mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Éviter le vol de ma nouvelle venue
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
romain_78955
Salut tout le monde

Voilà je créer un petit post car depuis le vol de mon yzf 250 2010 je reviens enfin avec un yzf 250 2011

Elle arrive la semaine prochaine

Donc je voudrais savoir qu'elle idée avez vous pour éviter le vol car sa fait déjà la deuxième qu'on me vole

Donc voilà ce que j'ai pour l'instant
2 grosse chaîne
Et 2 U

La moto dormira dans ma chambre mais il n'y a pas toujours du monde chez moi

J'ai penser à enlever les 2 roues et un tubes de fourches pour les dissuader Biensur les pièces démonter ne resterons pas chez moi

Changer mon barillet de porte par un avec une rondelle devant pour éviter de le percer

Avez vous d'autre idée

Merci d'avance
dellagnola
tu acroche tes chaine dans le sol avec des cadnats et les antivols qu on monte sur les disque de frein ...
TchoMil
C'est vrai que le mieux c'est des point d'ancrage dans le sol ou mur, mais dans une chambre ça doit pas etre evident...
Par contre si tu a un meuble lourd ou tu peux passer la chaine a travers...
luddoy
Moi je dis que toutes les combinent que tu peut trouver garde les pour toi, enfin ne pas les diffusé sur internet !!!
KTM #101
tu l'attache aussi dans ta maison ohmy.gif moi aussi elle dans ma maison et aucun soucis .c clair en enlevant les roue et attacher le cadre au murs c craignos ton quartier pour en arriver la IMSTP6.gif
dellagnola
Et sinon une camera dans la pieces et un dehor pour voir la voiture ...
thomas83
moi c'est 4 chaînes avec ancrage au mur. Elle est enchaînée à la remorque..en gros le gars, il faut qu'il foute un bordel pas possible pour la sortir; elle est pas involable mais san faire de bordel dans la copro. c'est impossible. Le seul moyen au gars c'est d'avoir une belle-mère (la pince...) et de se faire chier un moment avec. Je fais toujours en sorte à ce que la chaine passe là ou même avec mes mains c'est chiant à atteindre.
Ben freerider
Vincentimes69 donne une astuce pas conne du tout, c'est que de toute façon, une chaine avec une bonne pince monseigneur elle claque dessuite, mais l'idéal c'est de bien tendre ta chaine et de faire en sorte que le mec n'est nulle pas ou s'appuyer avec la pince pour arriver à la couper.

Si la chaine touche le sol, le voleur va prendre appuie avec un coté de la pince sur le sol et ça va péter dessuite, si il n'a nulle part ou s'appuyer sa devient dessuite une autre histoire.

Sinon tu as toujours les alarmes.

Démonter la moto, tu vas le faire une fois, puis sa va vite te faire chier, moi je fais sa quand je m'absente en vancances, je vire les 2 roues et je les mets chez de la famille dans un village voisin.
Poum Poum
Franchement une fois chez toi, déjà l'avoir dans ta chambre avec les vapeurs d'essence et d'huile c'est vraiment pas top, le sable et la terre (car y'en a toujours), enfin soit ta chambre elle fait 50m², soit comment tes parents ils doivent vraiment t'aimer ^^.


Un U, et juste une alarme dans ton appart ça suffit. De toutes façons, au pire si ça craint tant que ça, ils attendront que tu sortes pour te la prendre en te tabassant.

Une idée est peut être de la garer ailleurs. Tu roules où?
frenchy54
Tu auras beau attacher et faire tout ce que tu veux, s'ils veulent te la voler, ils viennent équipés, avec un coupe boulon, aucune chaine ne résiste..
De plus, si jamais tu arrives à la "bloquer" , si les voleurs n'arrivent pas à repartir avec, il vont de la démolir sur place, et là, l 'assurance ne fonctionnera pas, en tous cas, pas comme pour un vol..

