mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture officielle du terrain de motocross de Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
UFOLEP.62/59
Citation (Reugn#11 @ 2 Mar 12 à 09:17 ) *
Oui s'il passe par ici xwhistling.gif

Sinon si pas de nouvelles j'essayerai d'appeler dans qq jours rolleyes.gif

Bonjour,

Mr SABLE viens de passer!!!!
Désolé mais je ne viens pas souvent sur le site,beaucoup d'autres activités sportives à m'occuper je n'ai pas que la Moto.
Je vais prendre contact avec Mr le maire et vous informerai.
Mais aux premières nouvelles pour cette année je ne crois pas qu'il y aura une course de championnat peut être un intime.
ci joint téléphone de la Fédération en cas de besoin,cela est plus facile pour moi : 03.2172.67.24
Sportivement.
Jean Claude SABLE
Délégué Régional
Reugn#11
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles unsure.gif que le circuit va bientôt réouvrir !

La prochaine fois, avant de poster un msg j'essayerai de vous appeler.
Guigui199
Des news du circuit? le fait que le président de la fédération ,en la personne de Frédéric Schots, a changé peut il accélérer les choses?
dim62
Bonjour a tous , est ce que le terrain de bourthes a ré-ouvert son terrain ? merci beaucoup
TSR62
Petit up pour savoir si le circuit est toujours fermé? merci
fr3ride
Citation (TSR62 @ 9 Aug 12 à 14:59 ) *
Petit up pour savoir si le circuit est toujours fermé? merci

Oui, il est rasé !

TSR62
QUEL GACHIS dry.gif
vraiment dommage il etait sympa ce circuit
husqy62
c'est lamentable .... et je pèse mes mots .
smachty
Je prédis la ré-ouvertures de tous ces terrains qui ferment les uns après les autres....
Le jour on tous les licenciés assouviront leur passion dans les bois / champs / chemins sans aucunes règles xwhistling.gif
gringo
sa fait mal au coeur de le voir comme ça !!
Reugn#11
Je suis allé faire un tour sur le site cette semaine, ça fait vraiment mal au coeur de voir ça ! sad.gif

Le panneau est toujours là

Il y a l'air d'y avoir de l'activité en tout cas, Lefrançois est sur le chantier unsure.gif

Reugn#11
Il se passe des trucs bizarres aux alentours... je suspecte que le terrain ait été vendu pour ça, ça doit rapporter plus sûirement... mad.gif

Vince
Alors là je suis plus que dégouté, plus qu'écœuré!!! mad.gif
Quelle mauvaise nouvelle en revenant sur ce forum !!!
J'ai arrêté le motocross quelques temps avant que le terrain d'Equihen ferme (là où j'étais licencié). J’avais déjà connu la fermeture d’Isbergues (sauf pour les courses).
J’hésite à reprendre après de nombreuses années d’arrêt (j’ai 36 ans), mais là je crois que cela va influer sur ma décision… Il va finir par n’y avoir plus rien, surtout près de Boulogne…
Je regardais le calendrier des courses : que cela a diminué !!!! C’est lamentable. sad.gif
Je suis dégouté….
Reugn#11
J'habite dans le même secteur, et c'est clair il n'y a plus grand chose vers chez nous, Equihen et Bourthes étaient vraiment tops, mais bon...

Maintenant il nous reste Sangatte au plus près et Campagne-lès-Hesdin. Il ya Loon aussi, mais dans tous les cas c'est 30min de route mini dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.