mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXDN . pronostics!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
florian113
1 USA
2 GERMANY
3 FRANCE
4 AUSTRALIE
5 GREAT BRITAIN
c est dur cette annee, car musquin sera t il en super forme? mais meme il sera derriere roczen
et bagget et meme peut etre derriere dean
AUSTRALIE 4 voir mieux si reed est a 100 % et que metcalfe se lache
GERMANY 2 si nagl retrouve un peu de niaque et 4 dans le cas contraire
j espere me tromper et que la france finira 2 mais pas mieux
car les US sont imbattables ( sauf chutes serieuses ou casses)
voila dur de choisr !!!!!!!
old mx
mon prono
1 USA
2 FRANCE
3 GERMANY
4 GRANDE BRETAGNE

florian113
C EST CE QUE J AI PENSE AU DEBUT MAIS FROSSARD TIENDRA T IL LA PRESSION?
a voir ,
Citation (old mx @ 20 Aug 11 à 00:16 ) *
mon prono
1 USA
2 FRANCE
3 GERMANY
4 GRANDE BRETAGNE

Maxx
Frossard est très fort (il nous l'a prouver en gagnant des GP en MX1)
Paulin (mon chouchou car il est de chez moi) est lui aussi très très fort en 450, c'est la cylindrée qu'il lui faut.
Reste Musquin qui a mon avis ne fera pas grand chose, il fait rien aux US (ok il c'est blesser) mais son 2ème titre mondial si Roczen n'avait pas casser sa Suz à de multiples reprises, le titre c'est Roczen qui l'aurait déjà eu en poche l'an dernier, en 2010 je n'ai pas trouver Marvin transcendant.

à mon avis le MXDN se jouera en les USA, la France et peut ètre l'Allemagne si les coéquipiers de Roczen se sortent les doigts du cul

Pour la France, je n'aurais pas choisis Marvin mais qui mettre à sa place ? car mis à part Paulin et Frossard je ne voit pas qui est au top parmis les autres frenchys ?? peut ètre CP qui connait bien ces adversaires américains, mais vu ces résultats et son melon !!!
bref pas facile d'être sélectionneur

elle est loin l'époque JMB, Vimond et Kervella
florian113
frossard est tres fort , cest certain mais la il sera le leader de l equipe , paulin peut aussi faire fort mais attention aux fautes! musquin il fera un bon resultat mais peut etre 4 ou 5 en 250
et oui musquin s imposait comme choix sinon comme tu dis qui d autre?
cp? bof !! il ne merite pas une selection!! il a perdu 2 titres outdoor aux us tres betement et la il commence a fair chi..... son monde avec ses exigences stupides , il ne fait pas une grande preuve de profressionalisme , des tonnes de gars auraient bien voulu avoir un contrat avec vuillemin et lui fait la fine bouche en critiquant la moto , ca c est nul car c est lui le probleme et pas la moto!!!
je vois pas l allemagne gagner ! nagl peut bien rouler mais il faudrait qu il fasse dans les 3 a chaque fois et ca c est pas possible
et d accord je suis aussi nostalgique de l epoque vimond , voir meme tortelli , a se souvenir de la bagarre avec ricky carmickael aux mxdn en france

Citation (Maxx @ 20 Aug 11 à 01:35 ) *
Frossard est très fort (il nous l'a prouver en gagnant des GP en MX1)
Paulin (mon chouchou car il est de chez moi) est lui aussi très très fort en 450, c'est la cylindrée qu'il lui faut.
Reste Musquin qui a mon avis ne fera pas grand chose, il fait rien aux US (ok il c'est blesser) mais son 2ème titre mondial si Roczen n'avait pas casser sa Suz à de multiples reprises, le titre c'est Roczen qui l'aurait déjà eu en poche l'an dernier, en 2010 je n'ai pas trouver Marvin transcendant.

