mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Resto a venir....RM 125 82!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
Clem.Moto
Citation (zuzu @ 18 Feb 12 à 08:08 ) *
Citation (zazarmoto @ 17 Feb 12 à 17:11 ) *
Comme annoncé... petit taf aujourd'hui!!! fin du montage moteur, amortisseur et petite ébauche d'un silencieux de 125 cr "en adaptation".. pour info la patte du silencieux vient d'une récup après avoir fait une distribution sur une POLO!!! xwhistling.gif
Je pense monter une plaque avant de 79, j'en ai récupérer une, ça y va pas si mal!!! vous en pensez quoi??? allez, stop pour aujourd'hui, prochain coup la semaine prochaine.... to be continued..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ma che bella machina!!!
Petite question zazar, pour la peinture de tes pièces, tu as la teinte suzuki d'époque ?(le jaune) Ou tu à trouvé une teinte auto qui ce rapproche? Mon carrossier n'a pas les nuanciers moto, et je lui ai filé mes tubes de fourche manque plus que la teinte! Si tu as la recette je suis preneur!!!


Salut ZUZU
Pour la couleur jaune suzuki le code est 163.
En espérant que cela t'aide
A+
Celm
frenchy54
voici tiré du catalogue des nouveautés 83:



zazarmoto
Allez on y retourne... grace a un genereux membre du GV qui m'a fait parvenir ses anciens plastiques, je me suis occupé hier de la partie ponçage et peinture...j'ai réussi à me rapprocher au mieux de la teinte, perso, moi ça me va!!! xthumbup.gif a bientot pour le montage!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
juanito04
super boulot zazar !! j'ai hâte de voir le boulot achevé !
je vais bannir la rubrique VMX de mon esprit, car je passe trop de temps sur leboncoin a regarder les vieilles et je sens que sa va mal se terminer tout ca... et c'est à cause de vous !!!
old mx
Citation (juanito04 @ 19 Mar 12 à 19:32 ) *
super boulot zazar !! j'ai hâte de voir le boulot achevé !
je vais bannir la rubrique VMX de mon esprit, car je passe trop de temps sur leboncoin a regarder les vieilles et je sens que sa va mal se terminer tout ca... et c'est à cause de vous !!!


IMSTP6.gif monsieur regarde les vieilles sur le bon coin xblushing.gif bon chacun ses fantasmes cry.gif
juanito04
Mdr! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
François C

Super zazar!
Ah , ça me donne de plus en plus envie de me taper une petite vieille...euh de me retaper une petite vieille , enfin bon xwhistling.gif laugh.gif
zazarmoto
La nouvelle appellation est "COUGAR" laugh.gif laugh.gif laugh.gif ....tiens!! une cougar CR... xwhistling.gif
old mx
Citation (zazarmoto @ 19 Mar 12 à 20:49 ) *
La nouvelle appellation est "COUGAR" laugh.gif laugh.gif laugh.gif ....tiens!! une cougar CR... xwhistling.gif


x_oops.gif attention les gars le prix d'une réno de cougar n'est pas le méme que celui de nos anciennes moto et je ne vous dit pas l'entretient et l'habillage trop cher pour moi laugh.gif
zuzu
Oh les gars on dérive là xwhistling.gif Moi je me ferai bien une cougar 500 kx... J'en ai une à deux pas de chez moi sur le boncoin trés propre de 1990 1500€. Ah je me tate là c'est pas trop le moment niveau finance mais ça me travaille!!!
zazarmoto
Bon, vu qu"en ce moment, j'attends des pieces... j'ai attaqué ça..... IMSTP6.gif pour transporter mesdames!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
MILADIOU !!!! me dit pas que c'est tout ce qui reste de la caravane !!! xwhistling.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 4 Apr 12 à 22:11 ) *
MILADIOU !!!! me dit pas que c'est tout ce qui reste de la caravane !!! xwhistling.gif

AH, non!!! c'est juste le chassis!!! laugh.gif laugh.gif le reste c'est de moi!!!
old mx
tu compte faire un camping car je vois qu'il y a le volant sur le puit xwow.gif
zazarmoto
Voila...presque finie!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
cool ta remorque zazar!!!
j'ai l' intention de m' en faire une aussi.
t'as pris quoi comme tube pour l' ossature du caisson???
zazarmoto
Citation (LP80 @ 21 Apr 12 à 18:12 ) *
cool ta remorque zazar!!!
j'ai l' intention de m' en faire une aussi.
t'as pris quoi comme tube pour l' ossature du caisson???

Salut et merci... j'ai mis de la corniere de 40....23 metres quand meme!!!! blink.gif
tonton loïc
Citation (zazarmoto @ 21 Apr 12 à 17:40 ) *
Citation (LP80 @ 21 Apr 12 à 18:12 ) *
cool ta remorque zazar!!!
j'ai l' intention de m' en faire une aussi.
t'as pris quoi comme tube pour l' ossature du caisson???

