mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Touquet -> THE BIG ONE
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
ade
hello
cette année je viens en supporter, je suis au chomage donc pas trop les moyens de claquer 200€ dans l'inscription de cette magnifique course.
Sinon l'avenir de la course devient de plus en plus inquietant j'ai vu ce midi que l'édition 2005 est encore sur le bureau du prefet et qu'il n'a toujours pas signé l'autorisation!! chaud!!!!! dry.gif
chimelrider
QUOTE (ade @ Jan 17 2005, 14:46 )
hello
cette année je viens en supporter, je suis au chomage donc pas trop les moyens de claquer 200€ dans l'inscription de cette magnifique course.
Sinon l'avenir de la course devient de plus en plus inquietant j'ai vu ce midi que l'édition 2005 est encore sur le bureau du prefet et qu'il n'a toujours pas signé l'autorisation!! chaud!!!!! dry.gif

la ça fouterait une sacrée merde sad.gif sad.gif si y signait po

et pis annuler une épreuve mythique comme ça, c'est comme arrêter le bol d'or ou les 24heures du mans

la corde, le goudron et les plumes biggrin.gif
vdub199
t habite ou?????

en corrèze...

pfff chui trop dégouté!!!!! je pourrai ptetre pas venir pke je viens de voir que j'ai une interro de maths le samedi 5!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

j'en ai trop marre serieux.... c'est déguelasse sad.gif sad.gif sad.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 17 2005, 18:56 )
t habite ou?????

en corrèze...

pfff chui trop dégouté!!!!! je pourrai ptetre pas venir pke je viens de voir que j'ai une interro de maths le samedi 5!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

ah ta pas de chance on pensera a toi
wink.gif
hotroad
tu serra présent dans nos coeurs
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jan 17 2005, 18:56 )
[

ah non tu va pas nous faire ce coup la de ne pas venir old faché autrement
vdub199
tu serra présent dans nos coeurs

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif biggrin.gif

ben soit je rate mon interro et je prend 0 sad.gif sad.gif sad.gif (impossible) soit je part apres cad vers 10h40 de limoges et j'arrive là haut à 16h00 pour repartir le lendemain à 17h00 et arrivé a limoge a 00h...ça fini a kele heure la course moto?
zing rs
au pire 16h15
vas y essaie de venir
smile.gif
vdub199
pffff en plus ils le passent a la TV mais bon c'est carrement pas pareil.. mais 12 h de train en deux jours.... dry.gif dry.gif

vais voir mais bon...
zing rs
c est clair ca doit etre long quand meme
dry.gif
chimelrider
y devaient le savoir les profs biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ils se sont dis, on va l'emmerder un peu et paf tongue.gif
vdub199
en plus c un psycopathe ce prof... il me demonte si je ne viens pas!!
chimelrider
ah bah merde alors sad.gif
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 12:57 )

si tu as des parents cool fait un ptit mot d'excuse...tu peux secher c'est pas la mort !!!! parole d'experte !!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 16:46 )

si tu as des parents cool fait un ptit mot d'excuse...tu peux secher c'est pas la mort !!!! parole d'experte !!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif pour ca on peut te faire confiance hein?
laugh.gif
Caromie
QUOTE (zing rs @ Jan 18 2005, 17:40 )
QUOTE (Caromie @ Jan 18 2005, 16:46 )

laugh.gif pour ca on peut te faire confiance hein?
laugh.gif

Pas de soucis pour ça...une vraie pro ! biggrin.gif tongue.gif
vdub199
si tu as des parents cool fait un ptit mot d'excuse

lol t'es gentille mais je ne suis plus au collège... je suis majeur et mes parents n'ont rien a dire lol... wink.gif
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 18:18 )
si tu as des parents cool fait un ptit mot d'excuse

lol t'es gentille mais je ne suis plus au collège... je suis majeur et mes parents n'ont rien a dire lol... wink.gif

ben alors...il est ou le pb ????????????
vdub199
ben j'ai une interro jte dis!!! et je ne peux pas la rater!!! pke si j'ai pas d'excuse valable je prend 0!!
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 18:28 )
ben j'ai une interro jte dis!!! et je ne peux pas la rater!!! pke si j'ai pas d'excuse valable je prend 0!!

ton medecin il est sympa ?
vdub199
ouai mais non... chui honnete wink.gif
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 18:40 )
ouai mais non... chui honnete wink.gif

looool....tant pis !
vdub199
en plus y'aurai pas de pb vu que c'est la mère de mon mailleur pote.. c'est comme ma deuxieme mère alors.. rolleyes.gif mais non. sad.gif
Caromie
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2005, 19:04 )
en plus y'aurai pas de pb vu que c'est la mère de mon mailleur pote.. c'est comme ma deuxieme mère alors.. rolleyes.gif mais non. sad.gif

meme pour ta passion tu ferai pas ça ???
vdub199
sisi quand c'est raisonable ou que le plaisir que je peux avoir est suffisament grd (comme l'an dernier ou j'ai seché 2 jours de cours sans excuse lol pour faire les elections moto vertes wink.gif laugh.gif ) mais là... ça vaut pas assezle coup... sad.gif et puis je te dis je ne peux pas la rater c'tinterro! oui alors ptetre si on me proposer de rouler a anaheim 2 lol et encore... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
chimelrider
bah en parlant des élections moto verte, j'ai envoyé l'inscription ce matin tongue.gif tongue.gif

y demandaient un texte expliquant pourquoi j'étais un bon candidat, j'ai dis que j'étais un bon poireau qui a toujours la fritte et qu'a jamais pris de cornet d'or tongue.gif tongue.gif tongue.gif

