mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pitch crf
quelqu'un a deja u son engagemnt????
si non a partir de quand on le recoit???
zing rs
si tu parle pour l ufolep tu risque de lle recevoir bientot ou debut janvier au pire je pense enfin tous les ans c est comme ca
jupromo
motivé pitch ?
pitch crf
je suis plus que motivé!!!je suis chaud bouillant!!!!
j'en peux plus d'attendre la 1ere manche!!!!
VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT
par contre ju je pense pas que cette saison on pourra ce tirer la bourre ens!!!
WAIT AND SEE................................
jojobmx
si vous me prétez 2 avant bras, je suis motivé pour en faire qqunes.. mais sinon c raides. unsure.gif
jupromo
pkoi tudis ça pitch ?
pitch crf
WAIT AND SEE ju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
bub
QUOTE (pitch crf @ Dec 16 2004, 21:34 )
WAIT AND SEE ju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

il y a quelque chose qui se prepare ...........
fais gaffe a toi julien wink.gif
jupromo
lol t'asbien progressé ?
pitch crf
je pense que g progressre depuis que g mon crf!!
et puis je roule pour faire du physique mais c pas pr ca que l'on va trouler ens!!!!!hihihihihihihihih biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tu verra!!!ca devrai te surprendre masi bon c'est mon choix!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
jupromo
tu vas donc en 125, ou en FFM...
benji12
QUOTE (pitch crf @ Dec 17 2004, 12:47 )
je pense que g progressre depuis que g mon crf!!
et puis je roule pour faire du physique mais c pas pr ca que l'on va trouler ens!!!!!hihihihihihihihih biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tu verra!!!ca devrai te surprendre masi bon c'est mon choix!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

ah oué tu viens en 125 te frotter avec les cadors tongue.gif ... (j'en fais pas parti biensur biggrin.gif )
jupromo
cadors ufolépiens régionaux... fo préciser pour eviter a certains dse prendre pour d pilotes...
benji12
ça faut pas le préciser justement biggrin.gif
pitch crf
hé oui benji je vais venir ac les 125!!on sera ds la meme manche svt je pense!!!!comme ca ta soeur pourra nous suporter tous les 2!!!!enfin pas sur!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif wink.gif wink.gif
je deconne !!!!!!!!!
zing rs
personnellement je connais aucun cador qui roule en ufolep sauf peut etre vandermissen et c est tout
wink.gif
benji12
Ct de l'humour zing tongue.gif
pecu
et john c pas un cadort peut etre il mais un boulevard a tous le monde et en + il est pas a fond de c capaciter! wink.gif
ch_remi
si il est si fort que sa john pourquoi ne va t'il pas en picardie ? wink.gif et je suis sur qu'il ne bat pas un vergriete que sa soit ds le sable ou la terre. on la vu a cassel il na rien fait d'extra en ffm mais sa reste un bon pilote tongue.gif
jupromo
un cador mdrrrr
alors pecu t vraiment le roi des post qui font rire !!!
après les ruptures, LE CADOR!!
nan mais sérieu on va où ???
pkoi il a pa fait le STF ?? il allait pas gagner ?
nan sérieu c facile de dire kon est un cador en ufolep
pitch crf
hé si vous continuer comme ca je monte pas en 125!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
benji12
QUOTE (benji12 @ Dec 17 2004, 23:00 )
QUOTE (pitch crf @ Dec 17 2004, 12:47 )
je pense que g progressre depuis que g mon crf!!
et puis je roule pour faire du physique mais c pas pr ca que l'on va trouler ens!!!!!hihihihihihihihih biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
tu verra!!!ca devrai te surprendre masi bon c'est mon choix!!!!! blink.gif  blink.gif  blink.gif

ah oué tu viens en 125 te frotter avec les DEBUTANTS tongue.gif ... (j'en fais pas parti biensur biggrin.gif )

