mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture officielle du terrain de motocross de Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreu...n-proprie.shtml

Sans commentaires, faites vous votre propre opinion...

Encore plus écoeuré!!! mad.gif

Indéfendable.... dry.gif
Reugn#11
pfff mad.gif dry.gif.

Et les soit disant travaux, quelle connerie... Le terrain est toujours là et l'agriculteur n'a apparemment pas besoin de le récupérer, on peut toujours espérer que quelqu'un soit motivé pour le reprendre unsure.gif.

Quel dommage en tout cas !
KtmRider
Le président n'avait qu'à raboter le double à la con. Sans commentaires.
moto club
l'article qui ai apparut dans le journal n'est que des connerie ce qu' ils racontent.
ont auraient pas abandonner un terrain aussi beau que celui la.
tous ce qu'ils veulent ces nous mettre tous a dos.
dimi
Bonsoir ,

Je connais un Belge qui cherche un terrain de cross dans le nord pour exploiter.
Louer ou même acheter. Est ce possible de reprendre ce terrain?

Veuillez me contacter par PM svp

merci d'avance

moto club
un barrage d'eau va ce faire comme prevu sur le petit terrain,l'accord
a etait donner par le maire,donc qu'il ne dise pas qu'on n'ai pas joignable
car jamais un coup de file n'a etait donné
rayman62660
Bonsoir
Moi aussi je recherche un terrain de cross a vendre deja fais ou non
donc n'hésitez pas a me contacter
merci
lauran
Citation (moto club @ 15 Sep 11 à 22:19 ) *
un barrage d'eau va ce faire comme prevu sur le petit terrain,l'accord
a etait donner par le maire,donc qu'il ne dise pas qu'on n'ai pas joignable
car jamais un coup de file n'a etait donné


Bonsoir,

je vous écris car ça m'ennuie de voir les terrains se fermer les uns apres les autres, je ne suis du sud et idem chez nous aussi il n'est pas évident de conserver nos terrains, exemple: la loi natura2000 et autres écolos

mais vous qui êtes apparemment le président ou membre du bureau pourquoi ne pas demander un droit de réponse au journal la voix du nord afin d'éclaircir ce que vous nous dites ici ? (le journal est tenu de part la loi vous donner un droit de réponse si vous en faites la demande)

car il me semble que vous devez bien ça aux membres du club, ne serait ce que par respect ...

bien a vous.
Ready2race
:-( quel gachi c'était un beau terrain
lauran
ps: aux membres du club et bien évidement les membres des autres club alentours


Mobilisez vous !!! Faites vous entendre !!! être unis dans de tel circonstances peu en effrayer plus d'un ( le Maire ) smile.gif
husqy62
Il y a un peu , beaucoup de flou artistique la dedans !!
Si le terrain n'a pas besoin d'être fermé pourquoi le faire ??
Si le club , le bureau , le prez etc en ont marre ç'a peut se comprendre : c'est lourd à gérer .
Si c'est le maire qui a besoin de récupérer le terrain pour des travaux de voiries ??
Mais faut DIRE les choses telles qu'elles sont , ç'a évite les scénarios les + rock-roll !!
eric 62
Citation (husqy62 @ 16 Sep 11 à 10:28 ) *
Il y a un peu , beaucoup de flou artistique la dedans !!
Si le terrain n'a pas besoin d'être fermé pourquoi le faire ??
Si le club , le bureau , le prez etc en ont marre ç'a peut se comprendre : c'est lourd à gérer .
Si c'est le maire qui a besoin de récupérer le terrain pour des travaux de voiries ??
Mais faut DIRE les choses telles qu'elles sont , ç'a évite les scénarios les + rock-roll !!



tout à fait d'accord avec toi !!!!! ceux sont des scénarios rock&roll qui sont à l'origine de la perte de Merville pour les licencies ufolep "59", on dit tout et n'importe quoi au début et tout l'monde s'en mele car y'a toujours quelqu'un qui pense y trouver son "propre" compte, mais au final : ..........on ne peut plus faire marche arriére !!!!!

