Citation (Pauliine @ 1 Feb 12 à 20:19 )

* Environ 1.62 m pour 50 Kg ^^
Tu sais , ma femme fais le mème poids et mème taille que toi.. elle roulait en 80cc deux temps, at prenait parfois mon 250 YZ deux temps ou mon 500 Cr deux temps..
Bon, avec la dernière citée, elle y allait molo, se promenait, mais jamais de chute ou mauvaise surprise.
Petite anecdote:
Je roulais en championnat chez moi, et lors ds manches, quand j 'arrivais dans les sauts, celui devant moi ne sautait quasiment pas, je lui mettais un boulevard monstrueux dans la vue à chaque saut, mais.....
A chaque virage, ce mème pilote me dépassait d 'une force ! En me laissant quasiment sur place.. Et ce, tout au long de la manche.
Puis au final, dans le dernier virage, il m 'a repassé et fini devant moi... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh !
Donc après l'arrivée, son père est venu me voir en me disant :" belle bagarre !"
Et j 'ai serré la main du pilote quand.... A ma grande surprise, c 'etait une fille, magnifique de plus est.. (je lui ai donc fais la bise)
Je lui ai dit qu 'elle était super rapide mais domage que dans les sauts...
Alors après avoir retiré son casque, elle retira son parre-pierres et m'expliqua qu 'avec cela, ( on pouvait deviner une très belle taille de poitrine sous son sweet shirt moto-crampons) qu'elle ne pouvais pas , ça faisait trop mal, mais par contre, que les femmes ont un centre de gravité beaucoup plus bas que les mecs, et donc avait d 'autres avantages, notament en virage comme je l 'ai constaté.
Je trouve ça magnifique de voir rouler des filles ou femmes, c 'est gracieux et elles roulent pour le plaisir, mème si certaines font de la course ,et elles ne se prennent pas pour des championnes du monde comme beaucoup de mecs...
Vous voyez la fameuse pub à la Télé où on voit une honda rouler et que le pilote, une fille enlève le caque pour parler en langue des signes..
Hé bien ça en a laissé beaucoup sur leur cul..
J 'adore !
hey ! Et tu sais ce qu 'on dit à propos de la taille ?
" tout ce qui est petit est mignon "
Bon ride à toi . roules pour te faire plaisir et t 'occupes pas du regards de certains autres...