mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va gagner le 30ème enduro du touquet?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
jp59500
à vos pronostics les zamis
zing rs
je prefere moussé mais cette année ca va etre dur pour lui de gagner vu les problemes qu il a rencontrait donc je dis demeester car il est vraiment en forme et il est de loin le plus rapide
jojobmx
moi je vote autre ! car pas ds la liste
Manu-sable
Tu pense a qui ? unsure.gif
sysi59
moi je vote bethys n oublier pas qu il a gagner en gp cette annee et que demeester n est meme pas fichu de se qualifier en gp
vdub199
m*rde il me l'enleve de la bouche lol

moi aussi je pense a lui car il a bien roulé cette année et doit etre en pleine confiance meme s'il n'as pas le meme entrainement en sable...
zing rs
QUOTE (sysi59 @ Jan 7 2005, 22:42 )
moi je vote bethys n oublier pas qu il a gagner en gp cette annee et que demeester n est meme pas fichu de se qualifier en gp

il va peut etre pas en gp mais je suis sur et certain que demeester est bcp plus rapide que lui et meme a un physique plus performant que lui
wink.gif
perso j aime po bcp demeester mais je le respecte pour ce qu il fait
zing rs
c est qui qui a mis thierry klutz???????
jojobmx
demester est le plus fort qd c'est défoncé! dc s'il saute pas sur qq1 comme l'an dernier et vu que JCM a connu qq pb cette année je le donne largement favoris ( surtout kil arrete pas de mettre sa purge a potisek lol ). Mais moi juste par soutien pour un pote je le dis gagnant! il manque qd meme des tenors dans la liste, ya pas tt les KTM ni tt les KX
jp59500
hey jojo: la victoire depuis des années se jouent entre 3/4 pilotes. après ya une multitude d'outsiders qui jouent pour une place mais n'ont pas les moyens de gagner pour X ou Y raison ...

j'aurais pu rajouter une liste de 15 pilotes mais ça n'aurait pu lieu d'être un sondage :-)

dans les outsiders, y'aura les: FRETIGNE, BRUSSET, CAMBIER, CURVALLE, COUPRIE, LIMBOURG, THIOLLIER, DUFLOU, DEUDON, CAILLY, HEMERY, JANICHEN, LEFEVRE BROTHERS, MARTY, VERGRIETE, BOONEN, FRAIKIN , S et M POTISEK, PAGET, AUBIJOUX, BESNIER , TURPIN ( qui devrait être de retour à hossegor) pour n'en citer que quelqu'uns!!! et si en plus on rajoute qq vedettes comme les LEOK, THEYBERS et d'autres qui viendront se glisser entre cette liste,

tu vois que finir dans le TOP 10 est déjà un exploit!!

bonne journée à tertousse

@demain chi vous zalote à loone plache

Jean Pierre
zing rs
ta raison jp la victoire peut etre esperer par peu de pilote mais apres cela il y a une multitude de tres bon pilote qui vont joué les places d honneur meme si il y a en quelqu un qui me paraissent pas en mesure de jouer les avants post au touquet mais bon peu importe quoi!
moi il me semble avoir vu sur mx que les freres pourcel allé le faire ainsi qie coisy es ce vrai?????
jojobmx
non mais je suis d'accord mais faut pas les oublier qd meme, et je vois que tu nous mets une trés jolie liste d'outsiders qui me fait deja languir §!!!! vivement l'enduro !! ( dépres reviens cettte année ? ) tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jp59500
de retour sur la toile après avoir fait un peu de bricolage sur la moto! ben oui faut.....RIRES. chtiote vidange, remise en état avant d'aller la resabler et de refaire la même chose le week end prochain........si je gagne au loto, je vais me payer un mécano. MDR vu que je suis déjà un pilote INTER..... cool.gif cool.gif cool.gif

Sinon, COISY et les POURCEL?? ça m'étonnerait. ceux que j'ai oublié : JOHNNY AUBERT, ANTHONY BOISSIERE, JULIEN TOURNESSI......la liste s'allonge.......

@demain pour ceux qui vont sur loon../.. j'espère que la tempête va s'arrêter. Sur loon, c'est tempête de sable!!!

@pluche

JP
zing rs
il annonce du beau temps pour demain je crois sinon ca va etre un touquet de fou je crois
mamie
moi je dis JCM !!!!!!!!!! laugh.gif
jupromo
moi je supportevergriete de tt coeur et gsper bien kil sera sur le podium... une tite casse pour demeester et çapourrait le faire lol
allé RUUUDYY
pascaloup
Moi les pilotes que je prefere sont mousse, cambier et vergriete. j'espere qu'il n'auront pas de problèmes et qu'ils feront de bonnes places. smile.gif

Sinon je vois bien demeester devant, il m'a beaucoup imprésionné à la ronde des sables et je pense que s'il ne tombe pas ou s'il n'a pas de problèmes mécaniques il sera vainqueur.

