mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
laure-82
Citation (gege02 @ 25 May 13 à 23:24 ) *
depuis le temps que je suis sur le forum c est la premiere fois que je vois 47 reponses dans la rubrique PRESENTATION

trop forte Laure

laugh.gif

et encore personne ne t as parlé du MX TEAM DAY

salut! autant de réponses surement parceque je suis une fille non?

pour le mx on m'en a parler vite fait , je veux bien plus de détails
laure-82
Citation (luddoy @ 26 May 13 à 00:05 ) *
Moi j'ai vu que t'avait fait une sortie enduro avec ta motocross et personne n'a rien dit ?????

Bizarre................................ xwhistling.gif

laugh.gif

oui j'ai fait une sortie enduro...... unsure.gif
non personnes ne m'as rien dit blink.gif

bon je sais que c'est pas bien mais bon c'est pas pour une balade .....
gege02

effectivement sur ce forum nous ne pouvons dire que c est bien de rouler dans des chemins en moto non homologuée .

c est une question d assurance si vous renversez un pieton avec votre moto ben vous etes tres mal mad.gif

les lois sont de plus en plus restrictives pour les motos d enduro , on peut dire que dans certains endroits nous ne sommes clairement pas les bienvenus .

pour se defouler et sentir l adrenaline , y a pas mieux que le mx dry.gif par contre ca s apprend , une moto ca se regle , y a les bases a connaitre ,

apres je comprends qu une femme apprenne a faire de la moto sur terrain isolé car souvent les terrains sont difficile et font peur , la difference de vitesse entre les pratiquants est dangereuse aussi , tu peux prendre une moto sur le dos ( deja vu ).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.