mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos animaux de compagnie?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
gust
je commence laugh.gif


user posted image
De ses 14 kg de graisse de chocolat, de fond de pot de nutella, de yaourt au marron (hum), voici le chien des FDR, de marque inconnu blink.gif et d une vivacité digne d un pc de 1985

En action par temps chaud

user posted image (oui il dort)


et par temps froid

user posted image (il dort pas mais ca ne devrait pas tarder


autrement quand il a fait une grosse journée il fait ca

user posted image


Ses loisirs sont

de dormir et d un coup partir comme une balle (a la beethoven) dans le fond du jardin pour chasser les oiseaux en jappant

de mordre les pneu des moto jusqu a épuisement

de ne rein écouté

de jappé avec la voie cassé

de se laisser faire quand on l emmerde (on pourrait lui foutre les doigt dans les yeux sans qu il ne dise quoique se soit)
(je vous assure que ma soeur lui en fait bavé et rien.... aucune réaction)

de bouffé et de se faire gratter les joues



Je crois que on est tombé sur la perle rare des gros feignants de luxe biggrin.gif

Et vous ca donne quoi? biggrin.gif
zing rs
moi j ai 2 labradors enfin une gross blanche et l autre est tout petit il est croisé avec un brake et c est une vraie gazelle enfin un sprinter
je l aime troppppp mes toutous surtout le pti negro
smile.gif smile.gif
mxteam
biggrin.gif Pauvre dudule!!!
... et comment font-il pour se partager le canapé??
Sinon moi j'ai deux chattes!!!
wacko.gif
chimelrider
ça me fai penser qui ya une tête de con au boulot que tout le monde appelle dudule. Mais le notre est bien plus gras laugh.gif
TRESSS45
moi j suis pas trop bebete mais j ai quand même un chaton et une chatte de 4 ans et dmi et j vous assure c'est une vrai charogne regardez http://img151.exs.cx/img151/181/00002004yp.jpg
le photo est un peu grande alors je ne met que le lien mais regardez ça vaut le coup y sont mimi les chats wink.gif
(pas les monstres derrière biggrin.gif ps: j ai la même télécommande gust tongue.gif
vdub199
ben moi j'ai 2 ptit hamsters Roborosvky! wink.gif

tout mimi

j'ai que des foto prises ac webcam (doc pourries) pour l'instant mais je vais en prendre une ac l'apn...

QUOTE
Je crois que on est tombé sur la perle rare des gros feignants de luxe biggrin.gif


a l'image de la famille koi! AHAHA! tongue.gif

QUOTE
dudule


ben il en a pas une si grosse k'on le dit.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
moi j'ai un quad qui me tien compagnie laugh.gif
vdub199
t'as pas de vaches o moins ds ta campage ?? biggrin.gif

voila une foto webcam... l'otre va suivre

user posted image
nicolas#16
moi aussi j'avais des hamsters j'en ai acheté d'abord un (mâle) puis deux semaines après, un deuxième j'ai demandé un mâle mais comme par hasard j'ei eu une femelle ,donc 1 mois plus tard déjà une portée, sur les 12, 8 réssussitent et ensuite ça creve beaucoup ,4 je crois donc de ceux qui restaient j'en ai donné 3 et j'en ai gardé 1 pour moi, et c'est celui qui a vécu le plus longtemps. j'ai eu une autre portée plus tard mais je ne sais plus si ils ont vécu longtemps ou pas, la mère de ces petits est morte d'une infections, et ,le père c'est mon frere qui l'a tué mad.gif il jouait avec sur une table et tellement qu'il veillait bien (mouais) sur lui, le hamster est tombé et splatch foutu
bon voilà vous savez tout sur l'histoire des hamsters que j'ai eu j'adore ces p'tites bêtes pourquoi pas des p'tites souris blanches plus tard tiens
kmi59
moi g une tortue
TRESSS45
QUOTE (kmi59 @ Dec 17 2004, 21:42 )
moi g une tortue