à mon avis le MXDN se jouera en les USA, la France et peut ètre l'Allemagne si les coéquipiers de Roczen se sortent les doigts du cul

Pour la France, je n'aurais pas choisis Marvin mais qui mettre à sa place ? car mis à part Paulin et Frossard je ne voit pas qui est au top parmis les autres frenchys ?? peut ètre CP qui connait bien ces adversaires américains, mais vu ces résultats et son melon !!!
bref pas facile d'être sélectionneur

elle est loin l'époque JMB, Vimond et Kervella

GregoryMACGREG
personne ne met l'Afrique du Sud ?
RATTRAY et SWANEPOEL ça fait rêver quand même

1 USA
2 Afrique du Sud
3 Italie
4 Angleterre
5 Australie
6 Germany
7 Espagne
8 France
9 Belgique
10 Pays-Bas
Fmx51
Lol ! Vous me faites rire sérieux quand vous parlez de CP ! D'une vous n'êtes pas dans sa tête et personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé chez Vuillememin, et puis de deux depuis quand on sélectionne les gens par rapport à leur soi disant égo ? Casser du sucre sur le dos d'un gars juste parce-qu'on aime pas sa tête ou parce-qu'à sa place " on aurait pas fait pareil ", je trouve ça un peu moyen... C'est sa vie, c'est sa carrière, il en fait ce qu'il veut, point.
Non je ne suis pas son plus grand fan, mais il fait parti des pilotes que j'apprécie comme beaucoup d'autres. Et moi quand je vois quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui s'en balance de ce que les gens pensent, je me dis que certains devrait prendre exemple, surtout dans d'autres sports comme le foot par exemple.

Bref, c'est pas le sujet...

Pour moi l'idéal serait de faire des essais avec Marvin et CP, sur 2 ou 3 jours, prendre des chronos, et sélectionner le meilleur des deux, comme l'an dernier pour les 450. Le problème c'est qu'avec la fin du mondial et Marvin aux US, c'est infaisable.
Pour moi Robert devrait attendre le week prochain pour voir les résultats des deux hommes et prendre celui le plus en forme pour défendre nos couleurs en MX2. Je pense que Marvin ne fera rien aux nations, même si j'espère l'inverse.

Mon pronostic si on garde Marvin :

USA
FRANCE
ALLEMAGNE
BELGIQUE

Si on met CP à la place de Marvin

FRANCE
USA
ALLEMAGNE
BELGIQUE
Honda_2703
Citation (Fmx51 @ 23 Aug 11 à 22:01 ) *
Lol ! Vous me faites rire sérieux quand vous parlez de CP ! D'une vous n'êtes pas dans sa tête et personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé chez Vuillememin, et puis de deux depuis quand on sélectionne les gens par rapport à leur soi disant égo ? Casser du sucre sur le dos d'un gars juste parce-qu'on aime pas sa tête ou parce-qu'à sa place " on aurait pas fait pareil ", je trouve ça un peu moyen... C'est sa vie, c'est sa carrière, il en fait ce qu'il veut, point.
Non je ne suis pas son plus grand fan, mais il fait parti des pilotes que j'apprécie comme beaucoup d'autres. Et moi quand je vois quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui s'en balance de ce que les gens pensent, je me dis que certains devrait prendre exemple, surtout dans d'autres sports comme le foot par exemple.

Bref, c'est pas le sujet...

Pour moi l'idéal serait de faire des essais avec Marvin et CP, sur 2 ou 3 jours, prendre des chronos, et sélectionner le meilleur des deux, comme l'an dernier pour les 450. Le problème c'est qu'avec la fin du mondial et Marvin aux US, c'est infaisable.
Pour moi Robert devrait attendre le week prochain pour voir les résultats des deux hommes et prendre celui le plus en forme pour défendre nos couleurs en MX2. Je pense que Marvin ne fera rien aux nations, même si j'espère l'inverse.

Mon pronostic si on garde Marvin :

USA
FRANCE
ALLEMAGNE
BELGIQUE

Si on met CP à la place de Marvin

FRANCE
USA
ALLEMAGNE
BELGIQUE


Selon ta version :
Dungey vs Frossard, GP vs Villopoto, Bagget vs CP

Je suis pour l'équipe de France mais je crains que les US gagnerait également avec cette compo la ..




