mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUELS SONT VOS GAINS POUR L'ANNEE 2004 ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
r1r2r3
Après avoir donné votre budget, quels sont vos gains pour la saison 2004 ?

Pour ma part, comme je ne fais pas de compétition, j'ai eu 0€ de gain.
chimelrider
pareil.... sad.gif
zing rs
pareil car cette année j ai fait l ufolep
a si j ai eu 130 euros de bon auchan
mdrrrrrrrrrr
laugh.gif
kmi59
huh.gif des gains huh.gif
on né pas des pilotes d'uzines
moi g u 50 euros par ma grand-mère a noel pour m'acheté de l'essence wink.gif
nicolas#16
QUOTE (kmi59 @ Dec 28 2004, 13:05 )
huh.gif des gains huh.gif
on né pas des pilotes d'uzines
moi g u 50 euros par ma grand-mère a noel pour m'acheté de l'essence wink.gif

ta grand mere elle dit comme la mienne tiens un billet pour t'acheter de l'essence laugh.gif
RM250
moins de 1000 aussi.

Qui c'est qui est a plus de 20000 ??? lol
mxmathieu
QUOTE
Qui c'est qui est a plus de 20000 ??? lol



Un mito, ou alors un très bon.lol tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Simpsons #792
Des gains, c'est compliqué, tu peux gagner parfois de l'argent suite à quelques courses (france national, élite et nationaux divers). Ca peux être des gains mais non des bénéfices car (pour ma part) je dépense plus (beaucoup plus) que ce que je ne gagne ! Voilà A+ Simps's
pascaloup
Moi j'ai eu 110€ environ de bons d'achats auchan + un cadre. C'est ma récompense pour avoir finit 15e au general de la promotion.

wink.gif
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 28 2004, 13:28 )
Des gains, c'est compliqué, tu peux gagner parfois de l'argent suite à quelques courses (france national, élite et nationaux divers). Ca peux être des gains mais non des bénéfices car (pour ma part) je dépense plus (beaucoup plus) que ce que je ne gagne ! Voilà A+ Simps's

ce qu'il veut dire c'est les gains bruts, pas le bénéfice.

Et puis c'est pas forcément des euros. Si ta gagné 1 bidon de 5L d'huile 2T + 2 pneus, ça te fait 150 euros de gains alors que t'as pas vu l'argent

c'est sûr que si u regarde les bénéfice,, a part les pilotes pros et quelques autres, on est tous a 0 sad.gif

fo po oublier que ça reste un loisir sportif wink.gif
QUOTE
pareil car cette année j ai fait l ufolep
a si j ai eu 130 euros de bon auchan
mdrrrrrrrrrr


c'est déjà pas mal. ça fait un bon caddie ça wink.gif
Gui gui
et oui plus tu monte en niveau plus ta de tune. pour le cadet cetait 71€ (?) pour la calif et a pres 1€ du point wink.gif
chimelrider
QUOTE (Gui gui @ Dec 28 2004, 14:21 )
et oui plus tu monte en niveau plus ta de tune. pour le cadet cetait 71€ (?) pour la calif et a pres 1€ du point wink.gif

le simple fait de te califier te rapporte 71 euros blink.gif blink.gif blink.gif

quand tu gagne tu chope combien de point?
tifab
mon cousin avait fini 3ème à une course et il à eut 14€ alors... oui c'est les prix de la coupe quoi!
le problème c'est que maintenant il ne sait plus quoi faire de ses coupes rolleyes.gif
mais de toutes les façon le prix pour participer à la course n'est pas remboursé si tu ne fini pas dans les 5 premiers dry.gif
chimelrider
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:25 )
mon cousin avait fini 3ème à une course et il à eut 14€ alors... oui c'est les prix de la coupe quoi!
le problème c'est que maintenant il ne sait plus quoi faire de ses coupes rolleyes.gif
mais de toutes les façon le prix pour participer à la course n'est pas remboursé si tu ne fini pas dans les 5 premiers dry.gif

bah s'il a fini 3ème ....

et pis avec 14euros.... c'est toujours ça de pris mais tu va pas chier loin avec ça biggrin.gif
chablisman
Quand tu arrives à avoir de l'aide d'un magasin ( huile , pneus , atelier , ect. ) c'est déjà bien , voire méme TRES BIEN alors de l'argent ....faut pas exagerer , des pilotes de chpt.de France ont déjà du mal alors nous...... sad.gif
Gui gui
QUOTE (tifab @ Dec 28 2004, 15:25 )
mon cousin avait fini 3ème à une course et il à eut 14€ alors... oui c'est les prix de la coupe quoi!
le problème c'est que maintenant il ne sait plus quoi faire de ses coupes rolleyes.gif
mais de toutes les façon le prix pour participer à la course n'est pas remboursé si tu ne fini pas dans les 5 premiers dry.gif

c'est qui ton cousin??
wink.gif
nicolas#16
il fait du quad
zing rs
moi y a 2 ans j ai fai la picardi est tu etai payé par manche
du 1er au 15e
c etait bien ce temps la mais pour rentrer dans les 15 il faut se lever tot quand meme
mxmathieu
C'est pareil pour nous, en ligue espoir (125cc) région centre on est payé aux points, nous somme l'une des rares ligue à pouvoir encore le faire.