vous croyez quy vont me prendre wink.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 09:53 )
bah en parlant des élections moto verte, j'ai envoyé l'inscription ce matin tongue.gif tongue.gif

y demandaient un texte expliquant pourquoi j'étais un bon candidat, j'ai dis que j'étais un bon poireau qui a toujours la fritte et qu'a jamais pris de cornet d'or tongue.gif tongue.gif tongue.gif

vous croyez quy vont me prendre wink.gif biggrin.gif

ca m etonnerait fort
laugh.gif
TRESSS45
je ne viens pas
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 19 2005, 10:17 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 19 2005, 09:53 )
bah en parlant des élections moto verte, j'ai envoyé l'inscription ce matin tongue.gif  tongue.gif

y demandaient un texte expliquant pourquoi j'étais un bon candidat, j'ai dis que j'étais un bon poireau qui a toujours la fritte et qu'a jamais pris de cornet d'or tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

vous croyez quy vont me prendre wink.gif  biggrin.gif

ca m etonnerait fort
laugh.gif

on verra bien biggrin.gif biggrin.gif
vdub199

tu veux dire la lettre de motiv... wink.gif

moi j'en avais fais une super.... c'est pour ça qu'ils m'ont pris wink.gif wink.gif cool.gif laugh.gif

j'espere que t'as assuré pke c'est vraiment enorme comme truc.

je ne viens pas

au touquet??? sad.gif sad.gif sad.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 20:51 )

moi j'en avais fais une super.... c'est pour ça qu'ils m'ont pris wink.gif wink.gif cool.gif laugh.gif

bah j'adorerais y aller ouai

mais je leur ai mis un truc assez court. Faut pas que ça les saoule. Si t'en met 4 pages y vont même pas tout lire sad.gif

de mémoire, j'ai mis ça :

pourquoi je suis un bon candidat ? C'est bien simple : je suis un bon poireau qui a toujours la fritte et qui n'as encore jamais eu de cornet d'or laugh.gif
Plus sérieusement, je pense que c'est une aubaine que de pouvoir juger de la production 2005, entourés de nos journaleux préférés. Ceux la même qui nous font rêver ou rire à travers leur articles. Et je pourrais par la même me rendre compte de la dificulté que vous avez à départager les motos modernes en terme de performance biggrin.gif

voila. on verra bien wink.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 20 2005, 07:55 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 19 2005, 20:51 )

bah j'adorerais y aller ouai

mais je leur ai mis un truc assez court. Faut pas que ça les saoule. Si t'en met 4 pages y vont même pas tout lire sad.gif

de mémoire, j'ai mis ça :

pourquoi je suis un bon candidat ? C'est bien simple : je suis un bon poireau qui a toujours la fritte et qui n'as encore jamais eu de cornet d'or laugh.gif
Plus sérieusement, je pense que c'est une aubaine que de pouvoir juger de la production 2005, entourés de nos journaleux préférés. Ceux la même qui nous font rêver ou rire à travers leur articles. Et je pourrais par la même me rendre compte de la dificulté que vous avez à départager les motos modernes en terme de performance biggrin.gif

voila. on verra bien wink.gif biggrin.gif

ta sorti le grand jeu chimel cool.gif
chimelrider
oui mais jsais po ce que ça va donner biggrin.gif biggrin.gif mdr

jai mis ke j'étais un poireau laugh.gif laugh.gif

fo le faire y me demande en gros t'es bon toi???

et moi non je suis une grosse quenelle mais fo me prendre laugh.gif laugh.gif
vdub199
lol si je la retrouve je mettrait la lettre que j'avais fais wink.gif

elle faisait un peu plus d'une page... wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2005, 17:27 )
lol si je la retrouve je mettrait la lettre que j'avais fais wink.gif

elle faisait un peu plus d'une page... wink.gif

ouala, une page????

bah non jme suis dit que ça allait les saouler moi sad.gif sad.gif
Hugal
rolleyes.gif les éléctions motoverte rolleyes.gif
Normalement je vais en stage la bas dans 2,3 semaines. Je sais pas encore trop ce que j'aurais à faire mais apparemment jvais écrire qq ptit truc dans MV ou MX mag et puis je vais ptet aller sur un essais ou une course. Ca serait d'enfer qu'ils me fasse tester des trucs. En+ vu tout ce que je casse à chaque fois que je roule, au moins si casse pas avce moi ils seront fixé. laugh.gif
Si vous voulez je vais essayer de rentrer dans les bureau et de mettre les lettres de motivations des forumeurs sur le dessus de la pile ph34r.gif wink.gif laugh.gif Vous aller voir la prochaine éléctions de la moto de l'année ça sera les MXteam days laugh.gif
chimelrider
mdr ça ça serait cool dis dont biggrin.gif biggrin.gif

fait toi po chopper biggrin.gif
vdub199
bon alors les gens!? vous etes prets?? plus que 2 semaines!

allez faire un tour dans l'espace membre pour le RDV wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 21:52 )
bon alors les gens!? vous etes prets?? plus que 2 semaines!

je suis bouillant cool.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 25 2005, 12:57 )
bon alors les gens!? vous etes prets?? plus que  2 semaines!

ouha le zing, il est chaud comme la braise laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 15:48 )
QUOTE (zing rs @ Jan 25 2005, 12:57 )
bon alors les gens!? vous etes prets?? plus que  2 semaines!

ouha le zing, il est chaud comme la braise laugh.gif laugh.gif

a peut pres oué wink.gif
Hugal
Putain je suis dégouté jdois être un des seuls du forum à pas aller au touquet sad.gif j'ai pas de tunes et pas de voiture mad.gif Ah c'est la lutte!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.