ahh ces saloperies de tortue un jour j me suis fait mordre rrrrrrrrrrrrrrrrr ohmy.gif
vdub199
mdr ben ct des hamsters normaux! alors pke moi ils ont déjà fait des saut de plus d'un mettre et ils sont toujours en vie lol!
TRESSS45
m***e alors biggrin.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 17 2004, 21:43 )

ahh ces saloperies de tortue un jour j me suis fait mordre rrrrrrrrrrrrrrrrr ohmy.gif

tortue d'eau oui
par contre tortue de terre c'est top cool
bub
moi j'ai une bubette a la maison et c'est pas facile a vivre biggrin.gif
RM250
Une chienne croisée labrador / retriver. On la voit sur une foto sur mon site web je crois.
vdub199
QUOTE
moi j'ai une bubette a la maison et c'est pas facile a vivre

quel enfoiré! rolleyes.gif
FDR
Une fois Frétigné voulait me donner son kangourou.
Il parait que c'est pas chiant un kangourou, ça mange des croquettes pour chien, ça vit dans une niche, mais en laisse ça doit pas être top...
Je ne l'ai pas pris, j'ai déjà un fils......
C'est plus pratique un fils pour te ramener du bistrot.

Bub ça existe les kangourous d'aveugle......
bilouyam
Gust le kangourou, attention sa chambre....rébellion
biggrin.gif
TRESSS45
moi ça m éclate mdr a chaque fois que j passe l aspiro et qu ils sont couchés sur le sol c'est plus fort que moi j aspire leur queue pour les embêter !! laugh.gif j prendrais pas de photo ma mère va croire que j les torture ohmy.gif
cricri
ohmy.gif moi j'ai 3 petits chats ils s'appellent gust bub et fdr mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
QUOTE
Gust le kangourou, attention sa chambre....rébellion




T inquiet je vais le taller biggrin.gif a coup de pantoufle (c est long mais assez douloureux si on y met la force necessaire laugh.gif )
vdub199
QUOTE
moi j'ai 3 petits chats ils s'appellent gust bub et fdr mdr


3 gorets oui! laugh.gif tongue.gif
chimelrider
QUOTE (bub @ Dec 17 2004, 22:09 )
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 17 2004, 21:43 )

ahh ces saloperies de tortue un jour j me suis fait mordre rrrrrrrrrrrrrrrrr ohmy.gif

tortue d'eau oui
par contre tortue de terre c'est top cool

oé on en a une de tortue de terre mais pour l'instant elle pionce jusqu'au retour des jours plus chaud wink.gif
sinon le frangin à un lapin nain
malekmx
moi j'ai un chien westie et puis j'avais une tortue mais mon chien la tuer quand on est rentré elle était troué de partout la pauvre
tifab
QUOTE (dodge viper @ Dec 20 2004, 18:32 )
moi j'ai un chien westie et puis j'avais une tortue mais mon chien la tuer quand on est rentré elle était troué de partout la pauvre

t'as utilisé sa coque comme passoire? sad.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Dec 20 2004, 20:04 )

t'as utilisé sa coque comme passoire? sad.gif

oh tifab t'es crade mdr laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 20 2004, 21:07 )
QUOTE (tifab @ Dec 20 2004, 20:04 )

t'as utilisé sa coque comme passoire? sad.gif

oh tifab t'es crade mdr laugh.gif

non il est logique j trouve... ohmy.gif
mxmathieu
Bah moi j'ai un yorkshear,( team il est du 10/12/2002 )
si si je vous le dis moi, c'est un bon chien de garde. laugh.gif

Quand tu rentres dans le jardin il te fonce dessus huh.gif te saute à la main ohmy.gif (il n'arrive pas à sauter plus haut.lol laugh.gif ) pour te lécher. rolleyes.gif laugh.gif

Sérieusement les mauvaises langues on tord, les york sont adorable et pleins d'affection. smile.gif

Et puis il ne ressemble pas tous à des petits rats ou à des ballais à poil long laugh.gif

Le mien s'appelle team, aucun rapport avec le site, c'est juste qu'on trouvait ça marrant pour un mec de plus c'était l'année des t.