Apres il y a des moyens qu 'on a pas légalement droit d e faire...
Sinon, un transpondeur GPS planqué sur la bécane, ( dans un tube du cadre) le gars te pique la bécane, mais tu la retrouve, et le gars aussi
Mhémet
J'aurais tendance à dire que pour limiter la casse, il faudrait au moins l'attacher à quelque chose de fixe.

Perso la bécane dort dans la maison, j'ai cassé un bout de carelage dans le célier pour y fixer un 'U' dans le béton. J'attache la bécane avec une bonne grosse chaine, et surtout mon beauceron dort dans la même pièce que la moto.
François C
Citation (frenchy54 @ 21 Nov 11 à 13:22 ) *
Tu auras beau attacher et faire tout ce que tu veux, s'ils veulent te la voler, ils viennent équipés, avec un coupe boulon, aucune chaine ne résiste..
De plus, si jamais tu arrives à la "bloquer" , si les voleurs n'arrivent pas à repartir avec, il vont de la démolir sur place, et là, l 'assurance ne fonctionnera pas, en tous cas, pas comme pour un vol..

Apres il y a des moyens qu 'on a pas légalement droit d e faire...
Sinon, un transpondeur GPS planqué sur la bécane, ( dans un tube du cadre) le gars te pique la bécane, mais tu la retrouve, et le gars aussi


Ils vont la démolir sur place , là , je suis bien d'accord avec toi! dry.gif
romain_78955
salut non chez moi sa ne craint pas specialement

je me suis fais voler mon 2010 pendant la vente en faites , sinon il sont jamais venu me cambrioler chez moi mais bon je prefere mettre toute les precotion , jsuis pas la banque de france

donc pour ce qui est d'enlever les roue franchement sa me gene pas du tout , mon pote qui ma racheter mon ancien YZ 125 2006 il c'est fais cambrioller , ils ont vu que la moto n'avez pas les roues ils ont lacher l'affaire , ils lui ont voler tout l'équipement par contre mais rembourser par l'assurance sur présentations des factures

donc j'ai du parquet au sol donc demonter une latte de parquer pas tres cho ,

la moto dort dans ma chambre de muscul , pas dans ma chambre et franchement sa sent pas du tout l'essence pourtant je vide pas le réservoir

existe t'il des grossse grosse chaine que la pince monseigneur ne puisse pas couper ? genre chaine de bateau ou truc comme sa
LP80
Citation (luddoy @ 21 Nov 11 à 09:51 ) *
Moi je dis que toutes les combinent que tu peut trouver garde les pour toi, enfin ne pas les diffusé sur internet !!!

+1 luddoy
LP80
Citation (frenchy54 @ 21 Nov 11 à 13:22 ) *
Tu auras beau attacher et faire tout ce que tu veux, s'ils veulent te la voler, ils viennent équipés, avec un coupe boulon, aucune chaine ne résiste..
De plus, si jamais tu arrives à la "bloquer" , si les voleurs n'arrivent pas à repartir avec, il vont de la démolir sur place, et là, l 'assurance ne fonctionnera pas, en tous cas, pas comme pour un vol..

Apres il y a des moyens qu 'on a pas légalement droit d e faire...
Sinon, un transpondeur GPS planqué sur la bécane, ( dans un tube du cadre) le gars te pique la bécane, mais tu la retrouve, et le gars aussi

c'est claire qu' un bon coupe boulon coupe n' importe qu'elle chaine
le transpondeur dans un tube du cadre est une excelente idée............. xthumbup.gif
alexlandais
salut a tous,
moi mon père a trouvé la meilleur astuce je pense:

il a acheter un conteneur

romain_78955
quelle sorte de contenere ?
LP80
Citation (alexlandais @ 21 Nov 11 à 20:55 ) *
salut a tous,
moi mon père a trouvé la meilleur astuce je pense:

il a acheter un conteneur

ah ouais, il est fermé coment ton conteneur?
sans cadenas peut etre?? y'a pas grand chose qui résiste a un bon coupe boulon.
luddoy
Citation (alexlandais @ 21 Nov 11 à 20:55 ) *
salut a tous,
moi mon père a trouvé la meilleur astuce je pense:

