mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va gagner le 30ème enduro du touquet?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:10 )
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:08 )
allez moi je me mouille: Je dis ZING dans les 150  wink.gif

c est deja mieux merci mais je vise quand meme un peu plus haut vers les premier quoi
laugh.gif

En fait...jvé vous balancer le secret de Zing...il m'as engagé pour foutre en l'air tout les pros...dimanche jdois faire tomber demeester pour qu'il se casse la jambe et apres faut que j'acheve les autres mais bon....chui un danger public c'est pour ça....comme ça il reste plus que les amateurs pour que Zing les déchirent tous !!!!!
zing rs
QUOTE (ktmat @ Jan 12 2005, 22:14 )
oui mais cette année y a combien de pilotes??1000??
bon un top 100 pour Zing!!! adjugé vendu et on en parle plu lol! laugh.gif

c est deja plus ce que je vise
biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 22:15 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:10 )
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:08 )
allez moi je me mouille: Je dis ZING dans les 150  wink.gif

c est deja mieux merci mais je vise quand meme un peu plus haut vers les premier quoi
laugh.gif

En fait...jvé vous balancer le secret de Zing...il m'as engagé pour foutre en l'air tout les pros...dimanche jdois faire tomber demeester pour qu'il se casse la jambe et apres faut que j'acheve les autres mais bon....chui un danger public c'est pour ça....comme ça il reste plus que les amateurs pour que Zing les déchirent tous !!!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
jp59500
ah bon tu viserais le TOP 50? wink.gif

hey fais gaffe, le succés monte vite à la tête tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:18 )
ah bon tu viserais le TOP 50? wink.gif

hey fais gaffe, le succés monte vite à la tête tongue.gif biggrin.gif tongue.gif

mdrrrrrrrr
non 50 je pense pas que ce soit accessible en 125
je dirai ce que je visai quand j aurai les resultat
la c est confidentiel ph34r.gif ph34r.gif
je voudrais pas qu on me prenne pour un pretentieux qui croi que c est un boss
dry.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:20 )
ah bon tu viserais le TOP 50?  wink.gif

hey fais gaffe, le succés monte vite à la tête  tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif

mdrrrrrrrr
dry.gif

Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiis...pas si confidentiel
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 22:22 )
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:20 )
ah bon tu viserais le TOP 50?  wink.gif

hey fais gaffe, le succés monte vite à la tête  tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif

mdrrrrrrrr
dry.gif

Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiis...pas si confidentiel

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
chutttttttttttttttt
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
jp59500
c'est ton premier touquet,zing?

si c'est le cas, je te prédis une place entre 90 et 120 wink.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:23 )
c'est ton premier touquet,zing?

si c'est le cas, je te prédis une place entre 90 et 120 wink.gif

oui c est mon premiers car je n ai que 18ans
je pense que pour une premiere ca serait deja bien entre 90 et 120 en 125 en plus
merci jp
biggrin.gif
jupromo
moi jdis 50 ya moyen zing tu roules bien serieu !!
pour ce qui est de rudy je ne le voi plus jlai connu en 2002 avec ses parents on était o STF et serieu je l'ai aprrécié a fond...
depui jle voi plus apart qques fois a craywick... il est tjs le premier a dire bonjour et a parler ! moi jle trouv bien mai jle voi pa souvent...
nemepch kjeveu kil soit surle podium !!
adé got lafol ??? personne reagit ?
zing rs
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 22:29 )
moi jdis 50 ya moyen zing tu roules bien serieu !!
pour ce qui est de rudy je ne le voi plus jlai connu en 2002 avec ses parents on était o STF et serieu je l'ai aprrécié a fond...
depui jle voi plus apart qques fois a craywick... il est tjs le premier a dire bonjour et a parler ! moi jle trouv bien mai jle voi pa souvent...
nemepch kjeveu kil soit surle podium !!
adé got lafol ??? personne reagit ?

c est gentil de ta part mais je n ai qu une 125 donc voila en ligne droite je vais me faire atomiser
sad.gif ph34r.gif sad.gif ph34r.gif sad.gif
jp59500
Sur la plage, tu vas me voir passer avec mon 4 TEMPS laugh.gif laugh.gif cette année je vise le HOLESHOT ahahahahahahahahahahaha

bon maintenant LE TOUQUET, c une course à part....

Déjà le parc fermé, c quelquechose, la rue st jean et ses bordures, l'arrivée sur la plage, les bouchons, les bouchons, les chicanes mobiles etc.. bref, c'est la loterie....

mais on l'aime L ENDURO DU TOUQUET smile.gif smile.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:35 )
Sur la plage, tu vas me voir passer avec mon 4 TEMPS laugh.gif laugh.gif cette année je vise le HOLESHOT ahahahahahahahahahahaha

bon maintenant LE TOUQUET, c une course à part....