Et puis faut avouer que quand on met notre nom de famille derrière le prénom team, ça fait vraiment l'esprit compet laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A oui j'avais oublier, on a aussi un poisson rouge. laugh.gif

A+mat wink.gif
TRESSS45
c'est l'éspèce de chose que j'ai vu a sassay mat ?? laugh.gif oooo la tronche de la bête blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
c'est l'éspèce de chose que j'ai vu a sassay mat ??


Euh..........bah oui unsure.gif ........

QUOTE
oooo la tronche de la bête


Dis donc........, t'a vu ta tête toi!!!!!! tongue.gif laugh.gif

Attention tu parles de mon ptit chien là mad.gif

Sans chercher d'escuses il n'était pas passait chez le toilleteur depuis un moment,(Faut dire qu'avec moin de poil il pourrais atraper facilement froid laugh.gif ).

Perso, ci je dois avoir un chien plus tard, ce sera un husky

http://www.allegrohuskies.com/allegro_23.jpg
http://www.levi.fi/kuvat/husky.jpg

quoi de plus beau.

A+mat wink.gif
malekmx
moi c un chit su pas un chi, dessus une petit... hier il a vécu un grand moment il a jouer dans la neige lol bientot il mourait étouffer sous la poudreuse lol... un monstre ce chien en plus, il PETE biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ Dec 20 2004, 22:16 )
QUOTE
c'est l'éspèce de chose que j'ai vu a sassay mat ??


Euh..........bah oui unsure.gif ........

QUOTE
oooo la tronche de la bête


Dis donc........, t'a vu ta tête toi!!!!!! tongue.gif laugh.gif

Attention tu parles de mon ptit chien là mad.gif

fais gaffe comment tu parles toi ohmy.gif mad.gif mad.gif
mxmathieu
QUOTE
fais gaffe comment tu parles toi


Au secourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! tress m'attaque !!!!!!!!!!!

Pffffffffff, tu rigoles ou quoi: même pas peur ch te fré dire blink.gif laugh.gif laugh.gif

E pi dabor c toi ka komencé, eé méfi toi paske sinon je vé le dire a team é la prochaine foi quil te verra il te lèchera la main.....alorsgaff a t parole rigolote tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ Dec 20 2004, 22:31 )
QUOTE
fais gaffe comment tu parles toi


Au secourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! tress m'attaque !!!!!!!!!!!

Pffffffffff, tu rigoles ou quoi: même pas peur ch te fré dire blink.gif laugh.gif laugh.gif

E pi dabor c toi ka komencé, eé méfi toi paske sinon je vé le dire a team é la prochaine foi quil te verra il te lèchera la main.....alorsgaff a t parole rigolote tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif

pff comme si j'avais peur de toi et ta chose cool.gif on verra on verra ohmy.gif ohmy.gif
mxmathieu
QUOTE
pff comme si j'avais peur de toi et ta chose  on verra on verra


Oh oh....quel caractère madame..... ( euh pardon mademoiselle)
C pour ça que je t'adores tongue.gif laugh.gif

Au passage tress il ne s'agit pas d'une chose mais de mon ptit chien.

Au fait que pense tu des husky, même si je sais que tu n'aime pas trop les animaux.lol sad.gif

A+mat wink.gif
vdub199
attention il est tard post déconne!

QUOTE
ce sera un husky


prends un 450 TC alors! wink.gif

QUOTE
eé méfi toi paske sinon je vé le dire a Mxteam é la prochaine foi quil te verra il te lèchera la main.....


oh ben JJ!.... blink.gif

QUOTE
Au fait que pense tu des husky, même si je sais que tu n'aime pas trop les animaux.lol


ben elle aime bien bub FDR et surtout old!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
chimelrider
j'ai un copain qu'en avait un. Il était chouette et tout mais il était tout le temps obligé de l'emmener courir sinon ça allait pas. il hurlait à la mort s'il avait pas son tour.

