Dans le menu sponsor :
Citation
Vous venez de signer avec redbull jusqu'au 2012/03/27 pour une somme de 900$/semaines
Votre sponsor est redbull vous gagné 900 € par semaine.
Votre contrat ce termine le 2012-03-27.
Faudrait mettre le signe euro à la place du signe dollar dans la première phrase, puis les deux phrases suivantes racontent la même chose que la première... Pourquoi les mettre?
Il y a toujours un point d'interrogation à la place du signe euro dans le menu principal.
Ensuite dans le menu Calendrier, quand on a mis un ordre :
Citation
Votre ordre a bien était modifier
-> Votre ordre a bien été modifié
Enfin dans le menu Equipe technique :
Citation
Votre niveau en mécanique a bien était évoluer, vous avez dépenser 100€
-> Votre niveau en mécanique a bien été modifié, vous avez dépensé 100€
Et dans la phrase du dessus :
Citation
Votre équipe technique est de niveau en mécanique et de niveaux en préparation de pièce
Il manque des chiffres non ? Ils sont censés se mettre automatiquement ? Car moi j'ai rien...
Et comme dit plus haut, impossible d'acheter un guidon alors que j'ai le niveau !
Citation
Vous avez pas le niveau nessecaire en mecanique pour acheter cette pièce !
-> Vous n'avez pas le niveau nécessaire en mécanique pour acheter cette pièce !
En fait je viens de tester un truc, le lien pour monter de niveau en mécanique ne marche pas. ça fait 3 fois que je clique, et 3 fois qu'on me dit que je viens de monter de niveau et que ça m'a coûté 100€. Par contre, j'ai bien perdu l'argent !!!
Ton jeu est bien réaliste de ce côté là, dès qu'on rentre dans un garage on se fait entuber !!
Je crois que c'est tout ce que j'ai vu, ça fait déjà pas mal de boulot
( désolé pour le double post mais le nombre de citation par post est limité donc ça passait pas dans nu seul ^^ )