Déjà le parc fermé, c quelquechose, la rue st jean et ses bordures, l'arrivée sur la plage, les bouchons, les bouchons, les chicanes mobiles etc.. bref, c'est la loterie....

mais on l'aime L ENDURO DU TOUQUET smile.gif smile.gif

arrete de me faire flipé jp
j arrete deja pas d y penser alors si tu en remet une couche ca va po arrangé mes affaires
lollllllll
wink.gif wink.gif wink.gif
jp59500
et je te raconte pas le reste tongue.gif smile.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

t inquiète, ça va aller. dry.gif
zing rs
oué ben oué
on verra bien mais la je commence a avoir pas mal de conseil venant de personne bien placé pour en parlé donc ca me rassure un epu et surtout ca me guide un epu
rolleyes.gif
jp59500
bon allez @pluche mes zamis

demain grosse journée sur paris ph34r.gif

ciao

JP
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:47 )
c'est le mieux. prendre des infos c'est le mieux

je crois que le mieux c est encore de l avoir deja fait non??????
jp59500
ah ben oui mais vu que tu l'as pas fait, faut bien avoir des infos,nan wink.gif

allez bonne nuit. au fait, si tu veux faire un bon touquet, faut allez te coucher: LE SOMMEIL est primordial avant le touquet! tu verras que tu dormiras pas bien le samedi soir cool.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:53 )
ah ben oui mais vu que tu l'as pas fait, faut bien avoir des infos,nan wink.gif

allez bonne nuit. au fait, si tu veux faire un bon touquet, faut allez te coucher: LE SOMMEIL est primordial avant le touquet! tu verras que tu dormiras pas bien le samedi soir cool.gif

oué deja a loon j ai po bien dormi
bonne nuit a toi ossi
ciao jp
biggrin.gif
ade
hello tout le monde!
je voulais réagir sur quelques propos que certains tiennent sur ce forum:
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête...........

Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés.

voilà....

@pluche

et aussi:
tu prends de la créatine ou des steroides?  comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie 

j'aimerai connaitre les arguments qui vous poussent à dire ça!!!

rudy est pour moi certaiment l'un des pilotes le plus ouvert du parc pilote, très sympatique avec n'importe qui.
jupromo
cool.gif aaaahhhhhhhhhh biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
ade
yes je suis de retour avec un ordi en super etat de marche!! wink.gif
zing rs
chacun ses opinions et pis c est tout
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
l'ensablé
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête...........

Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés.

voilà....

@pluche

et aussi:

tu prends de la créatine ou des steroides? comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie

slt tt le monde je trouve certains de vos propos carrément déplacé et vraiment pitoyable concernant R.Vergriette. Vous critiqué des gens dont les résultats sur la piste ne sont meme pas comparable avec les votres. vs lui arrivé meme pas a la cheville. "la critique est facile mais l'art est difficile" ce qui m'ennerve c que vs balanciez des connerie (steroides ect ) par jalousie ou pour le fun pe etre ?Je parie ke votre ligue c l'UFOLEP ? mdr. De meme si il se la joue c votre problème??? Les mecs vous etes plus bas qu'a terre!!!!!!!!!!!!
sur ceux ciao
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Jan 13 2005, 20:08 )

voilà....

@pluche

et aussi:

tu prends de la créatine ou des steroides? comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie

slt tt le monde je trouve certains de vos propos carrément déplacé et vraiment pitoyable concernant R.Vergriette. Vous critiqué des gens dont les résultats sur la piste ne sont meme pas comparable avec les votres. vs lui arrivé meme pas a la cheville. "la critique est facile mais l'art est difficile" ce qui m'ennerve c que vs balanciez des connerie (steroides ect ) par jalousie ou pour le fun pe etre ?Je parie ke votre ligue c l'UFOLEP ? mdr. De meme si il se la joue c votre problème??? Les mecs vous etes plus bas qu'a terre!!!!!!!!!!!!
sur ceux ciao

pffffffffff
deja on ne compare pas nos resultats aus siens car on ne roule au meme niveau et pis a propos des steroides c est un delire avec jp et rien de plus donc je vois pas pourkoi vous faites la moral aux gens
et pis moi je trouve aussi que rudy prend un peu la grosse tete mais ce n est pas pour autant que je critique sa facon de piloter car de ce coté la c est un tres bon pilote

tongue.gif
jp59500
hey l'ensablé!!! modère tes propos OK? je n'ai eu AUCUN propos insultant concernant RUDY ok. je trouve seulement qu'il a changé, c'est tout.

Pour l'aspect ROULAGE. Tu peux me dire ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. JE SUIS UN PUR AMATEUR DE MX qui roule pour le plaisir. Je ne fais AUCUNE course à part les courses de sable que je fais à MON rythme. J'ai aucune prétention sportive. DONC dire que j'arrive pas à la cheville de VERGRIETE, c'est pas touchant du tout.

Par contre, pour avoir fait une carrière de basketteur plutôt honorable ( équipe de france Cadets /Centre de Formation PRO A etc..),on m'a toujours appris à rester HUMBLE.

Voilà mon cher ENSABLE. Donc modère tes propos la prochaine fois, sinon ça risque de faire MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL mad.gif
zing rs
t enerve pas jp je pense pas qu il diasait pas ca mechament wink.gif
l'ensablé
je dit pas ca méchament mais je pense que sur un forum il i a des choses a dire et d'otres non surtout qd on dit certains propos pouvant nuire a la réputation de qq'un. Pour ma part j'aimerai pas que ca m'arrive et je pense a vous non +. moi je pense que si vous avez des choses a reprocher a une personne ayez la franchise d'aller directement la voir !!!!!!!! ceci dit l'incident est clos
a+ sans rancune

ps: pour ce qui est de ca va faire malllllllllllllllllll je suis ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jp59500
hey l'ensablé! Je lui ai déjà fait remarqué à Rudy. comme je t'ai dit, je le connais assez pour le lui dire.

allez bon roulage et n'avionne pas trop, tu vas te prendre pour everts tongue.gif

ciao

JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.