Ensuite en Outsider vous avez oublié Anthony Janichen (désolé pour l'orhographe). Il roule très vite il a déjà fait 8 il y a 2ans il me semble et j'espere pour lui qu'il sera dans le Top 10 cette année! wink.gif
jp59500
c'est vrai que JANICHEN est bon mais sa moto moins.... rolleyes.gif ok je sors
mickeymouse
Nan JP,Antho a une 450 yam maintenant pour le sable.Il roulera husbi dans la terre seulement.C Marty qui a recuperé les tondeuses pour le sable.a+ biggrin.gif
zing rs
QUOTE (mickeymouse @ Jan 9 2005, 17:54 )
Nan JP,Antho a une 450 yam maintenant pour le sable.Il roulera husbi dans la terre seulement.C Marty qui a recuperé les tondeuses pour le sable.a+ biggrin.gif

exat je l ai vu aussi avec le 450 yam
mickeymouse
Mauvaise nouvelle pour Vincent Cambier qui c'est cassé une cote et abimé le genou ce week_end. sad.gif Il devrai revenir pour le touquet mais il ne ferra pas hossegors .ciao.
zing rs
ah j suis deg je l aime bien lui en p^lus ca va lui faire perdre du temps pr sa preparation
j espere qu il aura la forme le jour j
jp59500
c'est pour ça que j'arrive pas à le joindre sur son portable............. croisons les doigts....

@pluche

JP
pascaloup
QUOTE (jp59500 @ Jan 11 2005, 21:26 )
c'est pour ça que j'arrive pas à le joindre sur son portable............. croisons les doigts....

@pluche

JP

tu le connais personnelement? huh.gif
jp59500
QUI? VINCENT CAMBIER? Vincent fait parti de mon cercle de TRES bons amis.

voila pour l info

@pluche

jp
zing rs
moi je le connais juste un peu mais une fois quand j etais petit j etais parti m entrainé a prouvy et il etait la et szon pere m avait fait travailler toute l aprem
depart virage saut etc
c etait trop bien
biggrin.gif
jp59500
Même si c'est un bringueur de premiere ( il ne s'en cache pas d'ailleurs smile.gif ), ya une chose qu'on ne peut pas enlever à Vincent, c'est sa gentillesse.

Toujours là pour filer un coup de main, donner un conseil de pilotage ou/et de mécanique, Vincent est vraiment un mec sympa.

Je croise les doigts pour qu'il soit au départ du touquet à 100% ok physiquement. il mérite de faire un truc - un peu à l'image d'un Hemery ou un Deudon -

@pluche mes JINS

JIPE
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:10 )
Même si c'est un bringueur de premiere ( il ne s'en cache pas d'ailleurs smile.gif ), ya une chose qu'on ne peut pas enlever à Vincent, c'est sa gentillesse.

Toujours là pour filer un coup de main, donner un conseil de pilotage ou/et de mécanique, Vincent est vraiment un mec sympa.

Je croise les doigts pour qu'il soit au départ du touquet à 100% ok physiquement. il mérite de faire un truc - un peu à l'image d'un Hemery ou un Deudon -

@pluche mes JINS

JIPE

je suis entierement d accord avec toi jp
biggrin.gif
jupromo
je maintiens mes encouragements pour rudyyy VERGRIEEEEEEETE
zing rs
euh les miens pour MOUSSéééééééééé
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Caromie
Moi je suis de tout coeur avec pot de nut...il va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
jp59500
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête...........

Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés.

voilà....

@pluche


Jipé
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:34 )
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête...........

Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés.

voilà....

@pluche


Jipé

je suis encore d accord avec toi il est sympa et tout mais il prend un peu la grosse tete
c est sur qu il roule bien mais bon il est encore loin d etre un grand champion aussi
wink.gif
jp59500
Oh que OUI mon cher ZING.

Encore une fois, je roule pour le plaisir et je n'ai AUCUNE prétention sportive.. mais désolé si ça en froisse certain: il a gagné quoi Vergriete à part 2 podiums cette année??

Un titre en UFOLEP?!!? ph34r.gif

Il roule FORT c'est vrai et je pense qu'il a un "bel" avenir devant lui mais RESTONS HUMBLE..........


NE ME TIREZ PAS DESSUS LES GARS tongue.gif tongue.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:46 )
Oh que OUI mon cher ZING.

