mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle marque de moto vous utilisez?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
r1r2r3
Pour Moi, c'est YAM à tout les niveau - Route et Enduro
JP.59
il existe déja ce sondage xwhistling.gif

sebcbien62
J'ai une Yam 250 YZF 2002, mais bon, c'est parce que j'ai pas les moyens d'acheter du neuf sinon, ce serait peut être plus çà avec deux casses moteur en 15 jours de temps... dry.gif
RedFalcon
Le sondage existait déja mais les réponses étaient assez sectaires : japan&osterreich only

J'ai voté pour GasGas, vive ma petite jaune !
vincentimes.69
CAGIVA ? Ils font des meules de cross/enduro ?? blink.gif
aeromick
520 ktm, par rapport a ce que l'on peux penser, c'est un miel, c'te moto xthumbup.gif
chablisman
Avec celle là , je suis le roi du weeling xthumbup.gif


laugh.gif
daul
j'ai une 125honda années 1991 oui pas tout récent lol
socrouss
moi gas gas EC 125 passée en MX 125....
forzaFMX
une jolie 250cr de 91
RMZ#101
Pour moi c'est une 125 YZ de 2006
paco jr
moi j'ai une honda cr85 de 2004 un vrai ptit avion tongue.gif
maxvalerossi
Moi c'est 125 yz de 2001 que j'utilisai pour le cross et se sera honda ou suzuki pour le roadster suivant l'assurance sad.gif
Jérôme Chauvin
Bonjour,
Pour moi, Honda c'est le pied.
Même si les pieces sont chers.
Mais la pêche des moteurs et la maniabilité de la partie cycle, c'est un vrai bonheur !

J'ai un CR 125 de 1991 et oui mais ça roule trop bien !! !!
Robibi
Moi 125rm2006!Performant et fiable xthumbup.gif
CLODIO 71
pour moi 125 yz 05 sa marche nikel, aucun souci xthumbup.gif xthumbup.gif
alex.yam
YAMAHA forever que du bonheur !!!!
daul
J'ai une honda,et je suis bien avec sa marche bien
TOM'
Pour moi c est une 85 YZ une petite bombe ! xthumbup.gif
ozormx
du bleu,du bleu, du bleu , que du je n veux qu du bleu
y a rien d mieux qu du bleu
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
latoufstar
125 YZ 2007 et yamaha pour ma part ça marche nikel rolleyes.gif
mx-val59
moi j'ai une 85CR et j'veux rien d'autre en 85!

mon frère c'est une 125 CR 2007...contrairement à ca qu'on peut penser, c'est une super moto!On a jamais de soucis (3 saisons et 1 Touquet avec son ancienne...) et pas creuse du tout à bas régime. xwhistling.gif
franck85cr
125 cr husqvarna 2005 xthumbup.gif
marche aussi bien ( voir mieu ) que les bleus et les oranges xwhistling.gif tongue.gif
Dozka
125 cr de '98 ^^bientot un plus recent
spyke_lee
moi je suis plus pour le bleu xthumbup.gif
m'ric
blink.gif y'a d'autre moto que orange
car la en premiere manche mx2 namur que du orange xthumbup.gif laugh.gif
dekinj
Moi TM rolleyes.gif et franchement je l'aime trop !!
Fiston
Moi c'est une 125 yam de 2004 et j'en suis très content !! xthumbup.gif
cracotte
moi 250 yz 2003 et super content
fred250
moi yamaha a fond la 250 yz ,ma 50 tzr, le 200 blaster du frére ,la vielle 80 yz ainsi que la vielle dt 125 et meme le moteur de ma barque biggrin.gif en faite c'est plus le coup du sort pour la plupart des machines mais aprés avoir passé l'aprés midi a faire tous les magasin du coin pour trouvé des pneux et des fringues de cross que personne n'a en stock ou un choix plus que limité enfin plutot pas de choix du tout c'est plutot tu prend ça ou tu prend rien dry.gif j'ai finalement trouvé le plus important meme si il manque les peus arriéres du quad et l'avant du dirt , tout ça pour dire que maintenant je suis plus que jamais fidéle a mon magasin yamaha ou je trouve des pneux et fringues a gogo et en plus c'est pas trés loin de chez moi mais en vacances cette semaine wink.gif
nicola992
tm bien sur c de la bombe sa marche trop fort
filou
Honda ou on'n da pas!!! xthumbup.gif
Vale#21
J'été chez SUZUKI avec un 125 Rm , ça marchait mais pas top ! Là je vais racheter Yam , ça marche trop fort !! xthumbup.gif
TRESSS45
j'ai une ktm (et j'en suis fière) xthumbup.gif
laurant#77
je roule sur ktm 250 sx qui me donne du fil a retordre huh.gif mais j'adore cette niacc!! xthumbup.gif
patsev
yamaha yzf 450

