mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : * Y a t-il beaucoup de Filles qui font du Cross ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Pauliine
* Voila je viens de me mettre au Cross , et sur plusieurs Forum j'ai pu constater que les filles ne sont pas nombreuse , voir il n'y en a quasiment pas, alors voila je lance un appel si il y a d'autre filles sur ce Forum , contacter moi smile.gif
moon
Oui oui il y en a wink.gif
old mx
salut il y en a quelques une mais elles se font discrétes
frenchy54
et les transex, ça conte pour une fille ?




je plaisante..


Il y en a , et elles ont des avantages que les mecs n 'ont pas...
Ma femme en faisait, mais arrèté lors de la naissance de ma première fille..
qui justement elle, me bassine pour essayer mon 500 cr..
Elle est dingue de belle mécaniques et carrosserie, dingue de beaux avions de chasse, de lamborghini, ferrai, dodge charger, mustang et autres, elle savait des l 'age de 8 ans, tres bien rouler en voiture ( avec une jeep willys de 1944) et surtout en tout terrain, et des 10 ans en camion 6x6 tout terrain militaire.je suis en tarin de lui aprendre l art de la glisse sur 4 roues en quad avec trajectoires, positions etc.. apres qu 'elle ai apris il y a quelques moi à passer les vitesses (quad= moto mais plus pratique car pas de surpoids du moniteur derrière en apprenant car sur 4 roues, si on cale, pas de perte d 'équiulibre' et surtout si mauvaise manip avec la poignée des gazs, on ne se retourne pas sur place ( car petit 250cc)


Sinon Miss, tu roules en amateur? Courses? dans quel coin stp?

Par contre, protèges toi bien de partout, surtout les jambes et genou, car c est domage de voir de belles jambes marquées, ou balafrées, surtout etre une fille dans ce cas et devoir cacher ses jambes, plus de jupes etc..
penses -y, car un pote avit mis sa fille sur une motocross des qu 'elle avait deux ans, c estait un jeu pour elle, mais maintenant qu elle a 16 ans, elle doit cacher certaines ballafres...
KtmRider
Salut !

Y'en a pas mal dans ma région (Nord pas de Calais) mais elles ne sont pas sur le fofo je pense mais par contre elles sont sur fb et tu pourrais communiquer avec wink.gif
François C

Salut et bienvenue!
Y'a d'autres filles sur le forum mais elles sont discrètes , trop discrètes , dommage... unsure.gif dry.gif
Mr magoo
salut et bienvenue Miss wink.gif
si j'osais, je dirais que des filles y en a un sacré nombre dans un certain topic xwhistling.gif mais naaaaaannnnnnn je ne vais pas le dire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ma cousine roulait en championnat de france féminin mais c'est pour l'instant fini xblushing.gif et ça envoyait grave rolleyes.gif
d'ailleurs je te fais un gros bisous AnaÏs wink.gif
allez, gazzzz les filles
Fmx51
Citation
Salut et bienvenue!
Y'a d'autres filles sur le forum mais elles sont discrètes , trop discrètes , dommage... unsure.gif dry.gif


Ou alors on leur fait peur, ce qui est fort possible... IMSTP6.gif
Ben freerider
Citation (Fmx51 @ 31 Jan 12 à 19:07 ) *
Citation
Salut et bienvenue!
Y'a d'autres filles sur le forum mais elles sont discrètes , trop discrètes , dommage... unsure.gif dry.gif


Ou alors on leur fait peur, ce qui est fort possible... IMSTP6.gif



Ouais ça y'a bien moyen laugh.gif


Soit la bienvenue sur le forum, en tout cas je vois que les autres se mobilisent plus pour te souhaiter la bienvenue que pour aller acceuillir les nouveaux dans la section de présentation. xwhistling.gif
Quelle bande de mort de faim.


Sur prés de 11 000 membres inscrit il y a 116 filles.

