mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle marque de moto vous utilisez?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
nimboots
Pour moi c'est une Yam 125 YZ de 1999 que je possède depuis mai 2006 et je ne la regrette pas, elle est assez puissante pour moi qui débute, robuste au vues des gamelles quelle se prend et fiable pour ma part car je n'ai jamais eu de gros soucis avec.

Ensuite je ne peus pas jugé les autres marques parce que je n'ai jamais essayé d'autres motos a part des yam plus récentes.
250kxf33
CITATION(fred250 @ 10 Aug 07 à 02:30 ) [snapback]205156[/snapback]
moi yamaha a fond la 250 yz ,ma 50 tzr, le 200 blaster du frére ,la vielle 80 yz ainsi que la vielle dt 125 et meme le moteur de ma barque biggrin.gif en faite c'est plus le coup du sort pour la plupart des machines mais aprés avoir passé l'aprés midi a faire tous les magasin du coin pour trouvé des pneux et des fringues de cross que personne n'a en stock ou un choix plus que limité enfin plutot pas de choix du tout c'est plutot tu prend ça ou tu prend rien dry.gif j'ai finalement trouvé le plus important meme si il manque les peus arriéres du quad et l'avant du dirt , tout ça pour dire que maintenant je suis plus que jamais fidéle a mon magasin yamaha ou je trouve des pneux et fringues a gogo et en plus c'est pas trés loin de chez moi mais en vacances cette semaine wink.gif

Moi Kawa et jen suis trés content
JP.59
j'y vais un peu dans cette rubrique...apparement pas assez ! biggrin.gif

thump
CITATION(JP.59 @ 3 Dec 07 à 21:36 ) [snapback]218496[/snapback]
thump c'est ta moto ?...elle est bien sympa

c'est quoi la différence de rouler avec ça par rapport aux motos actuelles ?....

Ma moto c'est un proto , moteur 350 XL kité en 420 dans une partie cycle Elsinore 79.
Ben y en a beaucoup de différences , la plus grosse c'est le freinage , je me fais peur maintenant quand j'utilise une moderne ,aprés c'est la suspension , sinon en différence de chrono sur un tour tu serais surpris , tout est dans la poignée droite de toute façon , sinon j'ai d'autres motos , voici la 360 Honda Mugen 79 , une péche incroyable ce truc , je vous met au défi sur un départ .


draxkawa
salut ba pour moi c'est kawasaki j'aime sa belle couleur et ca marche fort , xthumbup.gif xthumbup.gif
ca change aussi du bleu et du rouge mais je respecte sa marche bien aussi laugh.gif xwhistling.gif
aller ++ IMSTP6.gif .
MacMat
yam en enduro
yam en cross
yam en route
sherco en trial
poecilotheria
Suzuki 250 2003, perso je ne ressent pas de différence avec une autre marque mise a part la position de conduite.
Benji58
moi j'ai une 85 yam et une 125 2007 qui va arrivé vu ke je sis un peu grand(1m77)
Robibi
Pour moi c'etait suzuki jusqu'à cette année mais maintenant c'est sur un magnifique italienne: tm rolleyes.gif
cratof
pour ma part,c'est honda ,depuis 1984 avec quelque entorses a la marque,2 ktm xthumbup.gif xwhistling.gif
broukmout
Moi je roule en 250 crf de 2007
Un vrai boulet de canon !! xthumbup.gif
Farou-MX
yam 125 yz tongue.gif
mxlolo
pour moi se sera "zabel"

xthumbup.gif
Fox#Rider
Pour moi, je viens de faire l'acquisition d'une KTM 450 SXF 2007 xthumbup.gif
C'est trés trés puissant !!! et va falloir un bon moment pour s'habituer ...
Ceci dit c'est un vrai bonheur ... xthumbup.gif
plc128
moi j'avais un 80kx et je viens d'avoir un 125rm xthumbup.gif
AurelEnMode450YZF
YAMAHA YZ 450 F
+1


en vente pour le remplacer par un 250 YZ.
lolotherace
moi j'ai un 250 cr-f de 2006!!!
mx-momo
Ma premier RM 125==> pas top unsure.gif, ensuite ktm SX 125==> la boulette xthumbup.gif, et la dernière une SX 125 ktm==> le top xthumbup.gif
johann
pour moi 125 Husqvarna cr 2007 de la bombe cette moto
fiable et saine partie cycle au top moteur marche fort!! xthumbup.gif
et puis rien de mieux qu'un 2t!! xwhistling.gif
Benji58
==> YAMAHA [ 99 ] ** [36.13%] <==

yamaha en téte !!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mx114
ET DE 100, POUR YAM tongue.gif !!!
alandu57
moi je roule en 250 KX année 2005, le top
bubba101
Toutes les motos se valent au jour d'aujourd'hui.
Moi je roule sur suz car les prix sont moins élevé que les autres marques et que qu'elles sont carrément belle.
marcoshakur
honda 250 cc de 1996 sa marche fort
alexmx8
80 kx de 98

sa marche tres fort et sa fait un bon bruit ac un pot doma

vive la team green!!! xthumbup.gif
boubou21
125 CR 2003.
C est incassable!
eric62


bin moi c'est du rouge avec une honda crf 450,est sa roule nickel dans le sable xthumbup.gif
méfistos91470
Yamaha yz 125 xthumbup.gif
Ben freerider
ktm 125 sx, bientot le 250 2t de chez katoche bien sur xthumbup.gif
mikedu19
Pour moi c'est une Suzuki 250 RM de 1998 , un peu ancienne mais propre et bien entretenue alors ça roule nikel smile.gif




