mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance à Autun le 22 fèvrier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
THL
alors fdr combien de pilote pour cette première ???????????
FDR
J'en viens, c'est top, je suis en train de faire des bosses (woops, triple, double plateaux, camel) laugh.gif
J'ai essayé à moto pour faire un tracé en contournant les zones humides, ça va le faire. Pour l'instant il y a une quarantaine d'équipages, mais il y en arrive tous les jours. Je pense que ça va faire une cinquantaine d'équipages ou plus.
Sergio
triple .. tu parles de l'apéro là non ?
FDR
Les confirmations d'engagements cette semaine.
Bravo les filles, 4 filles de prévues sur la course. Manque plus que Folmx mais bon .......
folmx
oui remise de ma chute !!
désolé g du boulot en ce moment!!
pr l'endurance je ne c pa encior sa fé loin é c surtout le prix de 'l'engagement qui me freine énormement!!
donc je ne c pa!
je v essayer de vou dire quoi cet semain !!
enfin le + rapidement possiible!! wink.gif
bub
une revenante... biggrin.gif
THL
et bub tu dors pas la nuit blink.gif blink.gif
bub
non tres peu...
je recherche d'ailleurs des enduros en nocturne!!!
non je deconne
FDR
Sergio, n° 14
THL, n° 7
gust , n° 1 (la pression) laugh.gif


BUB , n° 0 laugh.gif laugh.gif



4 filles au départ,
2 équipages mixtes, 1 équipage féminin.

aujourd'hui on est à 52 équipages.

A+
bub
en general c'est mon résultat!!! wink.gif plutot que mon numero de pilote rolleyes.gif
Sergio
THL , tu es ma moitiée.... wub.gif
THL
pourquoi ta moitiée sergio ???????
t'es qui sergio ?????
fdr comment tu fais pour le départ ordre d'inscription ou tirage dans le chapeau ???
gust il roule avec qui ??
est ce que le bucheron du morvan est dans la liste ??
FDR
Le bucheron du morvan viens avec son pilote hahituel.
Départ dans l'ordre des n°.
Pour le gust il roule avec un super vétérant de 53 ans.
THL
Le bucheron il a pris une licence nca ou ncb
c'est qui le vétérant pas toi quand même pas 53 piges laugh.gif
FDR
Equipage NCA pour le bucheron.
Le vétérant c'est Lejot B. Non moi je ne roule pas et je n'ai pas 53 piges. Au fait c'était dimanche mon anniversaire, 24 ans, ça se fête non.......
bub
si tu veux j'ai une adresse de site par rapport a ton avatar... wink.gif
bub
et demain elle enleve le bas ou pas?
ouba ouba...
FDR
Sympa non, ça met un peu de couleur je trouve.
Viens chez moi, c'est comme ça en bourgogne laugh.gif
bub
je ne savais pas qu'il y avait tant de valons par chez toi... wink.gif
bub
pas de reaction de tony ni maxiboy...alors les gars y'a plus personne ? wink.gif
Sergio
Ben parcque 7 et 7 14 !!! Bon ok , c'était vaseux, on va dire que c'est la fatigue...
Dis donc FDR, l'extincteur, c'est obligatoire ?
MXboy
J'a pô compri.. unsure.gif Hé bub qui c'est qui enlève le bas ?? Prevenez moi laugh.gif laugh.gif
FDR
L'extincteur est fortement conseillé. Obligatoire sur toutes les endurances de Bourgogne. Un équipage qui ne l'a pas peut être un motif d'un de refus d'accès au départ..........
Plaisante pas le ffffdrrrrrrrrr
Pour savoir qui enlève le bas, c'est à partir de 10h......... laugh.gif laugh.gif
THL
fdr as tu reçu l'engagement d'un équipage "Nicolas P et Vion A" en NCB ????
bub
pour mxboy:c'est l'avatar de fdr qui enleve le bas
par contre n'est plus la ce matin alors fdr elle avait froid?
biggrin.gif
FDR
THL mail moi les coordonnées du ossa club (perdu au reformatage)
Vion, Nicolas n° 53
Mon avatar je le mettrai si vous êtes sages.


Au fait BUB ce que tu m'as envoyé c'est pas mal non plus....
THL
Fdr un peu chaud ton avatar ohmy.gif je vais interdire à mon fils d'aller sur le forum
le club ossa Laurent B. 03 85 49 43 17
tu as terminé le terrain ????
Le vengeur masqué
dry.gif C'est quoi une Endurance ?
bub
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
cool alors
a plus
bub
et dire que j'etais payer pendant que je t'envoyais cette connerie... ph34r.gif
FDR
Non pas encore, la semaine prochaine. Il est pas chaud pourtant, si tu voyais le jeu de BUB ........
Je te mail l'adresse.
BUB tu as essayé de rentrer la clef ??
bub
pas eu le temps de tt voir ...
trop de boulot cette semaine
wink.gif
THL
bub, fdr m'a fait parvenir ton lien il ne fonctionne pas
bizarre non blink.gif
mcclown
Merci FDR pour le numéro que tu m'as attribué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le pastis ................................. et une tournée SVP !!!!!

++
FDR
Nico ou Manu ??
folmx
a l'origine se n'éai pa un forum pr l'endurance,????????????
tongue.gif
mcclown
Désolé FDR je ne pouvais pas répondre avant ............ plus de tel !!!!!!!!!!!

C'est Nico !!!