c'est un chien de sportif quoi biggrin.gif
gaya
moi c'est ce qui a de plus simple comme animal. j'en ai pas . wink.gif
ou plus plutot avant j'avais un terre-neuve croisé berger allemand.
un gentil toutou quoi !! ph34r.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Dec 20 2004, 23:29 )

QUOTE
eé méfi toi paske sinon je vé le dire a Mxteam é la prochaine foi quil te verra il te lèchera la main.....


oh ben JJ!.... blink.gif

QUOTE
Au fait que pense tu des husky, même si je sais que tu n'aime pas trop les animaux.lol


ben elle aime bien bub FDR et surtout old!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

mais non yu parle de son chien qui va me lecher la main mdr !!! biggrin.gif

ben vouii les seules ptites bêtes que j'aime c'est bien elles cool.gif blink.gif blink.gif blink.gif mais j tiens a préciser qu elles usent beaucoup de litière et ça puuuuuuuuuuu ohmy.gif blink.gif (surtout FDR et bub biggrin.gif )
shaero
salut a tous
ben le mien c'est zarkan
il a beaucoup de qualites
il deterre toutes les plantations ainsi que tous les pots de fleurs
il attaque tout ce qui bouge, les chiens, les chats, les vaches et occasionnellement les taureaux
il bouffe la table de jardin en bois ainsi que les cordes de la balancoire et le toboggan
au dressage, il mord tous les autres chiens sans exception
mais bon a part ca , ca va, si si
mais pour rien au monde on ne voudrais s'en separer
je me demande si faut pas etre un peu maso pour avoir un chien
user posted image
chimelrider
bah j'ai les boules des chiens moi. Quand y sont petits ça va je leur fou un coup de pieds dans la gueule s'ils me font chier

mais quand y sont gros, je grimpe après ce qui ya de plus haut aux alentours tongue.gif tongue.gif

quand y sont moyens, je regarde la taille des dents quand ils japent biggrin.gif

mais par contre, s'il sont gentils ça va malgrès que je me méfie quand même laugh.gif

alors shaero, jamais j'irais chez toi laugh.gif
100drunk
coucou!!!

ohmy.gif tabarnak! donc les miens ne sont pas les pires apparement!
hein shaero!? dry.gif

..bin moi, j'ai deux chiens et 1chat huh.gif

c'est jimbo&pikan ou Picnic&Jambon ca depan d'l'humeur.. Jim, le jaune se fait parfois appeler "scoubidou" parsqu'apperment il est aussi bête que celui du dessin animé... (et c'est peu dire.. wink.gif ) et le noir et blanc a une double-vie... je le croise souvent au bistrot...

user posted image

user posted image

..voila et le chat c'est "turbobilly" mais il est trops pudique et ne m'a pas donner son accord pour etre en photos dans un forum ou il y a un certain FDR...

..je sais pas si je vais reussir a mettre les fotos ds la bonne taille etc.. alors si jms skuzé moi d'avance!

allé taboèire
a tantot

simone/sandrunk/jim/pik/tbbilly
100drunk
user posted image
100drunk
user posted image
vdub199
regardez les mes piou piou! lol

piou piou
nicolas#16
c'est à toi les hamster vdub???
kmi59
j'devré faire une tite video de ma tortue et un poisson rouge (elle seré interdit o moins de 16 ans )
a lala jvoi d'ici les bout d'poisson éparpillé dans son aquarium !!
une vrai carnivore matortue elle mange de tout !!
steak poisson vers de terre saumon fumé lardon et meme des pattes a la sauce tomate !!
j'ladore ma tortue !!
mais ta pas interet a mettre ton doigt devant sa bouche sinon elle te lache pu le doigt !!
tonymx
moi jai 2 anesses mais elle menpeche d'avoir mon terrain privé... dry.gif mais sinon c'est cool des anesses surtout elle atend un petit ane pour Mai alor... rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (tonymx @ Feb 2 2005, 21:23 )
moi j ai 2 anesses mais elles m empechent d'avoir mon terrain privé... dry.gif

un coup de lame dans le bide et a toi le terrain rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.