Citation (Maxx @ 14 May 12 à 23:23 )
Pour info le niveau d'huile (ou d'air) c'est juste pour la fin de course (bien sur si c'est trop plein tu ne peux pas l'enfonçée
)
Les WP ok c'est dur, mais il y a déjà un truc à vérifier avant de faire une préparation, et c'est à faire tout le temps pour tout le monde, c'est déjà de changer les bagues régulièrement (surtout si elles ont trempées dans de la Minerva ou de la Silkolene qui font gonflées le revettement des bagues) ensuite le top c'est de monter des spy + caches poussières SKF anti friction (et pas le joint spy à 9 €) , puis au remontage de la fourche, bien sur serrer les tés au couple, mais aussi bien alligner la fourche pour ètre sur que tubes glissent bien dans les fourreaux , pour celà il suffit une fois la roue avant remontée, de serrer l'axe mais de ne pas bloquer les brides de la fourche, puis descendre la moto de son stand , freiner de l'avant et pomper plusieurs fois la fourche, celà va permettre d'alligner la fourche, puis sans rien toucher, remettre la moto sur le stand et bloquer les brides.
et déjà avec ça, tu gagnes pas mal en souplesse.
Ca sera fait demain
merci bcp, pour les bagues je laisse comme ca pour le moment, je rechange tout la prochaine fois que je fais les spy!
mais pour pouvoir freiner j'ai besoin d'avoir un frein...
Et en demonter mon frein, j'ai d el'huile de la poignée de frein qui est partie, donc je souhaite tout vidanger et re remplir.
Pas claire sur le manuel. pouvez vous m'expliquer en détail SVP????
Merci pour votre aide, c'est le top!