mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUELS SONT VOS GAINS POUR L'ANNEE 2004 ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
zing rs
un national 125
si y en a un qui passe dans le nord ou po trop loin de chez moi je vais le faire
sympa tes fotos!!!!!!!! wink.gif
JOJO LES GAZ
biggrin.gif smile.gif moi je préfère avec la kawa c ren 10 fois plus mieu ke avec la ktm biggrin.gif cool.gif !!!lol!!! tongue.gif cool.gif laugh.gif salut @+ wink.gif
vdub199
user posted image

ah ouai!.... blink.gif blink.gif blink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 20:13 )
user posted image

ah ouai!.... blink.gif blink.gif blink.gif

y pause le monsieur hein tongue.gif

quand je me retrouve kom ça moi C très mauvais signe tongue.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 08:20 )
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 20:13 )
user posted image

ah ouai!.... blink.gif  blink.gif  blink.gif

y pause le monsieur hein tongue.gif

quand je me retrouve kom ça moi C très mauvais signe tongue.gif

mdrrrr
moi aussi si je suis comme ca je crois que ca se fini mal a chaque fois
wink.gif wink.gif wink.gif
chimelrider
les gars C vraiment une masse le simpsons.

A midi j'ai eu l'idée de faire cette figure sur le chiotte. Je me suis mis en équilibre sur la cuvette et G passer les jambes autour des bras. Bah C super la merde de chier comme ça...

Sur un chiotte fixe en +, pa un ki saute hein...

Alors j'imagine même po sur une moto tongue.gif tongue.gif
zing rs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
benji12
Moi j'ai eu 105e en bon d'achat Auchan pr ma 24è place en Ufolep lol ... Ca mpermet de faire les cadeaux de noyel koi cool.gif
zing rs
mes bons que j ai eu je les ai donné a ma mere pour qu elle m
zing rs
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 16:01 )
mes bons que j ai eu je les ai donné a ma mere pour qu elle m

m achete plein de pot de nutella
lollllllllllllll
laugh.gif
JOJO LES GAZ
moi je peut pas dire ke le crosseman n'est pas fort huh.gif par se ke moi j'arriveré meme pas a faire sa!!! biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif salut @+ cool.gif
Simpsons #792
Merci. En fait, cette figure est (de mon point de vue) la plus simple à réaliser. Ca été ma 1ere figure et c'était en ....euh...1996 je crois allez y tentez ! Le truc c'est qu'il faut pas hésiter, dès qur tu as lacher les pieds, faut les claquer et revenir. Si tu hésites, tu tombes. J'en parle en connaissance de cause.... wink.gif
chimelrider
je rééssaye sur le chiotte à midi wink.gif laugh.gif

moi j'essaye de faire un nac nac de temps en temps mais impossible de passer le pied de l'autre côté du garde boue. Je m'accroche dedant. Alors ça ressemble à un superman à un pied...ça ressemble à rien plutôt laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 10:44 )
je rééssaye sur le chiotte à midi wink.gif laugh.gif

moi j'essaye de faire un nac nac de temps en temps mais impossible de passer le pied de l'autre côté du garde boue. Je m'accroche dedant. Alors ça ressemble à un superman à un pied...ça ressemble à rien plutôt laugh.gif laugh.gif

sad.gif sad.gif moi j essaie po de faire des figures juste des bons amorti et encore j y arrive po bien sad.gif
Simpsons #792
Pour le nac nac, j'en fait un un peu plus haut sur les photos, le truc c'est que si ta moto n'est pas en travers, tu peux pas le faire. Donc si tu as la moto droite, tente de faire de petits travers avant le nac nac...
chimelrider
oé G vu et y sont jolis en +. le can can est super aussi wink.gif wink.gif

bon la moto pour la mettre en travers où à plat, je fais comme un S sur l'appel pour partir un peu en vrac. Le soucis c'est que la moto se met bien en travers ou à plat comme je voulais le faire mais j'ai bo serrer des guibolles, j'ai trop de mal à le remettre en ligne sad.gif sad.gif

kan jla met à plat je la ramène assez bien mais kan C en travers, je ratéris encore en travers et je ricoche de la roue arrière dans tous les sens tongue.gif et ça me secoue la pataouelle laugh.gif
Hugal
C'est calir t'as un trop bon style simpson.Ah le papa cool.gif

laugh.gif le chimel qui tente toute les figures sur ses chiottes laugh.gif Fais nous un body varial u vas tout repeindre! biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Jan 6 2005, 15:27 )
C'est calir t'as un trop bon style simpson.Ah le papa cool.gif

laugh.gif le chimel qui tente toute les figures sur ses chiottes laugh.gif Fais nous un body varial u vas tout repeindre! biggrin.gif

trop de risque le body varial, c'est comme le back flip, G peur de finir la tête dans la cuvette laugh.gif laugh.gif wink.gif
Simpsons #792
QUOTE
QUOTE
C'est calir t'as un trop bon style simpson.Ah le papa 

le chimel qui tente toute les figures sur ses chiottes  Fais nous un body varial u vas tout repeindre! 



trop de risque le body varial, c'est comme le back flip, G peur de finir la tête dans la cuvette 


MDR
zing rs
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.