mais voila

çe n'est pas JJ qui va être contre je pense

au fait: bon gaz à vous pour toutes les fêtes!

QUOTE (chimelrider @ Dec 20 2004, 20:57 ) |
![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 23:13 ) |
et pi si on fait une rubrique spéciale ça va trop délirer... |
QUOTE (mxteam @ Dec 21 2004, 09:34 ) |
Mais vouiiii... et pourquoi pas une rubrique pour chaque membre pendant qu'on y est!! ![]() |
QUOTE (mxteam @ Dec 21 2004, 09:34 ) |
Mais vouiiii... et pourquoi pas une rubrique pour chaque membre pendant qu'on y est!! ![]() |
QUOTE (pascaloup @ Dec 21 2004, 10:39 ) |
les gars ça veut dire non.... ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 21 2004, 15:03 ) |
ooo les gars j regrette mais j ai plein de pin up sur mon ordi !! mais c'est pas un bon format j peux pas les uploader ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Dec 21 2004, 16:48 ) |
ohhhhhhh dites moi kelle belle fourure charmant visage old. Bon choix ![]() |
QUOTE (FDR @ Dec 21 2004, 19:29 ) |
Ben qu''est qu'elle nous fait la Cricri..... ![]() |
QUOTE |
lol pas d'hommes avec si tu prefer ... lol |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 21 2004, 21:43 ) |
Qu'entend tu par soft tressounette. J'ai bien en vi de te répondre mais j'ai peur de le faire à côté, éclaircis moi et je te donnerais mon point de vue. ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
ca doit vouloir dire que ce n'est pas vulgaire! |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 22 2004, 20:48 ) | ||
Y a certainement un peu de ça, je répondrais simplement qu'il n'y a rien de plus beau(à mon sens) que le charme chez une fille. ![]() Je préfère de loin voir le magnifique sourire d'une fille avec des yeux qui te fusilles du regard ![]() Même si je n'ai rien contre et qu'il n'y a rien de vulgaire là dedans, je préfère de loin un visage qui te fait succomber par son charme. ![]() Biensur que la silhouaite d'une femme contribue à sa beauté et à son charme, mais le plus important pour moi reste son visage. ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
Corine Touzet |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 13:12 ) |
Tu m'étonnes, franchement moi je suis complètement sous le charme. Ce que j'aime le plus chez une fille c'est ses yeux, et là on ai gaté. A+mat |
QUOTE (victo'52 @ Dec 23 2004, 15:19 ) |
moi je veux bien une nouvelle rubrique mais avec des vraies pin-up pas des maïtés ni des femmes (si on peut dire comme sa!) comme chablisman a l'habitude de mettre!! |