mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet -> THE BIG ONE
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
vdub199
Bon il reste un mois avant le grand jour! c'est l'heure de faire le point.

ORGANISATION ORGANISATION!

répondez au sondage et dites ce que vous faites histoire de savoir qui fait quoi...
ktman62
aucune organisation je le fais pas mais je roule quand même à loon
tifab
on est sur la liste d'attente donc... je pense que non pour moi sad.gif
zing rs
moi je le faisssss
laugh.gif laugh.gif
ktman62
ben allez zing entraîne toi encore lol c bientôt
zing rs
QUOTE (ktman62 @ Jan 6 2005, 20:25 )
ben allez zing entraîne toi encore lol c bientôt

t inquiete ktman je suis presque pret il me reste encore 4 week end pour etre au top et ca devrait suffir
tu y va dimanche a loon??
vdub199
QUOTE
on est sur la liste d'attente donc... je pense que non pour moi sad.gif



comment ça "on "??
tifab
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 20:29 )
QUOTE
on est sur la liste d'attente donc... je pense que non pour moi sad.gif



comment ça "on "??

presque toute la famille tongue.gif
à moi wink.gif
ktman62
QUOTE
tu y va dimanche a loon??


wé j vais je serais là vers 11H
vdub199
oui mais qui devait rouler??
zing rs
il ne faut pas oublié old car il le fait aussi le touquetteee
biggrin.gif
vdub199
oui on sait déjà pour quelques un mais on va attendre les votes et les reponses pour que ce soit bien clair... wink.gif

tifab qui devait le faire de ta famille?
tifab
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 20:42 )
oui on sait déjà pour quelques un mais on va attendre les votes et les reponses pour que ce soit bien clair... wink.gif

tifab qui devait le faire de ta famille?

bha mon cousin mon tonton et en démo à coté moi+encore un autre cousin + un pilot du team kawa ph34r.gif
bub
perle devait le faire avec aussi notre belle blonde belge (je ne me souviens plus de son nom...)
ade peut etre..........
zing rs
oui je crois que ade le fait aussi sof que ca fait un bye que je l ai pas vu a loon!!!!!!!
vdub199
c'est ade la blonde MDR???? laugh.gif

bon et toi bub! c'est pour toi que j'ai fais ce sujet mdr! tu roule pas?? sad.gif
JP.59
sa XR est pas encore prete mdr !! laugh.gif

j'y serai bien sur, dès le samedi matin ( ce coup çi j'ai loué carrément une chambre d'hotel, vu que je suis pas inscrit cette année j'ai largement le budget pour un truc à 30e !! tongue.gif biggrin.gif )

allez la dream team !!! zing-old-folmx-adé !!

et je sais pu qui.....


wink.gif
old mx
moi je le fait il faudra voir pour se retrouver j'y serai le jeudi soir
zing rs
moi vendredi dans l aprem je crois
wink.gif
nicolas#16
et la journée a dole elle se fait ou pas?
zing rs
ché po moi bonne question
de toute facon ce circuit est trop loin pour moi
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Jan 7 2005, 12:18 )
et la journée a dole elle se fait ou pas?

ben oui normalement faut voir gust
bub
QUOTE (JP.59 @ Jan 6 2005, 23:23 )
sa XR est pas encore prete mdr !! laugh.gif




wink.gif

une xr est toujours prete...sache le
rolleyes.gif
et je ne l'ai plus dry.gif
jp59500
ben moi je fais le pilote inter :-) MDR

Je dors à l'hotel avec le MC Pecquencourt dès le Jeudi soir pour être au vert. ph34r.gif ( c'est vrai en plus) Vendredi on finit de préparer la moto et à priori je la passe le samedi.

pour les numéros, on les aura quinze jours. j'ai eu le mec du service concurrents de chez ASO. il me l'a confirmé

@pluche mes jins

Jean Pierre
Replica Townley smile.gif
vdub199
comment ça towley replica??
jp59500
bonne question mon cher VDUB

plusieurs propositions:

A- je roule comme ben townley
B- je suis néo zélandais comme ben townley
C- je roule avec la même tenue que ben townley ( y compris chaussette, caleçon et protection)
D- la réponse D

Bonne soirée min gaillard

JP
zing rs
moi j y vais du vendredi et je sui po core pilote inter malheureusement
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai un appart pas loin du touquet
jp59500
moi je suis inter parce que j'ai la double nationalité laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est vrai en plus! MDR
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 7 2005, 19:54 )
moi je suis inter parce que j'ai la double nationalité laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est vrai en plus! MDR

biggrin.gif ta la classe JP
wink.gif laugh.gif
jp59500
merci mon cher ZING!! c'est pas pour ça que je roule plus vite blink.gif sad.gif dry.gif ph34r.gif
zing rs
QUOTE (jp59500 @ Jan 7 2005, 20:03 )
merci mon cher ZING!! c'est pas pour ça que je roule plus vite blink.gif sad.gif dry.gif ph34r.gif

de rien
t inquiete pas c est deja un bon debut
biggrin.gif wink.gif
vdub199
ah daccord ben va falloir que je regarde a quoi elle ressemble( ph34r.gif ) pour te reconnaitre lol
JP.59
oui oui je sais bub ...je voulais juste faire une feinte....bah c'est raté ! laugh.gif laugh.gif
vdub199
bub??? huh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 7 2005, 21:22 )
bub??? huh.gif

on le voit pu ncp sur le forum en ce moment vous trouvez pas???
vdub199
ben non , il doit etre ac ses chien... wink.gif et fdr se fait dicret aussi...