Voilà j'ai modifié comme ça y aura + de jaloux tongue.gif
pecu
ui c ca grosse penche de jupromo vous verai bien l'année prochaine parceque la vous parler des cadors en ufolep vous parler de vandermissen et moi je vous john lefebvre et aussi un cardor pour renseignement le stf il la pas fait car il avait plus de place demander a mr plouvier wink.gif
et rudy vergriette fais pas l'ufolep wink.gif
mais vous verer bien
a oui jupromo biggrin.gif toi du dis ca tu fini meme pas dans les25 en 250 nat alors ouvre pas ta gueule grosse tete de moule tongue.gif
zing rs
perso pour moi un cador c est quelqu un qui roule en championnat de france ou autre mais c est vrai que john est un putin de bon pilote.il me semble meme qu il a deja gagné le championnat de picardie donc je dis respect a par lui il y a personne d autre comme top pilote qui me vient a l idee
bonne soiree les filles
wink.gif tongue.gif tongue.gif
pascaloup
Il cherche la merde à juju pecu...! ohmy.gif blink.gif
jupromo
pecu tum fai bien rire mon gars !!!
la place o stf il l'avait jen ai discuté ac la personne concernée sur place, il a ddé 3 smaines avant, ils ont réussi a avoir une place pour lui mai il a pas bougé son cul....
pour vandermissen il vient là pour samuser.... il en a pu rien a battre de gagner et si tu crois kil est a fond dans la région... tut fais de belles idées...enfin ce est plus important c kil se prend qd moins la tete que vous deux pke entre un ki se la pete pkil gagne un championnat ufolep alors kil n'a rien a foutre là et un qui reussit a peine a faire un podium en promo pkil fou tt le monde par terre...vous valez po gd chose lesgars ouvrez les yeux!!!
moi je v rouler en promo cette année et je tatten pecu on va regler ça sur un terrain ya pa de probleme
maintenant quant a tes performances en 125 tu ferai po mieux que moi en 250 mai t'as bien une gde gueule qd mm...
pecu
pk pas meme regler ca avec les mains pas de problemes mais nous ont s 'en tape de ce qui pensse les gens et pis bon moi j'ai pas tt les course te je fini qd mem devant toi que toi tu a fais la saison complete mais bon je parle pas a des jaloux de figures de crottes .
tu roule ou en ce moment on peut se faire une petite course en entrainement ????
a moins que ta peur???? biggrin.gif
et dis moi quoi matir!
jupromo
jtatten en mars derrière la grille mon gars
pecu
non en entrainement moi je vais en 125 nat et en ffm dc pas le temps de me prendre la teet avec un gars en promo dis moi ou tu roule en ce moement on ce fera une course?????
ktman62
C'est vraiment n'importe quoi ! La compétition est d'abord faite pour s'amuser , pour passer un bon moment . T'as pas besoin de faire des podiums pour t'amuser.
ktman62
QUOTE
pas le temps de me prendre la teet avec un gars en promo


A mon avis il y a des gars en promo qui t'ont battu cette saison alors c'est pas parce que tu montes en 125 et en FFM qu'il faut te la péter ... wink.gif wink.gif
zing rs
je suis bien d accord avec toi katman62.franchement si vous faites de la moto pour faire la guerre ca sert a rien a notre niveau c est un loisir et pas un metier donc pas la peine de vous fendre la gueul pour si peut
chacun son niveau et pis c est tout tant qu on s amuse c est l essentiel
laugh.gif laugh.gif
ktman62
Bon esprit wink.gif
malou
QUOTE (zing rs @ Dec 18 2004, 21:16 )
perso pour moi un cador c est quelqu un qui roule en championnat de france ou autre mais c est vrai que john est un putin de bon pilote.il me semble meme qu il a deja gagné le championnat de picardie donc je dis respect a par lui il y a personne d autre comme top pilote qui me vient a l idee
bonne soiree les filles
wink.gif tongue.gif tongue.gif