il a acheter un conteneur



Si c'est le conteneur auquel je pense et plus toutes les infos de ton profil, je sait ou allé cherché une moto xwhistling.gif
kevin13260
Pour moi la meilleur solution contre le vol reste la discretion Transporter sa moto dans une remorque fermer ou un utilitaire n'en parler a personne eviter de montrer l'endroit ou dort la moto meme au amis ,ne pas mettre des photo sur facebook devant votre garage bref au moin les gens en savent au mieu c'est! et moi en 3 ans pas encore un seul souci mais bon aussi je suis presque parano! Les trackeur gps je me sus renseigner c un peu de la bouze pour nos moto car sans alimentation on doit le recharger en permanence donc me conaissant je sais que ca va vite me souler surtout que le boitier sera tjr facile à trouver !donc soyer bien discret parce que quand les voleurs sont determiner il sont pret a vous sortir du lit vous et votre famille et pour les chiens croyer pas que ca va les arreter pour c mecs la un coup de fusil et c'est finit et perso je prefere qu'on me pique ma moto qu'on fasse du mal a mes animaux!
Mhémet
Le coup de fusil au chien ... pour quelqu'un qui veut piquer une moto on a vu plus discret ! Et quand bien même avant qu'il puisse faire du mal au chien ca fera 15min qu'il aboiera et réveillera tout le monde.

On peux tout imaginer, mais faut pas exagérer non plus. Une bécane attachée à un point fixe avec une truc suffisamment solide découragera 90% de voleurs en herbe.

Sinon bé t'as qu'à payer quelqu'un H24 pour qu'il surveille ta moto j'ai pas mieux
kevin13260
Citation (Mhémet @ 22 Nov 11 à 14:11 ) *
Le coup de fusil au chien ... pour quelqu'un qui veut piquer une moto on a vu plus discret ! Et quand bien même avant qu'il puisse faire du mal au chien ca fera 15min qu'il aboiera et réveillera tout le monde.

On peux tout imaginer, mais faut pas exagérer non plus. Une bécane attachée à un point fixe avec une truc suffisamment solide découragera 90% de voleurs en herbe.

Sinon bé t'as qu'à payer quelqu'un H24 pour qu'il surveille ta moto j'ai pas mieux

Ben moi en tous cas jai deja entendu des gens sur les terrain des gens sont venu armer on massacrer les deux chien de garde et piquer deux becane croyez moi les voleurs sont pres a tout!
luddoy
Je préfère qu'on bute mon cleps plutôt qu'on me pique ma meule

Oué je sait je suis un e....é huh.gif

laugh.gif


La discrétion restera la meilleur prévention.
Yamaha-Motor
Vous pensez vraiment qu'un simple coupe boulon peut couper une grosse chaine antivol ?

Au pire il existe des bloc disque a alarme et et des U avec alarme...

Y'a forcement des choses qui resiste a un coupe boulon...
Barbybulle
Les grosses pinces que j'ai utilisé dans la métallurgie coupes tout.

Bon, elle est très lourde, très grosse, très longue, mais ça coupe tout !
Yamaha-Motor
Meme les U enorme ? Car la sa m'inquiete surtout qu'une pince sa ne fait pas de bruit...

Apres ce que tu parle c'est des trucs de pros donc dur de s'en procurer je pense
Mart59
Au bout de ma rue des gens se sont fais piquer deux bagnoles, ils ont juste eut à endormir les chiens avec un produit que je ne connais pas ...

Pour moi c'est cadenas alarme sur le disque, point d'encrage dans le mur et jamais de sortie dans rue pour quoi que ce soit. Je pense que le bruit les fait bien fuir.
team-kro
un bloque disque alarme 110db dans une petite pièces sa calme aussi .
Poum Poum
un coup de mousse et y'a plus de bruit.
alexlandais
Citation (luddoy @ 21 Nov 11 à 21:10 ) *
Citation (alexlandais @ 21 Nov 11 à 20:55 ) *
salut a tous,
moi mon père a trouvé la meilleur astuce je pense:

il a acheter un conteneur



Si c'est le conteneur auquel je pense et plus toutes les infos de ton profil, je sait ou allé cherché une moto xwhistling.gif

c pour ça que je ne dirais pas avec quoi il est fermé et si il y a une alarme ou pas mais tu peux pas l trouver car ce n'est pas ma ville
thibaut62
Salut la ou je taf jai quelque chose pour toi xthumbup.gif

http://www.primegotek7.fr/ voila tu peut regarder dans la brochure wink.gif
Toute mes moto sont équipe de sa et sa fonctionne o top
https://www.facebook.com/motoland.amiens?sk...100003145825965
MicroCash
Salut à toi,

