mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 KX 81
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
zazarmoto
Salut Tazz!!! j'avais vu la video sur le guide vert, j'arrive pas a la retrouver ( elle doit bien etre quelque part!!!) sinon, c'est facile, c'est comme si tu pèle une pomme, mais avec une petite lame de cutter!!!
Sinon, voici les z'avancées de la journée.... xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
IMSTP6.gif Grosse journée aujourd'hui ( et oui, dernier jour sans les gosses!!!!) en vrac: tés de fourche décapés, poncés, peints... remplacement des joints spy de fourche et décapage des fourreaux, polissage et vernis ( look "racingueuuuu" j'aime bien) montage de la fourche (bien sur) et mise en place de l'ensemble piston-cylindre...ça ira pour aujourd'hui IMSTP6.gif menu de la semaine prochaine ( pendant la sieste des petits!!): repose de la culasse et LES ROUES!!!! A+
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Citation (TAZZ 21 @ 26 Jul 12 à 10:46 ) *
salut ZAZARMOTO! juste une petite question. Tu parles de video pour restau des plastiques . Je n'arrive pas à la trouver! peux tu mettre un lien...merci par avance et felecitation pour tes restau!!!! pour ma part, j'avance plus que doucement mais j'en ai profiter pour "préparer" le moteur.... j'ai un pot ,ancien mécano de chez yam, qi m'a donné quelques petits conseil sur mon modèle . C'est juste pas grand chose donc on verra bien par la suite. Sinon je suis toujour à la recherche d'un pot et silencieux DG ou autre.....

http://www.youtube.com/watch?v=KJb5IPOx2l0...feature=related

voila le lien
zazarmoto
Bon ben... culasse en place!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
j'attend la suite xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
Pour faire court, aujourd'hui, je suis parti de ça....
Cliquez pour voir le fichier-joint
pour arriver à ça....
Cliquez pour voir le fichier-joint
et puis les roues...
Cliquez pour voir le fichier-joint
c'est tout pour l'instant!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
aujourd'hui, montage de l'allumage, du pot, de l'amorto et quelques bricoles...( montage après remise en état bien sur!!!)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Petite suite...cale-pieds, roue arriere, guidon...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Cliquez pour voir le fichier-joint
ça commence a ressembler a quelque chose!!!! xthumbup.gif
LP80
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
courage, tu commence a voir la sortie du tunnel
zazarmoto
Travail du jour.... garde-boue avant!!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
ça, c'est fait xthumbup.gif
LP80
beau résultat zazar!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
aujourd'hui, montage du silencieux ( origine suzuki... je garde l'original!!!) et mise en place de la plaque latérale, à la place du trou, j'ai mis un bout de plastique qui fait office de support pour un silenbloc cahoutchouc haute t°... voila, ça ira comme ça!!! rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
james27
un vrai mirroir la plaque lateral beau travaill xsmile012.gif
zazarmoto
ça commence à ressembler à quelque chose, non????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
james27
jai hate de la voir terminer bon courage et bonne continuation xa_thumbsup_20.gif
ika69
très belle resto.
Comment fais tu pour remettre en état tes plastiques.
Bonne continuation

ika
zazarmoto
Merci les gars!!! xthumbup.gif pour les plastiques, je gratte à la lame de cutter, paille de fer avec du CIF, un coup de décapeur thermique pour redonner le une surface lisse et renovateur plastiques brillant... ça donne pas mal!!! c'est pas parfait mais ça me plait!!!
Maxx
énorme boulot pour une moto qui me faisait lever la quéquette à l'époque smile.gif

juste un truc qui ne va pas avec la moto, c'est le guidon, à cette époque c'était le guidon acier avec sa barre soudée.

bon c'est juste un détail, celui là est bien plus solide surtout si tu compte rouler avec ta belle KX wink.gif
zazarmoto
Salut maxx, j'ai encore le guidon d'origine, mais j'ai monté ce renthal qui a exactement le meme galbe!! xthumbup.gif l'origine, je le conserve précieusement avec le silencieux...c'est introuvable!!!! sinon j'ai un peu travaillé aujourd'hui...ça s'approche de la fin!!!!! xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
xthumbup.gif bravo beau travail
MX steph
Trés beau travail xthumbup.gif ... on est de véritables malades pour faire tout ça ... IMSTP6.gif
LP80
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
zazarmoto
Première epreuve hier pour mademoiselle, suite a un petit soucis technique du 465.... IMPECCABLE!!!! que du bonheur!!!! quelques petits réglages suspension à prevoir mais bon, je vais pas me plaindre, je me suis régalé avec (un peu dur quand meme de se remettre au 125!!)
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
elle est belle! xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
je pense que la belle a du avoir pas mal de séances photos
old mx
xthumbup.gif merci sa fait tout drole de voir revivre cette moto j'étais fan de kawa à cette époque
zazarmoto
Salut tout le monde, en ce moment je suis en train de faire sa grande soeur...la 250.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
Citation (zazarmoto @ 12 Sep 12 à 07:56 ) *



Il envoi le zazar !!! wink.gif wink.gif

jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.