mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Dav 77
Salut,
voila juste a coté de chez moi il y a ça qui se vend:
http://www.leboncoin.fr/motos/296911603.htm?ca=12_s
j'ai été la voir ce soir, et l'essayer.
Elle tourne vraiment bien, en fait c'est pas un 2005 mais un 2003.
le mec me la laisse 2100 euros, tout est propre.
Jantes excel
Ligne récente (je ne sais pas ce que c'est.
supsension et amorto nickel.
tous les consomables sont propres.
embrayage préparé (5 rapports), par ktm.
moteur et pisto recent, facture concess.
Guidon sans barre.

le mec la demmare a la main, et j'ai pu la testé, nickel. elle tient le ralenti au top, et voila.
J'ai donc besoin de vos avis!!!
MErci a tous.
Dav 77
Citation (Matt-d @ 30 Mar 12 à 21:33 ) *
Citation (Dav 77 @ 30 Mar 12 à 14:29 ) *
Citation (jujucoy @ 30 Mar 12 à 14:25 ) *
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david wink.gif !

Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!!


Voilà donc le lien!
smile.gif
Non pas une première main, mais acheté en concession révisée l'an dernier!
Et y'a la facture.
Putain ce que c'est dur et long de trouver des motos propres et entretenues!!!


C'est clair Dav, c'est compliqué de trouver une bécane en bonne état avec un historique connu. Je suis dans le même cas que toi, je cherche un YZ, CR ou SX, pas trop vieux pour 3000 euros max.

T'as vu chez SB Motocasse ? Ya deux YZ. Mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.


Salut amis chercheur.
Je les ai vu aussi et elle sont sympas, mais un peur cher pour moi, je veux vraiment rester a 2800 max de préférence.
tu es dans quel coin? moi melun!
Matt-d
Citation (Dav 77 @ 31 Mar 12 à 00:15 ) *
Citation (Matt-d @ 30 Mar 12 à 21:33 ) *
Citation (Dav 77 @ 30 Mar 12 à 14:29 ) *
Citation (jujucoy @ 30 Mar 12 à 14:25 ) *
il manque un s à la fin de ton lien pour le CR david wink.gif !

Pareil je ne sait pas dire si c'est une première main ou pas, mais si tu a les factures d'entretien t'est à peu près tranquille!!


Voilà donc le lien!
smile.gif
Non pas une première main, mais acheté en concession révisée l'an dernier!
Et y'a la facture.
Putain ce que c'est dur et long de trouver des motos propres et entretenues!!!


C'est clair Dav, c'est compliqué de trouver une bécane en bonne état avec un historique connu. Je suis dans le même cas que toi, je cherche un YZ, CR ou SX, pas trop vieux pour 3000 euros max.

T'as vu chez SB Motocasse ? Ya deux YZ. Mais je ne sais pas du tout ce que cela vaut.


Salut amis chercheur.
Je les ai vu aussi et elle sont sympas, mais un peur cher pour moi, je veux vraiment rester a 2800 max de préférence.
tu es dans quel coin? moi melun!


Je suis au niveau d'Orsay, à 10 minutes du circuit de Saclay. Donc un peu plus haut que chez toi.
Et toi, tu comptes rouler où ??

Sinon, je pense que les machines chez SB MotoCasse sont négciables.
Concernant la KTM, apparement les retours sont plutôt bon. La YZ disposerait de suspensions meilleures et de plus de rallonge.

J'ai l'impression que les KTM sont moins chère, je me trompe ???
Dav 77
[/quote]

Je suis au niveau d'Orsay, à 10 minutes du circuit de Saclay. Donc un peu plus haut que chez toi.
Et toi, tu comptes rouler où ??

Sinon, je pense que les machines chez SB MotoCasse sont négciables.
Concernant la KTM, apparement les retours sont plutôt bon. La YZ disposerait de suspensions meilleures et de plus de rallonge.

J'ai l'impression que les KTM sont moins chère, je me trompe ???
[/quote]

Moi je compte rouler a MX land et larchant.
Tu débute toi?
Tu trouve? moi j'ai l'impression que ca se vaut au niveau des prix a chaque fois.

Tu pense quoi de celle que j'ai posté? Bien en dessous du budget donc ça m'arrange pouretre honnette.
jay91
dav77 la ktm ma l'aire trés bien, juste un truc que j'aime pas chez ktm c'est que les pieces sont ultra chere donc si tu casse un truc ba faudra payer plus chere que les autre marques. mais c'est une moto pas chere est qui a l'aire d'etre en trés bonne état =)
Barbybulle
Dav, si tu es de melun, pourquoi ne pas aller regarder chez KHYKS ?
Dav 77
Merci Jay.
Bah barbybulle, pour khyks j'ai pas trop de retour dessus. Et il ont pas bcp bcp de choix dans mon budget! Tu en pense quoi de khyks???
Merci
Barbybulle
Leurs motos d'occasion sont un peux chère, mais elles sont révisées.

Ca peut toujours dépanner.
gege02
chez khyks il y a toujours le 125 rm 2006 a 2550 euros

apres ce sera difficile de trouver une moto plus recente sans aucun frais comme neuve a mois ne 3000 euros .
Dav 77
Citation (gege02 @ 31 Mar 12 à 14:44 ) *
chez khyks il y a toujours le 125 rm 2006 a 2550 euros

apres ce sera difficile de trouver une moto plus recente sans aucun frais comme neuve a mois ne 3000 euros .


Merci les gars! Et vous entre le Rm de 2006 et le sx de 2003 en photo qui tourne nickel à 2100, vous prendriez quoi???!
Sachez que d'un point de vu esthétique le Rm me plaît moins, et que j'ai une concession ktm à 5 minute.
Matt-d
Citation (Dav 77 @ 31 Mar 12 à 14:55 ) *
Citation (gege02 @ 31 Mar 12 à 14:44 ) *
chez khyks il y a toujours le 125 rm 2006 a 2550 euros

apres ce sera difficile de trouver une moto plus recente sans aucun frais comme neuve a mois ne 3000 euros .


Merci les gars! Et vous entre le Rm de 2006 et le sx de 2003 en photo qui tourne nickel à 2100, vous prendriez quoi???!
Sachez que d'un point de vu esthétique le Rm me plaît moins, et que j'ai une concession ktm à 5 minute.


J'aime pas trop le look Suskiki. Je kiffe le look KTM. Ce que je trouve bizarre que beaucoup de personne roulant sur KTM m'ont dis que ca ne coutait pas plus cher. D'autres avis ...
gege02
le prix des pieces de 2 temps chez ktm ne coutent pas plus cher que les japonaise par contre tu peux trouver plus facilement des pieces sur ebay usa a des prix tres competitif pour des japonaise .

pour le 125 rm tu pourrais etre surpris de la facilite de ces motos


perso je viens d acheter un 250 rmz 2011 ( j ai deja eu beaucoup de cross ) et bien je reste sur le cul par la facilite et le comportement moteur de cette moto

j ai le sourire sous mon casque que je roule , je ne suis pas un mec qui envoie fort mais je saute plus haut et cette moto me permets d etre plus confiant sur les sauts .


je ne suis pas du tout suzukiste car c est ma premiere suzuk mais j aime cette moto 250 rmz 2011


a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.