Tu peux les trouver içi: http://www.mxteam.com/forums/index.php?&am...female&st=0
libre à toi de les contacter, je te conseille de poster dans la section de ta région si tu souhaites trouver des partenaires de ride. wink.gif


Mr magoo
pas faux xwhistling.gif
domard
Salut et bienvenue à toi dans le forum, dans ma région ya aucun fille qui font de la moto déja que c'est dur pour trouver quelqu'un qui fait de la moto alors la c'est pas le desert total.
nico83
Oui bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ca y est!!!!!!!!!!!!!!! suis amoureux!!!!!!!!!! xwhistling.gif
nico83
je plaisante ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je vouv vois arriver la comme des fous xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
frenchy54
Citation (nico83 @ 31 Jan 12 à 20:52 ) *
Oui bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ca y est!!!!!!!!!!!!!!! suis amoureux!!!!!!!!!! xwhistling.gif



Pauline à mis en avatar la photo de sa petite soeur, elle est conductrice poids lourds et fait 78kgs et roule en 500 deux temps !










Je plaisante Pauline, c 'est pour faire fuir les crevards !
gege02
salut a tous


je vais me faire .......... mais je trouve pas vraiment que ce soit un sport fait pour les filles , ca peut etre dangereux quand meme. xblushing.gif


laugh.gif
folmx
héhé gégé sauve toi avant que je te tape !!! lol

je suis la 1er !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
charle-du-59
Dans le nord il y en a pas mal.
A chaque foi que j'ai tester un nouveau terrain je voyer en moyene une ou deux filles.

L'une ma meme degouter elle rouler avec un 125sx 2012 xblushing.gif
Et moi jme casse le ..... sur un vieux cr toujour en panne laugh.gif

yamafia
coucou miss enchanter et bien ecoute sa fait plaisir d'avoir une nouvelle venu et bien je roule un peu avec mon copain nous somme en bourgogne et toi tu es de quelle coin ?
frenchy54
Citation (yamafia @ 1 Feb 12 à 00:23 ) *
coucou miss enchanter et bien ecoute sa fait plaisir d'avoir une nouvelle venu et bien je roule un peu avec mon copain nous somme en bourgogne et toi tu es de quelle coin ?



Elle est loin, loin,très loin; à l 'opposé vers l 'ouest ! laugh.gif
thomas83
Citation (Pauliine @ 31 Jan 12 à 12:53 ) *
* Voila je viens de me mettre au Cross , et sur plusieurs Forum j'ai pu constater que les filles ne sont pas nombreuse , voir il n'y en a quasiment pas, alors voila je lance un appel si il y a d'autre filles sur ce Forum , contacter moi smile.gif

Salut,
Ma p'tite femme est passionnée de sport méca, elle a surtout travaillé pour les bol d'Or..bref, en 2009 elle trouve un petit 85 CR...mais obligé d'abondonné le prajet quelques jours après...pour cause de...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Vous aurez noté qu'elle aura poussé la passion de la Mulisha jusqu'au bout de son paroxysme..


...pour ceux qu'ils ne savent pas....y'en avait deux...
yamafia
mignon c 2 petit bout
domard
Citation (thomas83 @ 1 Feb 12 à 06:19 ) *
Citation (Pauliine @ 31 Jan 12 à 12:53 ) *
* Voila je viens de me mettre au Cross , et sur plusieurs Forum j'ai pu constater que les filles ne sont pas nombreuse , voir il n'y en a quasiment pas, alors voila je lance un appel si il y a d'autre filles sur ce Forum , contacter moi smile.gif

Salut,
Ma p'tite femme est passionnée de sport méca, elle a surtout travaillé pour les bol d'Or..bref, en 2009 elle trouve un petit 85 CR...mais obligé d'abondonné le prajet quelques jours après...pour cause de...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Vous aurez noté qu'elle aura poussé la passion de la Mulisha jusqu'au bout de son paroxysme..