Pour la route c'est une 125 RG Suzuky aussi wink.gif assez vieille mais comme neuf et TOUTE d'origine wink.gif


VIVE SUZUKI wink.gif
FouduMX
Moi j'ai tout fait ........ en fin presque !!

125 CR 1988 = INCREVABLE ET MARCHE SUPER FORT !!!!!!!
125 YZ 1990 = Pas mal
125 KX 1993 = Du tonnerre !!!!
250 RMZ 2005 = MARCHE ASSEZ FORT ! juste changé un joint de culasse.. xblushing.gif
250 CRF 2005 = Parfait SUPER MANIABLE !!!!!!

Il n'y a pas longtemps que j'ai acquéri le CRF et il était pas mal usé blink.gif ! je l'ai eu pour un petit prix rolleyes.gif il a fait énormément de compète ! et ...
Dessus j'ai changé pignon de kick, coupe contact, bougie, stylo d'allumage ET CDI dry.gif
..... Et bien on dirait qu'il tourne comme si il était neuf. Moi je dit chapeau xthumbup.gif .

Je rêve d'avoir une TM 125 !!!!!! rolleyes.gif

Par contre KTM ça ne m'attire pas !!!!!! huh.gif

Voilà ma ptite histoire.. rouge, bleu vert et jaune ....

A+
J-P
honda crf 100f ..biento yamaha 250 yzf
nicokx
moi c est du vert pour le cross (125 kx 2003)
et husqvarna pour le supermot (570 )
des bijoux et je regrette pour rien au monde!!!
cooper
moi jai un kxf250 c depuis pas longtemp et sa marche fort et aucun problème encore j'espere pas n'avoir mais vrm content de mon achat!! xthumbup.gif
tomkawa2009
moi je viens d'acheté depuis prés d'un mois la 250kxf 2009, magnifique!!!!!
jimkx
smile.gif moi ben kawa 85 pour les valves a l'echappement,mon pere avec un 250yz mais si vous etes pres a me sponsoriser je roule avec ce que vous voulez wink.gif
mzt julien
moi yamaha yz 125cc et ktm 525cc

j'ai "voté" pour yamaha xblushing.gif
Maxx
J'ai voté Kawa car ma dernière était un KX
quand à la prochaine je ne sais pas encore mais ce sera soit CR soit KX (bien sur avec le F puisqu'on a plus le choix chez eux mad.gif )
V@l
Moi c'est un 125sx 2007 super moto. xthumbup.gif
Un vote de plus pour KTM.
A bientôt.
Mr magoo
pour moi c'est 250 yz 2000 sad.gif un peu vieux mais marche très fort. par contre je pense bientot la vendre mais rester chez yam avec un 4tps de 2004,2005.
riquet78180
pour moi mon coeur balance ...... la actuellement j ai un rm 250 et yamaha yz 250 mais je regrette mon kx ........
lerakiri78
Les bleus ont pris mon cerveau (85 YZ 2002 que j'ai vendue et que je regrette xblushing.gif une balle en +!! ) et ne sont pas près de le lâcher (125 YZ 2005 vraiment terrible !!!).
Longue vie à YAMAHA xthumbup.gif !!!
loann#74
125 yz ^^
romain64mx
yamaha depui 1 moi et demi 125yz 2005
jeremy#70
125 yamaha xthumbup.gif
cochise58
bonjour;;;suz pour le plus grand 250RMZ 2007 etkawa pour le plus petit 85 KX D 2009...AVANT YAM250YZF DE 2005 .125 YZ DE 2003 POUR LE GRAND AUCUN PROBLEME SUR TOUTE .85KX PETITE ROUE DE 2007 ET65 KX DE 2001 PETIT PROBLEME DE L ARBRE DE CELECTEUR ...
mx08
80 cr depuis 4mois , même si je ne suis pas Fan de honda ..on fais avec ce que l'on a wink.gif
doncorleone
cr250 99 pour le cross , et cbr929 2001 pour la piste, et ktm 990 superduke 2008 pour la route
ninou95
actuellement en 450 crf 2004 que du bonheur xwhistling.gif
ponti151075
Notre famille a la joie de vous annoncer l'arrivée de la petite dernière, elle s'appelle poum-poum elle est rouge et à 250 cc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.