Fmx51
Oui mais je suis français, donc un poil chauvin laugh.gif
alexride
Si CP est capable de nous faire la même chose qu'en 2008 quand il été face à stewart et qu'on l'aligne à la place de musquin,on pourrait gagner.


Honda_2703
Citation (Fmx51 @ 24 Aug 11 à 13:04 ) *
Oui mais je suis français, donc un poil chauvin laugh.gif

laugh.gif
florian113
Citation (GregoryMACGREG @ 23 Aug 11 à 21:39 ) *
personne ne met l'Afrique du Sud ?
RATTRAY et SWANEPOEL ça fait rêver quand même

1 USA
2 Afrique du Sud
3 Italie
4 Angleterre
5 Australie
6 Germany
7 Espagne
8 France
9 Belgique
10 Pays-Bas



la france 8 ? t es pas serieux!!!!!!!! podium minimum!!
florian113
Citation (Fmx51 @ 23 Aug 11 à 22:01 ) *
Lol ! Vous me faites rire sérieux quand vous parlez de CP ! D'une vous n'êtes pas dans sa tête et personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé chez Vuillememin, et puis de deux depuis quand on sélectionne les gens par rapport à leur soi disant égo ? Casser du sucre sur le dos d'un gars juste parce-qu'on aime pas sa tête ou parce-qu'à sa place " on aurait pas fait pareil ", je trouve ça un peu moyen... C'est sa vie, c'est sa carrière, il en fait ce qu'il veut, point.
Non je ne suis pas son plus grand fan, mais il fait parti des pilotes que j'apprécie comme beaucoup d'autres. Et moi quand je vois quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui s'en balance de ce que les gens pensent, je me dis que certains devrait prendre exemple, surtout dans d'autres sports comme le foot par exemple.

Bref, c'est pas le sujet...

Pour moi l'idéal serait de faire des essais avec Marvin et CP, sur 2 ou 3 jours, prendre des chronos, et sélectionner le meilleur des deux, comme l'an dernier pour les 450. Le problème c'est qu'avec la fin du mondial et Marvin aux US, c'est infaisable.
Pour moi Robert devrait attendre le week prochain pour voir les résultats des deux hommes et prendre celui le plus en forme pour défendre nos couleurs en MX2. Je pense que Marvin ne fera rien aux nations, même si j'espère l'inverse.

Mon pronostic si on garde Marvin :

USA
FRANCE
ALLEMAGNE
BELGIQUE

Si on met CP à la place de Marvin

FRANCE
USA
ALLEMAGNE
BELGIQUE


oui c est pas beau de critiquer , mais la quand meme si on l ecoute c est toujours la faute de la moto , et ca c est pas cool , et on selectionne un pilote dans une equipe pour sa capacite a s integrer au sein de celle ci , je fais super confiance a robert pour mettre en place la meilleure equipe , CP merite sa place au niveau pilotage c est certain mais peut etre pas l homme!! ceci dit je pense qu il est plus rapide que musquin. on verra
stunt45
pour moi sa sera:

USA
France
belgique
allemagne

pour ce qui est de CP contre marvin franchement je voit mal CP reroulé en 250
donc il faudrait aligné CP en 450 et Paulin en 250 ce que je trouve dommage quand on c'est ce qu'est capable paulin en 450

ensuite Marvin je pense va s'entrainé a block pour les nations
florian113
Citation (stunt45 @ 26 Aug 11 à 14:22 ) *
pour moi sa sera:

USA
France
belgique
allemagne

pour ce qui est de CP contre marvin franchement je voit mal CP reroulé en 250
donc il faudrait aligné CP en 450 et Paulin en 250 ce que je trouve dommage quand on c'est ce qu'est capable paulin en 450

ensuite Marvin je pense va s'entrainé a block pour les nations


la belgique sans desalle fera pas grand chose.
old mx
perso j'aurai bien vu valentin teillet à la place de marvin
florian113

musquin est inquietant au vu de ses resultats se sa derniere course , il est vraiment tres loin des meilleurs , il lui reste 3 courses pour etre au top avant le mxdn mais j y crois plus !!
j espere me tromper!


