QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 20:35 ) | ||||
va voir miss nutella et laisse moi tranquille |
QUOTE (zing rs @ Jan 18 2005, 20:37 ) | ||||||
mnt c est moi qui est ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 20:57 ) | ||||||||
quand on l'as voit je te comprends...on peut vraiment pas resister |
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:00 ) |
c'est ce que tu voulais une brune ?? tu nous la presente quand a loon plage lol...elle va faire des ravages ! |
QUOTE (zing rs @ Jan 18 2005, 21:03 ) | ||
elle va faire des vagues rien qu en marchant sur le sable et je prefere des brunes plus soft ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:10 ) | ||||
pot de nut t'arrete de faire deriver les sujets des posts serieux ça devient chiant a force ![]() |
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 21:16 ) |
je me taie ! |
QUOTE |
chacun ses opinions mais scuse moi je connais pas d ecolos qui aprrecie le motocross |
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 21:33 ) | ||
putain ça avance vite ici!! vous faites du 12 messages a la minute mdr! (pour dire des conneries en plus ![]() ![]() ![]()
bien con cte reflexion.. ![]() ![]() ![]() les intellos n'ont plus n'aimes pas ça, les paysans non plus ... c'est pas pour ça qui faut leur faire la guerre ! ça veut rien dire ! ![]() on est en démocratie non? -> Pour gagner il faut lutter intelligement !.... ![]() |
QUOTE |
depuis qd les intellos ou les paysans nous empechent ils de faire de la moto j etais pas au courant ps ma reflexion elle t emm.... biggrin.gif |
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 22:14 ) | ||
en meme tps si ils t'empèchent de faire de la moto c'est pas tres utile de rappeller qu'ils n'aiment pas ma moto... ![]() ![]() etpuis de toute façon c'est pas une raison pour généraliser et foutre le bordel inintelligement ![]() |
QUOTE (old mx @ Jan 18 2005, 22:20 ) |
cool zing zen respire |
QUOTE |
oui mais moi je suis un jeune fougueux et je vais les nikééééé mad.gif mad.gif |