QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:10 ) | ||
c est deja mieux merci mais je vise quand meme un peu plus haut vers les premier quoi |
QUOTE (ktmat @ Jan 12 2005, 22:14 ) |
oui mais cette année y a combien de pilotes??1000?? bon un top 100 pour Zing!!! adjugé vendu et on en parle plu lol! |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 22:15 ) | ||||
En fait...jvé vous balancer le secret de Zing...il m'as engagé pour foutre en l'air tout les pros...dimanche jdois faire tomber demeester pour qu'il se casse la jambe et apres faut que j'acheve les autres mais bon....chui un danger public c'est pour ça....comme ça il reste plus que les amateurs pour que Zing les déchirent tous !!!!! |
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:18 ) |
ah bon tu viserais le TOP 50? hey fais gaffe, le succés monte vite à la tête |
QUOTE (zing rs @ Jan 12 2005, 22:20 ) | ||
mdrrrrrrrr non 50 je pense pas que ce soit accessible en 125 je dirai ce que je visai quand j aurai les resultat la c est confidentiel je voudrais pas qu on me prenne pour un pretentieux qui croi que c est un boss |
QUOTE (Caromie @ Jan 12 2005, 22:22 ) | ||||
Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiis...pas si confidentiel |
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:23 ) |
c'est ton premier touquet,zing? si c'est le cas, je te prédis une place entre 90 et 120 |
QUOTE (jupromo @ Jan 12 2005, 22:29 ) |
moi jdis 50 ya moyen zing tu roules bien serieu !! pour ce qui est de rudy je ne le voi plus jlai connu en 2002 avec ses parents on était o STF et serieu je l'ai aprrécié a fond... depui jle voi plus apart qques fois a craywick... il est tjs le premier a dire bonjour et a parler ! moi jle trouv bien mai jle voi pa souvent... nemepch kjeveu kil soit surle podium !! adé got lafol ??? personne reagit ? |
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:35 ) |
Sur la plage, tu vas me voir passer avec mon 4 TEMPS cette année je vise le HOLESHOT ahahahahahahahahahahaha bon maintenant LE TOUQUET, c une course à part.... Déjà le parc fermé, c quelquechose, la rue st jean et ses bordures, l'arrivée sur la plage, les bouchons, les bouchons, les chicanes mobiles etc.. bref, c'est la loterie.... mais on l'aime L ENDURO DU TOUQUET |
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:47 ) |
c'est le mieux. prendre des infos c'est le mieux |
QUOTE (jp59500 @ Jan 12 2005, 22:53 ) |
ah ben oui mais vu que tu l'as pas fait, faut bien avoir des infos,nan allez bonne nuit. au fait, si tu veux faire un bon touquet, faut allez te coucher: LE SOMMEIL est primordial avant le touquet! tu verras que tu dormiras pas bien le samedi soir |
QUOTE |
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête........... Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés. voilà.... @pluche |
QUOTE |
tu prends de la créatine ou des steroides? comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie |
QUOTE (l'ensablé @ Jan 13 2005, 20:08 ) |
Rudy est qqn que j'apprécie mais je trouve que le 'SUCCES' lui monte à la tête........... Pourtant ya pas lieu de se pisser dessus. Qu'il fasse une carrière à la Demeester ou Hauquier et il pourra pavoiser... et encore....perso je pense qu'il faut rester humble dans le succés. voilà.... @pluche et aussi: QUOTE tu prends de la créatine ou des steroides? comme les Champions US cf Carmi, Vergriete, Reed et compagnie slt tt le monde je trouve certains de vos propos carrément déplacé et vraiment pitoyable concernant R.Vergriette. Vous critiqué des gens dont les résultats sur la piste ne sont meme pas comparable avec les votres. vs lui arrivé meme pas a la cheville. "la critique est facile mais l'art est difficile" ce qui m'ennerve c que vs balanciez des connerie (steroides ect ) par jalousie ou pour le fun pe etre ?Je parie ke votre ligue c l'UFOLEP ? mdr. De meme si il se la joue c votre problème??? Les mecs vous etes plus bas qu'a terre!!!!!!!!!!!! sur ceux ciao |