mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto 250 Cc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
LP80
Citation (125YZ @ 2 Sep 11 à 18:05 ) *
C'est pas bien de rouler dans les chemins avec un cross.

Et pour le CR-F c'est n'importe quoi c'est trop lourd pour lui rien comprit encore certain sa craint. IMSTP6.gif

tu donne vraiment l' impression du mec qui sait tout mieux que tout le monde
wilyd
Et que voulez vous il y a des surdoués de la grande gueule , mais pas de la lecture, 125 machin, avant de raconter tes exploits surhumains et prendre les autres pour des cons ,apprends a lire complètement les posts des gens . Quand on te dis qu' on a pas les pieds a plat sur une bécane , c est que la hauteur de selle est peut être élevée, sur le kx de mon pote , la KT , j ai les pieds a plat, et sur mon cr , non. De plus je ne vois pas en quoi le fait de ne pas toucher a plat sur mon CR fait que tu prennes les virages comme un dieu, la prochaine fois , abstiens toi de la ramener a chaque fois que quelqu un donne un avis ou une explication qui te défrises. Merci
Ben freerider
Citation (125YZ @ 1 Sep 11 à 17:01 ) *
Tu te fous de moi là tu fais 1m74 et tu dis que tu touche même pas à plat attend déconne pas j'ai 14 ans 1m71 et ma 125 YZ je l'a manie comme un as dans les virage surélevés.

YA doué et pas doué désolé. xthumbup.gif

Citation (125YZ @ 2 Sep 11 à 17:05 ) *
Et pour le CR-F c'est n'importe quoi c'est trop lourd pour lui rien comprit encore certain sa craint. IMSTP6.gif

On va faire simple, sois tu changes de tcomportement sois tu retournes jouer au square.

Le forum est un lieu d'entraide, et on respecte le niveau de chacun, alors que tu sois champion du coté gauche de ta rue, ou double champion du monde, on s'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence.
Vu ?

donc je te conseille de laisser ton arrogance de coté wink.gif
a bon entendeur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.