Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
engagement ??
Julien tu me fais bien rire. La seule fois de l'année ou tu es monté sur le podium c'était à Wingles. C'est normal avec ta panche comment veux tu te remuer sur ta moto... Moi je suis peut être une fille mais je vois et je sais trouver ce qui va pas. Le seul truc qui t'emmerde c'est que tu te fais remballer et qu'un mec comme John te laches en 30 secondes. Je conçois qu'il a rien àfaire en Ufolep mais au moins il a mis la rage à des enculés comme toi. Alors maigrit un peu et on se retrouve sur les terrains en 2005 pour voir ce que tu sais faire. Tchao....
QUOTE (Dita @ Jan 31 2005, 18:34 ) |
Julien tu me fais bien rire. La seule fois de l'année ou tu es monté sur le podium c'était à Wingles. C'est normal avec ta panche comment veux tu te remuer sur ta moto... Moi je suis peut être une fille mais je vois et je sais trouver ce qui va pas. Le seul truc qui t'emmerde c'est que tu te fais remballer et qu'un mec comme John te laches en 30 secondes. Je conçois qu'il a rien àfaire en Ufolep mais au moins il a mis la rage à des enculés comme toi. Alors maigrit un peu et on se retrouve sur les terrains en 2005 pour voir ce que tu sais faire. Tchao.... |
t ki Dita???
tu sais ke ce n'es pa terrible une fille aussi vulgaire et aussi mauvaise ke toi......
t'as eu des problèmes dans ton enfance pour être aussi méchante......
j'te demande ki tu es parce ke moi aussi j'aimerai bien voir comment t'es. Si ça se trouve, peut-être même ke tu n'es pas sortable.......et pis pourquoi tu cherches jupromo, tu le connais pas...é t déjà montée sur une moto?????
Le pire c ke tu fais ressortir des anciens posts qui avaient mal tournés.....
Alèèè, de toute façon je ne sais même pas pourquoi je te parle t'en vaut même pas la peine !!!
c'est pas la joie ici

cool les chtis! cool!.....
c est katman il a l air un peu enervé
tinquiètes pas pour ma penche elle est très bien là ou elle est... je c pa ki tu es mais bon jvoi pa ce ki te permet de parler comme ça... ptet pke ton mec tou sec a pas reussi a me doubler... et ke ça te fass chier de voir un gros devant lui..., surtout si ça fait 10ans kil roule alors que moi c ma 3e saison....
maintenant regardez manu vigneron (pas sa mentalité bien sur mai son pilotage...) ça roule bien un penchu qd mm...
serieu vou faites tous pitié MAT a raison serieu regardes ta gueule avant de la ramener mais tinkiet g pa besoin de toi pour me caser...
maintenant jss bien content de mon pti nivo... jai fai mon podium alors que bien d'autres sont restés en bas... g pa a me plaindre
si t plus rapide tant mieux pour toi !! RDV sur le terrain...
il est cho cho cho ce post
Sois pas geg comme ca jupromo. Mon mec ne roule pas mais j'ai simplement répondu à tes comms sur John Lefebvre. Il faut pas etre jalous comme ça. Peut être un jour tu pourras faire 1er comme lui mais je crois que tu devrais te mettre à la danse classique. Allez salut....

ca va partir en couille je crois
arretez de vous engueulez ca ne sert a rien
ouais, c vrai... je ne sais po ce ke jupromo lui a fait mé elle est po sympa en tout cas.....
fodrait supprimer ce post.
Houlà, y'en a qui devraient arrêter de se vanger sur le clavier... bon, ça a déjà été dit et répéter, un forum ne sert pas à ça, bien que beaucoup le croient! Je sais bien que c'est un peu la maladie chronique des forums, n'empêche que ça ne sert à rien et qu'il vaut mieux réflechir deux secondes avent de cracher son venin!
Attendez de vous rencontrer si vous voulez, mais pas ici!
merci!
QUOTE (mxteam @ Feb 1 2005, 12:03 ) |
Houlà, y'en a qui devraient arrêter de se vanger sur le clavier... bon, ça a déjà été dit et répéter, un forum ne sert pas à ça, bien que beaucoup le croient! Je sais bien que c'est un peu la maladie chronique des forums, n'empêche que ça ne sert à rien et qu'il vaut mieux réflechir deux secondes avent de cracher son venin! Attendez de vous rencontrer si vous voulez, mais pas ici! merci! |
mxteam tu as entiérement raison
A+++
sauvaginier
1 Feb 05 à 13:35
bon, moi ce sera ma premiere saison UFOLEP, je vais juste faire quelques piges et je pense sincerement ne pas toujours finir dernier, en tout cas je serai ptet pourri sur la piste mais coté etat d'esprit je m'en sors bien vu ce qui se passe ici...et je suis d'accord avec la personne qui a fait le rapprochement avec mx2k
Je vois que ce post vole haut. Ca vous sert à quoi de vous insulter comme ça. C'est juste un sport et apparemment pas de la boxe. Alors arreter un peu ça devient n'importe quoi...
Mais c vrai que John Lefebvre roule bien mais c pas une raison pour le descendre...
Il ne faut pas vous prendre la tête comme ça.
Il y a des pilotes qui roulent pour gagner, d'autres pour s'amuser et certains pour gagner en s'amusant (très peu)... A chacun son truc!
Moi je roule pour m'amuser, pour faire un peu de sport et tenir la forme, tout en essayant de faire le meilleur resultat possible (c'est quand même de la compétition). J'essaye surtout de me dépasser avant de dépasser les autres!
Si j'ai l'impréssion d'avoir progressé (sans même terminer dans les 10) et que j'ai passé une bonne journée alors je suis heureux!!!!
Maintenant c'est pas le cross qui va me payer mon loyer, ma nourriture et mes impôts alors je me donne aussi à fond la semaine au boulot. Et je préfère réussir ma carrière professionnelle qui va me suivre toute ma vie que de dépasser le N°1 régionnal.
Paterick
7 Feb 05 à 19:03
Tout à fait d'accord avec toi Vince
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.