Je crois qu'il va falloir prier bien fort le dieu de la météo pour ceux qui n'aiment pas rouler ds lez gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va flotter ça race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++
Sergio
Dernier post avant la course. Il est l'heure de rentrer, reste un peu de boulot sur les motos.Il doit certainement en rester pas mal à FDR également. Bon courage et à Dimanche....
PS : J'ai regarder la météo. Passage pluvieux prévu dimanche matin vers 10h25 laugh.gif
A+
gust
extrait du journal de saone et loire d hier:


160 motards vont faire le spectacle sur la prairie

user posted image

(IL EST PAS BEAU MON PAPA)

Fred Petiot, le président du Crossmen Club Autunois, club affilié à la Fédération Française de Motocyclisme, affichait un sourire radieux cette semaine alors qu'il était occupé à préparer le circuit de la compétition d'endurance motocross qu'il organise ce dimanche sur les prairies qui bordent le plan d'eau du Vallon, du côté du cimetière.
Ces « 5 heures d'endurance Tout-Terrain » qui combineront épreuve nationale et championnat de Bourgogne se dérouleront sur un circuit de 9 km environ, visible dans son intégralité par les spectateurs, à l'occasion d'une journée sportive qui annoncée très spectaculaire. Les équipes de deux pilotes se relaieront durant deux manches de 2 h 30 chacune sur un parcours que les services municipaux ont agrémenté d'un véritable tremplin qui devrait valoir quelques sauts impressionnants et de quelques bosses.
Le succès est d'ores et déjà au rendez-vous puisque le plateau affiche complet avec 80 équipages engagés soit 160 pilotes qui vont en découdre tout au long de la journée. Parmi eux, 4 femmes dont un équipage entièrement féminin.
Les départs des manches sont fixés à 10 h 30 et 14 h 00 et la pause casse-croûte permettra aux spectateurs de profiter d'une animation de vieilles motos qui emprunteront ainsi le circuit entre les deux manches tandis qu'une démonstration de trial aura également lieu sur le parking pendant l'épreuve elle-même.
« C'est la première fois que nous organisons une telle course sur Autun. Le site est superbe, les services municipaux se sont pliés en quatre, comme je ne l'avais jamais vu ailleurs jusque là, pour nous aider à préparer le terrain et le spectacle s'annonce superbe », indique Fred Petiot qui espère que les Autunois viendront nombreux découvrir la discipline ce dimanche, d'autant que l'accès au circuit sera entièrement gratuit.
mxteam
ohmy.gif
Un chef...
heureusement que l'on voit les traces de chenilles sinon on aurait cru qu'il l'avait creusé à la main!!! tongue.gif

De mon coté j'ai encore des problèmes pour faire démarrer la PE ce matin, pfff... il faudra peut-être que je cours à côté! dry.gif

à demain! wink.gif
mcclown
Merci pour les bosses et surtout pour le tremplin FDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon plus que quelques préparatifs et tout sera bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à demain matin
+++++
bub
c'est ffffffffffffffdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur la photo?
bub
Ikoné
Je crois que oui bub.
Bon ça s'annonce pas bien.

Ici à Auxerre le temps est pourri et à Dijon c'est pareil. Il pleut depuis ce matin et il fait très froid.

Ca fait ch.é !!!! mad.gif

Expèrons que demain le temps soit clément....
bub
courage ...de toute facon la pluie va venir dans le nord donc no problemo pour l'enduro.
belle course et surtout on veux des photos
ok?
bub wink.gif
mxteam
smile.gif
Ca y est j'ai vu en vrai cet après-midi le travail de titan!!! fait par FDR et sa petite bande.
Des banderolles à perte de vue, oui oui blink.gif ... et un cadre super au pied de la ville au bord du plan d'eau! En espérant qu'il ne pleuve pas, ou pas trop!!! dry.gif

Ikoné si tu y vas, essaie de te faire connaitre, moi je serais en dehors du parc pilotes avec une 250 PE flambant neuve! tongue.gif avec un vieux trafic blanc et normalement je ferais qq tours de roues avec les anciennes entre les 2 manches officielles! Pareil pour les autres, si y en a qui viennent n'hésitez pas à venir me voir.

sur ce... wink.gif
bub
bon dimanche... wink.gif
Ikoné
Oui je viens mxteam.
J'espère qu'il ne pleuvera pas même si la météo annonce un passage pluvieux en milieu de journée....Pourvu qu'ils se plantent.

Je me ferais connaître xmteam, sans problème. smile.gif
Tu vas rouler sur un 250 PE ??? laugh.gif

J'ai déjà roulé sur 175 PE mais ça m'a laissé un mauvais souvenir car c'était une machine ON/OFF.
Rien en bas et la cavalerie déboulait d'un coup...coup de pied au cul et grosse chaleur assurés. laugh.gif
Mais la moto n'était pas bien réglée...
bub
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
bub
quand ca tourne a autun le forum est etteint...
c'est calme calme!!!
mxteam
sad.gif sad.gif
Pluie, pluie, pluie = boue, boue, boue....
Vraiment dommage. Les pilotes...(et les organisateurs) en ont ch...
FDR mettra les résultats sous peu!
Pour la PE, elle est restée dans le trafic car les ptites vieilles n'ont pas roulé, elles n'auraient pas pu!!!
Mais j'ai trainé un peu dans la gadoue quand même...tongue.gif

Bon ben Ikoné c'est raté... par contre j'ai vu Sergio, Thl, Gust et ils ont tous eu des coupes, pas mal !
à+
wink.gif
THL
nous revoilous bub biggrin.gif
je confirme les propos du bos, dur dur l'endurance à FDR !!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.