par pitié pas de merville "2", à chaque fois ceux sont les pilotes qui trinquent !!!!!!!!!! dry.gif dry.gif

cordialement
Eric
husqy62
Je trouve que par les temps qui courent c'est effectivement compliqué de continuer à rouler sur des beaux terrains
alors franchement de là à se tirer une balle dans le pied ??
c' est déjà frustrant de voir des circuits qui se meurent progressivement par manque de moyens , donc d'entretien .
C' a represente un boulot énorme et surtout une disponibilité de " vieux garçon " ...........
je pense à des terrains comme Delettes ou Le boisle qui sont franchement sympas , sur lesquels il y encore des courses mais de moins en moins de pratiquants car " c'est ouvert ? pas ouvert ? c'est comment ?? etc et du coup les gars vont rouler ailleurs ou ils sont sûrs !!
KTM #101
c vraiment triste de savoir sa un si bon terrain qui ferme. si ya possibilitée pk ne pas chercher un nouveau president etc... sa serait bien ? il ya bien quelqu'in qui le reprendrait
alex.yam
Je suis très déçu voir choqué de la fermeture brutale du club (adhérant depuis plusieurs années). Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est de ne pas réellement connaitre le fin fond de l'histoire (énormément de versions !!).

Il y a toujours une solution à un problème selon moi (certaine solution sont parfois difficile à trouver mais ne pas en chercher n'est pas la meilleure des solutions).

Alors s'il y a encore des passionnés, qui peuvent être parfois prêt à beaucoup pour ce sport ... je propose d'éclaissir le sujet par exemple avec une réunion avec le président, le mairie, le propriétaire du terrain, des personnes qui serait prêt à sauver le club et le terrain de BOURTHES, ....

En espèrant avoir quelques réponses allant dans le bon sens, notamment de la part du président.

Amicalement.

PS. : Si besoin les personnes désirant en discuter d'avantage en dehors du forum peuvent m'envoyer un MP pour échanger les n° de portable
LowRider
Ce n'est pas clair tout ça. Comment expliquer qu'un terrain aussi apprécié jette l'éponge comme celà, alors qu'il n'y avait (sauf erreur de ma part) aucune menace forte (écolos, plaintes...).

Comme il à déjà été dit plus haut, c'est se tirer une balle dans le pied ! Créer un club est quasi imposible désormais, alors en fermer un de son propre pleingrée, ca va faire plaisir a bcp d'anti-moto.. IMSTP6.gif

Des personnes ne sont proposés a racheter, qu'ils le fassent franchement c'est limite une vente aux enchéres que vous (le club) pourriez faire !
KtmRider
Il y a peut être autres choses en plus, mais c'est en majeur partie à cause des nombreux accidents le 24 avril lors de la course ufolep, cela a mit la préfecture sur le dos etc ...
husqy62
xwhistling.gif xwhistling.gif alors , plus de nouvelle ?? c'est mort ? mad.gif mad.gif
Reugn#11
Plus rien ?? mad.gif.
KTM #101
un grand gachis cette histoire mad.gif
Reugn#11
J'avoue... dry.gif.
SSoudain
moi aussi je suis vert de la fermeture de ce terrain!! il était trop bien!!!!!!!! ce qui me saoule le plus c de ne pas savoir le fin mot! Le club n'est pas fermé , mais le maire ne veux pas que n'importe qui reprenne le terrain, il souhaite avoir qq1 du coin! si une personne se propose et si on réussi à lui parler, peut etre qu'ik y aurait un terrain d'entente. En tout cas moi je suis OK pour essayer de faire quelque chose, je suis motivé, mais je ne souhaite pas être seul dans ma démarche. Si d'autres sont dans le meme cas , il faudrait que l'on se réunisse pour monter une réunion avec le maire et le proprio! ENfin il faut voir , il faut en discuter , il y a des solutions je pense!.....j'espère...
Reugn#11
Moi aussi je suis motivé pour aider et j'habite dans le coin ! Il faut voir pour faire quelque chose...
KTM #101
sa serai super de le refaire renaitre c un super terrain qui demande qu'a etre bien gerée xthumbup.gif
Reugn#11
Faut encore qu'il y ait des volontaires prêts à s'impliquer rolleyes.gif.
alex.yam
Citation (Reugn#11 @ 5 Oct 11 à 11:58 ) *
Faut encore qu'il y ait des volontaires prêts à s'impliquer rolleyes.gif .



REUGN#11 et SSOUDAIN, je vous ai envoyé un MP
Reugn#11
Je t'ai répondu wink.gif.
daniel.f
pas évident de trouver quelqu'un qui vas se sacrifier tout les weekend ,j'ai passé par la ,parce que je roulais ,mais a l'heure d'aujourd'hui je préfère regarder ,trop prenant et trop de reproche de certains pilote jamais contant
alex.yam
Salut à tous,

Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.

Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :

Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.

Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.

Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).

Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.

Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.

En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,

Salutations sportives.



Reugn#11
Merci pour ton msg. Donc déjà on sait que l'histoire de digue n'empêche pas le terrain de continuer à exister rolleyes.gif.

Quant à l'ex-président s'il cherche vraiment à couler le club pour empêcher une reprise, c'est vraiment stupide, je ne vois pas l'utilité ! s'il ne veut pas continuer qu'il ne continue pas et puis c'est tout mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus mad.gif.

Tiens nous au courant si tu as des news xthumbup.gif.
SSoudain
c bon ça, enfin de bonnes nouvelles, peut etre un espoir de reprise......... en tout cas d'après ce que tu dis le Maire n'a pas l'air opposé et le^proporio non plus! !!!!! Affaire à suivre.
UFOLEP.62/59
Citation (alex.yam @ 8 Oct 11 à 13:21 ) *
Salut à tous,

Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.

Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :

Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.

Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.

Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).

Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.

Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.

En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,

Salutations sportives.





Bonjour,

Effectivement nous avons une réunion avec Mr le Maire cette semaine,nous vous tiendrons au courant de la situation.
Donc allez doucement dans vos propos et restez calme!!
Sportivement

SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24







sebcbien62
Maintenant les sceptiques doivent être convaincus...
En tout cas, j'espère que ce "projet" de "réouverture" verra le jour et que ce terrain tant apprécié renaitra de ses cendres.

Alex, belle initiative de ta part. Je me serai joint volontiers à toi, mais un projet immobilier va bientôt débuter pour moi et je n'aurai pas de temps à consacrer à la moto ou à cette occupation. Si çà se fait, dès que je reprends, vous pouvez compter sur moi. wink.gif
alex.yam
Citation (UFOLEP.62/59 @ 10 Oct 11 à 13:53 ) *
Citation (alex.yam @ 8 Oct 11 à 13:21 ) *
Salut à tous,

Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.

Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :

Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.

Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.

Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).

Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.

Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.

En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,

Salutations sportives.





Bonjour,

Effectivement nous avons une réunion avec Mr le Maire cette semaine,nous vous tiendrons au courant de la situation.
Donc allez doucement dans vos propos et restez calme!!
Sportivement

SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24










M. SABLE,

Serait-il possible que vous postiez sur ce forum les éléments de votre réunion avec M. Le Maire de Bourthes, afin de répondre à nos intrrogations et ne pas nous laissez dans l'impatience des choses qui peuvent être entrepri pour sauver le MC de l'Aa.

En espérant une réponse de votre part qui va dans le "bon sens",

Salutations Sportives.

Alexis DUCROCQ
Reugn#11
Pas de nouvelles ? dry.gif.
alex.yam
Citation (Reugn#11 @ 1 Nov 11 à 11:54 ) *
Pas de nouvelles ? dry.gif .



M. SABLE ne répondant pas sur le forum, je lui ai envoyé un mail la semaine dernière sur l'adresse qu'il a laissé. Malheureusement toujours pas de réponse là non plus. Je tenterai le téléphone du CRUFA très bientôt ...

Dès que j'ai des infos, je les posterai dans la foulée.
Reugn#11
Ok merci wink.gif.
KHELYSIS
Citation (Reugn#11 @ 1 Nov 11 à 15:25 ) *
Ok merci wink.gif.



Il est vrai qu'une réponse de l'ufolep serait la bienvenue, même si rien n'est encore vraiment décidé !
UFOLEP.62/59
Citation (alex.yam @ 23 Oct 11 à 19:18 ) *
Citation (UFOLEP.62/59 @ 10 Oct 11 à 13:53 ) *
Citation (alex.yam @ 8 Oct 11 à 13:21 ) *
Salut à tous,

Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.

Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :

Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.

Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.

Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).

Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.

Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.

En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,

Salutations sportives.





Bonjour,

Effectivement nous avons une réunion avec Mr le Maire cette semaine,nous vous tiendrons au courant de la situation.
Donc allez doucement dans vos propos et restez calme!!
Sportivement

SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24










M. SABLE,

Serait-il possible que vous postiez sur ce forum les éléments de votre réunion avec M. Le Maire de Bourthes, afin de répondre à nos intrrogations et ne pas nous laissez dans l'impatience des choses qui peuvent être entrepri pour sauver le MC de l'Aa.

En espérant une réponse de votre part qui va dans le "bon sens",

Salutations Sportives.