Salut et merci... j'ai mis de la corniere de 40....23 metres quand meme!!!! blink.gif

sympa!
xthumbup.gif les mémères vont être au sec!!!
LP80
Citation (zazarmoto @ 21 Apr 12 à 18:40 ) *
Citation (LP80 @ 21 Apr 12 à 18:12 ) *
cool ta remorque zazar!!!
j'ai l' intention de m' en faire une aussi.
t'as pris quoi comme tube pour l' ossature du caisson???

Salut et merci... j'ai mis de la corniere de 40....23 metres quand meme!!!! blink.gif

ok merci wink.gif
François C
Citation (old mx @ 5 Apr 12 à 08:59 ) *
tu compte faire un camping car je vois qu'il y a le volant sur le puit xwow.gif


Oui NANARD , c'est ce qu'il compte faire et il sera plus beau que le tien.. xwhistling.gif laugh.gif
zazarmoto
Bon ben voila... la RM a parlé y'a 10 minutes!!!!
zazarmoto
Manque plus que les z'autocollants...
Cliquez pour voir le fichier-joint
rolleyes.gif rolleyes.gif
wilyd
Y a pas a dire ! Ça a de la gueule xthumbup.gif

Au fait... J ai fait ke tour du circuit... Par endroit de la boue a mi botte et a d autre de la flotte plus haut que les bottes..... dry.gif
zazarmoto
Petite parenthese pour montrer "le convoi" presque pret pour aller promener les titines!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

JPS
LP80
salut zazar,
si ce n'est pas indiscret,
t'a pris quoi pour réalisé le plancher et "fermé" ta remorque????
merci
zazarmoto
Citation (LP80 @ 15 May 12 à 22:02 ) *
salut zazar,
si ce n'est pas indiscret,
t'a pris quoi pour réalisé le plancher et "fermé" ta remorque????
merci

Salut, le plancher est en agglo de 15mm avec une couche d'anti-gravillon dessous, et fermée avec de la tole "sandwich" ( tole alu avec de la mousse au milieu) tout ça collé avec de la colle carrosier et riveté. wink.gif
LP80
Citation (zazarmoto @ 16 May 12 à 10:32 ) *
Citation (LP80 @ 15 May 12 à 22:02 ) *
salut zazar,
si ce n'est pas indiscret,
t'a pris quoi pour réalisé le plancher et "fermé" ta remorque????
merci

Salut, le plancher est en agglo de 15mm avec une couche d'anti-gravillon dessous, et fermée avec de la tole "sandwich" ( tole alu avec de la mousse au milieu) tout ça collé avec de la colle carrosier et riveté. wink.gif

ok merci wink.gif xthumbup.gif
zazarmoto
Et voila;.. elle est quand meme mieux toute maquillée, non?????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Merci monsieur Planplan pour les stickers.... le top du top!!!!!

Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
tout simplement magnifique!!!!!
ika69
Très belle xthumbup.gif
Camus
Superbe !

Manque plus que quelques photos en extérieur, dans son élément naturel smile.gif
zazarmoto
Merci les gars!!! voila quelques photos en exterieur, ce sont les photos de l'annonce... et oui, je la vends unsure.gif unsure.gif je manque de place cruellement, je vais repartir sur 125, mais KX cette fois, j'ai toujours eu une préférence pour les "vertes"!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci va cloturer cette resto, ou j'ai passé de bon moments ( d'autres moins... xwhistling.gif ) ou j'ai bien pris plaisir a redonner vie à cette petite vieille qui, malgrès ce que certains en pense, a un trés joli look indémodable!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bravo
LP80
yes bravo!!! xthumbup.gif
Camus
T'as roulé un peu avec, histoire d'en profiter ? smile.gif
denis50
Magnifique retour en arrière ! bravo
roultasuz
Citation (zazarmoto @ 22 May 12 à 16:34 ) *
Merci les gars!!! voila quelques photos en exterieur, ce sont les photos de l'annonce... et oui, je la vends unsure.gif unsure.gif je manque de place cruellement, je vais repartir sur 125, mais KX cette fois, j'ai toujours eu une préférence pour les "vertes"!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci va cloturer cette resto, ou j'ai passé de bon moments ( d'autres moins... xwhistling.gif ) ou j'ai bien pris plaisir a redonner vie à cette petite vieille qui, malgrès ce que certains en pense, a un trés joli look indémodable!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

bravo good job!!!!
zuzu
Salut Mr zazar!!! Ca fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour sur le forum, et que vois-je??? T'as fini ta RM!!! Super content pour toi, elle est vraiment magnifique! La mienne est toujours en standby car je n'ai vraiment plus le temps... Dommage que tu la vende, c'est un beau jouet et qui marche bien. Le pire c'est que j'y pense aussi, la vendre! Pas par manque de place, mais pour financer une autre resto...
Allez la suite au prochain épisode Mr zazar, ou plutot à la prochaine resto...
Mécano
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.