Citation (old mx @ 27 Aug 11 à 09:21 ) *
perso j'aurai bien vu valentin teillet à la place de marvin

Mr magoo
vous avez vu les résultats de CP ce week end en championnat de Belgique xwhistling.gif
premier au 3 manches devant Jeffrey Herlings (en 350 pour l’occasion), Shaun Simpson, Davide Guarneri, Kevin Strijbos, Jeremy Van Horebeek, Joël Roelants.
il voudrait bien la place de Frossard et si il continue ainsi rolleyes.gif
KtmRider
+1 !
Il commence à vraiment bien rerouler le CP, c'est bon ça pour les Français xthumbup.gif
Poum Poum
Je vois bien la France en 1, le circuit Français est différent de ceux dont les ricains ont l'habitude, on a l'avantage du terrain, ne vous fiez pas aux résultats en mondiaux. De plus il y a une motivation supplémentaire.

florian113
quand meme c est l annee ou jamais , on a un team de reve !!!
bon pourcel ou musquin?
ma selection :frossard 450
pourcel:450
paulin :250
la ca causerait grave !meme si paulin a pas vraiment envie de rouler en 250 ,mais pour la gagne il faut savoir se sacrifier!!!!
pourcel car il connait mieux les ricains que musquin, qu il fait des supers resultats,qu il est super motive, alors que je sens musquin sur la reserve. voir meme sur un petit declin , j espere me tromper !!!
stunt45
c'est clair que avec ce team il peuvent gagné de plus il connaissent bien st jean ...

hate de voir en espérant pas de casse mecanique comme l'année derniere
Fmx51
Citation
quand meme c est l annee ou jamais , on a un team de reve !!!
bon pourcel ou musquin?
ma selection :frossard 450
pourcel:450
paulin :250
la ca causerait grave !meme si paulin a pas vraiment envie de rouler en 250 ,mais pour la gagne il faut savoir se sacrifier!!!!
pourcel car il connait mieux les ricains que musquin, qu il fait des supers resultats,qu il est super motive, alors que je sens musquin sur la reserve. voir meme sur un petit declin , j espere me tromper !!!


Lol ! Paulin ça doit faire un bon mois qu'il teste et règle sa 450, on va pas lui dire 3 semaines avant " ah bin non, finalement tu roules en 250 ! " IMSTP6.gif

Paulin / Frossard en 450, c'est acquis. Maintenant, c'est juste moi qui ai lancé l'idée de mettre CP à la place de Marvin, mais faut pas rêver, on ne prend pas une décision comme ça à la légère. Même s'il le peut encore, Olivier Robert ne changera pas sa sélection ( sauf pour cause de blessure ) cool.gif
Poum Poum
Ce serait même dégueulasse pour Marvin, il s'est préparé pour ça. CP avait qu'à être plus constant dans sa saison. Il ne suffit pas de revenir briller sous les lumières 1 mois avant le mxdn.
stunt45
puis marvin justement peut faire son coup d'eclat au nation pour ce remetre dans le bain
florian113
je suis da ccord sur le fait que ecarter marvin de la selection serait pas cool pour lui, mais seul le resultat compte!!!perso ca m est arrive de me faire ecarter d une selection en equipe de france (pas moto!) et j ai eu du mal a digerer mais j ai trouve ca normal car le gars selectionne a ma place etait plus fort au vu des derniers resultats .il faut raisonner en terme d equipe dans ces moments la.
je suis pas un fan de pourcel mais quand meme il est super en forme ! que marvin fasse des resultats en cpt americain car la il est tres tres loin des premiers!!!!
on verra , je suis impatient de voir la course

Ben freerider
Tom Pagès, Rémi Bizouard et Brice Izzo.
Voila une sélection qui à de la gueule.