Moi j'ai fait un gros trou dans le sol à l'aide d'une bonne perceuse, je suis allé acheter un anneau d'encrage (comme les trucs pour attacher les chevaux au mur), j'ai glissé cet anneau d'encrage dans le sol, je suis allé acheter du scellement chimique (comme du béton, sauf que c'est encore plus résistant : plus de 300 kilos /cm2 de résistance à l'arrachée). Là franchement à part qu'ils viennent avec une grosse disqueuse ou une pince Monseigneur, ils peuvent pas arracher. T'attaches ça au cadre et ils peuvent rien faire.

En espérant t'avoir aidé wink.gif
Mart59
Comment relies tu l'anneau à la moto ?
MicroCash
Ah ouais j'ai oublié de le dire lol ! Désolé

Enfait avant j'avais un scooter que j'avais acheté neuf, j'étais assuré tout risque et pour que je sois assuré tout risque mon assurance m'obligeait à avoir une chaîne qui respectait les normes. En gros c'est une chaîne + cadenas qui m'a couté un peu moins de 200€, le métal resiste à l'acide, à une disqueuse et bien d'autre ... Le chaîne et le cadenas font envrion 10kgs ! C'est du solide ^^
kevin13260
Citation (alexlandais @ 23 Nov 11 à 20:13 ) *
Citation (luddoy @ 21 Nov 11 à 21:10 ) *
Citation (alexlandais @ 21 Nov 11 à 20:55 ) *
salut a tous,
moi mon père a trouvé la meilleur astuce je pense:

il a acheter un conteneur



Si c'est le conteneur auquel je pense et plus toutes les infos de ton profil, je sait ou allé cherché une moto xwhistling.gif

c pour ça que je ne dirais pas avec quoi il est fermé et si il y a une alarme ou pas mais tu peux pas l trouver car ce n'est pas ma ville

à mon avis ton contenaire est fermer avec une barre fileté et tu ouvre par un trou sur le coté au chantier on a ca avec comme embout un ecrou antivo de jante soudé ben meme en plein marseille il on jamais réussit a nous l'ouvrir le contenaire!
frogy
-rester discret (pas de stickers ou autre sur vos camions et remorques)

n'oubliez pas que c'est leur métier et qu'ils font n'importe quoi pour ca (je suis de marseille ..) IMSTP6.gif

faire la base (enlever les roues) car tout les cambrioleurs n'ont pas l'intention de voler une moto à la base donc n'on peut etre pas la foi et l'équipement pour les motos.

aprés si ils savent qu'il y'a une moto il arriveront à l'avoir. Soit en cambriolant, soit en vous tabassant et en sa barrant avec.


marseille = ville de de france avec le plus de vole de 2 roues. les mecs hésitent pas à vous la voler en plein carrefour en vous mettant le couteaux sous la gorge...
quand on voit qu'il y'a des tire d'AK 47 en pleine ville pour des surgelés...
cyril42
Ma 80 RM et mes 2 125 CR ( 85/90) sont dans un garage préfabriqué dans la cours de chez moi avec alarme 101 db et les deux petits toutou du papa dans le garage ( berger d Anatolie) donc celui qui passe déjà sa aura le droit a la surprise du chef ( 2 cartouche de 16 au gros sel )

Oui je sais je suis un gros con mais ne dit t on pas a con con et demi
doncorleone
oué font ch...ces saloperies de voleurs , j voulais decoré un peu mon camion , mais je le laisse tout blanc comme ca y a pas de rapport avec le cross...
yamafia
Citation (romain_78955 @ 21 Nov 11 à 07:19 ) *
Salut tout le monde

