| QUOTE | 
| un coup de lame dans le bide et a toi le terrain | 
 lol
 lol
 | QUOTE (tonymx @ Feb 3 2005, 09:12 ) | ||
| 
 mdr non t'es folle est son sympa quand meme mais de toute facon après meme si ya plus les anesse yaura tjr les voisins pr fair chié..... et la le coup de lame marchera moin bien  lol | 

| QUOTE (tonymx @ Feb 3 2005, 09:30 ) | 
| vers lyon et toi ?? a mon avi c pa le voisin qui va partir pk yen a plusieur !!   | 

| QUOTE | 
| un coup de lame dans le bide et a toi le terrain | 
| QUOTE | 
| t habite où j arrrive dis au voisin de courrir | 
 Oh la sauvage la tressounette
 Oh la sauvage la tressounette  ....en fait au printemps je vais ptêt pas pouvoir venir chez toi
 ....en fait au printemps je vais ptêt pas pouvoir venir chez toi  

| QUOTE | 
| je t'inviterai si tu roule .. | 

y s'occupent tout seuls, y chie dans leur eaux et si tu penses à leur donner dla bouff 4 fois dans la semaine c'est bon
 y s'occupent tout seuls, y chie dans leur eaux et si tu penses à leur donner dla bouff 4 fois dans la semaine c'est bon

!!  pour le rott ,cé chiant parce que on peut pas l'amener avec nous sur les terrains de MX, fodrait la museler et comme elle supporte pas ca , elle reste a la maison, de toute facon les gens en ont peur, encore de l'intox , car elle doit etre moins mèchante qu'un caniche qui vient te choper par derrière !! les chiens sont comme on les elève  , soit cons ,soit sympas !!!
  !!  pour le rott ,cé chiant parce que on peut pas l'amener avec nous sur les terrains de MX, fodrait la museler et comme elle supporte pas ca , elle reste a la maison, de toute facon les gens en ont peur, encore de l'intox , car elle doit etre moins mèchante qu'un caniche qui vient te choper par derrière !! les chiens sont comme on les elève  , soit cons ,soit sympas !!!  

| QUOTE | 
| Attention Tony | 

| QUOTE | 
| paskil a peur de se faire tirer tress l'autre Même k'il doute de moi aussi | 

| QUOTE (Hugal @ Feb 3 2005, 19:56 ) | ||
| 
 Pas vrai   | 

.......
 .......  

| QUOTE | 
| Je savai qu'on pouvai pas faire confiance a chimel.........mdr | 

| QUOTE |