que du bonheur je vous dis xthumbup.gif
Gloomily
Une chance y'a un émoticône pour décrire mon commentaire: => IMSTP6.gif <=



Kawa 2 temps... Le sound est comme une melodie.

KX xthumbup.gif
fr3ride
moi c est yam et katoche xthumbup.gif
CLODIO 71
moi j atten ma 125 yz 2008!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
simon
xthumbup.gif yam yam et encore yam!!
pour moi c 250yz 2008 et ca marche grave!!!trop ?blink.gif
AurelEnMode450YZF
YAM rolleyes.gif YAM unsure.gif YAM IMSTP6.gif YAM xthumbup.gif YAM rolleyes.gif YAM unsure.gif YAM IMSTP6.gif YAM xthumbup.gif YAM rolleyes.gif YAM unsure.gif YAM IMSTP6.gif YAM xthumbup.gif YAM rolleyes.gif YAM unsure.gif YAM IMSTP6.gif YAM xthumbup.gif

450 YZF, tansformé en pelleteuse pour le touquet, lol.
chablisman
J'vous présente la moto de J.J. blink.gif


c'est une diesel IMSTP6.gif
foxwasted
360husky93 intuable et 450crf pour le cross elle a deux saison de courses, je viens de demonter le moteur on dirai qu'elle est encore en rodage y'a pas un jeu il faut juste changer segments/racleur-axe piston- joints evidemment- et voir le jeu aux soupapes mais avant demontage elles etaient dans la tolerance.

mais quand on aime bien une marque tu peut dire nimporte quoi ca changeras rien moi je trouve que yam c'est de la merde niveau meca mais apparament y'en a beaucoup qui aiment
Rital
Moi c'est une KX125 2001 Appparemment c'est l'année ou la bécane est très nerveuse je confirme...

Le son qu'elle produit est vraiment différent des autres il n'y a pas à chier VIVE KAWASAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IMSTP6.gif
Manu 01
Moi j aimerais bien savoir pourquoi?

Pourquoi vous utilisez cette marque.

Parce que c'est beau?

Par hasard? Je faisais les annonces je suis tombé sur celle ci.

Fiable? Mise a part une ou deux machines selon les catégorie on peut dire aujourd hui que toutes les marques se valent.

Le concessionnaire est tout proche...?



Je demande car beaucoup possède une moto, mais n en ont jamais changé, et ca donne : j ai un 125 yz alors c est la meilleur moto et ca marche grave. Mais je connais pas les autres.

thump
moi c'est une moto que vous avez pas

sebcbien62
Je viens de quitter les bleus pour les rouges et je regrette pas. Que du bonheur la 250 CRF 2008!!!!! xthumbup.gif
JP.59
j'ai eu deux 125 CR et maintenant une 125 YZ qui est beaucoup mieux, je l'adore ! je suis pas pret de changer xthumbup.gif

j'aime trop le chant du 2 tps xthumbup.gif

JP.59
thump c'est ta moto ?...elle est bien sympa

c'est quoi la différence de rouler avec ça par rapport aux motos actuelles ?....

mxteam
CITATION(JP.59 @ 3 Dec 07 à 21:36 ) [snapback]218496[/snapback]
thump c'est ta moto ?...elle est bien sympa

c'est quoi la différence de rouler avec ça par rapport aux motos actuelles ?....


Quelle question JP...

Si tu allais un peu sur V(intage)MXteam.com..; tu saurais tout sur la thumproduction et ceux qui roulent en anciennes!!!!! rolleyes.gif
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.