Alexis DUCROCQ




bonjour à tous,
désolé mais j'étais en congés. C'est en rentrant que je vois les messages. La réunion avec Mr le Maire est plus que positive
car il est partant pour l'organisation chez nous en UFOLEP. Nous avons mis au calendrier une course au 22 avril 2012, sous réserve
que le terrain soit aux normes.
Prenez patience et faites confiance aux personnes reprenant ce club.
Bien sportivement
Jean-Claude SABLE
Délégué Régional

Reugn#11
Bonjour,

Merci de votre réponse rolleyes.gif.

Donc quelqu'un reprend le terrain si je comprend bien ? Vous avez plus d'infos concernant l'ouverture à l'entraînement etc ?

Merci wink.gif.
alex.yam
Citation (UFOLEP.62/59 @ 17 Nov 11 à 16:01 ) *
Citation (alex.yam @ 23 Oct 11 à 19:18 ) *
Citation (UFOLEP.62/59 @ 10 Oct 11 à 13:53 ) *
Citation (alex.yam @ 8 Oct 11 à 13:21 ) *
Salut à tous,

Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.

Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :

Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.

Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.

Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).

Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.

Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.

En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,

Salutations sportives.





Bonjour,

Effectivement nous avons une réunion avec Mr le Maire cette semaine,nous vous tiendrons au courant de la situation.
Donc allez doucement dans vos propos et restez calme!!
Sportivement

SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24










M. SABLE,

Serait-il possible que vous postiez sur ce forum les éléments de votre réunion avec M. Le Maire de Bourthes, afin de répondre à nos intrrogations et ne pas nous laissez dans l'impatience des choses qui peuvent être entrepri pour sauver le MC de l'Aa.

En espérant une réponse de votre part qui va dans le "bon sens",

Salutations Sportives.

Alexis DUCROCQ




bonjour à tous,
désolé mais j'étais en congés. C'est en rentrant que je vois les messages. La réunion avec Mr le Maire est plus que positive
car il est partant pour l'organisation chez nous en UFOLEP. Nous avons mis au calendrier une course au 22 avril 2012, sous réserve
que le terrain soit aux normes.
Prenez patience et faites confiance aux personnes reprenant ce club.
Bien sportivement
Jean-Claude SABLE
Délégué Régional




Merci M. SABLE pour cette réponse,

J'avais personnellement recontacté M. Le maire pour avoir les nouvelles. Dans l'attente de l'avancement du projet de reprise !!

Sportivement
sebcbien62
xthumbup.gif Excellente nouvelle!!
Quentinduf
A t'on des nouvelles du terrain de moto?
une futur ouverture programmée?
Reugn#11
Je remonte le sujet rolleyes.gif

Pas de nouvelles concernant le terrain, je n'ai pas vu la course sur le programme définitif pour cette saison, qu'est ce qu'il se passe ? le terrain est repris ou pas ? unsure.gif
doncorleone
apparemmen fermeture du terrain de wallers aussi !!!! probleme avec la mairie IMSTP6.gif
Reugn#11
C'et moche... en espérant que ça s'arrange là-bas aussi unsure.gif

Sinon pour Bourthes quelqu'un a des news ?
alex.yam
Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de mon côté, je n'ai pas revu M. le Maire. Après le dicton pas de nouvelles = bonne nouvelle, je ne pense pas que nous pouvons l'appliquer dans ce cas !!! de plus il n'y a personne motivé donc une reprise semble compromise ... Quel dommage !!!
Reugn#11
Personne motivé ? pourtant dans un des précédents msgs, Mr Sable a dit qu'il y a des personnes qui le reprennent unsure.gif
alex.yam
Je ne sais pas, comme je dis je n'ai aucune nouvelle ... je ne veux pas dire de connerie ... à moins qu'un club se reforme sans que personne soit réellement au courant ... j'étais plus parti (dans ma tête uniquement) à ce que seule une course UFOLEP soit organisée (comme du genre Annezin) mais si tu dis que la course n'est plus sur le calendrier définitif et bien ...!!

J'espère me trompé mais pour moi ce n'ai pas de très bonne augure lorsque celà prend du temps et que personne ne soit au courant ...

M. SABLE a peut être de nouvelles plus encouragantes s'il passe sur le forum, merci de nous informer d'une éventuelle bonne nouvelle ... ou pas ...!!

Reugn#11
Oui s'il passe par ici xwhistling.gif

Sinon si pas de nouvelles j'essayerai d'appeler dans qq jours rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.