...pour ceux qu'ils ne savent pas....y'en avait deux...



deux future crossman j'éspère!!
Pauliine
* Salut tout le monde , merci pour votre accueil smile.gif , Alors je roule enfin j'apprends les bases pour le moment en 150 CRF de 2007 smile.gif
Pour être honnête je m'intérresser pas du tout a ce sport avant , et puis je me suis mise a acheter des magazines sur le cross pour mon copain ( Mx , Moto verte etc ), regarder les x games et autres compétitons et surtout c'est en regardant mon copain en faire ça ma donné l'envie davoir la mienne . Et franchement j'adore !
Sinon , je suis plus que protéger ; Parre pierre , dorsale , genouilleres , neck brace .. Enfin voila , ce qui m'as beaucoup fait rire c'est lorsque j'ai été acheter le maillot tout ça les vendeurs ne me croyait pas lorque je leur disait que c'était pour moi ( il pensé que c'était pour mon copain ) , car j'ai pas un gros gabari ^^ donc combien de fois j'ai entendu : " Mais Mademoiselle vous allez vous envoler ! " --'
En ce qui concerne ma moto j'ai eu la chance de l'acheter a une fille ( qui s'en était servi trés peu 3 fois) de la meme taille que moi ce qui ma rassuré , comme quoi les petites peuvent aussi faire de la moto smile.gif !
& Pour le moment je ne suis pas encore en club ( je suis de Haute Normandie ) , je pense m'y inscrire d'ici peu , enfin il faut que je passe le CASM avant donc on verras !
luddoy
Citation (Pauliine @ 1 Feb 12 à 15:55 ) *
Pour le moment je ne suis pas encore en club ( je suis de Haute Normandie ) , je pense m'y inscrire d'ici peu , enfin il faut que je passe le CASM avant donc on verras !



Avec la moto, tu va t'apercvoir encore plus que la Normandie c'est boueux toute l'année laugh.gif
Fmx51
Citation
" Mais Mademoiselle vous allez vous envoler ! " --'


Si ça peut te rassurer, ils la font aussi aux mecs ( je fais 1m78 pour 60kg ) dry.gif
Barbybulle
Cool un comme moi !

1m77 pour 58 kilo, donc en 250 KX ça surprend toujours laugh.gif
De mon coté, j'ai entendu les sangles, car je ferai drapeau à chaque coup de gaz laugh.gif


Ca fait toujours plaisir de regarder des filles rouler, il n'y a pas que les gars qui ont le droit de faire de la moto !
charle-du-59
Par contre SVP.
Ne poster pas de topic detente BOYZZZZZZZZZZZ laugh.gif IMSTP6.gif
Pauliine
* Oui je l'ai déja constater , c'est plus que boueux même ^^
Ah ba ça va je penser que ce genre de vannes était réservé pour les filles smile.gif
Et puis oui ce n'est pas exculisivement un sport masculin .

Ca fait longtemps que vous en faite ?
François C

Tu n'as pas un gros gabarit , c'est à dire , quelle taille?
Pauliine
* Environ 1.62 m pour 50 Kg ^^
François C

Bon , c'est vrai que c'est pas grand mais c'est pas un problème.
Quand tu passeras sur une moto à gabarit normal ( 125 ) , il faudra simplement la faire rabaisser.
Pour ton info , le belge Gaston Rahier a été 3 fois champion du monde 125 dans les années 70 et ne faisait que 2 cm de plus que toi..
Fmx51
C'est bon les gars, on a sa taille et son poids, manque plus que son âge et ses mensurations !
Bien joué François !

ph34r.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 1 Feb 12 à 20:45 ) *
C'est bon les gars, on a sa taille et son poids, manque plus que son âge et ses mensurations !
Bien joué François !