allez dites si vous venez là! ya pas grd monde pour l'instant!

zing di a tes potes du chnord de vnir "s'inscrire"..stp
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 7 2005, 23:13 )
ben non , il doit etre ac ses chien... wink.gif et fdr se fait dicret aussi...


allez dites si vous venez là! ya pas grd monde pour l'instant!

zing di a tes potes du chnord de vnir "s'inscrire"..stp

je veux bien mais on est deja plein du nord tu trouve pas?
mes potes sont deja inscrit sinon et par chez toi ca dit quoi????
old mx
il parait que c'est la derniére édition , incroyable , ces cons d'écolos ont gagné faudra en profiter un max de cette édition venez nombreux
JP.59
pfuu je suis deg... sad.gif

j'y vais depuis longtemps, d'année en année, ces cons d'écolos ont vraiment pourri l'épreuve et le passage dans les dunes s'est reduit d'année en année ( parcours moto qui n'empreinte qu'une piste cavaliere rappelons le ...)

je m'attendais plus à un parcours futur "que" sur la plage mais là c'est encore pire....
Caromie
Je viens de lire ça sur un autre forum :

Le conseil municipal a décidé en revanche d'organiser chaque année en février à partir de 2006 le "Quaduro du Touquet" qui sera une épreuve uniquement réservée aux quads, avec un tracé sur la plage en évitant les dunes.


Le tracet passe peut etre pas sur le dune mais voilà c'est pas logique d'arrêter la course moto et de maintenir celle des quads !!!!! (meme si je suis une ancienne quadeuse lol)
bub
QUOTE (vdub199 @ Jan 7 2005, 23:13 )
ben non , il doit etre ac ses chien... wink.gif

yes
zing rs
ils disent ca mais je suis sur que l an prochain il l aura quand meme car je pense qu il ne peuvent pas arreter ca comme ca car ca represente une attraction touristique importante et en plus pour les commercants le touquet est une obéne
ca fait au moins 5ans qu ils ne doivent l avoir l année qui suit donc moi je suis pas top inquiet wink.gif
JOJO LES GAZ
je suis d'accord av toi zing rs!! je pence pas! par se ke les commersant vont se révolté!:! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif ( sa veut dire kon est kan mm aimé par kelk1 nous les motards! biggrin.gif !)
zing rs
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 15 2005, 12:23 )
je suis d'accord av toi zing rs!! je pence pas! par se ke les commersant vont se révolté!:! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif ( sa veut dire kon est kan mm aimé par kelk1 nous les motards! biggrin.gif !)

a la limite ils s en foutent qu on est motard mais les 3 jours du week end du touquet ils doivent faire des chiffres d affaire enorme
je connais un un gar qui tien un café au touquet et rien que ce week end la lui rapporte plus d un mois de travail donc voyez si le touquet existe pu les consequencs pour les commercants wink.gif
vdub199
QUOTE

je veux bien mais on est deja plein du nord tu trouve pas?
mes potes sont deja inscrit sinon et par chez toi ca dit quoi????


lol je voulais dire que ceux qui le font ou ki viennent mettent leur réponse ici!! je sais bien que les 3/4 du forum est nordiste lol

-> sinon par chez moi: c'est mort wink.gif


enfin heuresuement que je vienscette année si c'est la derniere meme si je suis persuadé que ce ne sera pas la derniere wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 16 2005, 23:23 )
QUOTE

je veux bien mais on est deja plein du nord tu trouve pas?
mes potes sont deja inscrit sinon et par chez toi ca dit quoi????


lol je voulais dire que ceux qui le font ou ki viennent mettent leur réponse ici!! je sais bien que les 3/4 du forum est nordiste lol

-> sinon par chez moi: c'est mort wink.gif


enfin heuresuement que je vienscette année si c'est la derniere meme si je suis persuadé que ce ne sera pas la derniere wink.gif

t habite ou?????
sinon moi non je^pense pas que ce soit le dernier enfin j espere
sad.gif
chimelrider
en tout cas, j'ai entendu dire que ça se pourrait bien que ç soit la dernière édition sad.gif sad.gif sad.gif

j'espère que ce ne sera pas le cas sad.gif unsure.gif moi qui voulais y aller quand je serais grand sad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 09:12 )
en tout cas, j'ai entendu dire que ça se pourrait bien que ç soit la dernière édition sad.gif sad.gif sad.gif

j'espère que ce ne sera pas le cas sad.gif unsure.gif moi qui voulais y aller quand je serais grand sad.gif

c est certain que c est la derniere edition enfin d apres ce qu il dise ca fait officiel
sad.gif
chimelrider
y sont super enmmerdant ces écologistes à la mord moi le noeud.

y se croient tout permis. Par contre quand ya une marrée noires, t'en voit pas beaucoup de ces emmerdeurs avec une pelle à la main sad.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 17 2005, 09:40 )
y sont super enmmerdant ces écologistes à la mord moi le noeud.

y se croient tout permis. Par contre quand ya une marrée noires, t'en voit pas beaucoup de ces emmerdeurs avec une pelle à la main sad.gif sad.gif

c kler ils aiment bien critiquer les gens mais des qu il y a un gros probleme on les voit pu pour aider a reparer les degats
bande de cons
mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.