Voilà je créer un petit post car depuis le vol de mon yzf 250 2010 je reviens enfin avec un yzf 250 2011

Elle arrive la semaine prochaine

Donc je voudrais savoir qu'elle idée avez vous pour éviter le vol car sa fait déjà la deuxième qu'on me vole

Donc voilà ce que j'ai pour l'instant
2 grosse chaîne
Et 2 U

La moto dormira dans ma chambre mais il n'y a pas toujours du monde chez moi

J'ai penser à enlever les 2 roues et un tubes de fourches pour les dissuader Biensur les pièces démonter ne resterons pas chez moi

Changer mon barillet de porte par un avec une rondelle devant pour éviter de le percer

Avez vous d'autre idée

Merci d'avance

change de region gros........
le yac76
J'ai trouver une astuce mais qu'il faut que je développe et franchement si les mecs arrivent a rentré fortiche.

L'idée c'est de faire une deuxième porte (en ferraille) qui pivote du plafond au sol ou sur le côté comme une porte traditionnelle et un blocage de la porte au sol par l'intérieur via un électro-aimant

Le seul problème c'est de trouver le système de verrouillage a mettre en place.
ika69
Moi j'ai mît des gros stikers KTM aucun soucis
Je roule en Honda

Bon ok je sort
boukoff
Moi j ai eu une petite idée qui je pense peut être efficace .

Je vais juste vous l expliquer car je n est pas encore fabriquer le système .

Tout les brelles on des axe de roue arrière creux, le but serai de fixer une grande platine au sol de genre 500x 500, de souder 2 montant en u de 80 avec l ecartement du bras oscillant ,et de les percer au niveau de l'axe de roue arrière une fois percer à la bonne hauteur, il suffit de faire passer un rondin a l intérieur de l'axe de la roue et de le fixer avec un bon cadenas qui soit peu accessible d'un côté et faire une bonne butée de l autre .
Je pense que ça peut être un bon système en le travaillant un peu ce que je ferai quand je rentrerai de déplacement je vous ferai aussi un petit croquis smile.gif
J espère que vous aurez capter le système !!
ste
Et moi meme avec les plus grandes precautions je rajouterai une puce gps " au cas ou" comme ca apres tu va la chercher !
rrr
J ai un ami portugais il ma expliqué que dans sont village et dans son poulailler il a fait un system de gros chevron qui viennent se loger dans un U En metal et le tout monté avec des contrepoids pour pouvoir les actionner avec un simple cable de frein et un anneau de cle il suffit de cacher l anneau et pour ouvrir on tire dessus ca souleve les chevrons en plus des serrure il la fait en bois sur le poulailler et avec des fer plat de 10 mm par 80 et la porte est gauffree bois metal bois c est pas complique a faire il y a deja eu une tentative mais les mecs se sont cassé les chicos impossible
ktm 540 sx
http://www.wellness-international.com/PBSC...p?ItmID=4205740 pour le garage si les idiots ne sont pas cagoulé
Maxx
il existe un super kit déco pour vos camions, avec ça plus de problèmes.




ste
Citation (Maxx @ 21 Feb 13 à 19:12 ) *
il existe un super kit déco pour vos camions, avec ça plus de problèmes.





J'avoue 90 % te laisseront tranquil
ste
Citation (ste @ 21 Feb 13 à 19:17 ) *
Citation (Maxx @ 21 Feb 13 à 19:12 ) *
il existe un super kit déco pour vos camions, avec ça plus de problèmes.





J'avoue 90 % te laisseront tranquil

vomito35
Un bon chien qui ne laisse rentré personne et hope le tour est joué .

Pour ma part j'ai un setter très gentil mais personne ne passe le portail . wink.gif
ktm 540 sx
moi j'ai un cochon (de compagnie ) a la maison je suis tranquile de plus il s'appel atila (et il aime la baston ) ^^ . les images sont trop grosses et impossible de les poster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.