Le reste c'est de la foutaise !
stunt45
il seront surement pas sur le podium a l'arrivé mais on parlera d'eux en course pour leurs spectacle!!!!!!!!
Poum Poum
Frossard officiellement out, on attend la confirmation de Pourcel en backup.
chablisman
Mon prono : http://www.motocrossmx1.com/gallery/gs/han...mp;dt=2&g=1


KtmRider
On a déjà tous notre petite idée en tête ...

goulu
IMSTP3.gif perso je reve que demain chris 377 finisse devant dungey ......
lolomendes
musquin a fais son taff biggrin.gif biggrin.gif en terminent 2fois 2 éme mx2 wink.gif
et paulin qui met tout le monde d accord laugh.gif laugh.gif en 1ére manche open
Reugn#11
Si quelqu'un a un lien pour voir les courses ce serait cool xthumbup.gif.
ZERIT
+1

je cherche des rediffs également

il n'y a que les qualifs sur youtube mad.gif
Reugn#11
Bon j'ai trouvé ça mais la qualité est pourrie...

En espérant avoir du HD xwhistling.gif.
Poum Poum
sur motors tv ils rediffusent demain soir à 20:30.
Reugn#11
Je n'ai pas motors tv...

J'ai trouvé (lien supprmé, non conforme), je ne sais pas encore comment est la qualité.
lauran
voici un lien ou vous pourrez suivre la redif des Nations : Qualif & Manches (en Anglais)

Courgette35
Merci pour le lien smile.gif en tout cas superbe perf de nos frenchys ! ils nous ont fait rêver, voir même jubiler jusqu'en 2ème manches !

En tout cas bravo à eux ! La France reprend de la couleur smile.gif Mais les nations nous réussisse pas sad.gif là, un déjantage, et l'an dernier l'injection sad.gif
François C


Font chier ces amerlocks.. dry.gif laugh.gif
françois02
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord!
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire laugh.gif

heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!
François C

Bé oui , François!
ZERIT
Citation (lauran @ 19 Sep 11 à 16:54 ) *
voici un lien ou vous pourrez suivre la redif des Nations : Qualif & Manches (en Anglais)

http://fr.justin.tv/search?utf8=%E2%9C%93&...p;commit=Search



lien désormais hs
ZERIT


vu le poids çà devrait être nikel

je vous redis çà

merci mec
Reugn#11
Citation (ZERIT @ 20 Sep 11 à 10:43 ) *
Citation (Reugn#11 @ 19 Sep 11 à 16:51 ) *
Je n'ai pas motors tv...

J'ai trouvé ce torrent, je ne sais pas encore comment est la qualité.


vu le poids çà devrait être nikel

je vous redis çà

merci mec


Qualité pas top non plus en fait... dry.gif

Il y a les 3 manches, les 3 manches qualificatives et l'interview du podium, c'est pour ça que le fichier est aussi gros !
ZERIT
ah me...

faudrait que quelqu'un enregistre la rediff de ce soir et la seed ce sera cool
luddoy
Citation (françois02 @ 19 Sep 11 à 23:40 ) *
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecaniqueheureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!



xthumbup.gif
lauran
Citation (françois02 @ 19 Sep 11 à 23:40 ) *
oué!!! enfin villopoto et dungey ont mis tout le monde d'accord!
pourcel qui s'arrete aux nations pour un problème de lunettes dry.gif ! ça craint! ils avaient tous retirer les lunettes!
il devrait arreter le motocross! il abandonne pour un oui ou un non! et là on ne parle que d'un problème mecanique, il a fait que ça toute la saison! les commentaires sur lui me font bien rire laugh.gif

heureusement paulin et musquin ont assuré! je regrette vraiment que frossard n'est pas pu rouler!
pourcel n'avait rien a faire là!!!



tiens francçois02 cela te fera changer d'avis ou pas :

http://www.lebigusa.com/wp-content/uploads...wc1-676x450.jpg

souvent les images en disent bien d'avantage que certains propos.
Poum Poum
enfin sur la première manche, quand il roule 10 à 20 sec moins vite au tour après son changement de lunette, car il ne peut plus se battre pour le top 5, et qu'il boucle le dernier tour en 2'14!! Faut penser quoi?

Il a encore une fois joué perso, n'a pas analysé que son "abandon" de la 1ere manche serait lourd en terme de points, et qu'il a du coup du rouler trop fort dès la deuxième manche.
Il suffisait qu'il soit régulier.


Mais non.


Pour info, Musquin a tourné bien plus vite sur cette manche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.