ph34r.gif


Oui mais j'crois que t'as tout fait foirer...bon , pas grave , elle va tout révéler... xwhistling.gif laugh.gif
stunt45
hé les mecs elle a dit quelle avait un copain... il ont les croc...

sinon le motocross compte de plus en plus de femme !!! de plus elle sont souvent chouchouté dans les paddock!!! en ligue du centre il y en a 4 ou 5 en 125/250 et sa motive a roulé plus vite quand tu te fais doublé par un gonzesse tongue.gif tongue.gif

Sinon ba bon courage pour la suite
Pauliine
Citation
Pour ton info , le belge Gaston Rahier a été 3 fois champion du monde 125 dans les années 70 et ne faisait que 2 cm de plus que toi..


* Lol , bon c'est rassurant ^^
Citation
Quand tu passeras sur une moto à gabarit normal ( 125 ) , il faudra simplement la faire rabaisser

oui c'est ce que le copain de la fille qui me la vendu ma dit smile.gif

Et bien sinon j'ai 18 ans et il parait que l'on grandit jusqu’à l'âge de 21 ans alors je ne perds pas espoir ! LOL
RC motocross
Citation (stunt45 @ 1 Feb 12 à 21:16 ) *
hé les mecs elle a dit quelle avait un copain... il ont les croc...

sinon le motocross compte de plus en plus de femme !!! de plus elle sont souvent chouchouté dans les paddock!!! en ligue du centre il y en a 4 ou 5 en 125/250 et sa motive a roulé plus vite quand tu te fais doublé par un gonzesse tongue.gif tongue.gif

Sinon ba bon courage pour la suite

sa va je suis pas le seul a me faire mettre minable par une fille !
rassurant j'ai faillit arréter....
temp que le poignet se plie on peut rouler fille ou garçons!
Pauliine
Citation
temp que le poignet se plie on peut rouler fille ou garçons!

Exactement smile.gif
rolandd20
bonsoir
bien sur les filles on plus que le droit xthumbup.gif ..certaines ( peu de mec te le diront) roulent bien plus vite..
voir, bien sur, livia ..et les autres
www.livialancelot.com/...
j'ai vue des filles claquer les chrono des "MEC" a maintes reprise cette annee dans la ligue!!!
fonce tu seras comme toutes, plus dociles et attentive au conseils..les mec ..ben font les castor!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Barbybulle
Si ça peut te rassurer, voici une fille que j'admire : Larissa Papenmeier.

Elle doit mesurer dans les 1m55 pour 47 kg ! Elle roule super vite, et doit doubler énormément de mec laugh.gif


Pour les départs lors des courses, elle dispose d'une petite boite pour mettre son pied dessus, pour avoir la moto droite.

Malgré son tout petit gabarit, il me semble qu'elle est 2 ou 3 ème mondial des filles...
Pauliine
Citation
Si ça peut te rassurer, voici une fille que j'admire : Larissa Papenmeier.


Je l'admire aussi c'est une trés bonne pilote tout comme Livia smile.gif
Rot83
Salut, la ou je roule ( les adrets de l'esterel 83 ) il y a 3 fille qui roule ! et sa roule pour certaine ^^
Sinon comme disait mon chers Coluche :Y'a pas de grands, y'a pas de petits !
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre !

Ici pas besoin de toucher par terre ^^
luddoy
C'est clair que les filles peuvent roulé aussi vite que les mecs, comme en voiture d'ailleurs.
Mais le problème c'est qu'elle savent pas ou elles vont !!!!!

laugh.gif laugh.gif
frenchy54
Citation (Pauliine @ 1 Feb 12 à 20:19 ) *
* Environ 1.62 m pour 50 Kg ^^


Tu sais , ma femme fais le mème poids et mème taille que toi.. elle roulait en 80cc deux temps, at prenait parfois mon 250 YZ deux temps ou mon 500 Cr deux temps..
Bon, avec la dernière citée, elle y allait molo, se promenait, mais jamais de chute ou mauvaise surprise.