salut a tous c est john lefebvre, seleument un merci a zing,je ne me prend pas pour un cador...et pour la picardie c est juste je gagné, et pour vous repondre le stf je travaillé et de toute facon je l ai deja gagné...a bientot et encore merci zing wink.gif
zing rs
de rien
tongue.gif
jupromo
ben retournes y en picardie et prendstous t potes !!
t ptet un bon pilote mai dans la tete tu vaut mm po le dernier de promotion
malou
ta une grande gueule toi jupromo...mais j t aime bien t est mignonne.
pascaloup
Il est chaud ce post!... rolleyes.gif
zing rs
c est ca l amour
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
benji12
Dès que tu chambres un promotion, tte suite après t'as la grosse tête pr eux ... ct dl'humour mais apparemment le pilote promotion est susceptible tongue.gif
(puis on a ts la même passion, chacun à son niveau, perso jsuis pas très bon et qd jparlé de cador ct pr délirer et j'étais bien content la saison dernière d'avoir fait qq courses en promo pr la première saison ...) Now dès qu'on dit un truc tt lmonde s'engeule ici biggrin.gif
mac59
alala les blaireau de l'UFOLEP.

Moi je dis qu'en 2005 c'est mon pote fred HOUQUE sur se 250 crf qui va vous surprendre.0

the mac is back!!!! tongue.gif
zing rs
si on est des blaireaux ben alors ton pote fred houque en est un ossi
mdrrrrrrrrrr je deconne je le connais il est super sympa
moi je dis on verra bien a la premiere epreuve peut etre y ora t il de nouveau pilote.........
pitch crf
franchement les mecs (jupromo et pecu) vous etes lourd!!!!moi je vous connait tout les 2,et ca me fait chier de vous voir vous pourrir la gueule tout ca pour koi????pour celui ki se dit plus fort que l'autre???*
franchement vous me decevais les mecs!!!
on en a rien a foutre de savoir ki roule mieux que d'autre!!!!!
le principal c'est que tout le monde est dans le meme trip et que l'on se fasse plaisir en roulant a notre nivo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchgement vous faites galerer, si j'avais su je n'aurai jamais mis ce post, je voulais juste savoir si vous aviez deja u vos engagement et vous voyez pas a kel point vous sous pourrissez??????????????????


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif :
mac59
QUOTE (zing rs @ Dec 20 2004, 09:58 )
si on est des blaireaux ben alors ton pote fred houque en est un ossi
mdrrrrrrrrrr je deconne je le connais il est super sympa
moi je dis on verra bien a la premiere epreuve peut etre y ora t il de nouveau pilote.........

ZING tu sais bien que ne parle pas de tous les pilotes quand je dis les blaireaux.

mais de ceux qui sont en train de se faire la guerre sur le forum au lieu de tourner la poignet sur la piste.

toi je sais ce que tu fais sur la piste.
d'aillieur je tiens a te le dire, tu m'as impressionné a la course de loon en plus avec une 125 chapeau. blink.gif tongue.gif
zing rs
t inquiete mac je sais bien que tu parle pas de tout le monde et meme si c ete le cas je m en foutrai.hihihhihihihi
sinon merci pour la course c est gentil en plus c etait ma premiere course d endurance que je finissai
a plus sur les circuits
cool.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif
zing rs
a oué au fait arreter de vous engueuler pour des conneries
hihihihih
a plus laugh.gif
JP.59
ééééh ben.....ça m'étonne po que je finis dans les derniers ( en promo en plus.....) vous avez vu les énervés qui y sont ! laugh.gif laugh.gif

des fois ça arriverait presque au niveau d'mx2k dans les grands jours !!...

l'ufolep, l'autre idée du sport......

wink.gif
zing rs
c est comment mx2k dans les grands jours?????????
vdub199
non il voulait dire dans les grds jours d'mxteam ça arriverait presque au nivo d'mx2k! lol cad pourrave de chez pourrave... mad.gif
zing rs
ph34r.gif mad.gif ph34r.gif mad.gif ph34r.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.