ne vote pour eux ils n'existeront plus
piero62
Pour ma part le jour de l'nduro je v faire comme julkien (zing) je v mettre un maillot ac des inscriptions contre ses enfoirés d'ecolos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zing rs
QUOTE (sauvaginier @ Jan 16 2005, 11:49 )
c 'est complètement stupide d'aller pourrir les boites mails des ecolos ou de les traiter (ou violenter), on est deja en position de faiblesse alors on va pas en plus passer pour des cons! Ca vous amenera a rien de faire ca, autant se battre dignement en menant des actions pour sauvegarder nos circuits et nos epreuves...
On passe deja pour des pollueurs on va pas en plus passer pour des attardés dry.gif

moi je les emmerde et t inquiete je vai foutre un bordel monstre sur leur site de merde
mad.gif
benji12
Bon j'ai pas suivi tt le post ...

Mais pour info ça fait chier ossi les petits vieux du touquet qui ont du bordel pendant un week-end et y se plaignent ... alors qu'en même temps ça fait marché les boutiques pffff!

Et sinon pour les écolos je pense pas que les agresser soit la meilleur solution, bien au contraire. Essayer de montrer qu'on est là mais pas les agresser car je pense que ça peut être que négatif unsure.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 16 2005, 19:17 )
Bon j'ai pas suivi tt le post ...

Mais pour info ça fait chier ossi les petits vieux du touquet qui ont du bordel pendant un week-end et y se plaignent ... alors qu'en même temps ça fait marché les boutiques pffff!

Et sinon pour les écolos je pense pas que les agresser soit la meilleur solution, bien au contraire. Essayer de montrer qu'on est là mais pas les agresser car je pense que ça peut être que négatif unsure.gif

moi je dis mort pour mor car ces trous du cul sont bornéssss
mad.gif
benji12
Moué ... fin je pense que l'Enduro n'est pas mort!
Là le maire a fait comprendre que s'il prenait pas la décision d'arrêtter pour l'an prochain, le prefet ne signerait même pas pr cette année.
Je pense que ça finira que sur la plage comme fort-mahon ... mais bon ça pourra pas être ossi top que le mytique Touquet avec les dunes unsure.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 16 2005, 19:41 )
Moué ... fin je pense que l'Enduro n'est pas mort!
Là le maire a fait comprendre que s'il prenait pas la décision d'arrêtter pour l'an prochain, le prefet ne signerait même pas pr cette année.
Je pense que ça finira que sur la plage comme fort-mahon ... mais bon ça pourra pas être ossi top que le mytique Touquet avec les dunes unsure.gif

c kler ca sera pu le vrai touquet
sad.gif
benji12
Bin t'as encore de la chance tu le fais cette année toi ... huh.gif
zing rs
oui c est vrai j en ai de la chance
smile.gif
benji12
Y avait une petite interview sur eurosport info là de Moussé ... il disait que tout les ans on parlait des problèmes et tt, que l'on parlait que des pbs mais jamais de la course que c'était un peu dommage. Et après il disait que là cette année la mairie avait pris le dessus mais que pr l'instant ils sont en pleine préparation et qu'ils ont pa vraiment la tête pr penser à ces pb. Il réalisait pas trop ce qu'il se passait mais que le Touquet ne pouvait pas s'arrêtter comme ça.
zing rs
c kler ils peuvent pas arreter ca comme ca et aujourd hui a loon il y avai fr3 venu interwieuvé demeester
benji12
Ils y a déjà eu une interview hier à Loon.

Puis un top pilot comm demeester ou JCM, sans le touquet leur saison est "gachée"
zing rs
c est kler il le prepare deja pendant 6 mois de l année donc ca va leur faire un trou et un gros
dry.gif
Vince
QUOTE (JP.59 @ Jan 16 2005, 00:46 )
ce jour là, vous les verrez pas, ils se feront tout petits.....

comment font ils ? ils representent une minorité quand ya des élections et ils arrivent à faire foirer plein de trucs ....faudra qu'on m'explique la politique, j'ai rien compris....

dry.gif

en tout cas, les traiter de branleurs ici, ça sers à rien, ils sont pas ici ....ils doivent avoir des sites à eux, ou des adresses qq part, comment les emmerder, eux ? je me pose souvent la questions...

Je crois savoir où se trouvent leurs locaux. J'ai reconnu la façade lors d'un reportage sur France3 Côte d'opale.
C'est à Wimereux à côté de Boulogne sur mer (j'y ai vécu plusieurs années). C'est un nom comme "Protection du littoral" ou un truc dans le genre.... Je dois pouvoir retrouver le nom et les coordonnées.... wink.gif
zing rs
QUOTE (Vince @ Jan 17 2005, 17:47 )
QUOTE (JP.59 @ Jan 16 2005, 00:46 )
ce jour là, vous les verrez pas, ils se feront tout petits.....

comment font ils ? ils representent une minorité quand ya des élections et ils arrivent à faire foirer plein de trucs ....faudra qu'on m'explique la politique, j'ai rien compris....

dry.gif

en tout cas, les traiter de branleurs ici, ça sers à rien, ils sont pas ici ....ils doivent avoir des sites à eux, ou des adresses qq part, comment les emmerder, eux ? je me pose souvent la questions...

Je crois savoir où se trouvent leurs locaux. J'ai reconnu la façade lors d'un reportage sur France3 Côte d'opale.
C'est à Wimereux à côté de Boulogne sur mer (j'y ai vécu plusieurs années). C'est un nom comme "Protection du littoral" ou un truc dans le genre.... Je dois pouvoir retrouver le nom et les coordonnées.... wink.gif

ca fait tropl loin pour d y aller faire un tour
mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.