Petite anecdote:
Je roulais en championnat chez moi, et lors ds manches, quand j 'arrivais dans les sauts, celui devant moi ne sautait quasiment pas, je lui mettais un boulevard monstrueux dans la vue à chaque saut, mais.....
A chaque virage, ce mème pilote me dépassait d 'une force ! En me laissant quasiment sur place.. Et ce, tout au long de la manche.
Puis au final, dans le dernier virage, il m 'a repassé et fini devant moi... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh !
Donc après l'arrivée, son père est venu me voir en me disant :" belle bagarre !"
Et j 'ai serré la main du pilote quand.... A ma grande surprise, c 'etait une fille, magnifique de plus est.. (je lui ai donc fais la bise)
Je lui ai dit qu 'elle était super rapide mais domage que dans les sauts...
Alors après avoir retiré son casque, elle retira son parre-pierres et m'expliqua qu 'avec cela, ( on pouvait deviner une très belle taille de poitrine sous son sweet shirt moto-crampons) qu'elle ne pouvais pas , ça faisait trop mal, mais par contre, que les femmes ont un centre de gravité beaucoup plus bas que les mecs, et donc avait d 'autres avantages, notament en virage comme je l 'ai constaté.


Je trouve ça magnifique de voir rouler des filles ou femmes, c 'est gracieux et elles roulent pour le plaisir, mème si certaines font de la course ,et elles ne se prennent pas pour des championnes du monde comme beaucoup de mecs...

Vous voyez la fameuse pub à la Télé où on voit une honda rouler et que le pilote, une fille enlève le caque pour parler en langue des signes..
Hé bien ça en a laissé beaucoup sur leur cul..
J 'adore !

hey ! Et tu sais ce qu 'on dit à propos de la taille ?
" tout ce qui est petit est mignon "

Bon ride à toi . roules pour te faire plaisir et t 'occupes pas du regards de certains autres...
old mx
lors du cf élite à villars sous écot pas mal de filles du cf féminin passaient le grand camel en montée alors certains cadors de la ligue ne le passaient pas
frenchy54
Citation (old mx @ 2 Feb 12 à 12:03 ) *
lors du cf élite à villars sous écot pas mal de filles du cf féminin passaient le grand camel en montée alors certains cadors de la ligue ne le passaient pas


Ouais..... Petits nichons alors ! laugh.gif xwhistling.gif
frenchy54
Sinon, Pauline, tu chausses du combien en botte si c 'est pas indiscret ?
Pauliine
Citation
Sinon, Pauline, tu chausses du combien en botte si c 'est pas indiscret ?


En Chaussure je chausse du 37 mais en Bottes , j'ai du 39
frenchy54
Citation (Pauliine @ 2 Feb 12 à 12:17 ) *
Citation
Sinon, Pauline, tu chausses du combien en botte si c 'est pas indiscret ?


En Chaussure je chausse du 37 mais en Bottes , j'ai du 39



Du 37, ça va.. T 'inquiètes pas, tu es normale et pas "petite" tu es dans la norme..
Passes ton CASM et licencies toi. roules tant que tu peux et que tu en as envie.
Pauliine
Citation
Passes ton CASM et licencies toi. roules tant que tu peux et que tu en as envie


Oui c'es ce que je vais faire prochainement , mais en ce qui concerne le CASM je ne sais pas si on peut le passer toute l'année ou juste a certaine dates précise ..
Ben freerider
Citation (frenchy54 @ 2 Feb 12 à 11:47 ) *
Vous voyez la fameuse pub à la Télé où on voit une honda rouler et que le pilote, une fille enlève le caque pour parler en langue des signes..
Hé bien ça en a laissé beaucoup sur leur cul..
J 'adore !


Oui c'est Ashley Fiolek, vraiment un grand mérite cette fille, elle à du adapter son pilotage à son handicap. C'est alhucinant sa façon de rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.