Encore une fois, je roule pour le plaisir et je n'ai AUCUNE prétention sportive.. mais désolé si ça en froisse certain: il a gagné quoi Vergriete à part 2 podiums cette année??

Un titre en UFOLEP?!!? ph34r.gif

Il roule FORT c'est vrai et je pense qu'il a un "bel" avenir devant lui mais RESTONS HUMBLE..........


NE ME TIREZ PAS DESSUS LES GARS tongue.gif tongue.gif

moi je te protege JPPPP
cool.gif cool.gif cool.gif
jp59500
Merci ZING ph34r.gif ph34r.gif smile.gif laugh.gif wink.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:49 )
Merci ZING ph34r.gif ph34r.gif smile.gif laugh.gif wink.gif wink.gif

de rien je m entraine je fais de la muscu pour etre plus gros
enfin garde du corps quoi mais bon y a un boulot monstre
mdrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jp59500
t'inquiète, je sais me défendre tout seul wink.gif moi j'ai pas besoin de bosser pour avoir le gabarit de garde du corps biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Jipé
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:52 )
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:49 )
Merci ZING  ph34r.gif  ph34r.gif  smile.gif  laugh.gif  wink.gif  wink.gif

de rien je m entraine je fais de la muscu pour etre plus gros
enfin garde du corps quoi mais bon y a un boulot monstre
mdrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu fais autre chose aussi pour etre plus gros....mais bon jvé le garder pour moi ça !!!!
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:54 )
t'inquiète, je sais me défendre tout seul wink.gif moi j'ai pas besoin de bosser pour avoir le gabarit de garde du corps biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Jipé

a la chance je vai bientot essayer les proteines pures
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 21:55 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 21:52 )
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 21:49 )
Merci ZING  ph34r.gif  ph34r.gif  smile.gif  laugh.gif  wink.gif  wink.gif

de rien je m entraine je fais de la muscu pour etre plus gros
enfin garde du corps quoi mais bon y a un boulot monstre
mdrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu fais autre chose aussi pour etre plus gros....mais bon jvé le garder pour moi ça !!!!

je vois pas de quoi tu parle du tout desolé
chutttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Caromie
promis jdirai rien...mais faut dire que ton truc ça marche pas des masses !!!! wink.gif
jp59500
tu prends de la créatine ou des steroides? cool.gif comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie ph34r.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:03 )
tu prends de la créatine ou des steroides? cool.gif comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie ph34r.gif

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort jp
je tenterai bien les 2 mais un peu peur d abuser
enfin juste un peu koi
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktmat
moi je pronostik Zing ou mickey mouse........dans les 250 premiers.
Ils y seront c sur!!!
Allez MickeyMouse!! Allez Zing!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sinon j'aimerai bien Mousé devant Demester mais ça riske d'étre dur,très dur car Sandman est rapide rolleyes.gif
et j'espère ke Vincent Cambier et Rudy Vergriéte feront un bon truc....
zing rs
QUOTE (ktmat @ Jan 12 2005, 22:05 )
moi je pronostik Zing ou mickey mouse........dans les 250 premiers.
Ils y seront c sur!!!
Allez MickeyMouse!! Allez Zing!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sinon j'aimerai bien Mousé devant Demester mais ça riske d'étre dur,très dur car Sandman est rapide rolleyes.gif
et j'espère ke Vincent Cambier et Rudy Vergriéte feront un bon truc....

c est gentil de ta part mais si c est pour faire dans les 250 j y vais meme pas
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:06 )
QUOTE (ktmat @ Jan 12 2005, 22:05 )
moi je pronostik Zing ou mickey mouse........dans les 250 premiers.
Ils y seront c sur!!!
Allez MickeyMouse!! Allez Zing!!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
sinon j'aimerai bien Mousé devant Demester mais ça riske d'étre dur,très dur car Sandman est rapide rolleyes.gif
et j'espère ke Vincent Cambier et Rudy Vergriéte feront un bon truc....

c est gentil de ta part mais si c est pour faire dans les 250 j y vais meme pas
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

attention ptit zing il est exigeant en plus de ça !!!!!!!
jp59500
allez moi je me mouille: Je dis ZING dans les 150 wink.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:08 )
allez moi je me mouille: Je dis ZING dans les 150 wink.gif

c est deja mieux merci mais je vise quand meme un peu plus haut vers les premier quoi
laugh.gif
ktmat
oui mais cette année y a combien de pilotes??1000??
bon un top 100 pour Zing!!! adjugé vendu et on en parle plu lol! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.