mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Éviter le vol de ma nouvelle venue
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
vomito35
Citation (ktm 540 sx @ 21 Feb 13 à 19:37 ) *
moi j'ai un cochon (de compagnie ) a la maison je suis tranquile de plus il s'appel atila (et il aime la baston ) ^^

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le yac76
Un chien si il est pas dressé pour ne pas manger quand c'est quelqu'un d'autre que toi c'est inefficace.

Sinon pour un bon système d'alarme tu met des oies et la tes sûr d'être au courant quand quelqu'un arrive chez toi.
vomito35
Citation (le yac76 @ 21 Feb 13 à 19:59 ) *
Un chien si il est pas dressé pour ne pas manger quand c'est quelqu'un d'autre que toi c'est inefficace.

Sinon pour un bon système d'alarme tu met des oies et la tes sûr d'être au courant quand quelqu'un arrive chez toi.

Pas de dressage particulier avec mon chien et les gens sont pas arriver dans le chemin qu'il aboi deja .

Tout dépend du chien wink.gif
vomito35
Citation (le yac76 @ 21 Feb 13 à 19:59 ) *
Un chien si il est pas dressé pour ne pas manger quand c'est quelqu'un d'autre que toi c'est inefficace.

Sinon pour un bon système d'alarme tu met des oies et la tes sûr d'être au courant quand quelqu'un arrive chez toi.

Pas de dressage particulier avec mon chien et les gens sont pas arriver dans le chemin qu'il aboi deja .

Tout dépend du chien wink.gif
vomito35
Citation (le yac76 @ 21 Feb 13 à 19:59 ) *
Un chien si il est pas dressé pour ne pas manger quand c'est quelqu'un d'autre que toi c'est inefficace.

Sinon pour un bon système d'alarme tu met des oies et la tes sûr d'être au courant quand quelqu'un arrive chez toi.

Pas de dressage particulier avec mon chien et les gens sont pas arriver dans le chemin qu'il aboi deja .

Tout dépend du chien wink.gif
le yac76
tu te répète vomito laugh.gif
vomito35
Citation (le yac76 @ 21 Feb 13 à 20:22 ) *
tu te répète vomito laugh.gif

ouai je comprend pas xblushing.gif
gdg36
http://www.transplanet.fr/boutique/info_pr...t.asp?num=18400

plus demontage des roues et du cdi
vomito35
Citation (gdg36 @ 21 Feb 13 à 20:50 ) *

C'est sur sa doit marcher mais ça fonctionne avec des piles et vu la qualité des piles bonjour.
gdg36
non aucun prob avec des duracelle tu fait tes 6 mois de plus tu a un voillant batterie faible et pour le prix c est abordable xthumbup.gif apres je dirais que c est ca plus ca qui fait que c est efficace plus tu en mes et plus tu les emerdes xthumbup.gif , partent en vacance j ai dejas mi un mots sur la moto "sans le cdi et ces refference tu ne la demareras jamais" xwhistling.gif j emene disceuse et perceuse quand je les chaines , pas de pub sur le cam , je ne parle pas de motocross aux pots d un soire et ne leure fait pas voir la bete ou elle dort du bon sense! il n y a pas de remede miracle mais rester parano!!! et un grand pourcentage de vols ce fait lors d une trensaction !!!
doncorleone
mon frere a des chiens qui aboient des qu il y a quelqu un . le probleme c'est qu ils aboient aussi quand y a des chats qui passent et du coup au bout d un moment il se levait meme plus , et bam ...
benjamin59
Perso moi j'ai un U deux python un bloc disque,mon pére étant chasseur et habitant la campagne j'ai de quoi me défendre xthumbup.gif
Et moi métre ma moto dans ma chambre dormant dans le grenier c'est un peu tendu LOL !
apres une bonne alarme peu le faire
ChrisMGK
Ouais si quelqu'un a déjà testé une bonne alarme sur piles je prends !!!
benjamin59
brancher a une baterrie en 24V de engins de travaux public allez HOP l'alarme non stop Mdr
marcou-uyamaha
Citation (ChrisMGK @ 22 Feb 13 à 22:18 ) *
Ouais si quelqu'un a déjà testé une bonne alarme sur piles je prends !!!

j'ai sa dans mon garage et serieusement c'est parfait! pour 25euros ou par la j'ai achete un boitier que tu fixes au mur avec un cable en acier de 4M si tu coupe la cable ou si tu seccou l'alarme quand c'est vérouillé : 140 decibels!
sa vaut vraiment vraiment le coup je vous conseille tus sa wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.