A+mat wink.gif
zing rs
tu fai quelle ligue mat?????????
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 28 2004, 18:40 )
il fait du quad

cette après midi il s'amusait avec la bagnole de sa mère à faire des têtes à queu
à 16 ans! ohmy.gif
au fait!? qui c'est les 2 gros mythos qui gagnent + de 20000€???????? sleep.gif mellow.gif
tifab
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 12:34 )
tu fai quelle ligue mat?????????

QUOTE (mxmathieu)
espoir (125cc)

la réponse est dans çe qu'il à écrit
zing rs
QUOTE (tifab @ Dec 30 2004, 20:02 )
QUOTE (zing rs @ Dec 29 2004, 12:34 )
tu fai quelle ligue mat?????????

QUOTE (mxmathieu)
espoir (125cc)

la réponse est dans çe qu'il à écrit

j avai po vu
blink.gif blink.gif
Simpsons #792
Mat, si on vient en hors ligue, on est payé aussi ?
bilouyam
lol...sa essay de gagner des sou la simpson.... tongue.gif

Ta bien raison, nous aussi en bourguogne il y avait de l'argent en ligue..Mais comme les enguegement etait un peu chère il les ont enlevé. Du coup l'engagement descend d 12 a 10 euros par pilote je crois.
mxmathieu
Bon alors pour ceux qui ne l'aurais pas encore compris. lol tongue.gif laugh.gif

Je roule en championnat de ligue espoir région centre.

Sinon, pour répondre à ta question simpsons, je n'en ai aucune idée mais je pense que oui, après tous, il n'y aurais aucune raison qu'il en soit autrement.

Ceci dis je ne préfères rien affirmer.lol


A+mat wink.gif
Simpsons #792
Nous, en Midi Pyrénées, on paie 15€ par épreuve et on récolte 0€ donc si je peux trouver une course ou je me fais plaisir et que cela puisse me payer le déplacement, je dis pas non...encore faut-il faire du résultat ! A+ Simps's
Simpsons #792
Je tente de mettre une photo désolé, c'est mon 1er essai. user posted image
Simpsons #792
Comment je suis heureux ! ! ! laugh.gif
zing rs
elle est cool ta foto simpsons
biggrin.gif
chimelrider
oé bien cool la tof

moi quand je saute, je regarde bien ou je vais attérir, lui y matte d'où il a décollé laugh.gif laugh.gif
pascaloup
T'as l'air vraiment bon simpson, tu as déjà un palmarés?
Comment tu fais pour mettre la moto comme ça?ca m'interesse! wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:45 )
T'as l'air vraiment bon simpson, tu as déjà un palmarés?
Comment tu fais pour mettre la moto comme ça?ca m'interesse! wink.gif

il fait l elite donc je dirai qu il est bon meme tres tres bon
blink.gif
Simpsons #792
Merci. Ca va faire plaisir a ma copine ! C'est elle qui l'a prise à Lavaur. Le fait que je "tente" l'Elite ne veut pas dire que je sois fort ! J'ai tenté qu'une épreuve cette année ! Tout le monde peut aller à l'Elite. Pascaloup, pour mettre la moto comme ça, je prends l'appel de biais et je mets un coup avec les hanches du coté ou je veux aller. A+ Simps's
zing rs
QUOTE (Simpsons #221 @ Jan 3 2005, 21:20 )
Merci. Ca va faire plaisir a ma copine ! C'est elle qui l'a prise à Lavaur. Le fait que je "tente" l'Elite ne veut pas dire que je sois fort ! J'ai tenté qu'une épreuve cette année ! Tout le monde peut aller à l'Elite. Pascaloup, pour mettre la moto comme ça, je prends l'appel de biais et je mets un coup avec les hanches du coté ou je veux aller. A+ Simps's

je suis d accord avec toi mais il faut quand meme un niveau minimal pour pas se ridiculiser
perso j oserai jamais tenté un elite mais un national c est deja prevu
wink.gif
Simpsons #792
Allez, 2/3 petites pour le plaisir. Maintenant que je sais mettre des photos, vous allez me voir souvent ! lol

user posted image

user posted image

user posted image
Simpsons #792
Allez une autre mais après, faut que j'arrete sinon,je vais vous souler ! Pour en voir plus, http://simpsons221.skyblog.com


user posted image
JOJO LES GAZ
j'aime b1 les foto! le pilote aussi mais la moto faudrais peut etre changé par exemple prendre une kawa sa ferais plus beau vous croyé pas??( pour la ktm je rigolé faut pas prendre sa mal ok??? biggrin.gif tongue.gif ) salut @+ cool.gif
zing rs
je trouve que la ktm rend tres bien a l ecran par contre avec une kawa ca l aurai pas fait
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Simpsons #792
Zing rs, tu veux tenter quoi comme national ? 125 ? 250 ? Quelle épreuve ? Peut-être on se rencontrera ...?

Pour Jojo, avec la KX, fallait simplement demander ! lol

user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
user posted image
Simpsons #792
Bon désolé je crois avoir abusé un petit peu ! mais bon maintenant que je sais mettre une photo en ligne..en revanche, je ne les ai pas encore réduites ! Désolé de vous souler ! A+ Simps's
chimelrider
ah oé ya de la maitrise déjà là...

olies photos en tout cas mais avec une yam ça aurait été le top wink.gif
Simpsons #792
Spécial pour Chimelrider ! lol C'est moi en 2002.

user posted image
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Jan 4 2005, 08:41 )
Spécial pour Chimelrider ! lol C'est moi en 2002.

user posted image

haaaaaaaaaaa bah C plus jouli la laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.